Mais qu’ont-ils donc tous à mordre, ces Macronistes ?
On se souvient de la chasseuse de liberté d’expression Laetitia Avia, accusée d’avoir mordu un chauffeur de taxi…
Et voici désormais un célèbre animateur de télévision et radio, compagnon d’Hapsatou « Corinne » Sy, mis en examen pour avoir mordu la fesse d’une collègue, qui en avait gardé des bleus, devant témoins !
L’affaire remonte à 2015. Une jeune femme de 34 ans est embauchée par Chérie FM comme standardiste. Pendant sa première semaine de travail, Vincent Cerutti charrie la nouvelle arrivante. « Tu as un beau cul dans ce jean, ça donne envie de se mettre dedans », lui a-t-il lancé, selon la jeune femme, citée par Le Parisien. Quelques mois plus tard, Vincent Cerutti la mordra à deux reprises à travers le jean et devant toute l’équipe. La jeune femme a pris en photo le bleu qu’elle a découvert sur ses fesses en rentrant chez elle.
Les autres salariés de la radio ont confirmé les faits au Parisien. Ils mentionnent des « jeux » d’un animateur « immature » et « mal dans sa peau » qui, grâce à son statut privilégié de présentateur star de la radio, bénéficierait d’une « impunité totale ». Selon Le Parisien, Vincent Cerutti a reconnu les faits devant le juge d’instruction, mais refuse de reconnaître les faits d’agressions sexuelles. L’animateur estime qu’il s’agissait de plaisanteries potaches avec une personne qu’il considérait comme une amie. Pourtant, en 2016, Vincent Cerutti aurait hurlé dans les locaux de la radio : « Tu es une salope, tu vas finir dans un caniveau, tu vas finir comme ta mère (morte neuf mois plus tôt…). »
Aucune mesure n’est d’abord prise contre Vincent Cerutti. En revanche, la standardiste aurait été encouragée par le producteur de la matinale Vincent Soulet, à accepter une rupture conventionnelle. La jeune femme décide de saisir les délégués du personnel. Après le déclenchement d’une enquête interne en 2016, Vincent Cerutti est finalement mis à pied en 2017.
Hapsatou Sy, c’est la fameuse « Corinne » d’Eric Zemmour, dont le prénom est le symbole à ses yeux du refus d’assimilation identitaire à la France.
Au début de l’année, cela a valu à Eric Zemmour une condamnation à 4000 euros d’amende pour injure raciste de la part d’un tribunal, condamnation dont il a fait appel…
Il a dû s’acquitter, de plus, de 3000 euros de dommages et intérêts et 2000 euros de frais d’avocat soit 9000 euros au total pour avoir signifié qu’appeler son enfant d’un prénom africain en ayant l’intention de s’installer en France était une façon de signifier son refus de s’intégrer, contrairement aux immigrés choisissant pour leur descendance un prénom français.
Une décision tout à fait étonnante dès lors que Hapsatou Sy n’a pas choisi son prénom et donc ne pouvait être considérée comme étant visée personnellement pas cette critique. Elle pouvait cependant choisir de demander à changer de prénom mais là n’était pas la question.
De plus, le prénom n’est pas un signe d’appartenance à une race. Des caucasiens peuvent très bien porter un prénom étranger et Eric Zemmour aurait pu leur faire la même remarque.
Noir, Patrice Quarteron avait d’ailleurs pris le parti d’Eric Zemmour.
On a pu remarquer dans la foulée qu’Hapsatou Sy demeure tournée vers l’Afrique au vu de ses projets, avec une conception très particulière des affaires…
L’affaire remonte à 2015 et il faut croire que Vincent Cerutti était particulièrement affamé lorsque, la même année, il se mit en couple avec Hapsatou Sy…
1,435 total views, 2 views today
C’est ce que font les jeunes enfants qui n’ont pas encore le vocabulaire nécessaire .
Tous ces pseudo artistes et gens de culture ou plutôt de cu-culture sont de grosses mer.es ! Il y a suffisamment de gens intelligents et honnêtes en France pour éviter de porter ces déchets à la lumière.
Ce sont vraiment des comportements primaires.
Et porter plainte, quand on vit le résultat, cela permet de gagner de l’argent facile (enfin ça dépend qui…).
Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais entendu parler de cette Hapsatou Sy. Apparemment, je n’ai rien perdu…
On peut être loyal envers la France sans renier ses origines.
Le cannibalisme serait-il contagieux ?
Il parait qu’il y a une drogue qui provoque des comportements cannibales.
mordeur de fesses amateur de femmes (fécales) fatales, il a tout pour plaire, lui!
son compagnon Cerutti Vincent l’aide a afficher son CV à la corinne qui happe tout ce qui s’y passe …
Normal, elles ont gardé leur état sauvage, ça disparaît pas comme ça d’un claquement de doigts, il faut minimum l’intervention d’un bon vétérinaire d’un zoo renommé par exemple qui se chargera de l’adaptation, en attendant, on comprend pas pourquoi ils les ont lâchées dans la nature, sachant qu’elles ne sont pas encore eduquées…
Rien à secouer, on parle plus de sa copine black que de celle qui s’est fait mordre les fesses! C’est encore de la pub pour le vivre ensemble ça! Pour le coup pour une fois c’est pas un black avec une blanche. Qu’on le veuille ou non une blanche vaut deux noires. la ré si bon , câpres et beurre noir!