2024 sera la meilleure année du siècle si elle voit et disparaître Macron et le Frexit !

Voeu pieux ? Utopie ?

Qui sait ?

Je sais bien que les chances de voir disparaître Macron de notre paysage cette année sont infimes, mais… qui peut prévoir à l’avance une révolution ou une mort à la Felix Faure ? Et que ce soit dans les bras de Gérald ou ceux de Brigitte, peu nous chaut, pourvu que le fossoyeur de la France cesse ses sinistres offices !

Je sais bien aussi que les chances de voir un Frexit en 2024 sont nulles, puisque, même si, après la disparition espérée du locataire de l’Elysée on avait un Philippot à la tête du pays, il faudrait quelques années de mise en place avant que les Français n’aient la possibilité de voter sur le sujet. Et encore, sont bien capables de faire voter députés et sénateurs à Versailles comme pour le Traité de Lisbonne pour empêcher le peuple “qui ne sait pas ce qu’il fait”, “trop con car n’étant jamais allé en stage à Davos” de décider de sa vie et de son avenir. 

Je sais bien mais qui peut m’empêcher de rêver à un concours de circonstance qui nous amène un Gert Wilders, un Nigel Farage… qui renversent la table avec le soutien et les applaudissements d’un peuple aux yeux de plus en plus dessillés devant l’immigration, l’UE et la mondialisation ?

J’ai fait un rêve… La dernière fois que j’ai écrit ces mots, c’était, il y a des lustres, pour un article sur Boulevard Voltaire qui m’a menée au tribunal et à la CEDH. Et j’ai perdu. On n’a pas le droit, en France, de seulement imaginer une France où il n’y aurait plus les éléments visibles de l’islam, voile et mosquées et je n’avais même pas écrit que  l’islam serait interdit !

Vais-je me retrouver au tribunal pour avoir imaginé (souhaité) une mort douce à notre Président chéri et une vie libre et ardente à tous les Français ? Que l’on puisse, même avec humour, poser la question, c’est dire le degré de dictature de la société française en ce début de 2023.

Une chape de plomb s’abat chaque jour davantage sur nous, à coups de contrôles, d’interdits, de normes, d’amendes, de prison, d’expropriations, de chantages prétendument écolos et en plus ils s’attaquent à nos enfants, les contraignant, à l’école, à suivre une “éducation sexuelle” trop précoce et trop crue, enseignant à nos petits princes la nécessité de la jouissance sans parler d’amour et de complicité de l’âme. Ils tuent nos gosses chaque jour davantage.Je les hais comme je n’ai jamais haï. Forcément, nous sommes des milliers, des millions, des dizaines de millions. à haïr. Il en sortira bien quelque chose, non ?  Il paraît que la jeune génération américaine est abominable, qui a été formatée dans le système et gauchiste et wokiste et que cela augure mal de l’humanité de ceux qui se croient encore les maîtres du monde pour les prochaines années.

Mais là aussi il y a des espoirs. Trump est en embuscade ainsi que le valeureux Gouverneur de Floride Ron De Santis ; X est aux mains du prodigieux Elon Musk, homme libre s’il en fut ; en Argentine, c’est l’homme nouveau Javier Milei qui est aux manettes, en Europe Victor Orban continue de ferrailler et de résister malgré les chausse-trappes permanentes que lui tend Der Leyen ; dans le monde entier, les BRICS s’allient et vont bientôt faire baisser la tête à l’arrogante et wokiste Amérique et, surtout, on a Poutine, homme d’Etat s’il en fut, qui tient tête depuis des décennies à tous les corrompus, tous les anti-démocrates, tous les mondialistes. Que de belles et bonnes raisons d’y croire encore, malgré tout, malgré l’immigration catastrophique, malgré l’école catastrophique, malgré les medias catastrophiques, malgré les pouvoirs catastrophiques que se sont arrogés les maîtres du monde actuel.

Espérons, amis et, plus que jamais faisons, chacun à sa manière, ce qu’il faut pour que ça change.

