La Commission européenne a officiellement admis que des personnes peuvent développer une myocardite et une péricardite et même mourir après la « vaccination » Corona de Pfizer/BioNTech (Comirnaty). La Commission a discrètement modifié un jour plus tard la décision modifiant la description du produit du 29 août 2023 sur son site Internet . Sous « Avertissements particuliers et précautions d’emploi », il est désormais indiqué :
«Après la vaccination par Comirnaty, il existe un risque accru de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) et de péricardite (inflammation de la muqueuse du cœur). Ces maladies peuvent se développer quelques jours après la vaccination et surviennent généralement dans les 14 jours. Ils ont été observés plus fréquemment après la deuxième vaccination et plus fréquemment chez les hommes plus jeunes (voir rubrique 4.8). Selon les données disponibles, la plupart des cas guérissent. Dans certains cas, des soins intensifs ont été nécessaires et des cas mortels ont été observés.
Les professionnels de la santé doivent prêter attention aux signes et symptômes de la myocardite et de la péricardite. Il convient de conseiller aux personnes vaccinées (y compris les parents ou les tuteurs) de consulter immédiatement un médecin si elles développent des symptômes évocateurs d’une myocardite ou d’une péricardite après la vaccination, tels que : B. douleur thoracique (aiguë et persistante), essoufflement ou palpitations cardiaques.
Les professionnels de la santé doivent demander conseil et/ou à des spécialistes pour diagnostiquer et traiter cette pathologie.
Le nouveau mouvement citoyen « Justicia Europa » en Espagne a attiré l’attention sur les changements qui se présenteront lors des élections européennes de juin 2024. Il est scandaleux que la Commission européenne ne publie que des informations aussi élémentaires, que les critiques dénoncent depuis longtemps, près de trois ans après l’introduction du « vaccin », et que le grand public n’en fasse pas état, a expliqué le président du mouvement. , Luis María Pardo .
Le portail TKP est déjà signalé dans les pays germanophones .
Informations sur tous les effets secondaires en anglais et en allemand .
Traduction google
Commission européenne : Registre de l’Union des médicaments à usage humain
Commission européenne : RÉSUMÉ DES CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
Commission européenne : RÉSUMÉ DES CARACTÉRISTIQUES DU MÉDICAMENT
1,841 total views, 1 views today
Depuis le debut du mois de septembre,en Israel, les media de l’oligarchie mondialiste ont soigneusement oeuvre a preparer le retour du covid confirmant que le « vaccin » Pfizer nouveau etait disponible des l’age de 6 mois,que tonton Covid etait de retour…Merci au docteur Dominique Schwander de continuer de nous tenir informes de chaquee bribe de verite que toutes ces instances criminelles sont contraintes de reconnaitre en esperant pouvoir ainsi ne pas avoir a assumer leur culpabilite dans ce terrible crime.
Ha ha ,les ordures de la commission européenne admet que les poisons contre la coquille vide provoque des péricardites et des myocardites et dans certains cas ,la mort .Ils sentent le vent tourner , ils sont entrain de protéger leurs culs pourris et corrompus . Ces ordures , ces assassins méritent un jugement populaire et direction la bascule à Charlot !
👍👏👏
POST 1 SUR 3
Je rebondis (terme bizarre mais couramment employé de nos jours) à ton article, ami Schwander, et je me permets de le faire car ton image d’illustration est le montage photo que j’avais réalisé pour mon article sur RR intitulé « En 4 mois : 5 vaxxinés, 3 décès, 4 cancers parmi mes seules connaissances » et publié en date du 02/03/2023 que tu peux aller lire ou relire en cliquant sur le lien suivant :
https://resistancerepublicaine.com/2023/03/02/en-4-mois-5-vaxxines-3-deces-4-cancers-parmi-mes-seules-connaissances/
Si je rebondis c’est parce que parmi les 4 cancers annoncés dans le titre voici l’historique de deux d’entre eux sur la même personne.
C’était un couple d’amis et nous mangions chez l’un et chez l’autre régulièrement. Lors de la coronafolie, j’avais relaté de nombreux doutes de chercheurs de renom et de nombreux médecins sur l’efficacité de ce vaccin élaboré en 8 mois au lieu de 8 ans. Mes deux amis, retraités, étaient en parfaite santé, faisaient tous les jours des marches de 6 à 8 km et ne cessaient de faire des visites.
POST 2 SUR 3
Ils me disaient faire tous les vaccins pour être tranquilles et pouvoir aller où bon leur semble, et surtout être protégé (!). Ils me reprochaient de ne pas faire comme tout le monde, de vouloir mon malheur à restreindre mes libertés de façons importantes en refusant le vaccin, et de ne pas faire confiance au groupe de scientifiques officielles, et de prendre des risques vitaux si j’attrapais le Covid.
J’étais sujet à des petites moqueries quand je leurs expliquais les choses, et, entre autres, la future explosion des cancers déjà démontrés par nombre de médecins. Incompréhensions et moqueries à mon égard avec délicatesse certes.
