Zelensky mendie l’argent des Américains, sa femme dépense plus d’un million de dollars à New York

Madame fait ses courses chez Cartier pendant que Monsieur tend la main pour des dons supplémentaires

RR : Zelenski et sa femme en séance photos pour le magazine Vogue

1,1 million de dollars dépensés chez “Cartier”.

Olena Selenska, l’épouse du président de guerre ukrainien Volodymyr Zelensky qui continue d’appeler cyniquement à tenir bon dans la guerre européenne la plus sanglante depuis 1945, a dépensé 1,1 million de dollars en bijoux Cartier, selon une ancienne employée d’une bijouterie.

Le contexte : une énième tournée de mendicité belliciste de Zelensky à Washington !

La première dame ukrainienne avait en effet accompagné son mari à Washington, qui tentait de convaincre les dirigeants américains de continuer à soutenir financièrement l’Ukraine pour la poursuite de la guerre.

La rencontre avec Biden rapportée par les médias  :

Elle fait licencier  une employée !

Une ex employée de la grande boutique “Cartier” sur la très chic “Cinquième Avenue” de New York a déclaré :

“Je lui ai proposé de faire une petite visite de la boutique. Mais elle n’était pas intéressée”.

La Selenska s’en est prise alors à l’employée.

“Qui a dit que j’avais besoin de ton avis ?” a dit Cruella à l’employée qui s’apprêtait à l’aider.

L’employée a alors été licenciée (témoignage non traduit dans la vidéo ci-dessous) :

“Je ne sais pas ce qu’elle a dit mais le lendemain, j’étais licenciée”


Une récidiviste

Ce n’est pas la première fois que l’épouse du président ukrainien est aperçue en train de “sortir” de grosses sommes d’argent dans des boutiques de luxe.

Elle avait par exemple dépensé 40.000 euros lors d’un voyage à Paris en décembre 2022, au moment même où son mari  demandait aux Etats-Unis et à l’Union européenne un soutien financier plus important. Et à l’époque également, le gaspillage de Selenska coïncidait avec la mendicité de son mari réclamant le maintien d’une guerre sanglante auprès des Etats-Unis et de l’UE.

RR : Virée shopping noël à Paris de la femme Zelensky : 40 000 euros dépensés…

Il semblerait que la “limite de crédit” de Mme Selenska ait été considérablement augmentée par la volonté sans fin de l’UE et des Etats-Unis de faire des dons.

La question de savoir combien d’argent elle a dépensé ce jour-là pendant toute sa journée de shopping sur la Cinquième Avenue de New York reste pour l’instant ouverte.

L’argent du contribuable européen ne suffit pas à faire le bonheur : Der Leyen exprimant sa bienveillance à l’égard de l’invitée d’honneur du Parlement européen, la distinguée dame Selenska, avec même des couleurs assorties et un ruban Ukraine.

Arrivée en train de luxe clinquant en Pologne

Les Polonais avaient été extrêmement surpris par le luxe du train dans lequel Zelensky et sa femme étaient arrivés à Varsovie. Le président de l’Ukraine s’est transformé en mendiant professionnel, réclamant de l’argent pour la guerre à presque tous les chefs d’Etat et de gouvernement du monde, et le couple voyage avec le luxe des cheiks du pétrole arabes. Et l’intérieur du wagon étonne par son luxe délibéré et son mauvais goût prononcé.

La Selenska bouleversée par le sort des Ukrainiens ? Pensez donc !

Des amputations en Ukraine comme pendant la Première Guerre mondiale

Des dizaines de milliers d’Ukrainiens ont déjà perdu leurs membres. Proportionnellement à la durée, tout rappelle la Première Guerre mondiale. Pendant les quatre années qu’a duré cette guerre, 107 000 amputations ont été pratiquées. Les estimations pour l’Ukraine se situent entre 20.000 – et 50.000 – sans compter les pertes de la contre-offensive depuis juin.

Jusqu’à 50.000 amputations inutiles

Environ 20.000 à 50.000 Ukrainiens ont perdu un ou plusieurs membres depuis le début de la guerre – selon des estimations de sociétés de prothèses, de médecins et d’organisations caritatives.

Mais le nombre réel est probablement plus élevé, car l’enregistrement après l’intervention prend un certain temps. De plus, de nombreux membres ne sont amputés que des semaines ou des mois après leur blessure. Et avec la contre-offensive de Kiev, la guerre est entrée dans une phase encore plus brutale.

A titre de comparaison, environ 67.000 Allemands et 41.000 Britanniques ont dû être amputés pendant la Première Guerre mondiale, lorsque cette procédure était souvent la seule méthode disponible pour éviter la mort.

 1,538 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. “(…)Et l’intérieur du wagon étonne par son luxe délibéré et son mauvais goût prononcé.” Luxe délibéré et mauvais goût ? Tiens, tiens, ça ressemble fort au changement de déco de certaines pièces élyséennes au goût de la macron tout aussi infect sans le consentement des Français mais avec leur argent.

  2. Olena Zelenska la putain et épouse du Cocaïnomane de Kiev Zelenski profite pour dépenser le pognon des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels dans une bijouterie New Yorkaise où elle profitait pour acheter des bijoux et faire licenciée une Affreuse Américaine qui travaillait chez Cartier pendant que le Cocaïnomane demande du pognon et des armes au Sénile Biden qui continue de détruire son pays , la Zelenska arrive en train ultra luxueux en Pologne et en France chez Macronor Enculator Dictator elle dépense du pognon destiné au peuple Ukrainien dans des bijoux . Moralité : Elle et son mari n’ont rien à foutre de la population Ukrainienne qui crèvent pour le colonisateur Amerloque et l’ensemble du camp Otanien !

  3. Et c’est sans compter les oligarques ukrainiens qui investissent la presqu’île de St Jean Cap Ferrat: ticket d’entrée, 5 millions d’euros, tout en allant toucher les diverses aides.

  4. SCANDALEUX, et on devrait donner de l’argent pour ces corrompus ,pour que cette bonne femme dépense sans compter chez Cartier ou chez les grands couturiers ,rien ,que dalle ,nada ,ça me dégoûte au plus haut point .

  5. l’Europe de von derleyen aime bien les ordures. Les français du parti renaissance aiment bien l’Europe. Et les ordures. Entre ordures quoi de plus normal? “Asinus asinum fricat” disaient les romains.

  6. Plus un sou pour ces deux charognes nazis. Quand est ce que notre clown marionnette de l’UE va le comprendre.

  7. Le mal de notre siècle est que la grande majorité des franchouillards ne veut pas savoir ce qu il se passe vraiment dans le monde , préférant faire parti du camp de la bien pensante en s abreuvant des infos mainstream . Leur lâcheté nous a emmené au bord du gouffre , le moindre souffle nous poussera dedans , ce n est qu une question de temps .

  8. Zelensky est un ultra-corrompu. Florian Philippot a encore une fois raison. La propagande pro-ukraine, relayée par les médias est hallucinante.

Les commentaires sont fermés.