Je vous renvoie à l’article de Jacques Martinez qui lançait  un appel à la solidarité et à un maillage du territoire pour préparer l’auto-défense de nos villages. C’est plus que jamais d’actualité.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/13/oradouar-islamiste-contre-un-village-breton-dejoue-mais-que-faire-si-ca-arrive/

Puisse 2024 voir émerger ce réseau préparant l’auto-défense, au cas où…

Commencez bien l’année, aimez vos proches, chérissez-les et puisez dans l’harmonie de votre vie amoureuse, amicale, familiale, intellectuelle,  dédiée au jardinage ou au sport les forces nécessaires pour les combats à venir.

Bonne année 2024 à tous les Résistants et Patriotes de France et de Navarre.

Christine Tasin

 

 957 total views,  2 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Merci pour ces vœux de nouvelle année ; Dans l’unité chacun participera en fonction de ses possibilités , chaque combattant est indispensable ; Un tract posé , un document envoyé , une manifestation , chaque acte compte ! Ne lâchons rien face aux atteintes de nos libertés et rendons coup pour coup à ces salopards de collabos qui crachent sur la France ! 2024 sera une année de combats .

  2. Je n’arrive pas à souhaiter une bonne année.
    Je ne peux que souhaiter une sortie brutale de l’UE ou une implosion de cette dernière.
    Hormis cela, l’année sera pire que la précédente.

    • J’ai bien peur “que les Chiens-loups de l’UE, se cramponnent” dans leurs délires et que ce soit très difficile, et surtout long, de mettre à bas ce pernicieux et vicieux machin (comme l’aurait appelé de Gaulle).

      Sans compter que cela devrait passer, auparavant et pour chaque état désireux d’abattre cette Union Usurpatrice, par la dissolution des pouvoirs en place.

      Et seule une vague populaire, de plus en plus majoritaire et puissante,
      pourrait nous sauver et nous débarrasser de cette monstruosité, au besoin avec l’appui de Forces armées Forcément !

  3. Bonne année à tous. La santé bien sur, du pognon évidemment et surtout le déblaiement de macron.

  4. Une très belle année 2024 à tous. Résistance plus que jamais pour sauver notre France des mains de ses fossoyeurs. Et longue vie à RR.

  5. Belle référence, le rappel de la disparition de Felix Faure. Qui me permet de m’exprimer non pas comme un soudard brutal et sanguinaire, mais avec, quand même, un brin de délicatesse.

    En souhaitant, de toute ma haine et de toutes mes forces, et si possible en 2024, la disparition, toute en beauté, de ce Président mortifère. Qu’enfin, il débarrasse au plus vite le plancher !

    Je lui souhaite une belle épectase, en compagnie de mâles bien vigoureux (non blancs bien sûr). Et sans que personne n’assure dans les minutes qui suivent, que ces derniers seraient partis par l’escalier de service .

    Avec donc, bien sûr, un retentissement mondial !

  6. Bonne Année 2024 !
    Et merci pour les articles intéressants tout au long de l’année !

  7. Bonne année à tous. Bonne année et merci à tous ceux qui oeuvrent pour nous tenir informé. Nous devons garder l’espoir, être positifs, ne rien lâcher.

  8. =====
    Quand même ! Pas étonnant que nous ayons aussi certaines difficultés de société liées à la drogue et a une vie politique complètement loufoque qui ne sert pas la majorité de la population Française. Moi je dis que si certains politiciens doivent snifer ou se piquer pour tenir le coup, mieux vaut pour tous, qu’il se retire de la politique.
    EXIGEONS UNE POLITIQUE CLEAN en tous points. Ce nettoyage fait les choses iront déjà certainement mieux. POUR UN PARLEMENT CLEAN !

    → L’élue macroniste Caroline Janvier a évoqué dans Paris Match que la pression génère chez les politiques « des comportements déviants ». À l’Assemblée, « il y a des soirées où de la drogue circule, des dîners où il y a une consommation excessive d’alcool ».

    ■ La drogue, un fléau qui touche les politiques français || Francis Ros | 30/12/2023
    ○ GEOPOLINTEL.fr : http://tinyurl.com/2z3a7ssb

  9. oups : il faut lire : Je souhaite à notre hôtesse et à tous les patriotes de France et de Navarre prospérité , santé , et surtout que cette nouvelle année apporte au camp Patriote l’unité et la Victoire .

  10. Je souhaite à notre hôtesse et à tous les patriotes de France et de Navarre prospérité de santé , et surtout que cette nouvelle année apporte au camp Patriote l’unité et la la Victoire .

