Marche des beurs : l’infâme Macron, une fois de plus, crache à la figure des Français

Ce sale type ne nous épargnera donc  rien !

Depuis des années,  il nous insulte, nous, Français, en permanence.

Je ne supporte plus  même sa voix, sa façon de dire « nan » à la place de « non ! » comme un gosse pervers.

L’ Evangile nous enjoint de trancher : « Que votre oui soit oui, que votre non soit non !« .

Macron ne  dit ni oui, ni non, il dit « nan ! » car il est dans la duplicité permanente, dans son fameux  « en même temps ».

A l’heure où le monde entier est témoin des crimes abominables des musulmans en Israël, le lendemain où un musulman assassine un enseignant, une fois de plus, en France, Macron …. tweete !!

Et que tweete ce sale type ?  Ceci :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron
Pour la Liberté contre le racisme.
Pour l’Égalité contre les assignations.
Pour la Fraternité contre les discriminations.
Voilà 40 ans, des citoyens entamaient une marche pour revendiquer cette exigence républicaine.
Ce message universel se doit encore et toujours d’être porté.

Monstrueux !

Monstrueux !!

Il célèbre  la « marche des beurs » !!

Le lendemain de l’assassinat d’Arras !

Même pas une semaine après  que des musulmans  ont massacré en Israël !

Et ce sale type de Macron ose nous resservir  les chouineries « antiracistes » d’il y a quarante ans ??

Ces chouineries abjectes dont  nous crevons, un peu plus,  chaque jour !

Alors qu’il devrait passer ses jours et ses nuits à démanteler ce système d’immigration, d’islamisation totalement dingue  que nous subissons, que la France subit   depuis ces 40 ans.

Macron est-il un délirant  inconscient ?

Ou est-il, bien plutôt, une franche crapule ?

Je te laisse répondre, cher lecteur, moi j’ai choisi.

Et nous savons tous que, désormais, des millions de Français ont  choisi…

 1,347 total views,  1 views today

image_pdf

28 Comments

  1. dupont dans le cul la balayette sud africaine😂..voter macron , c’est voter perdant 😁🤣

    • Cette marche montée de toutes pièces par la gauche, pour nous culpabiliser.
      C’est le retour des porteurs de valises du FLN.

  2. Les « français » le méritent bien ce dictateur fouteur de gueule non ?
    Depuis 2017, ils nous crache à la gueule et trop peu de gens s’en aperçoivent donc…

  3. le paltoquet est totalement pervers – la honteuse « marche des beurs » de l’époque était bien sûr initiée et montée de toute pièces par la gauche qui déjà s’assurait ainsi de son électorat, en initiant cette marche de la honte sur des mensonges et des fantasmes de racisme , leur sempiternel vocabulaire – à l’époque l’immigration massive arrivée dès 1981 produisait déjà ses effets maléfiques sur les français qui tentaient de se défendre : racistes qu’ils étaient !! d’où la marche de la honte partie de venissieux (69) commune où les racailles s’en donnaient à coeur joie, aujourd’hui véritable enclave islamiste antisémite

  4. Moi non plus je n’ai jamais pu le blairer mais en plus maintenant j’ai de la haine pour ce clown maléfique faux président mais vrai marionnette de l’UE et de l’otan revendu à l’islam. Il restera dans l’histoire comme le plus grand traître. Ce type me fait honte.

  5. MONSIEUR MACRON MONDIALISTE (il avait dit que la france allait jusqu au Senegal)est dans la lignee de tous ces presidents qui preferent les etrangers aux francais (la banlieue d abord 93 californie francaise)et qui delaisse la vraie France rurale c est scandaleux
    De plus c est un parfait technocrate et un bon financier tout ce qui faut eliminer

  6. Cet homme,probablement stérile ou impuissant,exprime sa frustration,en prenant plaisir à détruire son propre peuple.

  7. En marche les leurres ! Miss y ai M’acrooonn y si conné. Faux dire qon y l’laiss fair tôt si ki veut. Pa net lamouch

  8. Macronor Enculator Immigrator n’aime pas les Français mais il préfère les MUZZ ! La preuve avec la célébration des 40 ans de la Marche des Beurs qui a été une marche Antiraciste mais c’est plus que ça. Macronor Enculator Dictator est un sacré traître !

  9. Macron macron macron…. !!! Alors pourquoi a-t-il été réelu ???? J’entendais autour de moi, Ah on va ptéte ou surment RN ou Eric Zemmour ou bien : on va pas voter Extreme droite (ils ne savent même pas de quoi ils parlent) et finalement le macron est toujours là, !!!!!! les gens pour beaucoup sont limités avec leur petites idées raccourcies, les info du 20 h sur la 1, la 2 leur suffit. ON est pas dans la MERDE !!

