Livre Noir : immersion dans la cité des assassins de Thomas

Lire l’article ici :

https://livrenoir.fr/politique/crepol-sondage-insecurite-ensauvagement-france/

VIDEO ci-dessous

Livre Noir est le seul média à être allé dans la cité de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, d’où viennent les assassins du jeune Thomas, 16 ans. 3 heures d’immersion dans cette cité ont permis de découvrir l’envers du décors : zone de non-droit, jeunes de 17 ans qui déclarent porter des armes blanches, trafics de drogue, impunité, insultes et agression.

Tout savoir sur cette cité qui vient d’être perquisitionnée par les forces de l’ordre.

Soutenir Livre Noir et participer à la campagne d’abonnement au magazine Livre Noir : https://livrenoir.fr/nos-abonnements/ Trouver le kiosque le plus proche de chez vous pour acheter le magazine Livre Noir : https://livrenoir.fr/nos-points-de-ve…

 1,172 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Encore une zone sous occupation musulmane et ce gouvernement de voyous et de fantoches à la botte de Bruxelles qui en demande encore plus. Aux armes citoyens….

  2. Leurs màre auraient du tirer la chasse après les avoir chier .
    allah est un anus cosmic , ses étron se noment musul .

  3. ADORAAABLES ces jeunes gens ! des gendres ideaux pour les bobos parigauds et les artissses du show bizzz ! on espere l operation RONCES qui selon ZEMMOUR , EXISTE BEL ET BIEN . il faut et il suffit d evacuer les gens sans histoires d un quartier – sans qu ils soient pris en otages – et ensuite boucler le quartchier . plus d eau , de gaz , ni de lumiere ni de chauffage ni de ravitaillement . et la nos glorieux cpf seraient a genoux et evacueraient le quartchier pour retourner dans les pays ou coule le lait , le miel et la charia et VOLONTAIREMENT bien sur … ce n est pas une fiction mais seulement une anticipation .

  4. le directeur de Livre Noir était invité hier sur une chaîne , ça commence à s’étoffer !

  5. Ta mère,fils de pute de ta mère,ta mère,ta mère,nick ta mère. Ces pauvres connards,ont un gros problème avec leurs mères,c’est incontestable;et c’est un très grave problème,pour notre pays.

    • Je ne sais pas c’est un point de vue général, mais, dixit l’article d’un psychiatre maghrébin :

      Il parait que ce sont en fait des sociétés collectives “matriarcales” où la “mère” (pas la femme en tant que telle, pour ça qu’elle fait peur aux garçons) a la place centrale voire est sacralisée.

      Il parait aussi que les garçons seraient allaités très tard d’où une dépendance à une image maternelle idéalisée avec les effets secondaires qui vont avec.

      • Oui,en effet,ces explications sont très intéressantes. Mais comment peuvent ils sous estimer cette mère sacrée,(en ce qui les concerne),par de tels propos insultants,envers les mères,en général.?

      • ALAITES au lait de la haine , de l ignorance et de la betise ? c est plutot un poison !

      • Cette analyse va en contradiction de ce que je pense. Quand j’ai appris les actes de viols et tortures sur les Israéliennes je me suis dit que ces ordures avaient oublié qu’ils étaient nés d’une femme, qu’ils avaient une mère ! Sinon, comment couper les seins à une femme qu’on est en train de violer ? Comment expliquer une telle sauvagerie envers les femmes ? Même la mort est trop douce pour de tels individus. J’espère que l’Enfer existe !

      • Dans ce que renvoie le psychiatre, on parle de “structure” de personnalité, de construction psychique, de maturité dans le développement.

        Dans ce sens, idéaliser ne veut pas dire porter aux nues dans le sens commun, ça veut dire une mère fantasmée (pas réelle, “humaine” avec ce qu’elle est vraiment) sur laquelle est projeté toutes sortes d’émotions, d’angoisses (cf la mère castratrice), etc…, irrationnelles.

      • Amélie Psy maghrébin musulman = mensonges Ils disent la femme ou la mere est sacrée ( comme une )pierre) c est l honneur de la famille ( donc on peut la tuer si…)La réalité est toute autre mais pour eux il n y a pas contradiction, c est une mentalité, une culture complètement différente, le vocabulaire n a pas la même signification C est difficile de se “mettre dans leur tête” pour un occidental et pour l affectif, c est tres différent aussi

    • Non seulement avec leurs mères, mais avec leurs sœurs mais leurs cousines aussi.
      Il ne faut pas négliger un fait c’est que chez eux les MARIAGES CONSANGUINS ENTRE COUSINS GERMAINS, conseillé par leur prophète sont pléthoriques, ce qui engendre des tarés à la chaine au fil des générations. Surtout avec la rapidité avec laquelle ils se reproduisent, cela me fait penser aux surmulots si chers ALLAH Maire de Paris et sa bande d’ECONARDS . Cette CONSANGUINITE chez les Maghrébins et les africains Musulmans dont on ne tient jamais compte et qui pourtant explique sans pour autant les dédouanés leur comportement de sauvages et de barbares.

  6. Toutes ces cités aux loyers et edf impayés devenues des ghettos-casbahs où l’on vivait pourtant très correctement avant l’arrivée tous ces allocgènes musulmans à 99,99%… HLM payées avec les impôts de générations de français et d’employeurs. Cet autre peuple représente aujourd-hui autour de 25millions de personnes avec les clandos: https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-part-de-l-immigration-augmente-partout-en-france-20230330

    Les FDS obligés de se loger chez des bailleurs privés à 1200€/mois le 3 pièces en RP…Point de détail jamais repris par la blondasse…(trop clivant, trop incorrect..)Poutine a raison : la France est devenue la colonie de ses colonies!

    • Conan les loyers sont payés par la caf, l edf par la mairie ou l argent de la criminalité Beaucoup de clandestins aussi qui sous louent et payent leur marchand de sommeil Ils ne veulent pas pàyer de toute façon en France, si pb ( à cause de la durée) ils vont voir l assistante sociale, mal habillés et ne parlant brusquement pas bien le français, cela s arrange… Sans compter les combines indulgentes avec les freres ou soeurs musulmans qui sont administratifs

  7. Et s’il n’y avait que cette cité. Partout des zones de non-droit, des repaires d’assassins potentiels.

  8. “On est des internationals” … !
    Rien que de les entendre parler, ça donne envie de vomir et de les fracasser.

Les commentaires sont fermés.