Histoire policière passionnante : le nouveau livre de Kennedy “The Wuhan Cover-Up” est sur le marché

Ce livre soigneusement documenté et bien documenté révèle comment la malhonnêteté, la cupidité et l’imprudence ont conduit des responsables influents aux plus hauts niveaux du gouvernement à permettre le déclenchement d’une « pandémie » mondiale.

Publié le 7 décembre 2023 par WS.


Robert F. Kennedy Jr. et Children’s Health Defense ont publié le dernier livre de Kennedy, The Wuhan Cover-Up: And the Terrifying Bioweapons Arms Race .

Le livre révèle comment l’augmentation des dépenses du gouvernement américain en matière de biosécurité après les attentats terroristes de 2001 a conduit à la transformation de l’ Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) en une quasi-agence du département américain de la Défense. En conséquence, les études sur le gain de fonction se sont multipliées, visant à développer délibérément des agents pathogènes hautement virulents et facilement transmissibles, dans le but déclaré de développer des vaccins préventifs contre les virus animaux avant qu’ils ne se propagent à l’homme.

Ces expériences de gain de fonction ont été menées malgré les préoccupations des scientifiques concernant la possibilité de dissémination accidentelle ou intentionnelle de virus utilisés comme armes.

Le livre de Kennedy est « non seulement une histoire essentielle sur la menace mondiale croissante des armes biologiques, mais aussi une plongée opportune et approfondie dans la façon dont une pandémie virale s’est propagée dans le monde à travers la tromperie, l’avidité et la stupidité de mauvais acteurs aux plus hauts niveaux de notre propre pays. » Le gouvernement « a été abandonné », a expliqué Naomi Wolf, auteure à succès de « Le mythe de la beauté » et « Le corps des autres ».

Ce livre soigneusement documenté et bien documenté révèle comment la malhonnêteté, la cupidité et l’imprudence ont conduit des responsables influents aux plus hauts niveaux du gouvernement à permettre le déclenchement d’une pandémie virale mondiale.



Source:

The Defender : « Une histoire de crime passionnante » : le nouveau livre de RFK Jr., « The Wuhan Cover-Up », sort aujourd’hui dans les bibliothèques – 5 décembre 2023

Traduction Google

https://transition-news.org/spannende-kriminalgeschichte-kennedys-neues-buch-the-wuhan-cover-up-ist-auf-dem

 709 total views,  1 views today

image_pdf