En novembre 2019, l’assemblée nationale recevait le colloque « Homéopathie, une solution en santé publique ». A cette occasion, Fabien Moine avait rencontré le Pr Luc Montagnier. Prix Nobel de médecine 2008 (partagé avec le Pr Barré-Sinoussi) pour ses travaux sur la découverte du virus du sida en 1983, ce biologiste et virologue avait accepté la demande d’interview de Fabien Moine.
Fabien Moine a eu le privilège de pouvoir échanger avec le Pr Luc Montagnier, décédé en 2022, sur ses travaux dans le domaine de l’homéopathie. S’en sont suivi des échanges sur la liberté des chercheurs, sa vision du mensonge dans un monde scientifique corrompu par des pressions économiques fortes et sur ses souhaits pour le monde de demain.
« J’ai beaucoup de liberté parce que je suis prix Nobel. Je suis à la retraite, je ne dépends plus de l’université ni de l’institut Pasteur, donc je m’exprime librement sans aucune contrainte, sans aucune pression. Mais je considère que je suis un privilégié parce que beaucoup de mes jeunes collègues n’ont pas cette liberté car ils sont dans un système qui les oblige, pour maintenir leur position, à accepter sinon des mensonges, au moins des mensonges par omission »
Pr Luc Montagnier
Le Média en 4-4-2
par Yoann
1,807 total views, 1 views today
J’ai vu une étude japonaise sur la formation des structures d’eau qui gèle, c’est ahurissant.
Selon ce que l’expérimentateur utilise comme musique , la structure sera totalement différente, expérience faite avec la même eau, et les mêmes températures.
On obtiendra de magnifiques structures avec une musique harmonieuse, et par contre, des choses totalement fouillis ou repoussantes, avec une musique désordonnée , violente ou cacophonique.
Quand on sait que l’homme est constitué à 65% d’eau, on voit les ravages qui peuvent être faits par toutes sortes de bruits ou de fausses musiques , comme le rap.
@ frejusien
Intéressant !
Vous auriez des liens que nous pourrions consultés ?
Bonjour@Jean,
Je n’ai rien, j’avais vu ça dans une revue dans un cabinet de consultation, de belles photos en couleur, qui m’avaient impressionné.
Je ne me rappelle plus le nom du magazine de divulgation scientifique.
On devrait pourvoir le retrouver sur le net, où tout est diffusé.
@frejusien
Oui, j’ai vu ça par exemple :
https://www.japoninfos.com/lincroyable-decouverte-de-masaru-emoto.html
https://www.shamengo.com/fr/video/leau-parle-a-travers-les-cristaux-que-je-forme/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto
C’est bien lui, Masaru Emoto.
J’avais oublié que même les pensées, et les mots écrits, avaient une influence sur la structure des glaçons.
Je n’avais retenu que les sons.
Cette découverte ouvre des perspectives infinies, ne serait-ce que dans le domaine de la santé.
Un grand homme disparu dans un silence politique infamant.
En France, on préfère honorer la porteuse de valises du FLN.
Ainsi va la France, vers sa déchéance et sa tiers-mondisation, corrélée à la décivilisation.
On a les choix de sa valeur, et la gauche a perdu toutes ses valeurs.
» le Pr Luc Montagnier. Prix Nobel de médecine 2008 […] pour ses travaux sur la découverte du virus du sida en 1983 »
Ah là, y’a un truc que je pige pas… Car on a jamais découvert de virus du sida. Jamais isolé, jamais photographié…Sinon depuis le temps on aurait fait un anti virus, et donc créé un vaccin anti sida… Mais rien… Dois avoir une erreur dans l’journal 4-4-2…
C’était un grand homme. Mais le clown n’a fait aucun homage pour c’est homme de talent. L’usurpateur préfère les minables et les médiocres des plateaux TV qui se disent toubibs ou chercheur au rabais. On est bien en macroni et on a pas le cul sorti des ronces avec des cons pareil.
réécouter les interviews qu’il donnait au moment du covid sont passionnants et éclairants
L’argent et la science, main dans la main pour soumettre l’humanité. Sauf de rare cas, comme le professeur Montagnier, qui a été circonvenu par la science dite officielle.
Merci pour cet hommage au cher professeur Montagnier.Profonde admiration et gratitude pour cet homme de science rigouteux et genereux.Je suis sure quil repose en paix et veille sur nous.
Le professeur Luc Montagnier était très visionnaire et on voit les conséquences aujourd’hui !