La République en guerre, Moussa en première ligne pour la défendre

darmanin-1-768x511-1.jpg

Le premier flic de France que nous a donné Macron vous a annoncé, dans un contexte de menaces terroristes très élevées, du fait du conflit entre Israël et la Palestine, qu’il a mobilisé 90 000 policiers et gendarmes, ainsi que 5 000 militaires pour la nuit de la saint sylvestre, pour assurer votre sécurité.

L’important c’est de vous maintenir dans la peur et de vous faire croire qu’il est votre sauveur, en apparaissant depuis plusieurs jours dans tous les journaux télévisés.

Qui nous menace? Ce ne peut-être que les Israéliens puisque Moussa Darmanin le samedi 11 novembre, à la Grande Mosquée de Paris pour la commémoration annuelle de l’Armistice de 1918, où il a léché les babouches du recteur Chems-Eddine Hafiz, a déclaré

« Je partage avec vous ce sentiment d’injustice que vous pouvez avoir parce que mon constat en tant que ministre de l’Intérieur, c’est que nous n’avons aucun problème avec les Français de confession musulmane, la communauté musulmane dans sa structuration et son action. »

Moussa veille à la défense de notre république. S’il n’y a aucun risque avec les musulmans, il craint sûrement un coup d’état fomenté par de vieux combattants, peut-être de l’Algérie française, et attention ce sont les plus dangereux.

Moussa a interdit à l’association d’anciens combattants et anciens militaires de Place d’Armes une cérémonie au Trocadéro pour le 11 novembre 2023, déclarée en préfecture. Ce n’est pas la première fois que la préfecture interdit des cérémonies patriotiques organisées par Place d’Armes comme celle du 13 mai  Marche de la fierté française, au départ de la place Denfert Rochereau. Pour pouvoir organiser une manifestation à Paris, il vaut mieux s’appeler Traoré qu’être un ancien serviteur de la France.

Ainsi donc nous vivons dans un état de guerre et d’insurrection permanent, puisque déjà en 2022 Moussa avait mobilisé 90 000 policiers et gendarmes et même 100 000 en 2019, quand Corana nous attaquait, et que Macron vous avait affolé en déclarant nous sommes en guerre.

Au fil du temps les risques augmentent, en 2005 c’était 25 000, en 2010 c’était 45 000 fonctionnaires des force de l’ordre qui avaient été mobilisées et 60 000 en 2012.

D’année en année les gentils musulmans persécutés ont été contraints de faire appel à de plus en plus de renforts Africains pour être aujourd’hui au nombre de 15 millions de pacifistes agressés par 600 000 israélites.

En Israël c’est 7 millions d’Israéliens qui font face à 87 millions d’Iraniens et plusieurs dizaines de milliers de terroristes.

Heureusement, ces 15 millions de martyrs, harcelés par 80 % de Faux Français, ont reçu le renfort de 20% de vrais Français avec à leur tête l’ Antisémite Méchancon, en guerre contre le Lobby du peuple supérieur, selons ses dernières déclarations.

Ce Méchancon trotskiste de l’organisation communiste internationaliste de 1972 à 1976, né au Maroc, a adhéré au PS. Soutien inconditionnel du Miteux, il participe à toutes les entourloupes, même pendant le tournant de la rigueur.

C’est à cette époque que la France a commencé son effondrement, avec une augmentation de l’endettement de 250%, une immigration massive et incontrôlée, la régularisation de milliers de sans-papiers, une montée en puissance des minorités, qu’elles soient religieuses ou raciales.

En 2000 Mechancon devient ministre délégué à l’enseignement professionnel du gouvernement Jospin.

Opposé tardivement aux ”sociaux traîtres” du PS, en 2008 il fonde le parti de gauche, à gauche toute, favorable à la décroissance écologique, et bien entendu à l’importation de” bios compatibles créolés”, réclamés par le grand patronat pour mettre les ouvriers français en vacance.

Sans avoir jamais gouverné il a suffisamment terrorisé la gauche et la droite, à qui il a réussi à imposer ses Chimères monstrueuses. La France finit l’année 2023 en déconstruction, en décivilisation, dans la misère pour un tiers de la population, avec un risque de guerre civile de plus en plus proche.

Méchancon a réussi sa révolution.

Daniel Faguet

 629 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Pour Darmalin, 745 voitures brûlées cette nuit contre 690 l’an dernier c’est 10% en moins. Il est aussi fort en math que le bulot le maire sinistre de l’économie. On a à faire à des cadors

  2. J’ai regardé une vidéo au sujet de Darmanin :” un homme sans limite , le vrai visage ” ! ( qui date de 5 mois ), en effet si jamais il était élu président comme il le souhaite, ce serait un cauchemar car il est grand manipulateur et sans scrupule , le pays va mal il en rajouterait une couche …A VOIR

    • Tel que je vois les choses…en 2027, nous aurons au pouvoir soit un DARMANIN, ou un(e) autre “renaissance” du même acabit…ou bien l’islamo-marxiste “MERLUCHON” en personne!!… D’une manière ou d’une autre, notre “france” sera perdue, avec une islamisation totale à la clé!

      • Avant 2027 il faut voir cette vidéo et faire savoir qu’il a trahi beaucoup de monde pour le pouvoir ! ce n’est donc pas cet homme qu’il nous faut .

  3. Moi je n’écoute plus une seule actualité ni aucun politique, j’évite leur source d’information car ce qui est dit est n’importe quoi et édulcoré voire tronqué et déformé, je ne supporte plus.

    Et je m’en sens beaucoup mieux, ce qui ne m’empêche pas d’être réaliste.

  4. Les musulmans n’ont plus besoin d’attentats,pour nous vaincre,puis- qu’ils ont Macron de leur côté. Le premier ministre Tunisien,le sait très bien,et beaucoup d’entre nous,le savent également.

Les commentaires sont fermés.