  11. 0h05 Bonne année à toute l’équipe de RR,RL et tous ces sites qui courageusement nous gardent la tête hors de l’eau, merci du fond de l’âme, des entrailles de la colère, à tous ces patriotes sincères qui bataillent au front, de procès en menaces, de menaces en intimidations et d’intimidations en effacements, contre le mensonge ,la manipulation, l’inféodation, la pensée unique,la mondialisation mère de toutes les terreurs !!..La France face au reste du monde pouvait incarner ce parfum de liberté, ce tissus d’insouciance, cette âme curieuse toute aussi arrogante que bienveillante, ce bordel élégant qui était incompréhensible pour les regards étrangers!! Cette France n’est pas morte loin de là, et ceux qui cherchent à l’enterrer un peu trop vite, des foutriquets qui nous offrent leurs voeux avec un drapeau Français perdu au milieu des couleurs Algériennes et Marocaines (que foutaient ces drapeaux là?)en seront pour leurs frais, amis patriotes que 2024 nous voit enfin réunis ,alors tout sera possible !

  12. Bonne Année Identitaire à vous, madame Tasin, et à tous les Identitaires et idéalistes et défenseurs Blancs Européens de la France, de l’Europe et de tout l’Occident! Puissent tous les ennemis mortels de notre Race et notre belle et bonne Civilisation Occidentale être effacés à jamais de notre belle Planète Terre!…

  13. J’ai bien peur que ces monstres immondes ne désarmeront PAS!!… Ces monstres qui, au mépris de la population autochtone, cherchent à INVERSER la charge de la preuve! Une chose que les meilleurs des AZADIG rejettent totalement et absolument! SOUTENONS les populations autochtones de l’Afrique du Nord!… Et mettons une bonne fois en oeuvre pour toute L’INTERDICTION de l’ISLAM Radical…et des innombrables massacreurs islamiques installés sur notre sol, et celui de l’Europe!…

    • L’Afrique du Nord était autrefois BLANCHE et EUROPEENNE…et ce depuis au moins le Paléolithique Supérieur… Un jour, il nous faudra RECONQUERIR en bonne et due forme ce territoire! Pour le Salut de notre Race, et de tout l’Occident Blanc Européen! Souvenons-nous de la petite LOLA, symbole et martyre de ces populations Blanches de l’Afrique du Nord d’autrefois, et qui ne demandent qu’à être admises dans la grande Famille des Peuples Blancs Européens de l’Occident!

  14. Bonne année à bous Madame Tasin. Même si je ne partage nullement votre optimisme. Pour moi, 2024 va voir tout l’Occident s’enfoncer encore plus dans le totalitarisme mondialiste. Et tout ceci finira inévitablement dans une guerre entre l’Occident, autrement dit le bloc mondialiste et le bloc des BRICS…. pour moi, en 2024, il va me falloir prendre la décision la plus difficile de ma vie. Suisse, âgé de 58 ans, sans revenus, mais propriétaire d’une petite maison, il va me falloir quitter mon pays, car ce n’est pas la Suisse qui va me venir en aide, elle n’aide que les migrants et les muslims. Nous les vrais suisses, nous pouvons crever, elle s’en fout royalement !!

    • Cela est désormais le grand choix qui concernera chaque homme, femme et enfant de Race Blanche Européenne…à travers l’immonde “macronistan”, toute l’immonde “union européenne”, et notre Planète toute entière!… Être ou ne pas être Blanc Européen, telle sera la grande question pour chacun et chacune d’entre nous désormais, pour les mois, les années et les décennies à venir!…

  15. Bonne année à vous Christine et à tous les contributeurs de Résistance républicaine !

  16. A vous aussi Madame, bonne année et surtout bonne santé et merci pour toutes les informations que vous nous apportez et qui nous instruisent de ce que l’on ne sait pas, politiquement parlant. Bien à vous,

  17. Bonne année 2024,Christine et Pierre et surtout bonne santé. Bonne année et bonne santé à toute l’équipe de RR et aussi à tous les patriotes qui lisent et qui écrivent sur ce site.

  18. Une petite disparition,à la méthode Poutine.? J’imagine le soulagement,que ressentiraient la plupart des Français,à l’annonce de cet heureux événement;et surtout,sur BFMTV..!

