Un co-fondateur du Hamas insiste : « Israël n’est que la première cible », l’islam dominera partout

Mahmoud al-Zahar, un dirigeant et co-fondateur du Hamas annonce clairement ce qui attend les non-musulmans

« Mein Kampf » a été peu lu avant 1933. Il annonçait pourtant la couleur. Pareillement, le projet des « fils d’Allah » est parfaitement annoncé mais complètement sous-estimé malgré les millions de morts de la conquête islamique. 

Ecoutons ce que ses orateurs nous disent sans filtre.

Le chef du Hamas souligne qu’Israël n’est que la première cible

Mahmoud al-Zahar est le principal guide politique du Hamas. Il ne mâche pas ses mots quant à l’objectif du groupe terroriste. Il ne s’agit pas seulement de détruire Israël et de le remplacer par un État palestinien « du fleuve à la mer ». Il ne s’agit pas non plus seulement de tuer jusqu’au dernier juif de la planète.

Non, les vrais croyants fanatiques du Hamas ne visent rien de moins que la création d’un monde où l’islam domine partout et où, partout, les musulmans gouvernent.

Voici  les propos tenus par al-Zahar il y a moins d’un an.

Mahmoud al-Zahar, haut responsable du Hamas, appelle à la domination du monde.

« Nous croyons en ce qu’a dit notre prophète Mahomet : « Allah a rapproché les extrémités du monde pour moi, et j’ai vu ses extrémités orientales et occidentales. La domination de ma nation atteindra les extrémités qui ont été rapprochées de moi », a déclaré M. Zahar dans la vidéo publiée sur MEMRI TV.

« Les 510 millions de kilomètres carrés de la planète Terre seront soumis à un système où il n’y aura ni injustice, ni oppression, ni sionisme, ni christianisme perfide, ni tueries, ni crimes comme ceux qui sont commis contre les Palestiniens et les Arabes dans tous les pays arabes, au Liban, en Syrie, en Irak et dans d’autres pays », a-t-il ajouté.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Dans ce nouveau monde gouverné par et pour les musulmans, il n’y aura pas de place pour Israël, mais pas de place non plus pour l’Amérique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Inde ou le Brésil.

La planète entière tombera sous le règne de l’islam.

Un vaste Dar al-Islam couvrira le globe et, apparemment, il n’y aura même pas de place pour les dhimmis les plus humiliés, ce qui rend l’objectif hallucinatoire d’Al-Zahar bien pire pour les non-musulmans que ce qu’ils ont enduré jusqu’à présent sous la domination musulmane. 

 

Le sort des dhimmis…

Ils n’auront plus la possibilité de survivre en tant que dhimmis, aussi misérables soient-ils ; leur seule alternative sera la conversion immédiate ou la mort. Dans l’avenir islamique glorieux dont Al-Zahar est certain, il n’y aura pas de place pour les autres religions. Il n’y aura « pas de sionisme [c’est-à-dire de judaïsme] » et « pas de christianisme perfide ».

Mahmoud Al-Zahar, l’un des cofondateurs du Hamas en 1987 et le plus haut responsable du Hamas vivant encore à Gaza, a un objectif qui devrait alarmer tous les non-musulmans.

L’ objectif qui devrait alarmer tous les non-musulmans, répétons-le, est le suivant :

« Les 510 millions de kilomètres carrés de la planète Terre seront soumis à un système où il n’y aura ni injustice, ni oppression, ni sionisme, ni christianisme perfide » 

Alors n’oublions pas leur objectif !

Lorsque les troupes israéliennes entreront enfin à Gaza pour éliminer le Hamas, elles élimineront des gens qui s’amusent à décapiter des bébés et des enfants, à brûler des familles vivantes dans leurs maisons, à violer et à assassiner des jeunes filles dont ils exhibent allègrement les corps à l’arrière de camions, en postant des photos du cadavre d’une vieille dame sur Facebook pour que ses proches puissent les voir. Les mutilations des corps – l’arrachage des entrailles, les yeux arrachés, les organes génitaux coupés et poussés dans la bouche des morts – sont des actes commis par le Hamas, mais les Israéliens qui ont vu les preuves n’ont pas pu se résoudre à en parler publiquement.

