Des musulmans auraient peur de l’amalgame avec les islamistes ? Quand manifestent-ils avec nous contre eux ?

On n’en peut plus.

Des medias, dhimmis ou pas, donnent la parole à des musulmans pleurnichant parce qu’on les amalgamerait aux asssassins, comme le Figaro : Face aux agressions mortelles d’innocents au nom de l’islam, les musulmans oscillent entre embarras, mauvaise conscience et déni de responsabilité, avec la peur de l’amalgame.«Ce n’est pas l’islam!» Ben voyons, c’est le christianisme, peut-être, ou encore l’oeuvre du dalaï-lama  ! 

Lire l’article du Figaro qui développe sa compassion pour les malheureux musulmans et donne la parole, entre autres… à l’ancien membre de l’UOIF, Tarek Oubrou, qui ose affirmer sans rire que les assassins ne connaîtraient pas leur religion… Ben voyons, vous dis-je !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/comment-la-communaute-musulmane-bute-sur-son-impuissance-contre-l-islamisme-20231020?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign

On n’en peut plus de la dhimmitude des medias plaignant à qui mieux mieux ces “pauvres musulmans” qui seraient, à en lire/entendre certains, les pires victimes des attentas.

On n’en peut plus de la dhimmitude des hommes politiques qui condamnent à tour de bras tous ceux qui font des “amalgames” entre musulmans et “extrémistes”. 

On n’en peut plus des mensonges des musulmans qui vous jurent (mais pas sur le Coran, faut pas pousser mémé dans les orties) qu’ils haïssent les extrémistes, que ces derniers leur font une mauvaise réputation alors que, croix de bois, croix de fer (pas sur le Coran, vous dis-je !-), ils sont aussi horrifiés plus même, que nous…

Or, je ne vois JAMAIS  de musulmans manifester avec nous contre le terrorisme, contre les horreurs des musulmans. A contrario on nous a rapporté que la nuit de Bataclan il y a eu fête dans certaines prisons fort islamisées…

Alors, ras-le-bol de leurs salamalecs, de leurs leçons, de leurs accusations de racisme, des procès qu’ils nous intentent…

Parce que, je vais vous dire, ça fait une vingtaine d’années que je me bats contre l’islam, que je le lis, que je le surveille, que je l’examine… et les choses sont claires.

J’ai commencé à m’intéresser très sérieusement à l’islam dans les années 90 après ma rencontre avec celle qui deviendra ma meilleure amie, une Algérienne qui faisant ses études de 3ème cycle en physique en France .Une tronche. Elle m’a parlé de l’islam, que fustigeaient ses parents algériens athées , l’un journaliste, l’autre enseignant en Université, qui craignaient comme la mort la naissance du Front islamique du salut (FIS,  formation politique algérienne militant pour la création d’un État islamique. Né en 1989, ce fut un régime de terreur, d’assassinat des opposants et notamment des athées, ce fut le code de la famille, les différences entre filles et garçons. et toutes les horreurs de la dictature coranique. Coranique, tout simplement. Mon amie, qui avait deux frères, avait été habituée à partager les travaux ménagers à égalité avec ses frères, le sexe ne faisant rien à l’affaire pour ses parents… Elle n’a pas pu rentrer en Algérie et ses parents, après des mois de clandestinité, de caches, avaient fini par la rejoindre… Elle m’a raconté le FIS, bien sûr et a tout de suite fait le lien avec l’islam. Le vrai, pas celui qui, pour sa famille, était devenu une espèce de coutume pour les mariages, les réunions de famille, mais ne touchait pas aux valeurs humanistes qu’ils avaient développées grâce à la présence française et à son école.

Alors, bien sûr, bien que n’ayant pas les mêmes raisons qu’elle de me méfier d’un système que je ne connaissais que par les medias et les livres scolaires… déjà fort menteurs à l’époque j’ai voulu savoir, j’ai voulu comprendre.

J’ai lu. J’ai questionné. J’ai regardé. J’ai écouté. J’ai réfléchi. J’ai su. J’ai compris. Et depuis 20 ans, rien ni personne n’est parvenu à me faire croire qu’il y aurait 2 islams.

Et l’argument imparable c’est… la rue. Combien de voiles et de kamis dans les manifestations après les attentats islamiques ? Combien de barbus ?