  19. Encore trois ans à le supporter, à part si il arrive quelque chose avant pour nous en débarrasser, hélas je crois que je rêve ,malgré tout je souhaite à vous tous patriotes une bonne fin d’année 2023 et une bonne année 2024 ,santé,joie ,bonheur 🥂🍾🎆

  20. Christine Tasin, vous êtes toujours épatante à lire. Vous n’êtes pas avare de votre optimisme, vous savez partager. Bonne Année.

  21. Votre titre ambigu a d’abord commencé à jeter un doute
    apprendre la disparition d’un monstre on le souhaite tous, le plutôt possible, et dans les pires conditions
    mais pour le frexit, disparition non, ce qui est urgent est son avènement.
    Heureusement la lecture de l’article évacuait le doute.
    Merci à vous, même pendant les fêtes où tout le monde disparaît, vous restez active sur tous les fronts et fidèle au poste.
    Mon vœu pour 2024: que vous puissiez longtemps continuer ainsi avec cette énergie qui vous caractérise

    • Merci Allergo pour ce petit mot si gentil, continuez vous aussi à résister,à nous encourager.

  22. pensez au “lois” de l’héritage en france. Une part par enfant, conjoint et une part réservataire.
    Donc on a la part de ce qui est prévisible, ce qui est évident, ce qui est logique, ce qui est souhaitable dans quelles proportions ça reste à voir.
    Mais, il y a toujours la part d’imprévu et avec celle-là tout est possible.
    Espérons!
    Espoir éternel printemps, ma devise avant que macrouille de salisse le mot printemps. Cette ordure…

  23. Encore une année qui entre dans l’histoire, le temps avance, imperturbable.
    J’espère qu’en 2024 une petite météorite nous débarrassera de ce guignol.
    Meilleurs vœux à tous les patriotes.

  24. Merci Christine pour ce billet qui donne un peu d espoir . Malheureusement pour moi , je n ai pas cet espoir, car je crois aux prophéties, qu elles soient bibliques ou émanant d autres personnes comme Julie JAHENNY par exemple . Nous comprenons tous , que notre pays s enfonce jour après jour dans l enfer que les orques ont répandus en Europe , soutenu par des millions d ordures de gauche et affiliés . Pour moi , la reconquête se fera , si elle doit se faire , uniquement par le sang , que ce dernier emplira les caniveaux et les sillons comme le disait ROUGET DE L ISLE . tout le reste est littérature comme ( GOLDNADEL) . Alors oui , s illusionner réchauffe les âmes , mais se préparer au pire et bien plus sûr . Mes pensées en ce dernier jour d une année minable et sanglante vont aux patriotes , hommes et femmes de ce pays . Nous nous retrouverons bientôt , je l espère de tout mon cœur , sur les barricades de la délivrance.

    • Beau texte, réaliste, et je rajouterai volontiers aussi que l’occident woke cherche de toutes les façons possibles à faire table rase du socle de nos valeurs. La famille, la différence et complémentarité homme/femme, l’autorité du père, la beauté de la femme (plus belle création divine), le respect de la pureté de l’enfance, la célébration de nos fêtes chrétiennes etc … A propos de fêtes chrétiennes, si Noël commémore la naissance d’un Sauveur, Nouvel An marque le temps qui passe par rapport à Lui. Concernant 2024, voici le meilleur investissement que je suggère: “Lamour ne se dépense point, plus tu donnes, plus il te reste” Antoine de Saint-Exupery

  25. J’imagine les tourments dans lesquels vous avez du vous trouver , lui souhaiter une belle mort ( douce ) .

  26. Bonne année 2024 à vous tous amis patriotes amoureux de la France. Que souhaiter sinon de meilleurs jours pour la France. Je rêve et souhaite que 2024 soit l’année du recul. Recul des traîtres à notre patrie, recul des fossoyeurs recul des opportunistes qui ne cessent de bouffer de la laine su le dos des Français. Que la France retrouve sa grandeur et que les Français retrouvent la vie d’antan dans la simplicité et la joie de vivre.

  27. Imaginer la mort de Macron n’est pas un délit, puisque ça arrivera un jour. Le tout est de savoir quand…

  28. Quel souhait magnifique Christine! Ais je crois que je serais devenu curé avant que cela n’arrive 😅😅😅🤣 Un très bonne années et sutout une bonne santé ainsi qu’à toute l’équipe et aux lecteurs !

Les commentaires sont fermés.