Le grand remplacement, aux monuments aux morts,
le moundir nous le fait, en grand emballement
mais une volée de bois vert
d’une amazone en colère
lui a fait ravaler, presto, l’accroissement…
PACO. Le moundir se fait exploser le melon !
01/12/2023.
1,281 total views, 1 views today
■ En 1943, 200000 musulmans sous uniforme allemand» | Propos recueillis par Yacha MacLasha
► La Seconde guerre mondiale a vu s’opérer, dicté par les circonstances et des ennemis communs, un rapprochement entre l’Allemagne nazie et certains pans d’un monde musulman qui a fourni quelques centaines de milliers de soldats à la Wehrmacht.
► C’est le sujet d’ »ISLAM AND GERMANY’S WAR », de l’historien David MOTADEL, qui éclaircit ces faits méconnus pour G&H
► L’imam de la mosquée de Paris a-t-il sauvé des Juifs ?
Après la guerre, on a dit que la mosquée de Paris avait aidé des centaines de Juifs, mais aucune archive allant en ce sens n’a encore été trouvée. Des recherches récentes suggèrent que l’affaire est beaucoup plus complexe. Si la mosquée a aidé des Juifs, de manière non systématique,
••►► elle a dans le même temps collaboré étroitement avec les autorités de Vichy, en particulier avec le Commissariat aux questions juives.◄◄••
○ DAVID MOTADEL.com : https://tinyurl.com/4vy46yp5
Il y a eu ceux-là aussi :
■ « En 1943, 200 000 musulmans sous uniforme allemand»
○ DAVID MOTADEL.com : https://tinyurl.com/4vy46yp5
■ 13e division SS Handschar
○ https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_Handschar
■ 21ème division SS de montagne Skanderbeg | Publié le 1 avril 1944 par Roger Cousin
… (Waffen-Gebirgs-Division der SS Skanderbeg (albanische Nr. 1) est une division SS créée par Heinrich Himmler en mars 1944, à l’instigation du mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini et ainsi nommée en hommage à Gjergj Kastriot Skanderbeg.
→ La 21. Waffen-Gebirgs-Division der SS … en avril 1944 au Kosovo (Prishtina) après décision du SS-Führungs-Hauptamt en mars précédent.
Recrutement essentiellement dans les villages albanais du Kosovo et du nord de la Macédoine, profita de transferts de la gendarmerie albanaise et de la Deuxième Ligue de Prizren. Comprenant quelque 9 000 hommes (officiers compris) dont un encadrement de Volksdeutsche des Balkans (en provenance des divisions SS Handschar et Prinz Eugen), elle fut jugée opérationnelle en juillet suivant et engagée directement, bien qu’incomplète, dans les opérations antipartisans au nord du Monténégro (Draufgänger & Rübezahl).
→ Commandant : Oberführer Schmidhuber
…/…
○ MEMOIRE DE GUERRE.com : https://tinyurl.com/56bwe649
■ 23e division SS Kama
► La 23e division SS « Kama » (2e croate) (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische Nr. 2) en allemand) est une division de la Waffen-SS.
•►►Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13e division SS de montagne Handschar et la 21e division SS de montagne Skanderberg.◄◄•
Tout comme ces deux divisions, la division Kama est formée de volontaires.
…/…
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/b5nb9vsh
■ ISLAM et NAZISME
► Les waffen SS musulmans ‘‘division sabre’’ et les nazis Arabes
○ KABYLES.net : https://tinyurl.com/2vnrt2rx
On note quand même que la revendication du sauvetage de la France ne serait pas le fait d’arabes, d’africains, d’iraniens, d’algériens, de marocains, de tunisiens, d’égyptiens, de saoudiens, d’afghans… mais celui … des mahométans, des musulmans, de la oumma.
1966/68 au 5 éme régiment de Hussards il y avait 1 à 2 harkis par pelotons, brigadiers ou mdl la cohabitation de passait bien ; aucune animosité entre nous. dans ce temps la on ne savait même pas ce qu’était le racisme.
