Musulmans et wokes : bientôt la fin du grand amour, Plenel ?

 

Il fallait la cervelle délirante  des Gauchistes pour inventer ce truc  : la convergence des luttes et ce qu’ils nomment l’intersectionnalité…

Dans les années 70, la Gauche était massivement marxiste : la classe ouvrière était l’unique porteuse de l’avenir.

Mais, déjà à cette époque, certaines organisations gauchistes, comme la LCR, avaient commencé à  changer de perspective, l’avenir était désormais à des fronts « multicolores » réunissant écologistes, féministes, immigrés, régionalistes …

D’autres organisations gauchistes se raidissaient et entendaient garder l’héritage marxiste et même jacobin, comme  l’organisation de Mélenchon, à l’époque, l’OCI.

Tout ce passé a volé en éclats : le ralliement de Mélenchon  aux fronts « multicolores » de sa vieille ennemie, la LCR, traduit la soumission de toute la Gauche à ce programme « multicolore ».

Programme, qui est, strictement,  le programme des militants PS de  Terra Nova, énoncé il y a plus de dix ans  : les nouveaux damnés de la Terre seront  les femmes, les jeunes et surtout les immigrés   musulmans..

Mélenchon, contre ses convictions initiales,  avec ces  nouvelles bases, a trahi la France pour de simples considérations électoralistes : sans le vote musulman ,en sa faveur, la LFI serait squelettique.

Et la LFI est, ainsi,  devenue le parti de l’islam en France… en attendant son élimination par de purs partis musulmans.

C’est cette nouvelle idéologie de la Gauche qu’essaye de contrer, désormais, du moins en apparence, Fabien Roussel, le dirigeant du PCF.

Très  tardivement et sans réel espoir : les électeurs qui ont rejoint le camp patriote ne se laisseront plus tromper.

Et puis les cadres PCF, à la nouvelle sauce, comme le bobo parisien  Ian Brossat, ça ne plaide guère en faveur de la sincérité d’une telle démarche.

La délicate Chikirou, député LFI,  vient même de  traiter Roussel, à cause de  sa  ligne ,  de nouveau « Doriot » (sic).

Doriot, l’un des dirigeants principaux du PCF, qui, après avoir abandonné son parti  dans les années 30, finira sa vie  comme Collaborateur, sous uniforme allemand.

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/fabien-roussel-compare-a-jacques-doriot-par-sophia-chikirou-et-jean-luc-melenchon-le-pcf-denonce-un-appel-a-la-haine_223377.html

Mais il  n’y a pas que Fabien Roussel qui menace ce splendide programme que l’on peut nommer multicolore, multiculturel, intersectionnel, de convergence des luttes, comme on voudra.

Il commence à se fracturer en interne.

Car, en effet, comment concilier féminisme et islam ?

Alors que le Bac algérien, Algérie état socialiste mais musulman,  comprend une épreuve de « sciences islamiques » (sic) justifiant une demi-part d’héritage pour les femmes …

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/12/aj-feminisme-blanc-et-fourberie-musulmane/

Comment concilier droit des LGBT et islam ?

Alors que les pouvoirs  musulmans  persécutent les homosexuels.

Comment concilier « nos causes communes de l’égalité »  (Plenel) et islam ?

Alors que l’islam, civilisation  totalement imbécile, se proclame, pourtant, « la meilleure des communautés » (Coran).

Comment concilier refus de l’antisémitisme et islam ?

Alors que l’islam entretient, depuis 1400 ans, un antisémitisme virulent et impuni.

Comment concilier antiracisme et islam ?

Alors que l’islam affiche, par exemple, depuis 1400 ans, un mépris total pour l’Afrique Noire.

En fait pour tout ce qui n’est pas strictement lui.

Comment concilier écologie et islam ?

Alors que l’écologie est le dernier des soucis des pays musulmans.

Alors, alors …

Les premières fractures, les premières tensions se font jour et ça commence entre  militants LGBT, aile marchante du wokisme,  et musulmans.

Des affrontements ont lieu entre ces deux mamelles de l’intersectionnalité en Belgique, au Québec …

Matthieu Bock-Côté, évoquait jeudi, sur C-News,  une vidéo récente, tournée  au Québec, justement.

