Les Pieds-Noirs ont vécu pendant 8 ans en Algérie ce que le Hamas a fait en une nuit en Israël

Oui bien sûr, tout ce que le Hamas a fait en une nuit en Israël, nous, les Pieds-Noirs comme on nous a appelés ici avec ironie,  l’avons vécu pendant 8 ANS en ALGERIE !

  Non seulement nous avons vécu le terrorisme pendant 8 ANS mais les   Français de métropole nous ont non seulement abandonnés mais encore beaucoup d’entre eux voulaient nous couler au large de Marseille. Et si on en faisait autant avec les migrants et autres qui niquent la France ? 
 Pourquoi nos Grands-Parents et Parents se sont-ils faits tuer pour la  France en 14/18 et 39/45 ???

Vous, les métropolitains, souvenez-vous que l’histoire d’Algérie  a commencé avec une poignée de Tunisiens et de Libyens rentrés en Algérie pour commencer la guerre d’Algérie en massacrant 2  instituteurs.

 Ici, ce sont les migrants de toutes nationalités qui entrent par  millions et vous massacreront comme ils l’ont fait le 7 octobre en  Israël. Mais d’ailleurs, n’ont-ils pas déjà commencé ici avec
 le Bataclan et autres décapitations ???

  Vous ne me croyez pas ? Continuez à dormir
 
 JEAN PN
 
 Toussaint rouge : ce que nous vivons aujourd’hui, les pieds-noirs  l’ont vécu
  Qui sait encore ce que veulent dire les mots « Toussaint rouge » ?
 C’était le 1er novembre 1954, lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/01/memoire-ne-nous-abandonne-pas-toussaint-rouge/

 

 974 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Vous avez entièrement raisonl’islam n’est pas une religion mais une déclaration de guerre contre les non musulmans et cela depuis des siècles !Mais la ils sont rentrés en France sans combattre et nous leur avons ouvert nos portes avec les socialos et la viande Halal et ça va continuer jusqu’a quand ,jusqu’a ce que l’on se décide a se battre !Allez voir en russie il y a des musulmans mais tous les haddits qui prèchent la mort ont été supprimés!

  2. Merci pour ce douloureux rappel. Quand les Pieds-Noirs se faisaient égorger , éventrer , crucifier sur des portes, les Français de métropole n’en avaient rien a foutre. A présent, avec la France algérienne, ils ont déjà découvert le « vivre ensemble » avec des musulmans: Samuel Paty, Dominique Bernard, Père Hamel, Charlie, Bataclan, Nice, Marseille, Sarah Halimi, etc. Tous les musulmans ne sont pas des assassins, mais tous les assassins, au nom d’Allah, sont des musulmans. Marine Lepen devrait, enfin, lire le Coran, qui n’est pas compatible avec la République française .

    • Tout à fait, je n’aurai pas dit mieux !
      Il me semble, que de plus en plus d’occidentaux se mettent à lire ne fut ce que partiellement a lire le Coran, et comprennent que les medias et les politiques les ont trompé. Mais n’est il pas déjà trop tard ?

  3. Le FLN, la même saloperie que tous ces enragés. Quand des Algériens viennent se pavaner chez nous, je boue en pensant à tout le mal que nous a fait ce pays et continue à nous en faire.

  4. @jean pn:
    Tu perds ton temps à expliquer aux souchiens ce qui va fatalement leur arriver, la valise ou le cercueil, et je ne suis même pas sûr qu’on aura cette fois-ci le temps de refaire nos valises.

    • Hosplite, il est vrai que cette fois les Français n’auront pas le temps de faire leurs valises. Mais de toutes les façons pour aller Où ?…

  5. Tu l’as dit compère! Plus fort taux de tués de Cavalaire jusqu’à Strasbourg et Berchtesgaden en 1944.. Mais, curieusement, on vénére surtout les tirailleurs sénégalais et les goumiers…Cette espèce d’arabo-islamophilie rejoint l’ethnomasochisme entretenue depuis les indépendances en même temps que la diabolisation des « coloniaux »…J’avoue avoir une préférence pour ma France civilisatrice à celle colonisée et pillée par les barbares aux moeurs moyenâgeuses….

    • Conan, les Sénégalais de 39/45 et ceux de maintenant ne sont pas pareils, là, il ne faut pas faire d’amalgame ! Les Sénégalais de maintenant ont été manipulés comme les Algériens l’ont été avant de devenir FLN !

Les commentaires sont fermés.