Il s’agit du Hamas, qui a l’intention d’éliminer de la terre tous les Juifs et les Chrétiens, laissant le monde entier à ceux qu’Oriana Fallaci a décrit avec mépris comme les « fils d’Allah ».

La prochaine fois qu’un porte-parole du Hamas, la voix brisée par un désespoir feint face à ces terribles Israéliens qui, sans aucune raison, larguent des bombes sur Gaza, expliquera à la radio ou à la télévision que le Hamas veut seulement « libérer notre peuple de la prison à ciel ouvert dans laquelle nous vivons depuis plus de 50 ans », soyez prêts à lui rappeler, ainsi qu’aux membres trop crédules de son auditoire, ce que le cofondateur du Hamas a énoncé en décembre dernier comme étant les objectifs du groupe terroriste. Cela devrait constituer un choc salutaire pour ceux qui, jusqu’à présent, ignoraient ce que le Hamas entendait faire, ce que le djihad signifiait et pourquoi, hélas, ce djihad mondial ne s’arrêtera jamais.

D’après : Danielle Greyman-Kennard, Jerusalem Post,  octobre 2023 

 

 1,791 total views,  2 views today

image_pdf

52 Comments

  1. Ceux qui ont lu les bons auteurs – y compris et surtout islamistes – l’ont compris dès le départ. Il n’y a que les cons,les ignorants et les niais qui croient que c’est un problème purement entre Israël et les « Palestiniens » (peuple fictif inventé pour justifier l’éradication d’Israêl, affront au « Dar-il-islam »).

    En imaginant qu’ils arrivent à leurs fins avec Israël (qui leur mettra ses bombes atomiques dans la figure en dernière extrémité), ce sera le tour de réclamer « Al-Andalous », c’est-à-dire la péninsule ibérique, puis les Balkans, et finalement toute l’Europe, car elle leur appartient puisqu’il veulent s’en emparer depuis 13 siècles, ce qui justifie sa conquête.

    Le projet musulman – ou islamique, peu importe le terme, c’est pareil – est d’asservir le monde sous sa babouche. Seuls les idiots ne le voient pas, et surtout refusent de l’entendre alors même que les islamistes le proclament à tue-tête. Il suffit de les écouter et de les prendre au sérieux.

  2. Ils referont ce qu’ils ont fait en Egypte et en A du Nord, convertissez-vous ou mourrez .
    C’est ce qu’ils aspirent à faire partout, et ils se préparent en commençant par envahir PACIFIQUEMENT nos contrées, aidés par les traitres qui nous gouvernent.

  3. Hélas pour nous,lorsque les troupes d’Israël entreront dans Gaza,une bonne partie des islamistes,et autres musulmans,seront déjà bien loin,avec pour objectif de passer par l’Égypte;où de toute façon ils ne pourront pas rester;mais surtout de venir s’installer en Europe. La volonté d’Israël,n’est elle pas de mettre en conflit,l’islam et les chrétiens d’Occident.? Ils ne le cachent pourtant pas,en disant que ce conflit à venir,est une bonne nouvelle,pour eux. Finalement,que penser de cette situation;et quelle conclusion pouvons nous en retirer..!?

    • En effet;qu’attendent les Israéliens,pour lancer leur offensive.? Pourquoi toute cette armée,ainsi que tous ces chars,sont ils regroupés,juste à la frontière de Gaza,sans progresser;sinon,pour faire peur à leurs habitants,afin de les inciter à fuir,ailleurs qu’en Palestine,grâce à des couloirs humanitaires. Ils attendent l’ordre d’attaquer;mais dans ce cas,pourquoi attendre si longtemps.? N’ont ils pas subi le pire,ces derniers temps.? Tout cela est vraiment très étonnant.

      • Il est par ailleurs incompréhensible, que ce soit l’Europe,qui organise des couloirs humanitaires,pour permettre aux islamistes,et autres musulmans,de pouvoir fuir Gaza,afin de venir se « réfugier » en Europe. Nos ennemis sont donc également à Bruxelles.

  4. Le Christ a dit, il faut aimer ses ennemis. Pour bien les aimer, il faut aimer faire du tir et aimer son fusil. Si tu en tue quelques-uns, il faut envoyer des cartes de condoléances à la famille, avec des fleurs. Si tu blesses ton ennemi, il faut lui envoyer une carte de prompt rétablissement. Si ton ennemi te blesse, tu lui pardonnes.