Combien de musulmans avec nous quand nous manifestions après les abominations de Merah ?

.

 Combien de musulmans avec nous quand nous manifestions à la suite de Charlie Hebdo ?

A la suite du Bataclan ?

.

A la suite de Nice ?

A la suite des horreurs du Hamas ?

Combien ? Une poignée, perdue, isolée. Et pour la plupart de ceux originaires de pays musulmans ce sont  des apostats de l’islam comme mon ami Pascal Hilout né Mohamed, ou mon ami Messin Issa né marocain et devenu encore plus lucide que moi sur l’islam.

A comparer avec les soutiens au Hamas… Nombreux, hystériques, hurlant leur haine, criant leur cri de guerre Allah akbar…

La messe est dite. Et le reste n’est que littérature imposture et enfumage.

 

 1,020 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Général Martinez sur “Place d’armes” :

    “…. il faut réaliser qu’au-delà du drame épouvantable qui se joue depuis le 7 octobre dernier, nous sommes confrontés, en réalité, à une opposition multiséculaire entre le monde judéo-chrétien et le monde de l’islam. Cette guerre entre civilisations totalement antagonistes est passée au cours des siècles par des phases différentes plus ou moins violentes ou de calme précaire, mais, depuis sa naissance au septième siècle, l’islam est resté une menace pour l’humanité. Ce qui s’est produit dans ce nouvel épisode barbare c’est, en fait, la continuité immuable de cette vision et de cette relation violente au monde qui s’inscrivent dans l’esprit de conquête de l’islam, idéologie politico-juridico-religieuse qui régit le quotidien du musulman et lui prescrit de combattre tous ceux qui ne sont pas musulmans.

    L’islamisme c’est marginal, le problème c’est l’islam » (Boualem Sansal)’

    https://www.place-armes.fr/post/le-massacre-des-innocents

  2. L’Islam veut dire soumission que vous soyez croyant ou pas !Mr le Président Poutine a fait supprimer tous les “haddits”,c a d tous les texte rajoutés a la première phrase et la il n’est plus question de soumettre les mécréants !Pas de terrorisme en Russie ceux qui s’y sont essayés ont été définitivement éradiqués Ex’ la tchéchénie!” comme ceux qui s’attaquaient aux bateaux Russes !plus personne ne s”amuse a prendre en otage un bateau Russe !Voyez vous la loi n’est pas faite pour certaines personnes perdre son temps a les juger n’est qu’une perte de temps et d’argent !Maintenant en Russie et au Texas les prisons ne débordent pas !Qui faut’il protéger les voyous ou les Français? Pour qui est faite notre loi ,c’est la question a se poser!

  3. J ai beau chercher, je ne trouve pas de différence entre islam et islamisme, par contre ce que je remarque tout le temps c est qu ils se protègent entre eux et là curieusement ils ne font pas de différence non plus ?

  4. En fait, ceux et celles qui se rebellent sont en grande majorité des apostats de l’islam, j’ai l’impression.

  5. Jan@Ils avaient mieux à faire à ce moment là,préparer leur manif pour soutenir le Hamas génocidaire.Les musulmans se fichent des victimes mécréantes de la secte satanique islamique.Peu importe le nombre de victimes,la violence de la barbarie de leur idéologie,ils s’ inquiêtent plutôt de ceux qui ont le culot de critiquer l’ islam.Ils préfereront toujours défendre leur secte contre toutes attaques .

  6. Ben jamais ,je n’en ai jamais vu ni entendu un ,s’il y en a un ou une qu’on nous le ou la présente.

  7. La vitrine de la pharmacie du quartier avait été défoncée a la voiture bélier durant la nuit , le matin dans le bar contigu un musulman au comptoir proférait qu’il fallait tuer les auteurs de tels actes , le patron du bistrot qui le connaissait bien et qui avait été témoin de la scène lui dit alors ” Ben alors tu vas pouvoir commencer a faire justice en rentrant chez toi car coté passager de la voiture qui a défoncé la pharmacie se trouvait ton fils ! “

