Simple, net et clair. Et définitif. Dans les dents de Macron, der Leyen et tous les immigrationnistes de France et de Navarre qui préfèrent les autres aux nôtres.
C’est un Polonais qui le dit, l’euro-député Dominik Tarczyński.
L’eurodéputé polonais Dominik Tarczyński : « Il n’y a pas d’attentats en Pologne, car il n’y a pas de migration illégale en Pologne. » (doublage par IA) pic.twitter.com/JzAoGT5HWJ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 25, 2023
Le tweet pourrait bien disparaître au nom de « l’incitation à la haine », alors je l’ai transformé en video à conserver.
Video à convoquer pour l’un de nos futurs procès où l’on nous accusera d’inventer un danger imaginaire par racisme.
C’est là un magnifique coup de gueule, ce sera mon coup de gueule du jour, le jour même où les assassins de Magnanville sont jugés, qui s’appellent Mohamed Lamine Aberouz et Larossi Abballa, des noms bien de chez nous. Des gens qui tuent et pourrissent la vie des Français au nom de l’islam, cette immonde saloperie.
Alors, dans l’océan de dhimmitude, de mensonges, de refus de la vérité qui tombe chaque jour sur nous, quel bonheur d’écouter ce discours !
Oui, sans migrants, la Pologne s’en sort mieux, pas d’immigration, pas d’attentat, pas de petits orphelins comme à Magnanville, pas de chômage, pas d’endettement majeur…
Et oui, en quelques secondes Dominik Tarczyński a démontré pourquoi l’immigration est responsable de tous les maux actuels. Il aurait pu parler aussi de Der Leyen et de Macron, de l’UE et de la nécessité d’un Frexit mais c’est à nous de le répéter à ad nauseam.
1,375 total views, 1 views today
Eh oui, eh oui, la Pologne n’a pas d’assassins musulmans en liberté sur son territoire.
la Pologne n’a pas 6 millions de chômeurs, la Pologne n’a pas de violeurs africains, etc, etc….
La Pologne emmerde les gauchistes de l’UE.
Avez-vous remarqué que l’hémicycle est vide ? Combien touchent ces députés ?
Nonobstant ce discours grandiose que je qualifierais de « Pan dans ta gueule d’immigrationniste collabo » pour la hyène, ne pas oublier ce pays comme cause de nombre de nos malheurs par delà les siècles, et encore plus à ce jour, va-t-en guerre complètement hystérique vis à vis de la Grande Russie, et copain comme cochon avec les ricains, sinon, chapeau l’artiste, dommage que cette assemblée de tocards soit aussi vide.
Je vais aller m’installer en Pologne.
jl nous faut un couillu qui nous permette de nous défendre de ces hordes envahissantes barbares
Seul bémol les flottes de petits camions Polonais inférieurs à 3T5 qui roulent jour et nuit WE compris pour ravitailler les 44t qui eux sont réglementés par les temps de conduite européens font une concurrence déloyale aux transporteurs européens et notamment français. Prendre le meilleur de l’Europe, contourner les lois en faisant travailler des forçats de la route et laisser ce qui ne leur va pas ? Qu’ils gèrent leur pays comme ils le souhaitent j’applaudis des deux mains mais qu’ils sortent de l’Europe alors. On ne peut vouloir le beurre, l’argent du beurre et les fesses de la crémière.
A noter les sourires moqueurs de ces deux ahuris au 1er rang vers la fin de la vidéo.
Ils rient probablement jaune sachant que le parlementaire polonais vise juste.
Bon sang ! Mais c est un couillu comme celui la qu il faut pour la France.
Certes, mais il se ferait assassiner par un châtré gauchard, assisté d’un cpf.
Macron et son orchestre, von der LaChienne et ses complices PAN ! DANS LA GUEULE !
Impeccablement européen. Cela dit, comme pour madame Meloni, le doublage par « intelligence Artificielle » fiche la trouille. C’est la porte ouverte à tous les trucages et tous les remplacements subreptices. On dirait qu’on veut nous y habituer.
Vive le sous-titrage pour les lettré. C’est pour ça que ma petite amie hollandaise, simple auxiliaire de puériculture, avait un anglais courant. Pas de doublage à la télé et au cinéma.
j’ai écouté la version originale sur le site du parlement européen, il ne dit pas à la fin « merci mes amis » mais seulement « thank you very much », c’est n’importe quoi ! début de l’intervention à 9’23’56 :
https://www.europarl.europa.eu/plenary/en/vod.html?mode=chapter&vodLanguage=EN&internalEPId=1694674833269&providerMeetingId=8c36bd4b-be68-4572-3ad2-08dbaad6b8c2#
Le Mitterrandisme des années 80 et 90,a été l’élément déclencheur. Depuis,toutes les formes de gauchisme sont apparues,telle une invasion de rats,dans le monde politique. Le féminisme également,est à l’origine de nombreux problèmes,dans notre pays,mais personne n’ose réagir,de peur d’être condamné par notre justice de gauche. Bref,les Français sont devenus des moutons,que l’ont mènent à l’abattoir.
Et pan dans la sale gueule des gauchiasses !Il faudra s’en débarrasser de la gauchiasserie escrolo verdâtre !
Mais ça se cramponne, ça, comme les morpions aux poils de q.
