L’Angleterre avait échappé à Napoléon, elle va tomber sous les Frères musulmans

Le Premier ministre écossais, indépendantiste pour l’Ecosse, musulman par ailleurs, veut faire de l’Ecosse un refuge pour les Palestiniens de Gaza,  prétendument persécutés… bonne chance les Ecossais !

Mais après tout si vous avez voté pour  en mars dernier, c’était en toute connaissance de cause, non ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/29/humza-yousaf-raciste-anti-blancs-nouveau-premier-ministre-decosse/

Ils sont bien, au Royaume Uni, avec un Premier Ministre d’origine indienne, un Maire de Londres musulman et un Premier Ministre écossais !

Humza Yousafa, fils de réfugiés Pakistanais était le chef de file du parti  National Ecossais (SNP Scots Naitional Pairtie), parti libéral de gauche, et est donc devenu premier Ministre. Il ne cache pas, au contraire, sa religion, mais, grand seigneur, a dit qu’il ne persécuterait pas les homos, contrairement aux prescriptions de sa religion.

Pour le reste c’est un « progressiste » à la Macron et un européiste fou, mais, surtout un immigrationniste fou qui demande toujours plus de migrants. Une nouvelle sorte d’humaniste, peut-être !  Sauf qu’il n’aime pas trop les Blancs, les Blancs sont-ils des hommes à ses yeux ? D’ailleurs, quand Humza Yousafa était ministre de la justice, il avait carrément avoué qu’il n’aimait pas les Blancs. Quant à savoir pourquoi, dans ce cas, il vit dans un pays de Blancs, quelle autre région que la conquête et le djihad ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/01/ecosse-devenu-ministre-de-la-justice-le-musulman-fils-dimmigres-humza-yousaf-sattaque-aux-blancs/

On peut néanmoins lui rendre justice, il n’a pas avancé masquée. Quand il a été élu député, il a mis le paquet :discours en ourdou , langue pakistanaise, portant un sherwani, costume officiel pakistanais…

Et à présent le voilà qui invite les Palestiniens à venir s’installer en Ecosse…

Le Premier ministre écossais Humza Yousaf a annoncé mercredi dans un discours prononcé lors de la conférence du Parti national écossais (SNP) que l’Écosse était prête à accepter les réfugiés palestiniens de Gaza. Yousaf a profité de sa position d’orateur principal pour accuser la ministre britannique de l’Intérieur, Suella Braverman, d’utiliser un « langage de sifflet de chien » qui séduisait les extrémistes. «Lors de la conférence des conservateurs, la ministre britannique de l’Intérieur a mis en garde contre ce qu’elle a décrit comme un ‘ouragan’ de migrants arrivant au Royaume-Uni et dans d’autres pays occidentaux.  

« Quand j’entends ce langage de sifflet de chien, cela me fait frissonner. Cela me pousse à travailler encore plus dur pour l’indépendance, afin que la politique d’immigration de l’Écosse soit décidée ici, en Écosse, plus jamais par des hommes politiques extrémistes de Westminster.» « Dans le passé, les habitants d’Écosse et du Royaume-Uni ont ouvert leurs cœurs et leurs foyers pour accueillir ceux de Syrie, d’Ukraine et de nombreux autres pays.  Nous devons le faire à nouveau », a annoncé Yousaf lors de la conférence du SNP.

« Il y a actuellement un million de personnes déplacées à Gaza. C’est pourquoi j’appelle aujourd’hui la communauté internationale à s’engager dans un programme mondial de réfugiés pour la population de Gaza. « J’appelle le gouvernement britannique à prendre deux mesures urgentes. Premièrement, ils devraient commencer à travailler à la création d’un programme de réinstallation des réfugiés pour ceux de Gaza qui veulent et peuvent partir. Ce faisant, l’Écosse entend devenir le premier pays du Royaume-Uni à offrir sécurité et refuge à ceux qui sont pris dans ces terribles attaques. » « Laissez-moi être clair, l’Écosse est prête à jouer son rôle. Nos hôpitaux soigneront les hommes, les femmes et les enfants blessés de Gaza là où nous le pouvons. »

 

https://www.radioj.fr/actualite-19600-l-ecosse-est-prete-a-accepter-les-refugies-de-gaza-declare-le-premier-ministre-humza-yousaf

 1,485 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Ils sont contents, ils ont pris possession des lieux sans avoir à tirer un coup de feu.
    Cela semble invraisemblable !

  2. Le Quoicoubistan Rosbeef chère à Lewis Hamilton, Lando Norris, Georges Russell et autres est déjà un Califat Islamique grâce aux Gauchiasses Rosbeef mais en Ecosse on a un sacré MUZZ du nom de Hamza Youssaf qui est parti dans cette même logique. Hamza Youssaf veut accueillir plus de migrants et plus de Palestichiens pour achever la colonisation islamique de l’Écosse dans un contexte où les MUZZ veulent installer un supremacisme islamique en Ecosse et on voit que c’est déjà fait, Youssaf ne supporte pas les Écossais purs jus car pour lui les blancs sont des salauds et il faut les éliminer au nom de Allah Akbar . Nicola Sturgeon l’ancienne première ministre d’Écosse a commis une très grave erreur en nommant le MUZZ Youssaf premier ministre du pays qui est devenu un Califat Islamique !

Les commentaires sont fermés.