Avec vous tout devient possible !

Mesdames, Messieurs, chers Patriotes,

J’espère que vous avez passé avec vos proches, en famille, un très bon moment pour Noël. Rempli de chaleur, de réconfort et d’espoir.

En cette fin d’année 2023, nous regardons le travail accompli et nous nous tournons vers 2024 pleins d’énergie et de volonté !

Les Patriotes, magnifique mouvement que j’ai l’honneur de présider, n’ont pas chômé cette année : plusieurs dizaines de manifestations nationales et locales organisées, pour la Paix, le Frexit, nos libertés, face à la réforme des retraites, pour la vérité et la justice sur les effets secondaires, contre la corruption…
Des opérations « coup de poing » devant Pfizer, BlackRock, la Commission européenne, Bayer-Monsanto, le ministère du Travail, pour défendre le film « Sound of Freedom »,…
Des centaines de milliers de tracts et affiches diffusés à travers le pays grâce à des militants, des bénévoles, des référents et délégués extraordinaires !
Et tant d’autres actions de résistance, numériques et physiques, pour éveiller nos compatriotes, imposer les vrais débats, nous réunir, diffuser partout des solutions !
Nous avons pu, avec vous, obtenir des résultats concrets contre les délires liberticides, faire avancer 1000 débats, notamment sur l’UE, la CEDH, l’OTAN, l’OMS ! En cette fin 2023, il n’y a jamais eu autant de Patriotes !

Tout ça n’est possible que parce qu’il y a des adhérents, des donateurs, des personnes qui s’engagent ! L’oligarchie n’est pas notre amie et ne nous fait aucun cadeau, ni financier, ni médiatique, ni politique.

Alors en cette fin 2023, je me tourne vers ceux qui veulent aider notre mouvement et la résistance à faire encore bien davantage en 2024 !
Il vous reste quelques jours pour faire une adhésion, une ré-adhésion ou un don au mouvement au titre de l’année fiscale 2023 et obtenir une défiscalisation aux 2/3. Une baisse concrète de vos impôts. Le 1er janvier 2024, les compteurs fiscaux seront remis à zéro. Profitez-en ! Et aidez un authentique mouvement de résistance qui n’a jamais baissé les bras et se tient debout !

En 2024, nous avons 1000 projets d’actions concrètes pour imposer une vraie rupture ! Une véritable espérance ! Un avenir à nouveau possible pour notre France, notre humanité, les futures générations !

Nous devrons aussi financer les élections européennes du 9 juin 2024 : je mènerai une belle liste de libération nationale, offensive, clairement favorable au Frexit, pour trouver des solutions concrètes pour l’agriculture, l’économie, les services publics, l’immigration, la Paix, l’énergie, la santé, nos libertés. Une liste qui aura des élus qui feront éclater des vérités à Bruxelles et Strasbourg ! Une liste que je construis dans le rassemblement des souverainistes authentiques, car les égos ne mènent qu’à l’isolement stérile et à la ruine.
Une liste d’action, 100% anti Macron, anti UE, anti oligarchie, 100% France libre, 100% Frexit, 100% libertés !
Ensemble, on va secouer le Système et déplacer des montagnes !

Une liste aux élections européennes coûte environ 1 million d’euros : impression et distribution des bulletins de vote, des professions de foi. Intégralement à la charge du mouvement. L’État ne finance rien à l’avance.

Chaque euro que vous donnerez permettra d’être plus aisément candidat, de distribuer plus de tracts et d’affiches, de faire davantage d’actions, de manifestations et de ne pas laisser les Français piégés par la Macronie et de fausses oppositions.

Au nom du mouvement et de la résistance : un grand merci, un immense bravo pour votre engagement ! Je sais pouvoir compter sur vous.
(Tous les liens pour adhérer, ré-adhérer ou donner sont ci-dessous, en fin de courriel)

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent réveillon le 31 et j’ai une pensée toute particulière pour ceux qui passent les Fêtes seuls ou malades : nous sommes des millions en pensées avec vous.

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 693 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bravo Philippot !
    De la persévérance et de l’espoir, voilà ce dont nous avons besoin, face aux défaitistes, assis et réfugiés chez eux.
    Même s’il s’agissait d’un baroud d’honneur, il vaudrait la peine d’être mené.

  2. Les députés européens n’ont aucun pouvoir véritable, contrairement à la grosse Commission. C’est donc l’occasion de se rappeler que la véritable raison d’un vote – sans aucun pouvoir de changer quoi que se soit – est d’exprimer quel candidat est le moins éloigné de ses idées.
    Mais ceux qui ont tout intérêt sonnant et trébuchant dans l’affaire essaieront de vous faire croire le contraire agressivement ou faussement raisonnablement si besoin.
    Accessoirement, ça permet aux sans-arguments réels d’empêcher de la concurrence réelle d’émerger et à d’autres voix d’être entendues.
    Une voie = mon opinion. Rien d’autre.
    Elle n’appartient pas à ceux qui font leur beurre avec. C’est à dire TOUS les hommes politiques sans exception.

Les commentaires sont fermés.