  5. le hamas ( et autres djihadistes ) ne font que suivre les prescriptions-ordres du coran, et l’exemple de Mahomet
    Le coran ordonne la domination du monde entier par l’islam. C’est tout
    C’est l’islam notre ennemi. C’est l’islam qu’il faut détruire. C’est l’islam contre l’humanité !

  6. Quel bonheur de lire ça !! J’avais pas fait de carton depuis la guerre d’Algérie!!

  7. Bruxelles , lundi 16 octobre , au soir .

    Terrorisme : 2 touristes tués par arme à feu , non loin d’un rassemblement « footballistique » .

  8. Ils ne sont pas capables de gouverner le moindre pays musulman de façon à donner envie aux autres pays d’imiter ce modèle de gouvernement, et ils veulent gouverner toute la Planète ! Ils ne savent produire que l’échec, la pauvreté, la saleté, la faillite, la violence, l’injustice, l’intolérance, les inégalités, l’ignorance, et ils présentent tous ces résultats de l’islam comme des qualités à désirer !

  9. « Il n’y a jamais de solution militaire à une crise politique » (Vincent Desportes, ancien militaire et professeur de stratégie).

    Mais il y a une solution militaire à un problème militaire, et c’est la victoire. En revanche, à une crise politique il y a une seule solution, qui est politique (la négociation). « Hélas, personne ne peut plus faire respecter le droit international » dit V. Desportes.

    Dans le cas du conflit israélo-palestinien, il n’y a pas de solution politique, car les deux veulent théologiquement l’anéantissement physique et meurtrier de l’autre; la solution seule envisagée n’est dès lors que militaire.

    Le principe appliqué est le précepte de Staline : « La mort gagne toujours ».

    Si tant est que les trois monothéismes s’unissaient, voire même fusionnaient, dans un œcuménisme planétaire triomphant, la paix ne se reviendrait pas plus, ou plus vite ou mieux. La moitié de l’humanité (les femmes) en serait exclue.

    Sans l’humanisme des Lumières, évinçant les nationalités religieuses dans les constitutions et les programmes des partis, pas de paix possible.

    • DESPORTES est un gégène de plateau télé ! Le conflit israélo palestinien n’est pas un problème politique, c’est une guerre de religion. Partout où l’islam essaye de s’établir surgit la violence et la mort puisque c’est le seul langage que véhicule cette idéologie  » naziforme  » . Heinrich HIMMLER, grand expert en nazisme avait déclaré  » L’islam est très semblable à notre vision du monde. Un peu comme le communisme…

      • Bonjour Dorylée,

        Merci de m’avoir répondu.

        Je suis d’accord avec vous en somme. C’est une guerre, à sa façon, de religion, mais pas comme au Moyen Âge où on se querellait pour la doctrine et le vrai Dieu.

        Les Palestiniens et les Israéliens sont deux peuples voulant exclusivement la même terre : la Palestine dite la Terre d’Israël !

        Entente impossible, car leur double identité nationale est exclusivement religieuse. Aucune place pour la laïcité ou pour les mécréants, même pas pour les laïcs.

        Les démocraties ont raté la chance de l’entente Rabin-Arafat et accords d’Oslo. La place centrale appartient désormais aux extrémistes (fascistes comme tu dis) dont la solution est l’anéantissement de l’adversaire.

    • Je crois qu’on est plus con qu’eux , malheureusement.
      Cela fait 50 ans qu’ils profitent de notre connerie.

  10. « Les Caphtorites font partie des « Peuples de la mer » et sont assimilables aux Philistins. »

    même sale race

    a noyer

  11. Eh bien c’est clair. Si donc nous ne sommes pas fous il ne nous reste qu’à soutenir Israel pour n’en pas laisser un seul vivant ni chez eux ni chez nous… Oui mais… justement nous sommes gouvernés par des fous !!!

  12. Ces islamistes ont apparemment,encore beaucoup plus d’ambitions que les nazis,durant la seconde guerre mondiale. Comment,chez nous,Macron,peut il ne pas le comprendre.?

  13. J’espère que Israël va éliminer le cancrelat qui vomit dans la vidéo. Ce type de cancer est à éradiqué de n’importe quelle façon. Le vitrifié lui et toutes sa clique de malades malfaisant serait pour le mieux.

