Les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’ONU fêtent la tuerie du Hamas…

Pour les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’ONU, le  7 octobre est un  “matin glorieux inoubliable”

Le personnel d’une agence de l’ONU, l’UNRWA, ainsi que des enseignants de l’UNRWA, ont célébré le massacre du 7 octobre, selon un organisme de surveillance.

UNRWA : Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient 

Les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’agence des Nations unies chargée des “réfugiés palestiniens” ont célébré le massacre perpétré par le Hamas le 7 octobre contre Israël et font partie d’une “stratégie nationale visant à commettre des actes de terreur”, a déclaré le chef d’un groupe de surveillance au journal Algemeiner, à la suite de la publication de son nouveau rapport sur la question.

Au moins 14 enseignants d’écoles gérées par l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) ont célébré publiquement les atrocités du Hamas sur leurs comptes de réseaux sociaux, l’un d’entre eux qualifiant le matin du 7 octobre de “matin glorieux inoubliable”, selon un rapport publié lundi par l’Institut pour le suivi de la paix et de la tolérance culturelle dans l’enseignement scolaire (IMPACT-se).

Le rapport identifie également au moins 100 terroristes du Hamas diplômés du système éducatif de l’UNRWA. Il met en avant Amer Yaser Nazmi Sada, dont le diplôme a été trouvé dans le véhicule de l’un des terroristes ayant participé au massacre de familles israéliennes le 7 octobre. Le diplôme, délivré à Sada en 2018, a été signé par le chef du programme professionnel de l’UNRWA à Gaza, Farid Ajmi’an Abu Adhira.

Un employé de l’UNRWA à Gaza, Mahmoud Abu Adhm, a téléchargé plusieurs messages soutenant le massacre perpétré par le Hamas, selon le rapport.

coran

Dans l’un d’eux, posté trois jours après l’attaque, Mahmoud Abu Adhm a exhorté le groupe terroriste palestinien à tuer les otages israéliens, en citant des textes islamiques : “Ne passez pas devant un captif qui n’a pas été amnistié sans lui frapper le cou afin de terroriser l’ennemi”.

Marcus Sheff, directeur d’IMPACT-se, a déclaré à l’Algemeiner : “Lorsque vous enseignez aux jeunes à couper le cou de l’ennemi, ne soyez pas surpris de voir de tels actes“.

“Lorsque vous enseignez à des jeunes que les Juifs devraient être exterminés, ne soyez pas surpris de voir ce qu’ils tentent de faire”, a-t-il ajouté.

Dans un autre cas, la page Facebook officielle d’une école élémentaire de l’UNRWA dans la ville de Naplouse, en Cisjordanie, a publié une vidéo d’un rassemblement scolaire organisé le 26 octobre. On y voit un jeune garçon, accompagné de ce qui semble être un administrateur de l’UNRWA, appeler à la victoire des “guerriers du djihad” du Hamas à Gaza et évoquer la défaite des Juifs à Khaybar face aux forces de Mahomet en 628 de l’ère chrétienne.

Le corps enseignant prononce des “Amen” à l’unisson après chacune des déclarations du garçon. La vidéo montre également des élèves en train d’étudier un manuel d’éducation islamique de cinquième année qui contient des passages encourageant la violence et glorifiant le martyre par le djihad contre Israël.

Selon M. Sheff, il est “probable que plus de 1 500” des 3 000 terroristes qui ont infiltré Israël le 7 octobre étaient diplômés des écoles de l’UNRWA, qui constituent la majorité des écoles dans la bande de Gaza contrôlée par le Hamas.

“Le programme scolaire enseigné par l’UNRWA et rédigé par l’Autorité palestinienne constitue la base stratégique et idéologique des actes d’horreur que nous avons vus le 7 octobre”, a-t-il déclaré, ajoutant que les enseignants de l’UNRWA complètent également le programme avec leurs propres documents haineux.