Un manifestant gauchiste  LGBT, hors de lui,  qui hurlait à une voilée anti-LGBT :

« Retourne dans ton pays ! « .

Alors, bien sûr,  la Gauche multiculti  a trouvé une explication, THE explication, digne de la « causalité  diabolique » de Poliakov, causalité  qui expliquait par les Juifs toutes les catastrophes de la planète.

« Les musulmans  anti-LGBT sont manipulés par l’extrême-droite !! ».

Que c’est génial !!

Même Plenel ne sait plus sur quel pied danser.

Nous sommes impatients de le savoir :   va-t-il se décider pour  le camp des musulmans anti-LGBT ou celui des LGBT anti-musulmans ??

Pour le moment, il se contente, bien sûr, de dénoncer, l’extrême-droite et il feint de ne  pas voir, sur la photo qu’il poste, qu’il y a, majoritairement, des voilées  dans la manifestation anti-LGBT.

@ Edwy Plenel

L’extrême droite, quelles que soient ses incarnations, c’est la haine de l’égalité naturelle et le rejet de la liberté individuelle. Dès lors, la pluralité et la diversité sont ses hantises auxquelles elle oppose contrôle des corps et norme sexuelle.

mediapart.fr
En Belgique, l’éducation sexuelle met extrême droite et conservateurs religieux en ébullition
Extrême droite, conservateurs religieux et complotistes de tous bords s’unissent contre un programme d’éducation à la vie affective et sexuelle en maniant la désinformation. Huit écoles ont été incen…

 

Les voilées, « l’incarnation de l’extrême-droite » (sic) ????

On se marre !! On se bidonne !!!

La position des Gauchos  va  devenir intenable au fur et à mesure que  la contradiction entre   wokes et  musulmans  s’accentuera : les Gauchos  ont-ils tout oublié de la dialectique marxiste pour ne pas le comprendre ?

Mais,  situation  voulue et encouragée par les Gauchos, la question de la  présence, en France,  de millions de musulmans, inspirés par une idéologie coranique totalitaire  anti-occidentale,  restera pendante…

 

 1,297 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Bonjour Ami Patriote Antiislam :-))

    Très bon article, je suis mort de rires, d’autant que j’écris depuis déjà quelques temps, que j’ai tellement hâte de voir les « rencontres » entre les dégénérés du sexe & les fous d’allah con !!

    Et attends que les muzzs illégaux d’afwic viennent « rencontrer » les muzzs de cités … Là aussi, ça promet, et en 3D teinte rouge …

    J’avais mis du popcorn de côté, espérant voir une « rencontre » en septembre,mais bon, il reste encore 4 jours :-))

    Parce qu’il y aura des gens pour filmer les « rencontres » en question …

    Nous, il nous faut tenir jusqu’au moment où le pays France va s’effondrer !!

    Parce que, pour le moment, il y a encore trop de monde, à commencer par la dictature de l’enculé à l’Elysée e ses milices, contre nous !!

    Mais quand tout va s’écrouler, les muzzs y verront l’opportunité de prendre le pouvoir en France !!
    Et zigouilleront alors les idiots utiles devenus…inutiles ; donc ADIEU LFI, PCF, EELV, NU PESTE, lgb trucs :-))

  2. LFI pour l’instant, se fait élire par les musuls, mais LFI n’est que le parti transitoire pour accéder au pouvoir,
    LFI, le marchepied de l’islam , pauvres taches !

    • Marchepied avant de se faire marcher sur la gueule !! éh oui, Fréjusien, « pôvres TÂCHES » !!

  3. « L’extrême droite, quelles que soient ses incarnations, c’est la haine de l’égalité naturelle et le rejet de la liberté individuelle.  » dixit Plenel.
    C’est marrant, ça, c’est la définition de l’islam.
    **En islam, pas d’égalité, naturelle ou non, puisque les femmes sont des êtres hybrides, inférieurs.
    **En islam, pas de liberté individuelle, les individus appartiennent au groupe, le groupe musulman, et lui doivent obéissance.

