Rugby : le jubilatoire plaidoyer de Juliette Briens contre l’immonde gauche anti-France

Bravo à Juliette Briens, chroniqueuse à Ligne droite et directrice de la communication à la revue Incorrect, qui, dans un magnifique et vibrant plaidoyer, a défendu la Coupe du monde de rugby, sa soirée inaugurale et l’équipe de France, victorieuse face à la Nouvelle-Zélande (27-13).

Question audimat, cette soirée explose les scores de la Coupe du monde du Qatar, de ses footeux galopant dans des stades climatisés et du spectacle d’un Macron surexcité papouillant M’Bappé. Au grand dam de notre gauche sectaire anti-France.

Certes, on pouvait ne pas apprécier la prestation très « Amélie Poulain » de Jean Dujardin, mais de là à voir un spectacle odieux, raciste, non-inclusif, mettant en avant une France « rance », il fallait vraiment être un bobo-journaliste subventionné de Libé (« la patrouille de France s’approprie le ciel en y griffant les couleurs du drapeau français »), s’appeler Mathieu Slama (dénonçant le « ramassis de clichés passéistes et pas fédérateurs ») ou Sandrine Rousseau (« j’ai honte, notre France n’est qu’une série de clichés empilés »).

Bref, appartenir à cette gauche bourgeoise xéno-islamophile, puante de mépris, de condescendance et de haine de soi.

Mais écoutez plutôt et savourez… (jubilatoire à partir de 3’50 » !)

 1,774 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est tout à fait ça, nous avons en France une France qui est devenue antifrançaise (elle existait probablement déjà avec le communisme) et qui s’évertue à détruire notre identité la plus profonde, ce sont tout simplement des ennemis qui agissent sous prétexte de modernité et d’évolution mais non, c’est tout simplement idéologique et c’est dangereux ?

  2. J’ ai bien peur que Dujardin et le cap de l’ équipe de France soit passés sous les fourches caudines. Un article, consacré au rugby, paru dans un certain journal, leur a fait vomir leur 4 heure. le rugby, oui, les valeurs, non! chacun aura sa récompense.

  3. Jean-Miche(l) contre Slama. Tout est dit. France contre Etrangie d’un continent du Tiers-Monde. Juliettre Briens est impitoyable. Elle est si près de la 17ème chambre correctionnelle… Vive la liberté et les femmes françaises debout!

  4. Mathieu Slama dénonçant le « ramassis de clichés passéistes et pas fédérateurs ». Evidemment, ils en concernent pas ton peuple, l’étranger Slama. Etranger ingrat, va… Etranger d’Etrangie.

  5. Bien dit, bien envoyer, et si tous ces gros connards et connasse anti France, qui n’aiment pas cette France franchouillarde, avec sa culture et ces patriotes bleu blanc rouge, pas de problème, qu’ils dégagent en pays musulmans, il y en a 57 et ils ont de la place.

    • bonjour Claude et merci pour cette petite vidéo. Une petite pépite à voir sans modération. Il dit tout et il a raison merci.

      • Excellent le Libanais ! à voir et à revoir.
        Et moi, j’ai honte que Gilles Verdez soit un citoyen français.
        Ce type azimuté et raciste anti-France est la honte des plateaux télé.
        Le pauvre cocu qui se porte des cornes de rhinocéros par la Fatou, il en tremble, mais sans honneur ni dignité, il sera celui qui dira « vous n’aurez pas ma haine ».

        • La France d’antan n’est pas loin. Les gôchiasses traîtres à leur pays sont légions. Mais les Vrais Français sont plus nombreux. Ces malfaisants on bien montré leur visage hideux, leur haine de la beauté, de la tradition, de tout ce qui a fait la France. Je suis persuadé que leurs jours sont comptés. Les Verdez et co sont en voie de putréfaction. Toujours debout, comme Vous, comme Nous, la France d’antan est là, mais il faudra dépoussiérer sans relâche et garder en nous la flamme qui anime notre patriotisme sans faillir. Gardez à l’esprit qu’une renaissance n’est pas loin, car on ne saurait effacer ce qui a fait la Grandeur de la France éternelle.

  6. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Si les gauchiasses ne sont pas contents on s’en fout. Qu’ils marinent dans leurs fosses à purin, on s’en fout.

  7. Quand on naît con, on est con. Les islamophiles verraient même le mal dans l’équipe olympique de bilboquet sur glace.

  8. Juliette Briens c’est une excellente chroniqueuse pour l’émission Ligne Droite avec Corentin Périgny Baudouin Wisselmann et toute l’équipe de Radio Courtoisie pour dénoncer le mépris des Gauchiasses à l’encontre de la France et de son histoire car quand le Pedo sataniste de Libération Guillaume Tion ou encore les Abrutis du village comme le Monde ,20 Minutes, Sardine Rousseau et toute la Gauchosphere médiatique veulent plus de diversité lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby mais ces gens là sont des Frontieristes qui ne voient pas que la France est belle, qu’elle est authentique et qui met en valeur sa culture mais les Gauchiasses sont des cancéreux !

Les commentaires sont fermés.