Certes, pas de manière aussi ouverte et franche que lorsqu’il s’agit de déverser son fiel sur la France historique, BHL est effectivement antisémite. Raison pour laquelle, sans doute, il en voit partout, des antisémites, jusque dans son slip dédicacé par Zelensky !
BHL est surtout un tricheur impénitent, qui met en scène son courage à défaut d’en avoir, qui, encore, insulte la mémoire de personnages dont il falsifie la biographie. Je pense à Maurice Barrès qu’il n’a de cesse de salir et qui fut peut-être antisémite en son temps, mais n’en salua pas moins les soldats israélites qui se battirent pour la France en 1914-1918. Le même Barrès, pourtant anti-dreyfusard, qui déclara ceci à propos de l’affaire Dreyfus : « Eh bien ! mon sentiment, c’est que nous sommes des criminels de n’avoir pas exigé la révision après le faux Henry. » Rappelons que le commandant Hubert-Joseph Henry avait produit un faux document dans le but d’accabler le capitaine Dreyfus. Il révélera plus tard la vérité, avant d’être retrouvé mort dans sa cellule, en 1898. Suicide ou assassinat, nul ne le sait à ce jour…
Ainsi pour BHL, la rédemption de Barrès n’existe pas, car il ne saurait y avoir de rédemption pour « l’extrême droite », fourre-tout dans lequel il met à peu près tous ceux qu’il n’aime pas, ce qui fait du monde ! Aussi, comme jadis Barrès, Jordan Bardella et tous les cadres du Rassemblement national – un parti enraciné qui, malgré ses circonvolutions idéologiques, défend la France, ce qui est forcément coupable aux yeux apatrides de BHL ! – ne peuvent être qu’antisémites puisque le Menhir l’aurait été. En réalité il fit de la provocation, rien de plus. Combien de Juifs assassinés par le Front national au fait ?!
Donc, pour l’insidieux BHL, le président d’un parti qui effectivement récolte de plus en plus de voix juives – contrairement aux progressistes qui ont préféré aller ramper devant l’islam ! –, est antisémite, malgré son mea-culpa sur CNews, qui était inutile soit dit en passant :
Pourtant, c’est cet abject BHL qui a excité le président français d’alors à aller foutre le bordel en Libye et ainsi libérer les arsenaux amassés depuis des décennies par Kadhafi. Arsenaux qui ont fait le bonheur de groupes terroristes islamiques, dont les cibles favorites sont précisément les Juifs. Ainsi, la démarche de BHL, couronnée de succès il faut bien l’admettre, fut un acte antisémite en soi ! BHL en a d’ailleurs été bien mal remercié lors de sa visite sur place en 2020 où, de son propre aveu, il s’est fait tirer dessus et traité de « chien juif ». BHL a donc goûté à l’ingratitude islamique, lui qui avait tant fait pour le Croissant !
https://www.radiofrance.fr/franceinter/le-retour-rate-de-bhl-en-libye-4648208
Qui, encore, est allé soutenir les néo-nazis ukrainiens, motivé par sa haine de Vladimir Poutine ? L’Ukraine où des centaines de milliers de Juifs furent massacrés autrefois par les autochtones nazifiés et dont leurs héritiers d’Azov ne cachent par leur antisémitisme viscéral.
Triste sire que ce BHL qui n’aime rien tant que le chaos. Un chaos qui profite d’abord aux ennemis de la France dont nos compatriotes juifs sont victimes. Des compatriotes qui se défient de lui, comme je l’ai souvent constaté lors d’échanges avec eux. Bellâtre de pacotille qui ose fustiger les patriotes, aujourd’hui les seuls défenseurs des Juifs sur le sol national, BHL est en réalité un Iznogoud pas drôle, qui rêvait d’être calife à la place du calife mais ne sera jamais qu’un odieux personnage sans envergure ni politique ni intellectuelle.
Aussi, bis repetita, BHL est bien antisémite par ses actes !
Charles Demassieux
https://ripostelaique.com/le-pire-antisemite-cest-bhl.html
1,202 total views, 1 views today
il y avait sa sale tronche hier soir chez Tadei sur cnews j’ ai coupé je ne peux pas le blairer
Magistral !!
Pourtant Lévy ce n’est pas musulmans ou c’est pour se faire bien voir car il fait de l’huile vu son nom.
