Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Lampedusa agit comme un formidable révélateur des escroqueries du Système. Escroquerie sur la fameuse « Europe qui protège » alors que nous voyons une UE complice des passeurs, ravie de ce qui se passe à Lampedusa pour tenter d’imposer son « Pacte pour la migration » et sa relocalisation forcée des migrants partout. Ursula Von der Leyen l’a d’ailleurs assumé. Escroquerie des fausses « oppositions » : tant de partis politiques français font exactement les mêmes promesses de campagne que Mme Meloni ! Refusant le Frexit, ces partis mentent. Désormais tous les Français peuvent le voir. L’escroquerie est la même sur l’énergie, le règlement de censure DSA, les contrats de vaccin covid, les Traités de libre-échange…: sur tous ces sujets, la France pourra s’en sortir, retrouver confiance, liberté, protection, prospérité si elle reprend le contrôle en sortant de l’Union européenne et des structures mondialistes !
Toutes ces vérités se propagent et les mondialistes le constatent, paniqués. Alors ils veulent la censure des réseaux sociaux. Depuis mardi, la loi SREN est à l’Assemblée nationale. Une loi euro-macroniste détestable : fermeture administrative de sites, identité numérique, surveillance de masse… Nous avons été les premiers à alerter et à lancer une pétition nationale. Vite, une première victoire est venue : citant notre action, les médias ont en effet annoncé lundi que le gouvernement renonçait à sa funeste idée d’interdire les VPN. Liberté ! La mobilisation paie toujours.
Samedi 7/10, je vous appelle à la résistance : une grande manif nationale est organisée à Paris, rdv Palais Royal 14h, pour le Frexit et la sortie de l’OTAN, notre libération ! Se faire bruyamment entendre est crucial, et Les Patriotes prennent leurs responsabilités !
Notre destin est entre nos mains !
Les covidistes ne font plus ce qu’ils veulent : trop de gens ont compris. Cependant, vigilance !
Depuis quelques jours, la pression à l’injection augmente. Le très covidiste ministre de la Santé Rousseau a même avancé la campagne de vaccination covid. Aux États-Unis, certains parlent du masque obligatoire et incitent les enfants à l’injection. D’autres narratifs de la Peur sont agités, comme le virus Nipah. Plus personne n’est dupe ! On alerte, et nous sommes prêts avec vous à la désobéissance totale !
Ayons la liberté d’un Djoković ! Le courage des résistants ! Contre les égos choisissons le Bien commun. Pas de sectarisme, mais le rassemblement ! Jamais de défaitisme, mais le travail, la ténacité, pour la Victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
1,667 total views, 1 views today
Excellente analyse: Sortie de l’Europe et de l’Otan. Point barre. Nos gouvernants sont des pourris, des lâches , des traîtres , coranises jusqu’à l’ADN.
Les laboratoires ont trouvé le filon. Mieux que de l’or. Un variant par an et la fortune est au rendez-vous. Les médecins vont encore toucher des royalties. Plus les pompes funèbres pour inhumer les morts du vaccin. D’énormes intérêts sont en jeu. Ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Bonjour Argo, tous ces c… devraient aller en Afrique voir comment vivent les africains et comprendraient pourquoi nous ne devrions pas les laisser venir. Mais leur reste-t-jl suffisamment de neurones? Si tant est qu’ils en soient pourvus tant leur impéritie et leur bêtise crasse est incommensurable. Belle journée á vous.
Qu’ils y aillent, et surtout, qu’ils y restent !
A propos de Giogia :
Dans un discours à l’Assemblée générale de l’ONU, la cheffe du gouvernement italien a pointé du doigt la responsabilité de « mafias » et a assuré que son pays allait aider les pays africains à « se développer et prospérer ».
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/crise-migratoire-a-lampedusa-giorgia-meloni-appelle-a-une-guerre-sans-merci-contre-les-passeurs_6075153.html
Si quelqu’un pouvait lui expliquer que la France a déversé des centaines de milliards depuis au moins 100 ans à l’Afrique et que, comme les plans banlieues et autres politiques de la ville, cela n’a strictement servi à rien à part dilapider l’argent des contribuables.
Bonjour,
Bien vu ! :=)
L’Italie ferait mieux de s’occuper de ses habitants !
J’ai vu l’autre jour un documentaire où ils en étaient arrivés à recruter des médecins spécialistes issus de l’Amérique du Sud, et s’apprêtaient à recruter des infirmières Indoues. C’était la misère dans le Sud Italie, ils avaient fermé un nombre incroyable d’hôpitaux et c’était la détresse humaine…
Je ne comprends pas ces politiques qui une fois élus s’occupent de tout sauf de leur pays !
Plus ça va et plus je suis convaincu que Meloni finira comme Aldo Moro. Sauf que cette fois-ci, ce ne seront pas les Brigades Rouges à la manoeuvre, mais plutôt des brigades invisibles, insaisissables…
Bonsoir Oui, et avec ces milliards la plupart de ces dictateurs africains sont devenus propriétaires de chateaux ou résidences luxueuses hors d’Afrique..Et ne perdons pas de vue aussi que le continent africain dispose d’immenses ressources naturelles, contrairement à la vieille Europe occidentale. Il appartient donc aux africains de faire leur révolution pour sortir de leur misère, ou bien de se faire recoloniser comme cela en prend le chemin avec les chinois et les russes…
13 milliards en 2023. Il vient d’être montré que cette aide permet l’éclosion d’une classe moyenne basse qui peut par contre coup se payer les moyens d’ immigrer en Europe. L’aide ne permet pas le développement économique et n’enraye pas l’immigration mais, au contraire, la facilite . Immigration des moins éduqués et diplômés , bien entendu.