16 Commentaires

  1. n. A entendre André MALRAUX, ministre de la culture, on prend la mesure de la déchéance parcourue pour arriver à cette importée, issue de nos anciennes colonies, rima abdul malek, ou plutôt cette imposture.
    Un gouffre insondable s’ouvre sous nos pieds. **Pour faire un choix pareil, comme le précédent du pap ndiaye pour l’EN, il faut bien que notre président n’attache aucun intérêt à notre culture, qu’il n’arrive pas à percevoir du haut de son immaturité affligeante.

  2. La basilique du Sacré Cœur, pillée , vandalisée, nous montre à quel point la France est devenue faible, et la proie des prédateurs et de ses ennemis.
    Il ne suffira pas que les polichinelles s’en rendent compte.
    La faute en incombe principalement aux curés et évêques qui prônent le vivre ensemble, plutôt que de défendre leur Eglise.

  3. ce ramassis d’énarques montre l’incapacité de conduire mon pays dehors raoust shnell etmort aux cons qui les ont élus

  4. ce dimanche matin quelques centaines de personnes ont participé a une marche pour Nahel, vous savez, le « petit ange » !!

    j attends un peu avant de célébrer un autre Noel pour le 25 décembre

    le « petit ange » on le laissera pourrir dans son trou, avec (important) sur sa tombe une pierre dressée a la tête et une autre aux pieds

    hé oui! c était un « homme,un mâle » pour le bien que fut son départ définitif

    le policier qui a procédé a cette oeuvre pie méritait une grande décoration nationale, a l image d un Pasteur qui oeuvra contre la rage 👿

    PS: « En arabe,le prénom Nahel ,dérivé du verbe arabe « naala », signifie « gagner »

    putingue! s ils pouvaient tous gagner comme lui !!🙌

  5. Dans leur mythologie, les grecs ont connu Le roi Midas (tout ce qu’il touchait se transformait en or) En France on a du concret avec celui dont D. Trump a dit » tout ce qu’il touche se transforme en merde ». C’est notre roi Merdas…

  6. Rien le titre résume à lui seul la situation.

    Bon, il ne veulent pas non plus se couper l’herbe sous le pied, pour le faire il faut avoir le courage de se regarder en face.

  7. Rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer, sauf pour les chevaucheurs de dromadaires. Dommage qu’il soit trop âgé pour reprendre le flambeau, son temps à hélas été écrasé par cette saloperie de gauche Benditienne et Attalienne.

  8. C’est parfait et on adore. Le seul soucis avec des chaînes et des radios comme Cnews, Europe1, Sud-radio, c’est qu’ils s’adressent essentiellement à un public déjà acquis. Les gauchos n’y vont pas. C’est mieux lorsque vous avez Bardella, De Villiers et tant d’autres sur Rance Intox, Rance sphincter, RMC etc … En tous cas j’adore la formule  » baromètre arabe et trouillomètre présidentiel » c’est dit, c’est imagé et ça reflète parfaitement ce qui se passe. Macron dira aux islamistes qu’ils viennent me chercher et ils iront.

    • Bonjour,

      Vous avez raison, mais le réel commence à s’inviter, même sur le service public.

      Un exemple récent : l’émission de Caroline Roux sur France 2 consacrée à l’immigration.

      Certes, nous avons eu droit au sempiternel patron accompagné du sempiternel clandestin.

      Mais il y a eu aussi la mère de l’une des deux assassinées par un clando sous OQTF, à Marseille.

      Ce qui a fait hurler les Gauchistes, sur l’air de « Quel rapport avec l’immigration ? »

      Car il n’y en a aucun pour ces crapules …

      • @Antiislam. Bonjour. C’est exact, il était temps, mais malheureusement encore beaucoup trop rare et lorsqu’ils y sont la meute médiatique s’acharne sur eux à tel point que leurs propos souvent deviennent inaudibles. Ce qui naturellement est un fait exprès pour ne retenir que des phrases hors contexte.

        • Quand la porte est ouverte (c’était la première étape et la plus importante, la brèche est là), même un peu, le reste suit, il faut de la patience.

          La dynamique de l’humain dépasse la superficialité de la démarche de consommation, c’est beaucoup plus lent, il faut intégrer.

  9. Le titre dit tout. Génial! D’autre part, Philippe de Villiers et Jean-Marie Lepen furent des visionnaires quant à l’invasion afro-maghrebine et l’islamisation de la France. C’est pour cela qu’ils furent et sont blacklistes par les médias socialauds.

  10. oui à la fin de l’émission , il y avait comme un ange qui passait ..image tout à fait à propos, une émotion qui nous élève , il n’y a que lui, Devilliers, capable de faire cela . car il connait l’Histoire, sait la conter et avec des mots magnifiques .

  11. A ne pas manquer. Toujours bien argumenté avec quelques pointes d’humour. Un plaisir rare à la télé.

  12. un moment attendu!!! une heure de plaisir, d’humour, d’émotion et d’histoire à ne surtout pas raté, un plaisir télévisuel tellement rare et unique! Merci à M. De Villiers, Eliot Deval et Geoffroy Lejeune!!!

Les commentaires sont fermés.