  8. Simple, j’ai regardé une dizaine de pages Facebook de mon agglo Hénin-Carvin, lors de l’hommage programmé donné par les mairie au prof assassiné d’Arras.
    Dans aucun de ces rassemblements, je n’ai vu de voilées, ou de maghrébins ( musul )
    Pourtant c’était le moment de manifester sa solidarité avec nous. D’autant que certaines de ces villes sont déjà bien islamisées (malgré une prépondérance RN !… )
    Certaines villes de mon coin n’ont même pas publiées de reportage photos – comme à Lens, par exemple…

  9. Suite
    En Europe et dans le monde, d’informer les citoyens sans instruction, qui écoutent principalement la radio et
    La culture musulmane a discrètement envahi l’Occident et celui-ci tire déjà ses griffes acérées et destructrices.
    La France a 5 millions de problèmes, l’Angleterre 4 millions, l’Allemagne 3 millions et l’Espagne environ 2 millions. les États-Unis environ 500 000 et en Occident un nombre infini de mosquées.
    Ils opèrent en secret et certains semblent pacifiques lors de leur nidification, mais lorsqu’ils atteignent la majorité, ils imposent leurs propres règles et deviennent violents.
    Aujourd’hui, nous les avons vus un peu timides et effrayés aux côtés des dirigeants occidentaux lors des manifestations qui ont eu lieu en France, mais demain, ils financeront avec leurs dollars les sanglants terroristes islamistes
    Une autre lecon à retenir pour l’Occident..
    Lorsqu’un dirigeant arabe demande à construire une mosquée en Occident, le journaliste occidental doit exiger le pouvoir de construire des églises dans le pays arabe. Si cela est interdit, mettez fin à cette faveur et ne laissez pas la mosquée être construite

  10. Suite
    Tout celà a été réalisé par seulement 4 millions de musulmans sur 66 millions d’habitants en Angleterre
    Il existe aujourd’hui plus de 3 000 mosquées musulmanes en Analeterre.
    Il existe olus de 130 tribunaux musulmans fondés sur la charia
    Il existe plus de 50 conseils musulmans de la charia.
    78 pour cent des femmes musulmanes ne travaillent pas, soutenues par l’État + logement gratuit.
    63 pour cent des hommes musulmans ne travaillent pas soutenus par l’État + logement gratuit.
    Les familles musulmanes comptant en moyenne 6 à 8 enfants, soutenues par l’État, bénéficient d’un logement gratuit. Désormais, chaque école de Grande-Bretagne est tenue de donner une leçon sur l’Islam !
    Et nous (l’Espagne) ne pouvons pas décider de la politique d’immigration ?
    Une des manières de lutter contre ce phénomène est de continuer à diffuser cette information aux États-Unis,

  11. une idée de la situation en Grande
    • Maire de Londres – Musulman.
    • Maire de Birmingham – Musulman.
    • Maire de Leeds – Musulman.
    • Maire de Blackburn – Musulman.
    • Maire de Sheffield – Musulman.
    • Maire d’Oxford – Musulman.
    • Maire de Luton – Musulman.
    • Maire d’Oldham – Musulman.
    • Maire de Rockdale – Musulman
    Tout cela a été réalisé par seulement 4 millions de musulmans.

  12. Ces musulmans récitent les mêmes sourates que les islamistes, lisent le même coran. Musulmans et islamistes, même combat. L’islam, c’est le djihad en sommeil;l’islamisme, c’est le djihad en action.
    A ceux qui pleurnichent, leur demander quel camp ils choisiront lors de la guerre qui se profile.

  13. Musulmans, islamistes etc…
    Bon, stop !
    Ce sont les mêmes!
    Je les subis depuis mon enfance dans le début des années 70 et ils étaient pas trop nombreux mais maintenant…pffffffffffffffffffff.
    Arrêtons de rêver et de croire que…
    Si 10% d’entre eux restent musulmans en étant bien intégrés et “gentils” en France, c’est déjà le bout du monde.

    • @Raskasse – même ces “10% soit disant intégrés” n’iront pas aux manifs de soutien des attentats subis par les français:
      primo: par peur des représailles des muzz islamistes
      secondo: parce que même si français sur papiers , ils sont muzz avant tout.

