Le djihad ”culturel” discount est lancé. Accrochons-nous !

Le djihad ‘’culturel’’ discount est lancé

 

Les 28 millions de vues en 4 jours du sketch intitulé « L’heure de trop »

constituent une indication : les guerriers de l’islam ont trouvé une nouvelle stratégie  pour mobiliser leurs troupes et tenter de faire avancer l’islam dans les caboches des Français peu regardant sur la qualité des spectacles.

En France, les Français normaux ne peuvent que rire d’une parodie, d’un pastiche, d’une caricature. Pascal Praud comme l’imam Chalgoumi ont de suite avoué, de bon cœur et faisant preuve d’intelligence, avoir ri en visionnant leur caricature, preuve de leur notoriété ; « On ne caricature pas des inconnus » a fait remarquer Pascal Praud, beau joueur.

Et l’imam Chalgoumi a en plus, de son côté, et fort à propos, regretté que les auteurs de cette pochade aient eu d’autres intentions que celles de faire rire les spectateurs. Il a vu juste. Il connaît bien la mentalité de ces faux comiques.

Pour d’autres caricatures les concernant, des musulmans avaient réagi différemment, en sortant les mitraillettes, les couteaux, les armes et ont massacré aveuglément les mécréants. Les fatwas contre Salman Rushdie n’ont pas été abrogées. Il s’agit bien de deux civilisations irréductiblement opposées en intelligence de la vie.

 Les intentions des auteurs de la parodie, le comique Malik Benthala en tête, lui qui a écrit le sketch et s’est réservé de jouer le rôle de l’imam rebelle à l’islam traditionnel,  sont en effet nettement militantes, ce sketch est un réel prêche pour l’islam.

Dans cette parodie, les combattants dans le sentier d’Allah partent en guerre contre CNews,  car leurs manœuvres y sont souvent dénoncées et mises en pièces. L’imam de Drancy les gêne, car il dénonce le double discours de l’islam et appelle les musulmans en France à se défaire du racisme, de l’antisémitisme, à ne pas transmettre les appels à la guerre, à la haine, à la violence. Les intervenants et invités de ‘’L’Heure des pros’’ les gênent car ils ont le courage de demander aux Français de se réveiller contre  la conquête de leur pays par l’islam(isme).

Alors, lâche parmi les lâches, Malik Benthala incarne dans son sketch un imam débile et idiot, qui ne sait pas prendre en priorité les intérêts des musulmans en France et semble ne rien connaître du vrai islam. Il bafouille notre langue. Il est pote avec Macron. Il est à l’opposé d’un bon et vrai musulman.

Par contre, le vrai islam, fabuleux, est présenté dans le sketch par un compère de Benthala, chargé de jouer le rôle d’un islamologue diplômé, le seul à vraiment bien connaître le coran et l’islam et à qui on doit faire confiance. Il nous fait alors la promotion de l’islam. Il nous en distille toute  l’intelligence, ses bienfaits pour l’humanité, son message de paix et d’amour ; comme à la mosquée ou aux Salons annuels de l’islam à Villepinte.

L’intention de Benthala, dans ce sketch est clair : c’est d’accuser les Français (représentés par Pascal Praud et ses invités, et par tous ceux qui regardent CNews) d’islamophobie et de méconnaissance du coran et de l’islam.

On comprend alors l’engouement de si nombreux musulmans en France à visionner ce sketch sur leurs écrans et leurs réseaux sociaux, en se bidonnant et en criant ‘’Wallah !’’.

Benthala est un ‘’bébé’’ Jamel Debbouze , et le communautarisme s’entretient visiblement bien au Comedy Club et au Marrakech du rire. Benthala a senti que c’était le bon moment pour mettre ses talents au service de l’islam et du djihad.

Il n’est pas le seul, on connaît l’engagement d’Omar Sy et de tant d’autres. Actuellement,  le film « Avant que les flammes ne s’éteignent », de Mehdi Fikri, avec Camélia Jordana, surfe sur l’affaire Adama Traoré, petit ange injustement abattu par les méchants policiers blancs et qui n’est pas vengé par la justice française.

Attendons-nous à  vivre une longue période de djihad ‘’culturel’’ à bas prix de revient sous toutes ses formes. Les comédiens, les acteurs et le ‘’monde de la culture’’ sont largement gauchisants et, grâce à l’intersectionnalité des luttes, l’islam en France peut compter sur la collaboration de nombreux gauchistes.

C’est parti pour l’encouragement à grande échelle des jeunes musulmans à se moquer des Français, mais aussi des faux musulmans et des tièdes. C’est parti pour encombrer les écrans d’œuvres de propagande islamique et wokiste. C’est parti pour apporter à la France la religion qui lui manque et qui va la sauver.

