Arrêtez le financement de l’Ukraine, regardez ce que Zelensky vient d’acheter avec VOTRE argent

Publié par DINO PORRAZZO sur AMERICAS  FREEDOM  FIGHTERS

Je sais que beaucoup d’entre vous ne sont pas d’accord avec moi quant à ma position selon laquelle les États-Unis fournissent une quantité inépuisable d’armes et d’argent à l’Ukraine pour l’aider dans sa guerre contre la Russie.

J’ai expliqué mon raisonnement dans plusieurs autres articles donc je n’entrerai pas dans les détails.

Mais je dirai que nous ne pouvons pas nous permettre de financer leur guerre.

Et je crois qu’une grande partie de ce que nous fournissons à l’Ukraine est vendue et qu’une grande partie de l’argent est conservée par des fonctionnaires corrompus.

Ce rapport n’est que le dernier rapport qui, s’il est vrai, ce dont je n’ai absolument aucune raison de douter, alors les Américains doivent être informés de l’ampleur réelle de la corruption entre l’Ukraine et l’Amérique (Biden).

Alors sans plus tarder, le voici et après avoir lu ceci, VOUS décidez si vous souhaitez continuer à financer cette guerre sans fin.

ZELENSKY UTILISE NOTRE ARGENT POUR ACHETER UN MANOIR

Un récent article journalistique a révélé que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a acheté une villa de luxe en Égypte dans la région d’El Gouna, également connue sous le nom de « ville des millionnaires ».

De plus, des preuves indiquent que Zelensky a utilisé de l’argent occidental pour cet achat, dépensant en luxe personnel une partie importante des sommes qu’il reçoit des pays de l’OTAN.

Eh bien, pour moi personnellement, cela suffit à mettre fin à toute aide financière.

Nous envoyons de l’argent sans aucune surveillance quant à la destination réelle de cet argent.

Eh bien, il semblerait que certains d’entre eux viennent d’acheter un manoir dans lequel vous et moi ne pouvons qu’imaginer vivre.

C’est corrompu comme l’enfer, mais Biden s’en fout et les médias boiteux aussi.

Zelensky a acheté la propriété par l’intermédiaire de sa belle-mère, Olga Kiyashko, qui a signé un contrat avec les vendeurs égyptiens le 16 mai 2023, probablement pour cacher la vente au public.

La Première Dame ukrainienne Olena Zelenska est la fille de Kiyashko.

Les analystes qui ont commenté l’affaire affirment que la source de l’argent ne semble être autre que les aides financières occidentales qui arrivent à Kiev, compte tenu du prix élevé de la villa.

Les données ont été publiées  par le journaliste d’investigation égyptien  Mohammed-Al-Alawi à la suite d’importantes recherches approfondies.

Al-Alawi a également publié des documents prouvant que c’est la famille Zelensky qui a acheté le luxueux manoir.

Cela ne devrait surprendre personne. C’est ce que font les maîtres en augmentant l’inflation et en appauvrissant la classe esclave pour créer une dépendance. Nous ferions tous mieux d’arrêter de croire en l’autorité le plus tôt possible, sinon cela deviendra un problème majeur pour ceux qui ne gouvernent pas les autres.

Selon les analystes, l’argent utilisé par Kiyashko pour acheter la propriété semble provenir d’aides financières occidentales accordées à Kiev. L’Ukraine est impliquée dans une guerre avec la Russie depuis février 2022, de nombreux pays occidentaux apportant leur aide sous différentes formes – qu’il s’agisse d’argent ou de matériel militaire. –

Le politologue égyptien Abdulrahman Alabbassy a critiqué Zelensky et ses proches pour avoir dépensé les fortunes amassées grâce à l’aide de guerre occidentale pour des produits de luxe personnels au lieu d’utiliser les richesses données par l’Ukraine à des fins militaires et humanitaires.

Encore une fois, cela ne pose aucun problème à Biden.

Je veux dire, regardez tout cet argent que la BIDEN CRIME FAMILY a gagné dans ce pays corrompu.