Oui mais justement ce n’est pas son vrai nom et malheureusement je ne me souviens plus de son vrai nom que j’avais vu une fois y a longtemps !!
Et sur le net , ils ne le mettent plus
ce type est indésirable il a toujours foutu le bordel et il est responsable de la situation actuelle Kadhafi tenait ses troupes et cassait le terroriste ; Sarkozy ne vaut rien après ce qu’il a nuit à la Lybie ainsi que les conséquences du référendum fracassé par ce malfaisant
Monsieur Demassieux, tout un article sur B.machin, c’est lui faire trop d’honneur ! D’ailleurs, le bey de BFMTV se vendrait sur eBay si cela pouvait lui apporter un peu de notoriété… Cette personne me révulse car il se met en scène pour se montrer et joue ainsi sur la misère des personnes qui meurent dans des combats (de vrais combats avec des morts, des destructions et toutes sortes d’atrocités). Honte à ce narcissique personnage qui ne sera jamais autre chose qu’un fanfaron ! Je crois l’avoir habillé pour l’hiver !
on trouve de tout au BHV
Ce BHl est trés trés riche!!
il est le « fils de » d un négociant juif en grains et céréales d algérie
et sa gigantesque fortune lui permet de ne vivre en permanence dans deux trés grands hotels parisiens
ou il dispose de « chambres-suites »
insultant,méprisant, vivement qu il crève d un coup(bas) de khanjar (par exemple celui de :
« Izebegovitch un ancien SS musulman et fier de l’avoir été »
vivement le jour ou toutes ces idoles,celébrités et « philosophes » autoproclamés disparaitront dans l oubli
Bonjour,
BHL , il est depuis toujours, totalement à la masse.
Dans l’affaire du Kosovo, son grand ami « démocrate » était Izebegovitch.
Izebegovitch un ancien SS musulman et fier de l’avoir été.
Izebegovtich que l’on voit dans ce film féliciter la brigade Al Moudjahidin, des fanatiques musulmans qui égalaient le Hamas en cruauté, lors des guerres en ex-Yougoslavie:
https://www.dailymotion.com/video/xv313t
BHL est un véritable antisémite qui oeuvrait pour les MUZZ Lybiens avec le bordel en Lybie, le bordel Ukrainien avec son soutien pour les UkroNazis d’Azov dont il emmerdait les médias d’extrême gauche pour soutenir l’Ukraine et Zelensky le Cocainomane de Kiev et en plus il ose accuser le RN anciennement le Front National d’être antisémite tout comme Mr Barrès ! Il est complètement con BHL ! Lui le soldat de l’empire Amerloque et MUZZ qui défend l’indefendable en cautionnant la Folie Islamique et l’antisémitisme primaire des MUZZ. BHL c’est la bête immonde du progressisme, un fumier de plus !
Que vaut un BHL contre la parole de Serge Klarsfeld qui a voué son existence à la traque des nazis ayant échappé au procès de Nuremberg, et répond intelligemment à la présence du RN à la marche conte l’antisémitisme. BHL est un nervi de la macronnie, sa posture est parfaitement en accord avec le personnage.
En ce qui concerne le racisme et l’anti-juif du Front Nationale ; jamais personne n’a retenu que celui qui défendait le bon sort des algériens à l’Assemblée national dans les années 50 c’était Jean-Marie Le Pen (j’ai le rapport de son intervention du JORF de l’époque) ; personne non plus a remarqué les bonnes relations et estime qu’avaient les natifs africains avec Jean-Marie Le Pen lors de ses déplacement en Afrique et dans les Dom-Tom ; personne n’a remarqué que la marraine des jumeaux de Marine Le Pen est de type afro ; personne n’a remarqué que Marine Le Pen a eu pour conjoint un juif ; pas plus que Marion Maréchal a pour père un juif….
?????
Les accusateurs le savaient-ils ceux-là, je suppose car les ennemis sont toujours à l’affût du moindre fait pour décrédibiliser leur adversaire ; mais ils en ont fait fi pour servir leur cause antinationaliste, antinationalisme, antinationalisme français.
Et ils ont malheureusement réussi. Alors qui les anti-France ? C’est là où l’on voit que cette attitude suit un plan de longue date élaboré.