  14. Avez vous vu avec quelle véhémence Julien Dray fustige ses anciens amis de “gôche”, il ne tarit pas à leur encontre de reproches et de condamnation. Les plus jeunes d’entre nous ne connaissent peut être pas le passé du jeune député de la force tranquille, fondateur de “SOS Racisme”. Moi je n’ai pas oublié qu’à l’époque, profitant du tout puissant parrainage de tonton, les potes de monsieur Dray n’avaient rien en commun avec les victimes israéliennes du 7 octobre dernier. Aujourd’hui il vient cachetonner sur une chaîne d’info (Cnews) sur laquelle il vomi sur ceux qui ont été ses compagnons de route dans une lutte acharnée pro immigration musulmane. Paradoxe de l’affaire le beau Julien est lui même très proche de la communauté juive aujourd’hui traquée par ceux qu’ils ne fallait surtout pas toucher. Pire encore il ne s’insurge pas davantage lorsque Eric Zemmour est traité d’antisémite, bien au contraire. En politique il y a les affreux et les affreux des affreux, Julien Dray n’est même pas de ceux là.

    • Ce gros sac a bien profiter et a plusieurs vestes qu’il peut retourner quand bon lui chante.

  15. Ils se sentent obligés, toute leur vie, à rester musulmans, à tous les degrés possibles entre simples natifs du ”monde musulman” et fous d’Allah engagés dans la conquête. La plupart se satisfont de rester des réservistes de cette armée appelée islam. Mais ils ne manifesteront pas contre leurs frères du Hamas, du Hezbollah, du Djihad islamique, des attentats musulmans, pour ne pas rompre avec leur ”culture” musulmane de naissance. De la même façon qu’ils ne suppriment pas des textes coraniques les appels à la guerre, à la haine, à la violence, alors que ces appels contreviennent à nos lois. Ils vivent avec ces ambiguïtés, ces mensonges, cette hypocrisie, ce double langage.

  16. Cessez d’utiliser le langage de l’adversaire. Il n’y a pas d’islamistes, il n’y a que des musulmans dont le livre fondateur de leur secte commande de nous égorger, ce qu’ils font à la première occasion et sur une base quotidienne !!!

  17. Excellent article !
    La situation, la vraie, celle de ce qui reste de la France est dit dans cette article.
    C’est pur vérité et factuel.
    Pour les imbéciles qui n’auraient toujours pas compris depuis le temps, et ils sont légions.
    Les traîtres, pardon médias, font croire qu’il y a 2 islams, un guerrier et l’autre pacifique.
    Il n’y a pas que les cons qui y croient, il y a aussi les super cons, et ils sont les plus nombreux.

  18. C’est bien simple à comprendre: les journaleux – radio, presse, TV – avaient la trouille de prononcer “Islam”, tandis qu’avec islamisme, ça passait mieux comme hindouisme, catholicisme, judaïsme. Seulement, ce dont bien des adeptes de l’islam, qui ont égorgé , éventré , bébés , enfants , femmes , hommes , grands-parents.
    J’ai même appris qu’ils portaient une caméra pour filmer leurs massacres. Alors, les journaleux de service, vous en pensez quoi de la religion de tolérance , d’amour et de paix?

  19. C’est à eux de prendre cette décision de manifester contre la Folie Islamique qui par le biais des Salafistes prennent en otage les musulmans mais il faut qu’ils se décident de dénoncer les Coupeurs de tête du Califat Islamique !

  20. Un musulman ne dira jamais du mal d’un autre musulman quoiqu’il fasse. Bien sûr que tous ne sont pas des barbares avides de tuer les mécréants mais tous sont complices et lâches parce-qu’ils savent eux de quoi sont capables les islamistes, ils savent que ça vient de cette saloperie de Coran. Alors ils n’appliquent pas tous les préceptes de la secte à Momo le pédo, mais ils ne disent rien et c’est presque pire.

  21. Éducation+ traditions+ Bourrage de crâne + soumission volontaire pour être peinards et se sentir accepté par le groupe + conformisme + peur des islamistes . Et oui surtout peur de la sanction . Cela fabrique bien des moutons. On a vu les résultats de ce processus chez nous avec le COVID etc.. comprendre n’empêche pas d’identifier le phénomène comme un probleme majeur a traiter en priorité.