Alors, redoublons de résistance et d’arguments d’opposition : tout est faux dans l’islam. Son récit est faux, historiquement mensonger ; ne reprenons pas ses histoires sur Mahomet, écrites plus d’un siècle après sa mort et réécrites, bidonnées, pendant deux siècles. Faisons l’effort de nous débarrasser du récit musulman et de contrer les Benthala et autres comiques en vogue sur le fond de leurs propagandes. On connaît mieux qu’eux l’histoire des origines de l’islam, de l’écriture du coran, de l’invention du personnage Mahomet. Ne nous laissons pas doubler chez nous, avec une connaissance historique supérieure à la leur, avec des moyens intellectuels supérieurs aux leurs, avec une niaque supérieure à la leur, avec une civilisation supérieure à la leur, par ces comédiens en djihad. Commençons par ne pas les financer en les boycottant et en le faisant savoir !

 1,142 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Une précision importante : Adama Traoré n’a pas été abattu par des policiers blancs.

    D’abord, il n’a pas été abattu du tout : il a été victime d’un malaise cardiaque, dû à ses problèmes de circulation, et déclenché par sa course de dératé pour échapper aux gendarmes.

    Ensuite, deux des gendarmes qui le poursuivaient étaient noirs, des Antillais.

    Enfin, cet imbécile s’est enfui pour rien, ce n’est pas lui que les gendarmes recherchaient et voulaient interpeller, mais son frangin.

    Bref, comme Nahel Merdouk, et comme dirait Bruce Toussaint, il a un peu cherché ce qui lui est arrivé.

  2. Otez-moi d’un doute, la emme qui intervient ce n’est pas la comédienne qui joue dans Scènes de ménages ?

  3. Hier soir, on souffrait beaucoup sur le plateau de CNEWS.
    Après coup, il me semble avoir compris.
    “On leur a fait la leçon”, et ça a sûrement
    chauffé. Gare à leurs fesses.
    Le dartigolles n’en pouvait plus de gauchiasserie exagérée, et l’Eliott ne cessait de répéter les excuses habituelles concernant le pas d’amalgame.
    A la façon d’un mantra bien récité, il semblait épuisé.
    Tellement écœurant que j’ai zappé.
    Si ça continue, ils nous mettront de “l’humour “”islamique à la place de la liberté d’expression.

  4. J ai regarde 2 minutes pas plus.
    J appelle ca de l “humour-fayot” le genre de truc ou on veut se croire drole pour mieux lecher le cul a sa propre doctrine. Ici, c est bien evidemment l Islam qu on veut grandir afin de mieux ridiculiser le salaud de kouffar qui a le culot de vouloir mettre en doute la religion PAIX ET AMOUR.
    Citez moi une oeuvre de fiction en terre d Islam ou ailleurs qui est rentree, avec causticite, dans le lard de l Islam.
    Pas une ! Ah si ” Les versets sataniques” peut etre.On connait la suite..
    Bref, cet humour-fayot est digne des bouffons lecheurs de cul du Systeme de France Inter voire celui,en son temps, de la revue “satirique” Krokodil ,emis par les soviets et destinee a l homo sovieticus, afin de lui faire croire qu on pouvait reellement se marrer en URSS.

    • Bonjour Jeanluc, terrible analyse, en effet : les conquérants se permettent sans la moindre conséquence négative pour eux de blasphémer contre leurs opposants, d’en faire des caricatures, mais les populations conquises et soumises sont immédiatement sanctionnées (par l’islam et par les pouvoirs soumis en place) dès qu’elles s’opposent à l’islam et réfutent cette idéologie archaïque et inhumaine.

  5. Et si un comique courageux faisait une satyre de l’islam et des islamistes ce serait toujours aussi drôle ? Pourtant il y a largement de quoi se moquer de leur stupidité. A commencer par les garages à vélos dans les mosquées, les bâches sur la tête, les mousmées avec des poussettes XXL tellement ça copule sans contraception, les baignades en combinaisons de plongées… Je continue ou vous le faites ?

    • Bonjour Jean, on aimerait bien pouvoir le faire au grand jour, et réussir à publier une telle réfutation de l’islam. J’ai essayé, il y a 7ans et ai proposé mon manuscrit aux éditeurs en place, qui m’ont répondu ne pas pouvoir publier de livre qui pourrait être assimilé à un pamphlet. Je les comprends, la loi du plus fort les contraint à cette soumission. Le conquérant a déjà le pouvoir par le nombre et l’entrisme dans les administrations et le pouvoir politique, qui craint les réactions de l’armée musulmane déjà en place, s’est rangé prudemment de son côté.

  6. L’humour et l’islam, c’est nouveau, …. possiblement hallal (quoi que … : à mon avis si ça grince (hudud = limite), ça coince (hudud = châtiment). Attendons donc la suite.

    • Bonjour Peplum, il me semble que la suite ça va être une déferlante de petits cons qui vont suivre la trace de ce grand frère et vont nous inonder de ce genre d’ “oeuvres culturelles”. Le succès appelle le succès, et il y a du fric à prendre, en plus de réaliser un djihad en s’amusant sur le dos des Fréçans.

