Les citoyens allemands sont prévenus : la police a ordre d’arrêter toute personne qui diffusera la vidéo d’une bagarre entre migrants.
Les politiques d’immigration de masse de l’Allemagne ne doivent laisser penser à personne qu’il pourrait y avoir un problème. Les dirigeants allemands mondialistes veulent garder le public dans l’ignorance jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Clashes between Arabs in Lubeck, Germany. German politicians don’t want this video to spread, they want to hide the truth. One more reason to publish it https://t.co/drJGG33zBu pic.twitter.com/mis8DrN1Bv
— RadioGenoa (@RadioGenoa) September 17, 2023
La violence à l’arme blanche et les rixes au sein de la population immigrée croissante de l’Allemagne sont devenues monnaie courante dans de nombreuses villes allemandes.
Cependant, la police, au moins dans une ville, menace maintenant de poursuivre toute personne qui publie une vidéo d’une telle scène dans le centre ville de Lübeck.
Lorsque la rixe s’est produite en plein jour, la police du Schleswig-Holstein n’a pas fait d’annonce à ce sujet et n’a pas publié de rapport de police. Cependant, lorsque les images de l’incident ont commencé à se répandre sur les réseaux sociaux, la police a commencé à en prendre note et cherche maintenant à en interdire la diffusion sur les réseaux sociaux.
La vidéo montre des hommes donnant des coups de pied à la tête d’un jeune, tandis qu’un autre migrant lance une poubelle métallique sur un piéton allemand âgé. La personne âgée, qui n’est pas impliquée dans la bagarre, s’écroule à côté de lui.
La police est arrivée sur les lieux avec dix véhicules pour tenter de maîtriser la violence.
Malgré l’énorme mobilisation de la police pendant la rixe, aucun journal ni aucun rapport de police n’a relaté l’incident. La seule preuve qu’il s’est produit dans le domaine public est une vidéo téléchargée sur Facebook par quelqu’un qui l’a filmé avec son téléphone.
Ce n’est qu’ensuite qu’une autorité, qui travaille sous l’autorité de la ministre de l’intérieur du Schleswig-Holstein, Sabine Sütterlin-Waack (CDU), a abordé l’incident, en déclarant : « La police met en garde contre la diffusion de cette vidéo et vous demande de supprimer immédiatement la vidéo de vos appareils et de ne pas la diffuser ou la partager en aucune circonstance. Cela pourrait donner lieu à des infractions pénales »…
Lübeck (version carte postale pour touristes)
Complément JPSM : vidéo certainement retrouvée (Lien + enregistrement de la vidéo pour éviter suppression).
https://twitter.com/RadioGenoa/status/1703294436875120650
1,361 total views, 1 views today
Si après ça, il y a encore des naïfs qui croient que nos gouvernements ne sont pas complices !
donc nous la regarderont dix fois
Je ne peux pas lire la vidéo,est-ce normal?
Infraction pénale de quoi? Depuis quand filmer le réel est un délit ? La rue étant un lieu public tout ce qu’il s’y passe est donc public. Ils sont gonflés ! C’est eux qui importent les merdes et lorsque ça tourne mal il faut le taire? Allez vous faire foutre! Mais comme les allemands sont très disciplinés ( comme nous à présent) ils obeiront. Comme lorsque on m’a obligé à me faire une auto-autorisation pour aller travailler pendant le con-finement. Si on leur avait dit d’aller se faire foutre ils auraient fait quoi les flics? Mais comme on ne s’est pas concertés on a tous fait nos petits mots de sortie.
c est pas mieux dans le reste de l UE , c est comme sa partout !
Tiens ça me rappelle le temps où en Allemagne, on brulait les livres sur la place publique. Pépère Olaf serait-il nostalgique de cette époque où la liberté d’expression était à son firmament, et visiblement ça le met dans une fureur noire.
Tout leur est du à ces cafards il ne faut surtout pas montrer que ce sont des animaux
En Allemagne, il y a énormément de turcs, et ces merdes-là ne peuvent pas voir les muzzs d’afric !!
Je pense que l’affrontement dont extrait dans la vidéo doit se passer entre turcs & maghrébins, vu les gueules qu’ils ont !!