    • Les vider,et les empailler,pour le jour ou ces cinglés se feront de plus en plus rares. Nous pourrons alors les étudier,dans nos universités.

  14. N’oublions jamais que si le Hamas est au pouvoir dans la bande de Gaza, c’est grace aux Palestiniens qui ont voté pour eux, ainsi ils ne sont pas innocents de ce qui leur arrive ?

    • Sans arrêt on lit ce genre de chose, y compris en France mais c’est injuste.

      Tous les ressortissants d’un pays ne sont pas forcément en accord avec la politique menée, donc les résultats des votes (si vote digne de ce nom il y a) ne correspond pas forcément au desiderata individuel, surtout dans ces pays-là où il vaut mieux se faire tout petit concernant ses opinions.

      Je connais des Allemands qui se sont réfugiés en Pologne car ils ne supportaient pas la politique d’Hitler (là aussi, pas simple). Certains ayant fait partie du parti Nazi pour sauver leur famille mais on ne peut parler d’une véritable adhésion.

      En France, qui peut affirmer qu’il n’y a aucune fraude ? Pas moi en tous cas.

      Facile d’écrire à partir d’un clavier, la réalité est plus complexe et plus risquée dans certains lieux.

      • Je suis d accord, je me contenterais d une responsabilité collective et non individuelle !

      • @Jean Neth
        Détrompez-vous, ils ont été élus tout ce qu’il y a de plus légalement. Suite au « désengagement » d’Israël de la zone de Gaza, le Hamas a connu une très forte popularité : c’était grâce à sa guerre qu’Israël fuyait (alors qu’il s’agissait en fait d’un diktat de Condoleeza Rice). Il a donc empoché les élections sans difficulté.

        • @pikachu

          Je crois bien sûr que l’essentiel sont pour le Hamas, mais en matière d’élection j’ai du mal à croire à une réelle authenticité. Déjà en France il y a de sérieuse questions à se poser.

      • OK, j ai lu un article qui mentionnait un vote politique pour le Hamas ?

        • Oui, j’ai entendu à la télé, quelqu’un dire que le hamas a été élu à 77%, c’est mieux que le score de macron.

          • Ils n’ont pas osé mettre 100 %, cela n’aurait pas été crédible.

            Quoiqu’il en soit, on note selon ce pourcentage qu’il y aurait 23 % qui seraient contre.

          • @Amélie, j’ai bien peur que vous ne soyez trop humaniste.
            C’est cet humanisme qui perdra l’Europe, car eux, en face, n’en ont aucun.
            Ils n’ont aucun scrupule à trucider, démembrer, brûler, charcuter, etc…
            Nous ne pouvons compter pour riposter, que sur des gens bien déterminés, et il y en a peu.
            Israël est déjà en train de reculer.

  15. si ils viennent sonner a ma porte pour me convertir , j ai tous ce qu’il faut pour les faire fuir , sabre , couteau et bientôt arbalète ils vont se prendre des flèches dans le cul
    faites comme moi armer vous !

      • Bonjour JPSM Rectification: Oran 5 juillet 1962, ils ont sorti les occupants de leur logement, appartement par appartement pour les massacrer ensuite en famille dans les rues ou près du petit lac…Blackout complet sur au moins 800.000 victimes! C’était bien du porte à porte en quelque sorte..Je vois mal nos 50 à 100.000 policiers en mesure de les en dissuader. Il faut donc s’armer pour, au moins, éviter de se faire égorger vivant! Merci à tous nos traîtres au pouvoir depuis plus de 60 ans en France !

      • Erreur dans ma réponse : 800 victimes bien sûr, résultat de ce rapide porte à porte à Oran. Avec mes excuses.

        • Bien vu, nous devons nous armer pour au moins, les empêcher d’entrer dans nos logements.
          Le problème est que les socialopes ont panaché des islamistes un peu partout dans les HLM.
          De ce fait, ils savent exactement qui habite là, appartement par appartement.

          • Comme la pauvre Sarah Halimi, comme Mireille Knoll, le musulman habitait dans leur immeuble, tout frais payés par la France.

  16. … dans tes rêves l’anciens , les gaulois n’ont peur de personnes , si ce n’est que le ciel ne leur tombe sur la tête … Et notre Ciel à nous , pète le feu par devant et l’orage par derrière .

