Pour en savoir plus sur le film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Klein
Nous avons donc, en cette période de délation, d’écoutes, de procès, de mise à l’index, nous aussi un commissaire politique qui n’a pas grand-chose à envier à la Gestapo et à la milice de 1942. Et, très étrange, le quidam s’appelle Klein. Olivier Klein. C’est le quidam qui est à la tête de la fameuse Dilcrah, créée par Valls sous prétexte de lutter contre l’antiracisme. Il y a déjà pléthore d’associations de ce genre mais celle-ci a quelques avantages, c’est le bras armé de l’Etat français. Je ne dirai pas de la République, car la République, comme son nom l’indique, veut l’intérêt général…
Quelques hauts faits de la Dilcrah et notamment de son premier Président Clavreul.
Thaïs d’Escufon : « Le principal danger pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, africains, noirs et arabes ! »Et voici que la Dilcrah est en émoi parce qu’elle a dit une évidence corroborée par les statistiques officielles, par Macron lui-même et par les faits-divers rapportés par la presse. Je pense que son avocat va s’amuser comme un petit fou !
22/12/2023
19/12/2023
Thais d’Escufon sur BFM pour parler des viols de rue (MàJ : Elle a été violemment prise à partie par un programmateur à la sortie du plateau, Olivier Truchot n’y voit pas de problème)
1,345 total views, 2 views today
Le patron de bfmtv est Patrick Drahi, grand ami de Macron. Et le directeur est Marc Olivier Fogiel qui a mis son copain mignon guignol L. Ruquier pour présenter des informations bien triées en sorte qu’elles n’émanent pas de droite et en choisissant des interlocuteurs de gauche omniprésents à l’instar du mignon Pablo qui a récemment perdu ses nerfs contre Sébastien Chenu. https://www.public.fr/News/Je-devais-jouer-la-s-lope-qui-est-contre-la-GPA-ecartee-d-un-filma-cause-de-Marc-Olivier-Fogiel-Veronique-Genest-lui-repond-1681081
Thaïs est courageuse et elle parle d’or.
Pas comme les néo féministes qui ne visent que le mâle blanc en évitant de regarder les migres.
Oh ! mais quel scandale ! une femme qui ose dire la vérité toute nue.
La vérité, pas la femme, même si on représente la vérité par une femme nue sortant du puits.
Thaïs n’aurait jamais dû aller sur bfmwc c’était sûr que ça allait se retourner contre elle ,elle est courageuse mais ne pas aller sur des chaînes de ce genre ,quand à klein qui a porté plainte ,dors t il bien et peut il encore se regarder dans la glace ?
Nous vivons dans l’ère de la délation généralisée. Les délateurs d’aujourd’hui n’ont rien à envier à ceux d’hier. La Gestapo est partout.