Un rapport conjoint publié en début d’année par Impact-SE et UN Watch, une autre ONG, a révélé que les employés de l’UNRWA avaient créé du contenu scolaire célébrant l’attentat à la bombe contre un bus juif comme une “fête barbecue”, encourageant les élèves à poursuivre le djihad et le martyre, effaçant Israël des cartes, et encourageant les élèves à “libérer la patrie” avec “leur sang”, parmi d’autres exemples d’incitation au radicalisme.

Voir aussi :

La France a versé 35 millions de dollars à l’UNRWA en 2021 – The Times of Israël

Une fonctionnaire de l’ONU : “L’État juif” n’a pas le droit de se défendre contre le Hamas…

Le raisonnement tordu de Francesca Albanese, qui occupe le poste de rapporteur spécial pour les territoires palestiniens au sein du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, est qu’Israël, en tant que nation souveraine, n’a pas le droit de se défendre contre le Hamas.

Albanese, qui a une longue histoire de partialité anti-israélienne, fait tomber l’ONU, déjà antisémite, à un niveau encore plus bas. Dans son esprit et dans celui d’autres personnes qui soutiennent le Hamas, Israël doit simplement déposer ses armes et laisser ses citoyens se faire massacrer et son État-nation se faire détruire. Aucune autre nation au monde n’est censée agir de la sorte. L’antisémitisme le plus sombre continue de se manifester à l’échelle mondiale. Un djihad islamique est en cours contre les Juifs et Israël.

Détails sur le  Washington Free Beacon

Ces révélations sont insoutenables.

Un freelance de CNN était sur une moto avec les terroristes du Hamas le matin du pogrom du 7 Octobre.

Comment a-t-il été prévenu de cette attaque que le Hamas planifiait depuis des mois ? Pourquoi a-t-il franchi le mur de séparation avec les membres de l’organisation terroriste et est-il entré durablement en Israël ? N’est-il finalement qu’un rouage de leur propagande ? Cette attitude soulève de nombreuses questions déontologiques et éthiques.

D’autant plus qu’un cliché finit de jeter le discrédit sur son travail. On y voit Hassan Eslaiah, tout sourire, embrassé par Yahya Sinwar, chef du Hamas et cerveau des attaques qui ont tué plus de 1 400 Israéliens.

Le Point

www.i24news.tv

 

Et se pose donc cette question : des journalistes internationaux étaient-ils au courant en amont de la tenue de ce pogrom ?


Pendant ce temps en France, les collabos se donnent en spectacle…

Mariam abu Daqqa enfin expulsée ! Les Insoumis la soutiennent !

L’affaire avait commencé par une insulte envers la France.

Mariam abu Daqqa, responsable du FPLP (mouvement reconnu terroriste par l’UE) invitée à prendre la parole dans le pays. Plusieurs conférences dont une dans l’Université Lyon 2.

Une honte.

L’affaire se termine avec honneur : l’expulsion de la terroriste a été validée par le Conseil d’Etat.

Presse collabo :

L’État s’acharne contre la militante féministe palestinienne Mariam Abu Daqqa 

Mariam Abu-Daqqa violemment arrêtée par 4 policiers cette nuit : l’État s’acharne, faisons front !

Mariam Abu Daqqa, militante palestinienne : ” L’État français, qui met tant en avant la liberté d’expression, m’empêche …

Regardez bien ces visages des Insoumis.

Ils cautionnent de fait le pogrom du 7 octobre :

Abou Daqqa est une activiste du FPLP, mouvement reconnu terroriste par l’UE et qui a pris part aux massacres.

Les LFI la soutiennent.

Les LFI soutiennent de fait le terrorisme le massacre de juifs le 7 octobre.

Évidemment qu’ils ne vont pas manifester contre l’antisémitisme.

Ils soutiennent les assassins.

Voir aussi : Polémique : Adrien Quatennens (LFI) fier de défendre un Palestinien “amoureux de la France” visé par une OQTF… ce dernier cumule les publications à la gloire des attaques terroristes du Hamas

 

Charlie Hebdo

Le dessin web du jour, par Biche

De son côté, Jack Lang, organise une exposition « artistique » sur la “Palestine” !

Et emploie le langage des pro-palestiniens en parlant de « pays » merveilleux…

Il est même reçu par des télévisions comme TV 5 monde !