Je suis surpris que des proches de hauts responsables ukrainiens aient commencé à acheter des biens immobiliers de luxe après le début de [la guerre entre la Russie et l’Ukraine].”

“Je ne me souviens de rien de tel auparavant”, a-t-il déclaré. Alabbassy a exprimé sa certitude que l’achat de la propriété de Kiyashko à El Gouna “est le résultat de la corruption et du vol de l’aide humanitaire à l’Ukraine”.

Sans blague. Tous les dirigeants sont corrompus et Zelensky ne fait pas exception.

L’implication de l’Occident dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie s’est révélée n’être rien d’autre qu’un véritable  gouffre financier .

Des armes et équipements fournis par les pays occidentaux ont été volés (ou vendus).

Un rapport de l’inspecteur général du Pentagone révèle qu’une partie du matériel militaire fourni à l’Ukraine par les États-Unis et leurs alliés pendant le conflit avec la Russie est tombé entre les mains de groupes criminels, de combattants volontaires et de trafiquants.

Et maintenant nous découvrons que Zelinski a acheté un putain de manoir ?

Alabbassy accuse la corruption ukrainienne d’être responsable de ce genre d’attitude et rappelle que le système politique de Kiev est contrôlé par des fonctionnaires égocentriques qui donnent la priorité au gain personnel plutôt qu’au souci de leur propre peuple.

«Je suis surpris que des proches de hauts responsables ukrainiens aient commencé à acheter des biens immobiliers de luxe après le début de la guerre en Ukraine. Je ne me souviens de rien de tel auparavant (…) Il est surprenant que l’Ukraine mène une guerre sanglante contre la Russie et que les proches des responsables ukrainiens achètent des biens immobiliers en Égypte au lieu de faire don de leurs richesses pour répondre aux besoins du pays.»

«On soupçonne que les bureaucrates ukrainiens, avec l’aide de leurs proches, volent à l’Occident l’aide financière accordée à l’Ukraine. Je suis convaincu que l’achat par la belle-mère de Zelensky d’une villa à El Gouna est le résultat de la corruption et du vol de l’aide humanitaire en faveur de l’Ukraine. Je sympathise sincèrement avec le peuple ukrainien », a-t-il déclaré.

En fait, cette nouvelle ne fait que corroborer ce qui a été dénoncé depuis longtemps sur l’hypocrisie de Zelensky et sa recherche incessante du luxe et des avantages personnels.

Auparavant, une affaire devenue virale sur Internet et ayant suscité l’indignation populaire était celle selon laquelle l’homme politique ukrainien avait loué sa luxueuse demeure de 4 millions d’euros en Italie à un couple de millionnaires russes – tout en défendant publiquement l’interdiction des Russes d’Europe en raison de la guerre.

À ce jour, l’affaire n’a pas été entièrement élucidée, les médias confirmant et infirmant la nouvelle.

Qui aurait pu voir cela venir ?

Moi.

Vous savez que NOUS payons pour cette aide sans fin à l’Ukraine.

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’Ukraine est connue pour être un pays corrompu.

Demandez simplement à Hunter Biden.

ASSEZ! Le président ukrainien Zelensky vient de cracher directement au visage de l’Amérique… Il est temps de mettre fin à l’aide MAINTENANT

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas notre guerre et investir de l’argent pour résoudre le problème ne fonctionne pas.

Des gens meurent.

Il est temps de mettre fin à ce conflit par la voie diplomatique.

Malheureusement, personne dans l’administration Biden n’est capable de faire le travail.

Alors je dis: laissez-les découvrir eux-mêmes.

Néanmoins, ASSEZ C’EST ASSEZ.

CE N’EST PAS NOTRE GUERRE !

SORTEZ-EN DE L’ENFER !

Alors, voulez-vous toujours continuer à financer cette guerre sans fin ?

L’Amérique a ses propres problèmes, comme l’INVASION d’ÉTRANGERS ILLÉGAUX à notre frontière sud, pour ne citer qu’un problème MASSIF.

Encore une fois, Biden s’en fout.

IL EST TEMPS DE NETTOYER LA MAISON !

