Ces belles personnes sont Adar et Itay Berdichewshy Zal de Kfar Aza.
Ils ont caché leurs jumeaux de 10 mois dans leur Abri-Anti-Atomique et eux mêmes, pour détourner l’attention des terroristes des enfants, les ont attendus dans la maison.
Tous les 2 ont servi dans l’armée en tant qu’officiers, il y avait des armes dans la maison, ce qui a permis d’éliminer 7 terroristes, avant de perdre la vie.
Les bébés sont restés durant 14 heures seuls dans l’abri.
Aujourd’hui, ils sont en sécurité, entourés d’amour et d’attention.
Ils ont été retrouvés par le frère de Itay et le père de Adar qui se sont battus contre des terroristes en sauvant des dizaines d’Israéliens, avant d’arriver malheureusement à la maison trop tard pour sauver leur proches.
Que Hm (2) Protège ces bébés et le peuple d’israel et que Hm anéantisse tous nos ennemis
Am Israel Hai (1)
Alain SAYADA
Notes de Christine Tasin
(1) Selon wikipedia, « Am Israel Hai » signifierait « Les enfants d’Israël vivent »! C.Tasin
(2) HM » un jeu de mots phonétique qui n’existe qu’en francais, pour transcrire le mot hebreu « Hachem ». Maintenant, s’agissant specifiquement de « HM » – c’est un jeu de mot phonetique qui n’existe qu’en francais. Au depart, le Judaisme fait tres attention a ne pas prononcer le Nom de Dieu, par respect. A la place, on préfère dire « Hachem » – expression qui signifie en hébreu « le Nom »; tout le monde sait que le « Nom » est une reference a Dieu. « HM » est donc du langage SMS, ou phonetique, ou un jeu de mots en francais, pour transcrire le mot hebreu « Hachem ». C’est une maniere de parler de Dieu; d’autres ecrivent d’ailleurs « D. »… et vous verrez encore d’autres usages.
Source : https://cheela.org/node/70508
1,644 total views, 2 views today
Quelle histoire poignante et bouleversante.
Deux bébés orphelins.
Ce jeune couple magnifique, lumineux, respirant la joie de vivre.
ces deux points de Lumière éteints par les noirs satanistes du coran.
Qu’ils reposent en paix, dans leur paradis du HM !
RIP
Jessica, faites leur confiance: ils savaient ce qu’ils faisaient.Ils ont fait le meilleur choix :sauver leurs enfants, ne pas etre pris en otages et voir la personne aimee martyrisee et en en tuant sept ,ils ont sauve la vie d;autres civils et de soldats qui eux-aussi de battent pour defendre.
Quel affreux destin ! Ils auraient dû s’enfermer dans l’abri avec leurs enfants ! Pourquoi avoir fait le choix d’attendre et de tuer ? Eliminer un ou deux terroristes n’aura servi à rien. Les enfants sont orphelins… Condoléances !
Après certains s’étonnent que l’on aime les animaux et qu’on les défende contre les humains… Plus de méchanceté que de bonté chez ces derniers !
Quels beaux regards d’humanité et d’amour. Pauvre couple aimant et pauvres petits enfants.
Bravo à ces héros authentiques ! C’est incroyable qu’il en reste encore à notre époque lamentable de veulerie. Ils n’ont pas de type physique très marqué. Je pense que ce sont des Juifs russes. Puissent leurs malheureux enfants tenir d’eux…
On a pas vu de telles boucheries en Ukraine ou se sont deux armées qui s’affrontent « à la régulière ». Ici, c’est très différent.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, Ami Gigobleu …
Les ukrainiens bombardent les civiles, et tu as sans doute vu les vidéos, ou au moins entendu des témoignages sur les exactions des soldats ukrainiens, sur des sympathisants russes, ou sur des russes directement …
Mais il est clair que la barbarie en ISRAËL ne vient que d’une seule chose : le NAZISLAM, le MEIN KORAMPF & les HADDITHS !!!
Voir le livre de Hubert LEMAIRE, livre qui n’a pas du tout l’écho qu’il mérite, paru début 2015, aux Editions Riposte Laïque …
Les articles de Malek SIBALI, auteur sur Riposte Laïque, sont aussi à lire ( 67 articles en tout ! )
triste cette histoire
soutien inconditionnel à ce peuple, à ces gens beaux et civilisés entourés de la pire barbarie existant au monde, supérieure à celle des nazis pourtant pointue en la matière
je suis d’accord avec vous a 100 % , QUELLE HONTE POUR l’humanité entière .
Tellement triste quand on voit toutes ces horreurs… Je n’ai même pas de mots.
Quel courage.
moi non plus , mort (aux barbares) .
RESPECT et HONNEUR à ces parents qui ont protégé leur enfant …
A comparer avec les CREVURES qui mettent leurs bébés, et leurs enfants, devant eux, s’en servent comme boucliers humains …
Ce qui me bouffe le plus, est de savoir que nos ordures de politiques SAVENT TOUS, et depuis des décennies, ce qu’il en est de ceux qu’ils ont importés, et que les actuels enculés à l’Elysée SAVENT d’autant plus qu’ils en importent chaque jours qui passe …
Quand la France va s’effondrer et entrer de plein pied dans la guerre contre le NAZISLAM, si je survis à cette guerre, ENCULES de POLITIQUES, je vous CREVERAI !!!
ll n’y aura NI pardon, NI oubli ; vous aurez plus qu’intérêt, vous tous, à pratiquer le « PARTONS » « ET VITE » !!!
je suis triste !! très triste et plein de rage, mon âme pacifique est en train de se transformer en âme de démon . Si de telles choses m’arrivait il n’y aurait qu’un carnage pour m’assouvir avant de mourir moi même !
Respect à ce couple qui ont protéger leurs jumeaux !