 

Paris : arrachage des affiches d’otages…

Voici un specimen des biens pensants qui ont un avis : la photo d’un enfant otage est “de la propagande”.

Voir aussi : Elle arrache les photos d’enfants israéliens otages : Sophie Pommier, ancienne prof à Science Po Paris, invitée récurrente de France Culture et consultante experte auprès du ministère des Affaires étrangères, provoque un scandale

Pas de cessez-le-feu sans le retour des otages !

Kfir ( lionceau) 9 mois est otage par le Hamas à Gaza

Ailleurs dans le monde, le djihad continue…

Les milices arabes djihadistes fouettent les Africains capturés : 800 morts…

Les milices djihadistes ont assassiné plus de 800 Africains noirs de la tribu Massalit au Darfour, au Soudan, au cours des derniers jours.

Dans cette vidéo, les djihadistes alliés au Hamas se filment en train de capturer des Africains noirs.

Une marche de protestation est-elle prévue à Paris par les Insoumis ?



Combats au Soudan – Vidéo de civils, hommes et garçons, rassemblés par la RSF et les milices arabes à Ardamata, dans l’ouest du Darfour – leur sort est actuellement inconnu, certaines milices entendues appellent à l’exécution, d’autres à la libération – la RSF et les milices arabes procèdent à une vague de nettoyage ethnique.

“Pour le quatrième jour, les milices de soutien rapide et les milices arabes qui les soutiennent et leurs alliés, l’unité administrative d’Ardamata du gouvernement local d’Al-Jinnah, pratiquent les atrocités les plus horribles et le nettoyage physique systématique des dirigeants de l’administration civile de la tribu Masalit et des symboles des femmes, Sous les yeux des caméras, les soldats des milices transfrontalières de soutien rapide pénètrent dans les maisons et commettent des meurtres, des pillages et des passages à tabac avec des tortures brutales, sous l’œil des caméras, et les battent avec des tortures brutales dans le but d’effacer les traces de l’existence humaine et de se débarrasser des biens des citoyens africains, en particulier des impôts, et jusqu’à présent, près de 2000 citoyens innocents ont été tués selon les statistiques préliminaires que nous avons reçues de la scène des incidents et au moins 3000 blessés et l’évacuation de milliers de citoyens innocents et de les cibler sur la route alors qu’ils sortent de l’enfer du génocide et du nettoyage ethnique organisé par le soutien rapide, en outre, un grand nombre de citoyens ont été capturés et emmenés à un endroit inconnu, et quiconque les reconnaît directement est filtré. Par le personnel des milices terroristes, via une liste de noms préparée à l’avance.

Atlas news

 267,264 total views

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le pogrom du 7 Octobre dernier est un acte de guerre, Les enseignants d’une école Palestichienne enseigne le Djihad aux gamins, une Islamo Fellatrice de l’ONU Francesca Albanese soutien les Palestichiens et méprise Israël,un MUZZ Palestichien de CNN déshonore le métier de journaliste en participant au massacre, l’islamo Gauchisme bat des records en France avec les Terroristes de LFI qui soutiennent Maryam Abu Daqqa qui est expulser de notre Pays plus un OQTF mention spéciale pour Quatenens, le pédophile et lécheur de babouche Jack Lang organise une exposition pour les Palestichiens, une Gauchiasse dégénérée qui arrache des portraits d’otages Isralien et les soldats du Califat Islamique maltraitent les habitants du Darfour. L’islamo Gauchisme est une maladie mentale que l’extrême gauche subira le contre coup face à des MUZZ qui n’ont rien à foutre d’eux.

  2. Les universités de Gaza ne sont pas des centres de savoir comme nos universités occidentales, ce sont des Centres Coraniques de conditionnement au djihad.
    Je trouve répugnant qu’on continue à verser de l’argent pour entretenir ces gens et propager le terrorisme islamique.
    **On entendra à la télé que les Israéliens ont bombardé une université, sans nous dire que les hamassiens armés s’y cachent et y enseignent la mort à distribuer aux non musulmans.