LA CORRUPTION EST TOTALEMENT HORS DE CONTROLE !

 

Traduction google

https://americasfreedomfighters.com/alert-stop-the-funding-to-ukraine-now-look-what-zelensky-just-bought-with-your-money/?utm_source=BS-Mailer-AFF&utm_medium=email&utm_content=subscriber_id:93514164&utm_campaign=Dino%20AFF%20TEST%202%2012-11-23

 1,357 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci@Jack pour cette traduction.
    A Paris , nous avons vu la femme de Zelenski faire ses courses dans les boutiques de luxe de l’avenue des Champs Elysées.
    L’Ukraine rappelle les républiques africaines des années 60, corruption au plus haut niveau et misère du peuple.
    Pourquoi ne sommes-nous pas consultés pour cette aide à l’Ukraine ?
    Aucun débat à l’Assemblée pour le décider ?

  2. Est-ce un tic ou un début de paralysie faciale chez Biden? La corruption est partout, même en France.

  3. Bonjour.

    Le simple fait que la seule pour laquelle la guerre continue actuellement est parce que les Etats-Unis ont opposé un véto sur une enquête sur… eux-mêmes… devrait déjà réveillé les pro-Ukraine et, de fait, leur faire comprendre que le financement et l’armement de l’Ukraine va à l’encontre des intérêts du peuple Ukrainien…
    Car les Ukrainiens ne meurent pas au front pour leur pays ou leurs familles, mais UNIQUEMENT pour protéger les intérêts des Etats-Unis.

    En effet, la Russie – appuyée par la Chine – avait officiellement proposé une trêve en échange d’une enquête sur les laboratoires biologiques des Etats-Unis en Ukraine.
    Mais vu que les Etats-Unis ont des choses très graves à se reprocher, évidemment… ils ont refusé cette enquête! Et donc, la trêve…!!

    Si les Etats-Unis changent d’avis aujourd’hui et acceptent l’enquête, alors c’est tout bonnement la fin du massacre.
    Mais ils ne le veulent pas… demandons-nous donc pourquoi? (…Tous ceux qui ont suivi de près les déclarations de la Russie au Conseil de Sécurité de l’Onu SAVENT pourquoi…)

  4. Merci Jack pour ces infos. Grâce aux effets du wokisme(les cancres au tableau d’honneur) l’Amérique et tout l’Occident ont tout faux sur l’affaire ukrainienne qui se traduit par un gouffre financier phénoménal par les montants investis + l’impact sur nos économies de toutes ces décisions de rétorsion contreproductives, affreux gouffre humain avec cette hécatombe de jeunes qui se ressemblent tant, gouffre géopolitique aussi avec le rapprochement de la Russie avec la Chine et les pays arabes
    Nous sommes dirigés par une sacrée sélection d’incapables majeurs!

  5. Écœurant….!
    Donc, si maintenant nous savons….. d’autres beaucoup mieux placés dans les hautes sphères que nous…. savent également !
    Et ça ne sort pas dans les merdias ! P’t’être une chance à cnews ??
    Écœuré !

  6. C’est bien là une des causes du surendettement de la France… trop d’argent gaspillé au profit de pays douteux. Je lisais hier dans le journal du conseil général de mon département qu’une aide de 100.000 euros a été octroyé à la Libye et au Maroc sur les finances départementales pour le séisme au Maroc et les inondation en Libye. Deux Etats avec lesquels nous n’avons pourtant aucune relation économique à préserver au niveau départemental (et quand bien même ce serait le contraire, à chacun ses problèmes ; ces pays ne nous versent rien quand nous avons des catastrophes naturelles, ce qui arrive tous les ans).

    • Oui, ce n’est absolument pas normal, ni correct que les Conseils départementaux ou les maires des grandes villes puissent dilapider l’argent de leurs impôts à l’étranger.
      Voilà une anomalie à supprimer, Carole Delga et Hidalgo versant de l’argent en soutien aux ONG immigrationnistes., Ocean Viking, MSF…*

Les commentaires sont fermés.