La guerre des boutons est déclarée…

La guerre des boutons

 On n’y croyait plus, après 50 ans de laxisme judiciaire c’est enfin la renaissance du courage politique.

Depuis tant d’années, les assassinats s’enchaînaient sans qu’une réponse du pouvoir ne soit à la hauteur du danger encouru par un peuple aux abois.

On sentait depuis la mort de Samuel Patty, que le président Macron était sur les charbons ardents, prêt à en découdre avec les ennemis de la nation.

Faisant preuve d’un sang froid impeccable le chef de l’état, que l’on soupçonnait à tord d’un manque de bravoure, laisse finalement éclater sa vaillance en réaction à l’assassinat de Dominique Bernard.

Mme Borne annonce donc la généralisation des boutons d’appel dans les établissements scolaires, reliés directement aux postes de police ou de gendarmerie.

Un souffle de terreur s’abat soudain sur les exterminateurs islamiques.

Grand et petit Gibus entre en guerre.

Tremblez sarrasins et moudjahidines belliqueux.

Les chefs de guerre, le maréchal Véran et le général Dussopt sont déjà en armure, à la tête d’une armée de valeureux macronneux.

Il n’y aura pas de quartiers sensibles, « Suce à l’ennemi » hurle le général Dussopt et « A fond soldats », son sillon ne doit pas en perdre une goutte.  

La victoire ne sera déclarée acquise que lorsque les fréristes rendront gorge au cri de :

« Si j’aurais su, j’aurais pas venu »  

Alexis

 

 

 938 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Faut il lire “sus à l’ennemi” ou ” suce l’ennemi” ? Tres reussi le trait d’humour! 🤣🤣🤣🤣

  2. Bien écrit et drôle. Si ce n’était malheureusement si triste. Merci l’ami. Un peu d’humour devant le ridicule de la mesure évidemment. Ça et un porc-tique, je crois que les fanatiques de la religion à Momo Pédo vont être apeurés.

  3. les dussopt et veran n’étaient que des sous fiffres de leurs anciens partis ; ceux sont des pauvres types

    • Vergnaud !! des “pôvres types” ………….. qui nous coutent combien ??? et pourrais tu nous dire combien il y en a dans tout le gouvernement ???

  4. Ca fait trop longtemps qu’on écoute tous ces cons de politiciens verreux et leurs idées de merde et les victimes s’accumulent toujours, il est temps de changer de méthode et de donner un flingue à tout le monde, cette mesure de boutons d’appel ca ne changera absolument rien, les criminels ont un plan, ont l’effet de surprise, sont rapide et la plupart espère qu’ils seront abattu après avoir tué les victimes.

Les commentaires sont fermés.