  3. La parigote du 11ème, lobotomisée, conditionnée par la propagande coco, qui ne sait pas répondre aux questions, quand on lui demande pourquoi elle arrache les photos des enfants otages, elle se fige.
    Des parigots comme elle sont légion, des robots parfaitement huilés qui votent macron à chaque élection, qui ont la tête vide et le cœur en plomb. Ils sont mus de l’extérieur avec des ficelles comme des marionnettes.

  4. J’ai peur qu’il ne soit torturé comme a été torturée la malheureuse SHANI LOUK, dont on n’a retrouvé qu’un os de crâne.
    Je vais en faire des cauchemars durant des semaines, c’est ce que cherchent les islamistes, nous frapper d’effroi, comme c’est écrit dans le coran.
    Ces monstres n’ont aucune humanité, pourquoi leur montre-t-on tant de sollicitude ?
    Cette bande de Gaza mérite le sort de Sodome et Gomorrhe, avec toute la vermine dessus.

    • Absolument se sont des démons vomis de l ‘enfer!!rien d’humain en plus sournois frappant par derrière comme c’est arrivé à mon père sur un chantier alors qu’il mangeait son repas assis sur un tronc d’arbre n’a pas voulu céder sa place à un sidi qui travaillait avec lui qui est parti chercher un couteau et revenu frapper mon père dans le dos qui en sentant le danger a bougé,recevant le coup de couteau sur l’omoplate au lieu du cœur

  5. Quand on voit le bébé otage de la photo, des questions viennent à l’esprit : lui donne-t-on à manger, et quoi ?
    Est-ce que quelqu’un lui change ses couches ?
    Reviendra-t-il, s’il revient un jour , avec cet adorable petit sourire ??
    A-t-on jamais vu un bébé otage ?
    Qui peut encore envoyer de l’argent et des vivres à des monstres pareils ?

    • Je me pose les mêmes questions, et désolée pour certains, j’ai les larmes aux yeux et je pense à lui. J’espère que le belle image que nous voyons sera encore d’actualité sans tarder.

    • L’UE en est capable. Cette union européenne,est un “organisme” sans âme,et donc,sans coeur. Toutes ces questions que vous vous posez;je me les poses aussi. Non,l’islam n’est pas une religion,et Mahomet n’est que le fils de satan.

  6. Il ne faut quand même pas exagérer. Cette pauvre femme,qui arrache les affiches,n’est tout de même pas le docteur Mengele.Il y a beaucoup trop de haine,dans les propos de cet homme.

  7. Ce ne sont pas des écoles. Une école dispense le savoir. Les enseignants y sont érudits. Enseigner le coran et lobotomiser des petites têtes pour devenir des martyrs où est le savoir ? Croire que la terre est plate et que l’évolution de l’espèce humaine n’a pas existé n’est pas du savoir c’est la négation de la connaissance de l’humanité contemporaine. Donner le pognon de mes impôts pour l’envoyer à ces abrutis ? Il y aurait largement de quoi demander des comptes sur l’utilisation de notre argent. Et l’autre poudré qui leur en donne encore plus ! Ils sont généreux avec notre pognon. Par-contre nous on doit travailler plus longtemps parce qu’on est ruinés il paraît. Et le gvt qui distribue tranquillou ! Mais pourquoi ça pète pas bord*l ???

  8. Les fans des terroristes du Hamas à gaza ne sont pas si innocents que ça ,ils payent le prix fort de leur choix inconscient d’avoir choisi le Hamas pour la destruction de juifs d’Israël.Qui sème le vent récolte la tempête,j’ai aucune sympathie et pitié pour eux,ils se sont réjouis, ont célébrés les héros du Hamas défilant dans leurs rues ,participés aux massacres de civils juifs.Fini les réjouissances de leurs crimes du 7 octobre contre des juifs ,il faut payer le prix maintenant,rien à foutre qu’ils souffrent à Gaza.

  9. Une nouvelle guerre de civilisation menée par l Islam débute et la France aura aussi son lot d affrontements, le pays et sa population (de souche) est elle prête ? C est la question a 1 000 000 d €.

Les commentaires sont fermés.