Antisémitisme : je ne mettrai pas les pinceaux à la manif des islamo-collabos

En 1990, pourtant bien à gauche à l’époque, je n’étais pas allé manifester contre l’antisémitisme, suite à la grosse manipulation de Carpentras. J’avais senti le vent et la grosse manipulation.

En 2015, je n’avais pas davantage manifesté pour Charlie, refusant de me mêler aux pires islamo-collabos qui essayaient de se refaire une santé alors qu’ils avaient sur les mains le sang des dessinateurs de Charlie Hebdo. J’avais voulu organiser une manifestation à la mémoire de toutes les victime de l’islam et le valeureux préfet socialaud Boucaud, sous les ordres de Cazeneuve, avait fait interdire notre rassemblement.

Eh bien, dans le même esprit, et comme Gilles-William Goldnadel, je ne mettrai pas les pieds aux rassemblements bidons prétendant lutter contre l’antisémitisme, alors que c’est organisé par ceux qui ont collé des millions de musulmans antisémites en France, et par des Juifs collabos qui se pincent le nez quand ils apprennent que le FN devenu RN sera présent.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-553117-l-annonce-surprise-de-me-gilles-william-goldnadel-je-n-irai-pas-a-la-manif-contre-l-antisemitisme-olivier-veran-et-le-crif-se-sont-deshonores-en-en-faisant-un-enjeu-politicard-regardez.html

Donc, cela sera sans moi, et je développe pourquoi plus précisément.

 937 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les polichinelles, et cette fois, je vais en rajouter, les clowns de la République étaient tous là.
    Bien serrés les uns contre les autres, tous les responsables des assassinats et massacres en France, se tenaient bras dessus bras dessous, avec la caution d’un évêque et d’un rabbin, en bout de chaîne, Ils ouvraient le cortège.
    Pas d’imam, faut pas rêver , quand même.
    **Après leur joli numéro qui a réussi à réunir 100 mille personnes dans la capitale, ils se sont embrassés fraternellement, et ils se sont applaudis.
    Autant dire, qu’ils s’auto congratulaient, leur numéro de claquettes avait bien fonctionné.
    ** Et dès demain, ils seront cul et chemise, pour continuer dans la voie de l’assassinat de la France, en organisant l’entrée et la répartition de milliers de sauvages musulmans venus d’Afrique.

  2. Pas vraiment un franc succès cette marche, 105000 personnes, pas de quoi triompher lorsque l’on compare la capacité du stade de France (81000). Pardon de me répéter, mais les protestations aux bougies et au bouquets de fleurs ne font pas frémir les assaillants. Ce soir dans tous les points de deals, la came continuera de couler à flots sous l’égide des cartels arabo-musulmans et demain la justice sera toujours empêtrée sous les empilements de lois protectrices pour criminels et délinquants. Les palabres et les tapes dans le dos en tête de cortège n’y changeront strictement rien, la CEDH y veillera.

  3. à voir leur tronche réjouie, ça m’étonnerait qu’ils puissent s’émouvoir pour cette cause ; leur principal but est de se goinfrer s’empiffrer soit pour la bouffe soit pour l’oseille et les privilèges

  4. Combien de francaoui béni oui oui vont y aller ? Allez à la manifestation contre l’antisémitisme du gros porc larcher et de la dinde pivat , qui sont des islamo compatibles , c’est leur donner du crédit pour continuer l’invasion de clandestins muzz , qu’ils aillent se faire foute ces deux traîtres!

  5. Je peux comprendre votre position et je la respecte. Toutefois, allez à la manifestation avec le RN ou Reconquête puisque cordon sanitaire républicain oblige. C’est le moment de compter nos troupes et de notifier aux collabos combien la défense de nos valeurs est majoritaire dans ce pays. De plus les juifs attendent un soutien de la part du peuple de France puisque notre gvt n’ose s’impliquer davantage. Souvent en période de crises extrêmes les alliances même contre nature sont nécessaires. Il ne vous aura pas échappé que si LFI ne veut pas défiler contre l’antisémitisme c’est parce-qu’ils n’ont aucun intérêt de voir se profiler une union de circonstance justement. Même la Nupés a senti le piège mais se trouve forcé d’y aller. Seuls les patriotes y ont un intérêt certain. Soyons nombreux. Personnellement je ne regrette qu’une chose c’est de ne pouvoir m’y joindre. J’aurais tellement voulu en être.

    • « C’est le moment de compter nos troupes et de notifier aux collabos combien la défense de nos valeurs est majoritaire dans ce pays. De plus les juifs attendent un soutien de »
      Tout est dit, bravo Jean Neth.

    • Quelle sera la conséquence électorale consécutive à cette marche? Il me semble que c’est une question essentielle, les français vont-ils persévérer dans l’élection de ceux qui aujourd’hui défilent en tête de cortège et sont les seuls responsables de ce à quoi ils appellent à combattre. La marche populaire est encourageante, celle du conglomérat de politiciens en exercice où l’ayant été, me laisse pour le moins perplexe. L’opportunité de se refaire la cerise pour LR et PS défaits en 2022 est flagrante, d’autant que les sondages pour les futurs échéances sont loin d’être en leur faveur. Un dernier mot concernant le projet de loi sur l’immigration d’une absolue fourberie sous couvert d’une fermeté de pur principe, qui encourage l’afflux d’une population africaine où orientale, pas franchement encline à défendre la cause de la communauté juive.

  6. J’irai, mais seulement parce que j’assure la protection de quelqu’un qui s’y rend….

Les commentaires sont fermés.