Coup de chapeau à Marine pour son magnifique coup de gueule contre l’immonde Panot

 

[…]

Échange particulièrement musclé entre Marine Le Pen et Mathilde Panot. Ce jeudi 12 octobre, sur les bancs de l’Assemblée nationale, la présidente du groupe Rassemblement National et celle de la France insoumise se sont violemment affrontées au sujet de “leurs amitiés”. Le RN est le “pire adversaire” sur la question “des droits des femmes”, a lancé d’entrée Mathilde Panot.

[…]

https://www.rtl.fr/actu/politique/video-echange-tres-tendu-entre-mathilde-panot-et-marine-le-pen-sur-les-droits-des-femmes-et-le-hamas-7900308608

 1,513 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bien envoyé Marine, en plein dans la face de patate de la Panot.
    Elle l’a pas ratée. On en redemande !!

  2. Bravo à MLP d’avoir cloué le bec de la grosse dinde. Cette Panot est vulgaire, arrogante et ne sait pas parler sans être agressive. Tout comme son mentor qui empire de jour en jour. Hier, dans son intervention concernant le Hamas, méluche a frisé la crise d’apoplexie, hurlant, les yeux exhorbités, l’index menaçant, un fou en somme. Finalement,les élus de la Nupes sont quand même tous bien haineux. La grosse Panot n’en est qu’un échantillon.

    • La grasse poularde , la panot, a, je trouve, une voix aigüe très désagréable.
      Elle claironne vulgairement comme tout son être transpire la vulgarité.

  3. Le rn qui s’est levé pour participé a la minute de silence en la mémoire de la racaille nahel ,a l’assemblée ”nationale”.entre le père et son discours Dalle d’Argenteuil et la fille politiquement assimilable au système. Ces escrocs ne sont pas nationalistes , ils me font penser a ces abrutis de supporters des bleus
    Dailleurs l’électorat du FN.rn sont sont généralement des ”patriotes” version France 98. Le FN est mort en 99 et le rn n’a jamais existé en tant que parti nationaliste .a quand un vrai mouvement nationaliste en France ?

  4. Habituellement, je ne porte pas MLP dans mon coeur; mais pour le coup, j’admets qu’elle a été excellente en “cognant” la Panot là où ça fait mal.

  5. Si Panot ne sais pas quoi faire après la politique, on a un poste pour elle. On la plantera à Carnac comme un Menhir. Avec une pancarte autour du cou où on aurait marqué : n’abusez pas du chouchen, voyez ce que son abus a fait de cette personne.

  6. Chaque fois que je vois la panot je vois ces choses que mon chien me laisse dans le jardin et qui sentent mauvais mais moins qu’elle qui pue même en photo !

  7. Là il faut avouer qu’elle a fait fort, elle en a prit plein la gueule ?

  8. Ah ah La Panot est restee sans voix.
    Pauvre Panot,moi,je prefere nettement entendre le coeur d un foetus qui bat et qui reste un bebe en devenir plutot que d apprendre que ce meme bebe aurait pu etre decapite par tes connards de potes du Hamas.

  9. la grosse vulgaire de lfi : on peut regretter que ces paraient n’aient pas avorté !! cela aurait fait un monstre gueulard en moins

  10. Encore une fois, Marine cherche ses mots sous le coup de l’émotion , et ne trouve pas les paroles adéquates.
    Panot la panée doit faire preuve de « retenue » (dans ses propos et ses actes), pas de « modestie » … ni d’ailleurs d’intelligence (vertu dont elle est visiblement dépourvue -comme ses con-disciples lfistes).

    Sur le fonds, il faut moucher -comme Enrico Macias l’a fait- ces gauchistes de merde qui justifient les actes abominables des terroristes musulmans comme en d’autres temps ils approuvaient les activités nazies anti-juives.

    • @ Filouthai
      “Encore une fois, Marine cherche ses mots sous le coup de l’émotion , et ne trouve pas les paroles adéquates. Je ne partage absolument pas vos propos. Quant à la prétendue retenue de la panot, peut-être dans le ton mais certainement pas dans l’outrance de ses propos ineptes et intolérants ! En effet, je ne remarque aucun manqement aux droits de la femme de lui faire écouter le coeur du foetus de son bébé, c’est ce que j’appelle lui permettre de faire un choix et un consentement éclairés avant un acte médical pas aussi anodin que certains le clament, à mettre en parallèle avec la possibilité de choix et de consentement éclairés concernant un certain vaxxin il n’y a guère.

  11. Oui, alors! Quel formidable coup de gueule de la part de Madame Le Pen! La Panot en etait sideree et medusee.
    Le cri d’une francaise! Marine s’est comportee en Narianne: tout a son credit.

  12. Je suis d’accord avec le titre de cet article. Faisant partie de ceux qui attachent une grand importance au langage corporel, c’est la chose qui m’a immédiatement marqué au visionnage de cette vidéo. Rien n’est feint, son indignation et sa colère sont au diapason de ce qu’elle exprime. Sans oublier que les mots frappent juste. Oui, Marine a été à la hauteur. Merci à elle !

  13. Bravo à Me Le Pen qui a démolie la Grosse Poularde Mathilde Panot et ses potes Islamo Gauchistes de LFI et de la NUPES qui ont soutenu les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh qui ont fait le plus grand massacre de tout les temps avec le but d’imposer un supremacisme islamique partout dans le monde.! L’islamo Gauchisme est un virus qu’il faut éradiquer le plus vite possible dans tous les domaines de la société française !

  14. Rachida Pannot sait que les grosses européennes ont beaucoup de succès auprès d’une certaine population… alors elle met toute son hystérie dans ce combat.
    C’est Mélenchon en jupon ; hélas elle est beaucoup plus jeune et cette teigneuse aux idées très arrêtées, incapable de débattre, a encore de beaux jours devant elle.
    Elle se procure ainsi une garantie pour le jour où ses amis passeront à l’action en France; elle, elle ne risque rien!

    • Ca ce n’est pas certain qu’elle soit à l’abri la pannot et tous ceux de son acabit , car il y a bien une chose que les muzz n’aime pas ,ce sont les traîtres , certes ils les utilisent pour arriver à leurs fins , mais des qu’ils n’auront plus l’utilité couic couic cabèche . Je ne donne pas chère de sa carcasse de traître insoumise par ses amis adepte de momo le pédo !

Les commentaires sont fermés.