J’ai bien aimé: « Nous n’avons pas besoin d’ingénieurs, de médecins, gardez-les, payez-les ». Quand la plupart des pays d’Europe seront coranisés, il restera un seul pays catholique heureux, serein, tranquille, évolué, respecté: LA POLOGNE.
A dainville oui d’autant que ceux qui arrivent par bateaux entiers donc des clandos sinon ils viendraient par avion, ne sonts ni ingénieurs,ni medecins,juste des baltringues qui ne savent rien faire et viennent juste et ils le disent eux même sur une vidéo POUR LES AIDES SOCIALES .
Et vlam pass moi l’éponge….
Et dans la gueule des gauchos de la macroni et de l’herpès de merluchon avarié. Après tout ce n’est que la vérité. Là ou il y a l’islam, les problème commence et l’insécurité s’installe puis les meurtres, les viols, les vols et les attentats. Voilà ce que les pourritures de l’UE voulaient et macronescu en tête… nous détruire.
En plus ils n’enverrons plus d’armes à l’Ukraine. Ça change des émasculés qui nous dirigent.
avec les vagues de clandos même les chèvres à bascule ne sont pas à l’abri d’un viol!
https://twitter.com/i/status/1706254857152205307
😂😂😂😂👍👍👍👍👏👏👏👏
A gaviva ,ces tarés sonts vraiment obsédés, j’avais vu une vidéo ou un migrant mettait son zizi dans le pot d’échappement d’une voiture ,tout leur est bon .
même les THONS ne sont pas à l’abri, le prb c’est que ces sales trous-là PONDENT à tire-larigot
https://www.youtube.com/watch?v=SX6C4UkvdOY&t=2s
Ben oui gaviva la video le squat mais bon 1: fallait qu’ils restent au bled, 2: la dondon ca lui arrive de prendre la pilule pour eviter d’avoir 6 gosses ,ah oui mais y a bon les allocs en tous genre ,et qu’ils arrêtent de pleurnicher ils vont être relogés contrairement à certains francais qui sonts dans des caravanes ou qui dorment dans leurs voitures .
L’Euro député Polonais Dominik Tarczynski a foutu une bonne raclée aux Gauchiasses du Parlement Européen et de la Commission Européenne démontant les arguments fallacieux de Macronor Immigrator, d’Ursula Von Der Leyen qui se masturbe quand on lui parle de migrants et les immigrationistes forcenés d’extrême gauche du Monde Politico Médiatique qui font un énorme chantage pour qu’il y ait plus de migrants en Europe alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et surtout l’immigration de masse est responsable de tout ce foutoir. Les Polaks maîtrisent et protègent leur frontière de manière efficace parce qu’ils sont opposés à l’immigration de masse qui risque de détruire leur pays, ils subissent des menaces de la part de la Commission Européenne et des ONG immigrationistes parce qu’ils dérangent les tenants du globalisme et de société ouverte. Les Polaks méritent amplement mon respect !
BRAVO BRAVO BRAVO mille fois bravo la Pologne qui s’en sort très bien sans toute cette immigration ,il dit bien pas d’attentats,sûrement peu d’agressions (alors qu’en France c’est tous les jours encore une jeune fille de 15 ans Lina disparue a t elle été agressée par par un migrant l’enquête nous le dira mais….),la preuve qu’on peut s’en sortir sans eux et macron ferait bien de s’inspirer de la pologne mais il ne le fera pas ,les migrants ce n’est plus qu’il faut les renvoyer dans leurs pays C’EST QU’IL NE FAUT PAS LES LAISSER ENTRER car une fois entrés ils ne repartent plus.
« On a le taux de chômage le plus faible d’Europe »
Heu, cela ne serait pas un peu grâce aux délocalisations forcenées de nos industriels ?
Faut quand même être honnête dans tous les domaines même s’il a raison avec l’immigration.
sans oublier la directive des travilleurs détachés.
Je me souviens de cette campagne débile « qui a peur du plombier polonais?…. »
Quel joli discours que j’entends là……..! La même chose par un français avec les mêmes mots, la même conviction ? Doit bien y en avoir, non ?
Les attentats en France,Angleterre,Belguique,Suède,Italie,Espagne,….par quelle communauté religieuse qui nous pourri la vie avec leur idéologie sectaire revendicative?Les pays européens qui connaissent le plus d ‘ attentats sont ceux qui possèdent la plus grande communauté islamique.La peur l ‘ empêche de désigner la communauté religieuse qui fait des attentats.
On n’a plus de médecins, on n’a plus d’ingénieurs, comment faire pour relancer l’industrie et aller sur Mars ?
On a besoin de ces illuminés scientifiques africains, si non, on est foutu.
Faire comprendre ça aux francons=mission impossible.
Les franCONS en sont à accuser les résidences secondaires et locations saisonnières d être responsables de la crise du logement…..pas un mot sur les envahisseurs, qui,une fois régularisés, et ils le sont tous un jour,sont loges,font venir leurs familles, sont alors loges dans de grands HLM,font plein de gosses à nos frais. Pour le franCON tout ça est presque normal.
Le franCON a de l empathie pour ses ennemis mais crevé de jalousie de ses concitoyens. Ça le perdra.
en gros pour resumer le francon est particulierement kon mais encore une fois ce n est pas vraiment de sa faute avec toute la puree gauchiasse que lui deverse les medias il a le cerveau en citrouille et il est completement lobotomise
Et depuis le début des années 70, la dégénérescence de l' »Education nationale », machine à fabriquer des crétins incultes et prétentieux.