Un an plus tard après avoir fait tous les vaccins, l’homme du couple de nos amis à attraper un double cancer déclarés en quelques semaines d’intervalle.
Un cancer des os qui lui a provoqué des trous, suivis d’un cancer du foie trois semaines plus tard. Il est décédé 8 mois après son premier cancer des os. Il a été incinéré il y a peu de temps.
EN CE QUI ME CONCERNE ET MON ABSENCE TOTALE DE VACCIN, FAIT QUE JE SUIS EN SUPER SANTÉ !
POST 3 SUR 3
Nous étions en relation régulière, et, bizarrement, depuis le décès de son mari, la veuve a coupé tous les ponts avec nous.
Cela dit, je suis quasiment certain que, pour elle, les multi vaccins subis par son mari n’y sont évidemment pour rien, comme toujours. L’aveuglement effroyablement épouvantable du français comme tous les patriotes savent.
Elle aussi est archi multi vaccinée covidiste, et dans quel état est-elle ? Plus de nouvelles…
J’adore le : Consulter un médecin immédiatement. Encore faut-il en avoir un sous la main, obtenir un RDV, et ne pas habiter un désert médical. Et ne pas se faire vacciner, n’est-ce pas le plus simple? Connards…
En effet, la meilleure solution, c’est de ne pas se faire inoculer le covidamor. Cobaye pour finir au columbarium, non merci.
Les rendez-vous de mon médecin traitant se prennent sur Doctolib. On peut y aller à n’importe quel moment de l’année prendre rendez-vous, les délais sont toujours, je dis bien toujours, entre 8 et 10 semaines.
Bonjour la maman qui travaille et qui s’aperçoit un matin que son bambin de 2 ans et demi qu’elle doit déposer à la crèche fait 41 de fièvre. Pas de problème, elle prend rendez-vous chez mon médecin traitant, et lui amènera le bambin dans 10 semaines.
Tout va bien madame la marquise, gentil français continu de garder la tête dans le sable. Et surtout aux prochaines présidentielles revote Macron (il va bien s’arranger de faire changer la constitution pour cela) ou Édouard Philippe. Ou bien un autre bon conseil, vote Mélenchon, car c’est bien connu il prendra aux riches pour donner aux pauvres et tu auras plus d’argent. Tu devras cependant te faire à la situation que la moitié de l’Afrique sera en France mais bon, on ne peut pas tout avoir…………..
Ça fait 50 ans que tu te suicides ami français, tu l’as déjà réussi à moitié, tu ne vas pas t’arrêter en si bon chemin.
Le nôtre est sur l’application Maïa. Le délai est le même que pour le tien. Il ne travaille que quatre jours par semaine, ne fait qu’une garde le samedi matin tous les mois. Ne prend pas la carte bleue. Gueule en permanence. À part ça, rien à lui reprocher. Le dentiste, l’ophtalmo sont sur doctolib. Idem. En plus, j’ai dû noter les mots de passe et ils t’envoient un numéro sur la messagerie pour identification. Pratique quand tu n’as qu’un ordi. Heureusement, je vais sur une de mes tablettes pour récupérer le numéro. Ça devient pénible. J’imagine une personne très âgée, l’enfer!
Argo le mien est sur doctolib aussi mais il a bloqué les rdv sur 15 jours et il répond au tel (en cabinet pas à l hopital) Donc le toubib peut choisir son planning
Donc le vaccin tue. C’est dit OK. Donc surtout ne pas se faire vacciner par un vaccin tueur. A jeter. C’était bien la peine qu’ils nous cassent les couilles à longueur de JT en nous disant que cette saloperie était sûre à 95,puis à 98%. Menteurs, tous des médiocres et des menteurs. Assassins, il a fallu combien de morts et d’handicapés pour reconnaître qu’ils ont menti. Finalement le professeur Perrone avait raison et Alexandra Henrion Caude et Raoult et Luc Montagné avaient raisons et plein d’autres qui ont payé cher pour avoir dit la vérité. OMS, nos zélites, nos sinistres et la cruella der la hyène qui a commandé des millions de doses, tous des menteurs, tous des assassins. bande d’ordure.
Ils continueront, et continueront, tant que les peuples européens resteront passifs et accepteront tout. Le jour où ces peuples refuseront massivement et manifesteront contre ces assassins, tout changera.
Mais cela n’arrivera jamais.
Enfin la Commission Européenne admet que les vaccins contre le Covid 19 provoquent des effets secondaires avec myocardite à la pelle, crise cardiaque, péricardite, problèmes de règles menstruelle pour les femmes bref la totale. Von Der Leyen et son amant Albert Bourrrre-la sont dans la merde avec ces révélations !
COVIDAMOR = MEDIATOR, non merci. Doliprane, Rivotril, euthanazi, non merci.
La vérité prend toujours l’escalier.