Vous savez aussi que le noir est vu comme un esclave, même s’il est muzz …
Je viens de finir le livre de Hubert LEMAIRE » Musulmans vous nous mentez »
Ce livre contient toutes les preuves, et surtout, l’auteur fait, et de manière factuelle, une démonstration de ce qu’est la PIRE des SECTES que le monde ait connu …
Ce livre est paru début 2015, aux Editions Riposte Laïque … et m’est tombé dans les mains un peu par hasard :-))
Je le conseille vraiment à tous ici, pour la raisons évoquée plus haut, vraiment !!
Renan: « L’islam est la chaîne la plus lourde que l’humanité ait jamais portée. »
olaf scholz, va te faire FOUTRE !! j’ai téléchargé cette vidéo avec :
https://savetwitter.net/fr
Juste renommer la vidéo et sélectionner le dossier dans lequel vous voulez mettre la vidéo en téléchargement, et … valider !!
Les muzzs ne peuvent pas se saquer entre eux ; je discute de temps en temps avec un musulman, sur le site http://www.barenakedislam.com (premier site de ré-information des USA), un dénommé « Ghulam » ; apparemment il vient de Singapour, et il vit en Angleterre depuis 10 ans …
ll nous explique qu’il ne peut pas saquer la rabie maudite, qu’il ne peut d’ailleure pas y mettre les pieds, mais surtout que les muzzs du Maghreb n’hésitent pas à monnayer leur services pour les muzzs qui viennent d’afric et qui veulent aller en Europe, surtout en France, pour les raisons que vous connaissez tous ici !!
C’est à dire que les tunisiens, il les citent, les sous-emploient, les traitent pire que de la crotte, un peu comme ce qui se passe dans les pays POUBELLES du Golfe !!
Je pense qu’il est plutôt pakistanais, genre Imran Khan. Un faux derche certainement. Son agressivité a son origine dans son mépris de classe, il a une très haute opinion de lui-même, c’est évident …
Comme en Europe, les victimes des envahisseurs seront punis pour s’être défendu. Heureusement que les pays de l’est ont encore des couilles car il ne faut rien attendre de l’homme soja gaulé comme une tringle à rideau.
AHHHa….s’il s’agissait d’un Blanc l’agresseur!!!!??
Gaston, alors là, ce serait une OBLIGATION de publier cette vidéo dans TOUS les journaux, les chaînes merdias-TV allemandes, et européennes !!
Mais comme cette dernière contredit le narratif officiel, celui du « pôvre » muzz, qu’il est jonti, jonti le muzzulmerde !!
Mais où Allemagne veut nous emmener ? A une guerre civile partout en Europe?????? Je ne comprends plus rien!
Et on dit que cette espèce d’humains nous dégoûte de plus en plus. C’est interdit ?
« humains » ????
Comme si on ne le savait pas que ce sont des sauvages,des barbares ,on a les mêmes ici et on le constate tous les jours mais y en a encore qui le nient ou des naïfs qui disent encore qu’ils sonts bien gentils ,pauvres idiots .
Ce sont des animaux de l’enfer très violent. Et à cause des collabos immigrationniste ce genre de violence se propage. Ne riez pas, on à les mêmes en France. Merci les immigrationnistes, vous détruisez l’europe pour en faire une terre musulmane avec un jour un califat islamique. Que croyez vous bande de pourritures ce que les envahisseurs vont faire des traitres comme vous. Personne n’aime les traitres qui détruisent leur pays. Ils vont y passer en premier et ce ne sera que justice.
@ Christian Jour. Oui en plus 1) L’effet de meute décuple la stupidité, 2) L’oisiveté est mère de tous les vices,3) Tous ces migrants ne venant pas tous des mêmes pays les mentalités ne sont pas homogènes et créent des conflits. On importe des métastases cancéreuses irrémédiables pour nos civilisations. Nous aurons les guerres tribales africaines chez nous en Europe. Comment nos pseudos dirigeants ne le voient-ils pas ?
Merci Jules Ferry pour cette information. De toute façon, mettre sous le tapis (de prière?) les affrontements inter-ethniques (la France) ne sert à rien, car avec les smartphones à tous les coins de rue, plus rien n’échappe à la triste réalité. Désormais, chaque passant est un reporter. Apparemment, ce chef de la police allemande n’a jamais entendu parler de l’effet « streisand » (voir ce mot). Encore un bas du front…
Et comme d’habitude, quand il y en a un , aussitôt il y en a cinquante qui se trouvent tout de suite concernés sans chercher à savoir pourquoi. En Suede, gauche et droite d’accord pour envoyer l’armée.
Herr Joseph Scholtz, chancelier du Reich et propagandaminister. Ça cumule, ça cumule…