      • Là le niveau est bon, quoique déjà leur moquerie / Chalgoumi (un classique : il serait “ignare”, bref pas savant (ouléma) … lol) signe la fitna qu’ils abhorrent.

  7. Bravo pour cet article clairvoyant…Hélas la France (et l’Europe) s’est laissée envahir par un autre peuple et ça va finir comme en Israël et tous les beaux esprits de la gauche triomphante assisteront sans rien faire au carnage qui a déjà commencé…

  8. ils peuvent faire ce qu’ils veulent , il ne sont même pas drôles ! on ne changera pas d’avis sur le mot d’ordre : l’ISLAM hors de france et que suivent tous les collabos qui le soutiennent

  9. C’ est con, je sais, mais peux pas m’ en empécher! je suis islamophobe, qui pourtant est une religion d’ amour, gloire et beauté. La peur, la phobie donc, est-elle puni par le loi? est ce que je risque la prison parce que j’ ai peur des araignées? de la foule? des cons? (connarphobe, ça marche?). Pour me consoler, je vais me regarder un film de Noel.(parce que j’ ai les boules, ne m’ enguirlandez pas.) Là, pour le coup, TF1 est le roi du pathos!

  10. À éradiquer l’islamerde et la gauchiasserie pour un assainissement complet de notre France !

  11. A l’auteur de l’article ‘e m’en veuillez pas mais j’ai à peine survolé l’article . Le visionnage des 5 première secondes de la pseudo satyre suffisent à comprendre que l’islam avance ses pions . De plus c’est derniers jours mon estomac me fait atrocement souffrir je ne vais pas lui introduire de l’acide pur de la plus mauvaise fabrication

    • Oop je me suis mal exprimer l’acide contrefait n’étant pas votre article mais cette grosse daube certainement co- produite par les frères musulmans et les salafistes et distribué par les merdes que nous avons au pouvoir.

      • Bonjour Tintin, je ne m’étais offusqué de ton post. J’avais compris, je te sais bienveillant ! Passe une bonne journée !

  12. Ces gens n’ont ils pas honte de s’imposer dans un pays OCCIDENTAL qui n’etait pas venu les coloniser mais les aider à se moderniser.La cohabitation est impossible.

    • Tout est dit.

      Dans les familles, j’ai remarqué que ce sont souvent ceux qui ont été les plus gâtés, chouchou des parents, qui se plaignent et ont même l’impression de n’avoir pas été aidés. Il faut croire que plus on reçoit, plus on est habitué à recevoir à tel point qu’on n’arrive même plus à s’en apercevoir. Un conditionnement bien trop ancré en somme…

      Ca doit être pareil dans le collectif, trop gâtés, trop d’attentions et on s’y habitude. Dur la chute !

  13. Le vice est polymorphe. Du couteau à l’humour . Dans les 2 cas ça fait des dégâts.

  14. “en les boycottant et en le faisant savoir !”
    Et surtout en le faisant savoir DIRECTEMENT à ces pseudo-comiques, pour leur briser le moral.
    On commence tout de suite avec ce “bébé de bouse” Malik Benthala, en IMPRIMANT cet article et en le lui ENVOYANT par La Poste via ce qu’il appelle sa “deuxième famille”(https://www.lefigaro.fr/sortir-paris/malik-bentalha-ses-adresses-a-paris-12e-20200211) :
    https://la-ruche-a-miel-restaurant-paris.eatbu.com/
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/xmVFpb
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 2 feuilles : la 1ère recto-verso, 1-2 et la 2ème recto seulement, 3.
    Dans l’espace libre au bas de cette 3ème page AJOUTER “Lu et approuvé” suivi de votre prénom et ville.
    Au verso resté libre, imprimer la version PDF centrée du dessin https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
    Mettre les 2 feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster

    • Bonjour Laurent. Toujours aussi complémentaire, rapide et efficace ! Bravo !

  15. Je ne regarde aucun spectacle, aucun comique, je ne lis pas leur prose, rien qui soit issu de cette secte malfaisante. Salut amical à notre pourfendeur de l’islam.

    • Bonjour Argo. Pareil, je ne regarde jamais les spectacles de cette secte avec les comiques à la noix comme le Marrakech du rire à deux balles avec la bouse. Ils me sortent par les yeux.

    • Salut, l’ami Argo ! En principe nous sommes hors de portée de leur propagande, mais il y a tant de gens indécis, dans le doute, prêts à croire à leurs mensonges, que leur armée avance tous les jours un peu plus. Le message envoyé aux jeunes musulmans est clair : Les conquérants ont le droit de caricaturer les mécréants; mais les mécréants n’ont pas le droit de caricaturer l’islam. Renversons la vapeur ! Meilleure santé et bonne semaine !

Les commentaires sont fermés.