    Cela m’étonnerait fort que Plenel ne le sache pas.

    • Bonjour,

      Exactement !

      Pourtant cet escroc de Plenel n’a qu’un slogan à la bouche : « Nos causes communes de l’égalité ».

      Abruti de Plenel, dans la tête des chefs musulmans, il n’est qu’un futur dhimmi !

  4. Comment les gauchistes ne se sont-ils pas aperçus que le wokisme, LGBT, mouvement gay, l’athéisme, le féminisme, le Sandrinisme,l’Aubrysme, étaient des idéologies incompatibles avec l’Islam ? On peut douter de l’intégrité mentale de certains hommes de gauche…
    Une possibilité cependant pour Plénel, Mélenchon et consorts, s’ils veulent rester dans la course, se convertir à l’Islam.

  5. on a toujours dits que les gauchos seraient les premiers à se faire trucider par leurs protégés qu’ils portent aux nues depuis 40 ans !! ah! la bonne blague !

    • C’est ce que je disais il y a quelque trente ans à une collègue, communiste mais intelligente, que j’avais poussée dans ses retranchements à propos de l’immigration, et qui m’avait répondu que c’était là leur vivier électoral. Et comme je lui prédisais, à elle et à son parti bien-aimé, une rouste phénoménale de la part du « vivier électoral » en question, elle se refusait avec indignation à y croire.

      • Communiste « mais » intelligente ? Je me demande…

        Etre de ce parti c’est soit être véritablement ignorant ne cherchant pas plus loin que l’image, soit être au courant et ainsi vendre son âme quand on voit tout ce qu’ils ont fait, pas seulement en France mais de par le monde. Ce sont des gens qui font peur.

      • Etre communiste par « intérêt » en plus (et l’avouer !), pas très glorieux.

  6. Merci, Antiislam, pour cette juste analyse. Les accords de circonstance entre gauchistes et guerriers de l’islam n’ont comme lien entre eux que leur détestation de notre civilisation et de la France. Le goût du pouvoir les aveugle. Pendant qu’ils se chamaillent traçons notre sillon. Une majorité de Français, à part les indifférents et les blasés, semble prendre conscience de la réalité que nous tentons de rendre plus visible.

  7. Que c’est lassant ces chamailleries de cour d’école entre décérébrés. Tout est traîné vers le bas par des pervers narcissiques dont la construction mentale nous ramène au Néolithique et encore.

  8. Devise des Africains qui débarquent en France pour bénéficier de tous les avantages sociaux et des allocations braguettes: Liberté – Egalité – Maternité.

  9. Ce Plenel ne sait pas ce qu’il dit, pas besoin d’analyser en profondeur c’est évident, il ne peut que s’empêtrer dans ses visions imaginaires qui ne tiennent pas dans le réel.

    Ce que je note c’est que tous ces politiques qui se pensent « humanistes » le sont quand ils ne sont pas dérangés par la Réalité (R majuscule).

    Cependant, quand elle fait surface inévitablement quand on ne fonctionne que dans l’Idéologie, alors c’est une autre chanson et ils se protègent…. Humain on va dire pur des gens normaux, mais eux ne font même pas le lien.

  10. Qu’ils se bouffent le nez entre eux. Après tout, ils l’ont bien cherché…

  11. Il me tardait le choc fracassant de tous ces bibelots ennemis de notre civilisation. Enfin ! Ca a mis le temps. Tout converge comme le voyait Guillaume Faye. La Providence Divine ou logique comprise.
    « Un manifestant gauchiste LGBT, hors de lui, qui hurlait à une voilée anti-LGBT :
    “Retourne dans ton pays ! ».
    L’un est légitime chez lui, l’autre absolument pas. C’est un dégénéré, certes, mais il est chez lui. On lavera notre linge sale en famille. Ca ne regarde nullement le clan Mohammed qui n’a rien à faire sur notre continent.
    Bon sang, ces tronches de laideur primitive, ces mouquères vociférantes (sans compter les esclaves noires inconscientes et pas plus à leur place ici)… Plenel finit par leur ressembler physiquement.

    • Bonjour,

      Oui, je suis bien d’accord.

