Bonne année de Russie !

Les vœux du président russe Vladimir Poutine pour l’année 2024.

Les vœux d’un président qui défend son pays sont préférables à ceux d’un pseudo président qui coule le sien.


Moscou dans toutes ses lumières

L’installation du nouvel an à l’aéroport international Sheremetyevo à Moscou.


Saint-Pétersbourg sublimée pour accueillir le Nouvel An 2024

L’ambiance du Nouvel An à Kaliningrad, Russie

L’ambiance festive à Omsk, Russie

 

 998 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Oui, il a bien insisté pour nous rééduquer, le prétentieux.
    Il a une solution à tout, mais plus borné et plus têtu que lui, c’est difficile à trouver.
    Je ne dirais pas bon débarras, car, de toutes façons, je ne le lisais plus depuis un moment.
    Coucou et bonne année !

  2. commentaire censuré par Christine Tasin

    “Sur RR nous soutenons complètement Poutine et nous rêvons d’avoir un homme comme lui à la place de Macron. Cerise sur le gâteau, nous compissons l’UE dont nous voulons sortir. Alors inutile de perdre ton temps et ta salive sur un site où il n’y a que des Résistants que tu rêves de rééduquer. Adieu.” Christine Tasin

  3. Comme d’habitude, notre ami Jules nous fait rêver. Rêver d’illuminations magnifiques, de beautés lumineuses.
    Oui, mais surtout rêver d’un président patriote, d’un président qui aime plus que tout son pays, qui rempli complètement sa mission, aimer, développer son pays, garder ses traditions, son amour du pays.
    La sous merde rempli d’autosatisfaction, celui qui ment à chaque mot, celui qui jouit devant la destruction du notre pays, celui qui ne met même plus le drapeau français lors de ses “voeux” juste derrière lui mais noyé dans des dizaines d’autres lors de ses “voeux” (qu’il peut se foutre au cul), celui qu’un peuple d’imbéciles, de tarés, et de traîtres finis qui l’ont mis, et l’ont remis au pouvoir, me fait vomir.
    Lors de mes séjours à Moscou, j’ai pu voir des illuminations de Noël, on a l’impression d’être emporté dans un tourbillon de gens simplement normaux dont on a plus l’habitude dans ce pays France en pleine déchéance, et qui continue.
    Jules, je souffre trop, arrête je t’en supplie, mais d’un autre côté, comme tu l’as dit récemment, continue de remuer le couteau dans la plaie, ça fait du bien…

  4. Superbe !
    Cela donne envie d’aller passer un Noël en Russie.
    Les vœux de Poutine sont chaleureux et empreints d’humanité, il est près de son peuple, ses paroles sont vraies et sincères.
    Contrairement à notre bouffon qui n’a fait que s’enorgueillir des nombreuses conneries qu’il nous a imposées, nous balançant mensonge après mensonge, nous prouvant par là, comme il a l’habitude de le faire, qu’il nous prend pour des cons.
    Quoique, pour ceux qui votent pour lui, ce soit effectivement bien le cas.
    Son message était creux et nombriliste, j’ai eu envie de balancer un vase sur sa face de rat.
    Mais hélas, ce n’était que son image sur l’écran.

    • “(…) qu’il nous prend pour des cons. Quoique, pour ceux qui votent pour lui, ce soit effectivement bien le cas.”
      Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui !!!!

  5. Jules, merci, un GRAND MERCI, pour toutes ces photos qui nous font rêver du pays France tel qu’il était il y a plus de 30 ans … Avant la grande invasion des “quivousSavez” !!!

  6. Ils ont de l’ électricité, eux, en plus d’avoir un président fier de son pays.

  7. Jules, par pitié, arrête, arrête de nous montrer de telles photos, arrête de nous faire écouter des discours de président sensé, plein de bon sens, rempli de patriotisme, qui ont la tête en haut.
    Arrête de me martyriser d’habiter dans un pays rempli de fous, de dingues, de suicidaires, dans un pays où un peuple ne cesse de voter son suicide, peuple qui vit dans le déni total, pays à moitié disparu par un islam conquérant avec succès, et là où il n’a pas conquis l’Europe s’en charge.
    Ami Jules, tu veux ma mort ou quoi ? 😂😂

    • Non, Cachou : il veut vous redonner le moral. Mais le contraste avec cette partie d’Europe restée saine peut provoquer une crise cardiaque sur les âmes sensibles en effet.
      L’Europe de l’atlantique à l’Oural !

    • Cher Cachou, j’ai bien ri, ça fait du bien. Je sais que tu adores les bons aspects de la Russie, donc compte sur moi pour continuer à remuer le couteau dans la plaie !

        • En France, nos hôtes comme les nomment Bergoglio illuminent les fêtes de fin d’année en brûlant les voitures des autochtones, autochtones qui ne peuvent se rendre au travail ensuite et qui sont remplacés par de nouveaux hôtes ayant débarqué entre temps. C’est ainsi que s’opère le changement. Le mouvement perpétuel.

      • Bonsoir, Merci de ces belles images, eux moins n’ont pas les tarés d’écolos. On devrait les envoyer au frais quelques semaines. un Grand merci

Les commentaires sont fermés.