  17. Il va falloir utiliser beaucoup de Baygon pour venir à bout de ces punaises, mais ayons foi en nos valeurs occidentales. Nous parviendrons à les éliminer. Daesch aussi voulait constituer un califat. Le Monde va se réveiller, le nazisme aussi a été vaincu. Il y aura beaucoup de morts c’est certain mais au final le Monde sera purifié de cette secte satanique. Et le Mamoud in a baba mangé par les vers.

  18. Vu la gueule du cofondateur du Hamas et coupeur de tête professionnel Mahmoud Al Zahar on voit très bien que lui et ses Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas veulent imposer l’Islam partout dans le monde de gré ou de force en exterminant les Israélites, les Français,les Européens comme les Rosbeef,les Teutons, les italiens,les Espagnols, les Amerloques, les Australopiteques d’Australie,les Chrétiens afin que le supremacisme islamique domine dans leur futur Califat Islamique. On est bel et bien dans une Guerre de civilisation avec ces MUZZ !

  19. C’est sûr que la sauvagerie, la violence, la brutalité, la bêtise, l’inculture (les muz n’aiment pas les enseignants qui ouvrent les esprits et font la guerre au fanatisme) peuvent triompher, déjà parce que leurs tenants sont extrêmement nombreux dans ce camp et surtout quand en face personne n’a les épaules – ou un autre organe situé plus bas pour s’y opposer.

  20. Lors de leur lointaine élection législative en 2006, le hamas est arrivé en tête avec 42 p cent des suffrages. Par ailleurs, à chaque attentat islamique en Occident et en Israël, il y a des scènes de liesse chez eux.
    Alors les gentils opprimés..

  21. bonjour Jules
    merci pour ce dessin, et on me souffle qu il n y a plus de savon …

    je te recommande ainsi qu a tous nos amis de RR ce site qui donne des infos solides sans ressasser la même mouture comme 95% des sites d information

    https://israel247.org/le-live-disrael-24-7-couverture-des-evenements-au-moment-ou-ils-se-produisent-lundi-16-octobre-46166.html

    a diffuser un max afin que les (vrais) français sachent que ce qui se passe en Israel peut a tout instant se produire chez nous en France

    un grand merci a toutes les canailles deprésidents qui depuis la 5 eme raie publique ont veillé a nous submerger de millions, de dizaines de millions de musulmans INASSIMILABLES ….a présent trop nombreux partout…demain le cochon sera interdit partout, aujourd hui les églises servent de refuge a clandestins (migrants étant le terme soft pour faire passer le gros suppositoire), les synagogues sont repérées, agressées, tout comme leurs derniers fidèles et porteurs de kippa
    tiens a la place des cardinaux et eveques je balancerais la kippa rouge et violette pour une blanche comme la mienne ou celle du Pape

    l antéchrist est parmi nous
    l ‘ apocalypse arrive!

    • Bonjour Machinchose : grand merci pour le lien car tout va très vite. Tu arrives malgré tout à me faire sourire avec la savonnette ! On les aura.

  22. Au lieu de ramener sa sale gueule, il ferait bien de venir nous voir pour lui refaire un portrait taille 36 rectifiée 17 !

    • Mais non, un monde dominé par l’Islam, comme ce sera merveilleux, comme le monde sera heureux et que tous nageront dans le bonheur avec cet islam qui apprécie tellement la vie, l’amour, la joie, l’humour et tous les cadeaux que leur a faits le ciel … En crachant dessus il est vrai et en y voyant partout le mal.

  23. Il y a une petite quinzaine d’années , j’écrivais dans Bivouac ID , que l’islam tentait de conduire toute l’Humanité à une époque  » La planète des Singes  » , films à succès des années 1970 .
    Il y a quelques semaines , Michel Onfray pronostiquait la même chose …
    Heureux de ne pas avoir écrit une bêtise .

    • Vous n’êtes pas le seul à avoir fait le rapprochement, Pierre, ce qui m’a valu une salve de fureur verbale de la part des bien pensants.

      • @Khamsa ,
        les bien pensants dits aussi « Touche pas à mon pote » vont bientôt déchanter à cause de tout ce qu’il va se passer avec leurs protégés .
        Le malheur , c’est que nous serons éclaboussés par leur malfaisance , voire même trucidés . Nous devons être désormais très vigilants quand nous circulons dans la foule anonyme .

Comments are closed.