  22. oui – comme le disait le petit moustachu “LES MUSULMANS SONT SOLIDAIRES ILS AURAIENT ETE DE NOTRE COTE SI ON AVAIT LIBERE LE MAGREB DES FRANCAIS
    c’est une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns (en bien ou en mal) y est ressenti par les autres
    LES PEUPLES REGIS PAR L’ISLAM SONT PROCHES DE NOUS
    les peuples régis par l’islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang
    la France et l’Italie ont empêché l’Europe de faire une audacieuse politique d’amitié à l’égard de l’islam”
    PAR CONTRE, le sang des mécréants (juifs et chrétiens) vaut pour eux moins que l’eau. En fait les armes de l’immigration massive musulmane (voulue par UE et d’autres aux US – pour quelles raisons, il faudrait creuser) et du racisme n’étant que l’apanage des blancs ont servi à nous précipiter dans cette crise. OUI LES MUSULMANS SONT COMPLICES ET QUI D’AUTRE QUI A FERME LES YEUX EN PENSANT A SON PORTE MONNAIE ET QUI D’AUTRE SERVENT EN SOUTERRAIN ENCORE L’IDEOLOGIE DU PETIT MOUSTACHU

  23. L’historique du chemin qui m’a amené à “prendre conscience” de la réalité de l’iSSlam est différent du tien par sa forme. mais dans le fond, il s’agit de la même prise de conscience. En effet, tout comme toi, je pense qu’il n’y a qu’un seul versant de cette idéologie mortifère. L’objectif de cette satanée secte, nous le savons, est d’iSSlamiser la planète. D’une part à l’aide des pétro-dollars, de l’autre, au fil du couteau ! Les seuls, issus au départ de cette communauté, auxquels on peut accorder confiance et amitié, ce sont les apostats. Pour les autres, comme tu l’exprimes justement, la messe est dite. Et moi, je ne tendrai pas l’autre joue. Toi non plus je le sais. Merci d’exister !

  24. y a eu un bug?
    JE n ai pas vu mon commentaire s afficher
    modo, si tu peux le récupérer ?
    il m a fallu du boulot pour le rédiger
    merci

  25. bonjour à notre Kahéna du 21ème siècle

    cette nuit j ai vraiment rêvé de cette partie du maghreb algérie-tubisie
    longtemps connue sous le nom de Numidie
    époque bénie ou chrétiens,juifs,athés,polytheistes vivaient en bonne entente,berbères comme St Augustin,ou hebreux berbérisés comme Procope de césarée
    et puis, un jour la catastrophe avec la conquete arabo-musulmane,entre 600 et 700 DE notre ère

    fini les Tertullien et St augustin

    ibn Khaldoun en dira lui même et bien plus tard
    “Oribète wa khoribète” (tout ce qui s arabise devient une ruine)

    • Bonjour,

      J’avais été assez frappé, dans un mensuel tunisien gratuit que j’ai reçu, pendant un temps, de lire que les invasions arabo-musulmanes avaient ruiné les splendides oliveraies du sud de la Tunisie, héritières de cette époque … bénie.

      • je ne savais pas
        ils n ont pas ruiné que ça et tu le sais
        encore heureux qu ils aient ignoré la nécropole juive (djebel khaoui) de Gammart vieille de plus de 2100 ans
        visitable par de grands curieux a leurs risques et périls
        étonnant que le taré Kayes Said ne l ait pas faite démolir
        tu me diras qu elle est bien connue du patrimoine de l unescons

        • Bonjour,

          Pour une fois que je t’apprends quelque chose.

          Il y avait une demi-page sur le sujet, avec force détails historiques … venant de Tunisiens eux-mêmes !!

  26. Je pense que s’il y en a qui pourraient se joindre à ces manifs, la plupart croient qu’ils se feraient casser la g… s’ils étaient repérés. Ça doit refroidir.

  27. Je serai pour l’amalgame, ça les forceraient à se démarquer totalement des saloperies de même la confession, pour moi, ils ont tous bien fermé leur gueule à chaque attentats, comme si tout ce merdier leur convenait. À partir du moment où ils revendiquent tous être muzz, il y aura forcément de l’amalgame, “que penser d’autre ?”, islam = conquérant, assassinats, viols, vols, barbaries, le tout dans une fourberie incroyable !

  28. Moi je vous le dis sans détour, je fais l’amalgame car il y a de quoi. Leur hypocrisie et takkiya prescrite à haute dose par momo, on connaît !!! Je me préoccupe des victimes, pas des bourreaux et leurs complices silencieux !