      Entre le LGBT, aussi délirant soit-il, et la voilée suprémaciste et totalitaire : j’ai choisi :=)

  12. L’intersectionalite des luttes est une foutaise absolue et un échec cuisant pour l’extrême gauche car les MUZZ,les LGBTQ+ , les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche et les Antiracistes ne peuvent pas s’entendre et vu la révolte des familles au Canada et en Belgique contre les cours d’éducation sexuelle imposer par les Progressistes illustre parfaitement cette cassure idéologique d’extrême gauche même si Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui aime se masturber devant un poignard et un Coran essaie de défendre cette intersectionnanilite des luttes mais il est confronté au réel et il doit l’accepter !

  13. Il y aurait une intersectionnalité des cons, nul doute que Plenel , Melenchon en prendraient la tête. Ah , on murmure à mon oreille que ce sont bien des cons qui composent les rangs de ces mouvements. Et des traîtres.

  14. Les gauchistes wokistes etc. seront purement et simplement assassinés par les mahométans en prélude à la guerre civile, comme cela s’est passé en Iran.
    Ce qu’il y a de bien avec les mahométans c’est qu’ils sont prévisibles, du moins quand on a compris le coran, qui peut se résumer ainsi : tant que vous, musulmans, n’êtes pas en mesure de contraindre par la violence les non-musulmans à choisir entre se convertir ou mourir, faites croire aux non-musulmans que vous êtes tolérants afin qu’ils vous laissent prospérer et augmenter en nombre jusqu’à ce que vous soyez assez nombreux pour être violents sans risques et les tuer tous s’ils refusent de se convertir.

    • Bonjour,

      C’est exactement ce qui va advenir.

      Mais, il y aura des étapes avant.

      La première que je pressens à partir de cet article : les chefs musulmans, vont expliquer à leurs troupes que la LFI a partie liée avec les « horribles LGBT », idéologues du kufr, et qu’en conséquence, eux, musulmans, créent de « vrais » partis, i.e purement musulmans.

      Ainsi les LFI seront grand-remplacés, à leur tour, et devront quitter le 93, 94 etc etc

      D’ailleurs ça commence déjà :

      https://www.fdesouche.com/2023/09/22/19-uni-grenoble-sur-x/

      • Mais au moins, les choses seront claires. Une autre proportion d’imbéciles sera décillée.
        Il est évident que la solution de sortie sera historique, donc violente.
        Car la situation n’est pas stable. Le Grand Remplacement ne se fera que si rien ne change. Mais les choses changent. L’un des camp restera sur le carreau.
        Faisons en sorte que ça en soit pas nous.
        Notre survie nous donne tous les droits. TOUS.
        Ceux qu’ont les autres animaux sans se poser des questions inutiles et paralysantes.

        • Bonjour,

          Oui, exactement : l’islam n’a rien d’une religion, c’est une organisation politique suprémaciste, totalitaire.

          Tout doit être entrepris pour ne pas être soumis à ce totalitarisme, de nature analogue au nazisme et au communisme.

      • Il y a déjà eu des parti purement musulmans lors des élections, je ne me souviens plus lesquelles et vu leur programme on se demandait comment cela avait pu être accepté.

        • Bonjour,

          Oui, vous avez raison, Amélie : le PMF, l’UDMF.

          Mais, pour le moment, ce ne sont que des embryons : il est sûr que les chefs musulmans créeront des partis de masse et que la LFI sera éradiquée …

          • Bonjour Antiislam, merci pour cette précision, je le pensais bien.

            Mais bon, peut-être que là certains comme la LFI vont changer leur fusil d’épaule (c’est à peine un jeu de mots les concernant).

          • On devrait pouvoir les barrer car un parti « nazi » contraire à nos valeurs ainsi ouvertement qualifié ne serait pas accepté il me semble, donc selon leur programme…. Et si je me souviens bien, c’était déjà très « explicite ».

      • Oui, mais ce sera difficile pour les guerriers de l’islam d’appeler leur parti  » Parti Démocrate Musulman  » sur le modèle de la Démocratie Chrétienne. Démocratie et islam étant en totale opposition.

Les commentaires sont fermés.