C’était avant que la gauche ne réveille le racisme.
Que dis-je ? avant que la mite ne fabrique de toutes pièces, un racisme élevé par SOS racisme, un racisme anti-blanc.
■ « MORT POUR LA FRANCE » dans le JOURNAL OFFICEL
○ GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/c45enh43
Oui, c’est vrai, des soldats musulmans ont appartenu à l’armée française et ont fait montre d’héroïsme auprès de leurs frères d’armes de Métropole. Il ne faut pas minimiser leur action, bien au contraire. Des cimetières militaires français et italiens sont constelles de croissants des sépultures de soldats musulmans Morts pour la France. Précisons que le Souvenir Français entretient ces sépultures. N’oublions pas aussi les Harkis qui ont donné leur sang pour la France. En revanche, les musulmans, qui sont en France, non pour la défendre, mais pour profiter de ses subventions et autres allocations, sont respectables dans la mesure où ils s’assimilent et ne mettent pas en avant toutes leurs revendications religieuses. Si tous les musulmans vivaient une vie paisible, l’on ne parlerait pas du « GRI' » (Grand Remplacement Islamique)…
Bonjour,
Oui, merci : n’oublions jamais ces Harkis qui, face à leurs bourreaux islamo-maffieux du FLN, ont crié leur amour pour notre France.
D’ailleurs, nous sommes durs envers Darmanin, moi le tout premier, mais n’oublions pas qu’il est petit-fils de Harki, même si lui semble l’avoir totalement oublié.
Les importés récents n’ont aucun rapport avec notre Histoire et nos monuments aux morts. Là encore, on en s’en tirera pas à moins d’une guerre. Celle de 14-18, dévastatrice, n’était qu’une dispute violente entre cousins proches, en comparaison de celle qui arrive. On peut la gagner, ou on peut la perdre. La bonne nouvelle est que comme celle de 14-18, elle impliquera d’autres pays européens soumis pour beaucoup au même génocide. Car ce n’est pas de la pauvre petite France martyrisée par ses dirigeants que viendra le salut principal.
J’avais fait des recherches il y a quelques années, j’ai perdu les résultats et le travail. Cependant les références suivantes peuvent sevir de mouchoir, pour s’essuyer les larmes mais aussi pour moucher certains.
■ « MORT POUR LA FRANCE »
○ GALLICA.BNF.fr : https://tinyurl.com/a53jf3jn
■ « MORT POUR LA FRANCE (série 2)
○ GALLICA.BNF.fr : https://tinyurl.com/yc7xnv3w
■ MORT POUR LA FRANCE – « DIPLÔME DE MORT POUR LA FRANCE – HOMMAGE DE LA NATION » – (Presque aussi beau que Leur Sacrifice qui ne ressemble en rien à celui des terroristes djihadistes).
○ GALLICA.BNF.fr : https://tinyurl.com/2pay2ajp
_________
Et dire qu’aujourd’hui, grâce à Sarkhözy, entre autre avec son abolition du « DÉLIT DE HAUTE TRAHISON »
■ De la privation totale des droits civils par suite de condamnations judiciaires (1853) | Vergès, Louis de (avocat)
○ GALLICA.BNF.fr : https://tinyurl.com/uy6tb94m
Bonjour @Paco ;
bra-vooooo ! Merci Paco pour ce message et la video.
Merci à cette jeune Patriote Française elle, et non frencèse ! Merci à Elle !
Ça fait du bien !
Merci MSDO.
Je ne peux plus voir cette vermine.
Sur wikipédia : Crimes de 1944 en Ciociaria
Crimes des goumiers du corps expéditionnaire français en Italie.
Épisode appelé les « marocchinati ».
Je vous laisse lire.
Bien cordialement.
Bonjour,
J’ai vu le film, sur le sujet, de de Sica, cet été : il est passé sur Arte.
Très beau film.
Sophia Loren, que je n’appréciais pas assez, y est superbe.
Oui, les « maroquinades ». Vive la fronsse !