  29. J’ajoute: depuis des siècles, le Coran est le livre sacré des musulmans. Pas touche.

  30. Histoire vraie: dans les années 50, en Tunisie, ma marraine qui parlait couramment l’arabe, tenait, avec son mari, un magasin de radio. Elle faisait crédit. Seulement, étant tombée sur un client, acheteur d’un poste de radio, mais mauvais payeur – malgré les relances -, l’assigna au tribunal. Devant le juge, l’individu jura qu’il ne devait rien. Alors, ma marraine sortit de son sac un Coran et lui dit que s’il jurait sur le Coran, il ne lui devrait rien. Pris de panique, il refusa et s’engagea à payer le reliquat de sa dette. Conclusion: pour les musulmans, le Coran est incontournable depuis des siècles.

  31. Ceux qui disent qu’il n’existe aucun lien à faire entre l’islamisme et l’islam ont raison. Effectivement l’islamisme est le surnom de l’islam. C’est strictement la même chose. Vous pouvez en toute bonne conscience vous vautrez dans l’amalgame.

  32. En ce moment, on nous bassine du matin au soir avec ces “pauvres gazaouis” dans le besoin, l’aide humanitaire qui n’arrive pas, tout ça, bla-bla-bla.
    Or, ce sont les mêmes, comme partout ailleurs, qui font la fête chaque fois qu’un juif ou un chrétien est assassiné.

    Tribunal de Meaux : « En prison, tout le monde crie “vive la Palestine”, toute la journée ! »
    https://www.fdesouche.com/2023/10/23/tribunal-de-meaux-cest-dur-detre-enferme-avec-les-assassins-de-samuel-paty/

    • Les musulmans sont les éléments constructeurs des islamistes,le même livre religieux ,le coran que seul les islamistes appliquent à la lettre fidèles aux préceptes coraniques. Islamistes🍏= musulmans🍏.Les islamistes sont la matrice et les musulmans sont les éléments qui solidifis la matrice islamistes.

  33. Je me pose la même question! On m’a déjà répondu que la tradition des musulmans est la “discrétion” dans d’autres situations, ils n’appliquent pas ces principes !😅😅😅

    • Le chti français @Dés qu ‘ il s ‘ agit de crier leur haine des juifs ,hétonnant que la tradition des musulmans est la “discrétion”se sont unis en très grand nombre ce dimanche 22 octobre dans les rues de France,des milliers de musulmans scandant allah ouakbar ,manifestant leur plus grand soutien au Hamas.

  34. C’ est en effet un peu trop facile !
    En fait je pense qu’ ils sont tous solidaires, et que les évenuels modérés sont ceux qui ne pratiquent pas, à l’ exception d’ un imam Chalgouni

    • Si tous les imams pouvait être Chalgouni ,les non musulmans auraient une meilleur opinion de l ‘ islam.Cet imam est seul à avoir condamné pour les 7 octobre ,alors le monde musulman se rejouissait des massacres des civils juifs .Grand soutien des pays islamiques au Hamas,comment ne pas faire des amalgames.Cette fièrté islamique de se rejouir des massacres du 7 octobre,unis comme une seule nation,une seule communauté,la detestation des juifs est beaucoup plus rassembleur que les condamnations contre les attentats terroristes de musulmans.

    • Déni de responsabilité commune face à la mauvaise image de l ‘ islam après chaque attentat.Ces même qui ne veulent pas d’amalgames entre islamistes fidèles aux textes et coraniques et musulmans sont ceux qui sont sorti dimanche 24 octobre manifester non pour condamner le Hamas mais pour le soutenir,ce Hamas qui le 7 octobre a massacré des civils israëliens.

    • Le seul soucis des musulmans aujourd’ hui ,c’est la critique de leur secte islamique,ils se fichent pas mal des victimes des attentats terroristes islamiques ,des amalgames,des faveurs accordés,de la montée d’ un islam radical,..ils veulent défendre avant tout l’ islam et faire taire les recalcitrants,ceux qui sont lucides face au danger de l’ idéologie islamique.En terre islamique toutes critiques envers l ‘ islam est séverment puni,dans certains pays islamiques vous risquez même la peine de mort.L’ islam est un fléau mondial pire que la peste et le choléra réunis.

Les commentaires sont fermés.