  10. il y a quelques années,juste avant la comédie mondiale du covid,un type dans la rue,chais plus trop pourquoi m interpellait en me traitant de « raciste »
    ma réponse,calme,

    « oui, je suis raciste! comme il y a des diabétiques,des rouquins,des chomeurs,des athées…je suis profondément raciste »

    le mec il était tellement désemparé qu il en est resté muet
    un sub saharien …
    ces gens et leurs semblables depuis la grosse farce de « live black is matter » ils y croient

    • Pour moi c’est pareil : je ne peux plus les supporter. Je n’ai pas été élevé comme çà, je n’ai pas vécu comme ça mais maintenant ce n’est plus possible.
      Je ne peux plus les voir partout, dans les policiers, dans les gendarmes, les militaires, les bureaux, les services, les bus, les vigiles ….
      partout !
      Si les Français ne voient pas qu’ils sont envahis il faut vraiment faire une distribution de lunettes !

    • @ Machinchose. Moi je ne suis pas raciste. Je ne supporte pas les muzzs et il se trouve que les muzzs sont surtout Arabes, Africains et moyen orientaux. Les arabes étant blancs (cassés pour ne pas dire gris) je ne suis donc pas raciste. Mais je HAIS les muzzs.

    • moi ce n’est pas une question de racisme , je ne le suis pas , mais par esprit d’analyse , de clairvoyance j’ai remarqué des défauts chez certains de nos envahisseurs que je ne supporte pas , un manque d’empathie, une dose d’hypocrisie, et je m’arrête là
      Et puis les faits , les drames sanglants que l’on voit quotidiennement me donnent raison

  11. Bravo pour votre sincérité, Antiislam, on sent que vous avez dépassé le stade de l’opposition des idées, c’est de l’antipathie vraie de vraie, c’est épidermique, un vrai rejet, une répulsion … Et vous assumez, vous avez raison et beaucoup partagent votre sentiment.
    Les Français n’ont vraiment pas été gâtés avec leurs derniers présidents. Que de têtes à claques ! Hollande était pas mal non plus dans le foutage de gueule des Français !

  12. Tout à fait d’accord et son allocution télévisée n’a consisté qu’en commentaires de l’égorgement de ce professeur dont on dit maintenant qu’il aurait été simplement poignardé à mort…Le voilà qui tient donc le rôle d’un petit journaliste alors que n’importe quel quidam occupant cette fonction aurait décidé : 1/de fermer nos frontières 2/de revoir toute notre légilation sur l’immigration 3/d’enfermer tous les fichés S dans des camps de camps de concentration.

    L’Etat gaulliste ne s’est pas privé de le faire vis à vis des membres de l’OAS et de ses simples sympathisants! J’en étais, à l’âge de 17 ans et sans jugement! il lui a suffi de prétendre que je présentais un risque de danger pour la sûreté de l’Etat!!…

  13. Bla bla bla , foutriquet l’assassin génocidaire , parle pour ne rien dire l’enfumeur n°1 continue de bla blatter le en même temps , ce n’est que du vent ,de l’enfumage ,il s’en tamponne le coquillard que des Français se fassent assassiner au nom de momo le pédo , de l’islamerde qui est tout sauf une religion de paix et d’amour .Baltringue 1° à le sang de français innocents sur ses mains de tordu immature !

  14. Ce bâtard de Macron est un lêcheur de cul . D’ailleurs il pourra ,en guise de consolation , lêcher celui d’antoine dupont, le donneur de leçons de politiquement correct

    • Combien d’hommes dans ton bataillon ?
      Tu as déjà été en GAV pour tes idées ? (moi, oui!)
      Allez, on y va, mais, pour de bon
      Bonne journée à toutes et à tous,
      Gérard

  15. Je crois qu’il est dans un délire perpétuel qui consiste pour des motifs purement électoraux, à contenter en parole, tous ceux qui dépités par 50 années de trahison politique, ont l’esprit momifié par le ressassement permanent du danger de l’extrême droite. La France est majoritairement à droite, de l’aveu de Sophie Binet dirigeante CGT, qui se désole que plus de 60 % des classes populaires ont voté RN en 2022. Ces classes et j’en suis, sont extrêmement malléables et influençables. Il suffit de promesses préélectorales pour qu’il oublient toutes les saloperies qui les plongent dans la détresse tous au long d’un mandat comme celui de macron. Il pourrait donc se représenter en 2027 et remporter la mise, de justesse mais la remporter quand même. Et ça j’en suis convaincu car hélas Marine est faible en débat.

    • bonjour Joel

      « Emmanuel Macron demande un “suivi spécifique” pour les fichés S. »

      moi aussi!

      je demande le rétablissement de la peine capitale pour tous ces assassins
      récidive impossible
      talion obligatoire
      économies substantielles

Comments are closed.