Action !
Proposition d’action au cœur même de la politique
L’échéance de 2027 n’est pas si éloignée que cela et tout ce temps qui nous en sépare peut être utilisé plus efficacement qu’en critiques systématiques et jérémiades stériles. Nous pouvons alimenter en précisions dans nos domaines de compétence les états-majors des formations politiques qui nous sembleront les plus à même de redresser notre pays.
Ces états-majors seront sollicités de toutes parts, abreuvés de statistiques et de sondages, à la recherche de la martingale qui donnera le pouvoir à leur poulain. Nous ne pouvons pas nous contenter d’être spectateurs, de critiquer tout ce qui passe à notre portée et de nous tenir ainsi sur la touche. Nous pouvons apporter une expertise positive. Et le plus tôt sera le mieux. Car les candidats à la présidentielle vont écrire (faire écrire) chacun un livre, des documents, donner des interviews pour expliquer leur programme, et les influenceurs ne manqueront pas de les contacter. Y compris ceux travaillant pour le compte de l’islam. Ceux-ci agiront pour l’islam sous divers prétextes comme le besoin de main d’œuvre francophone, de facilités à embaucher, de proximité géographique, de liens historiques, de lutte contre la discrimination religieuse, de respect des lois pour la diversité, de baisse de la démographie française, etc.
Le sujet de l’immigration, que nous savons porteuse d’islam, n’arrive pas actuellement en tête des priorités exprimées par les Français, priorités qui devront être traitées par les futurs responsables politiques et donc figurer dans les promesses électorales. Le pouvoir d’achat, la santé, l’école, les retraites, le logement, sont actuellement les sujets prioritaires. Nous sommes tous concernés, personnellement ou intellectuellement, par ces sujets, mais si nous nous retrouvons à ‘’Résistance Républicaine’’ c’est d’abord parce que nous réfléchissons sur ce site aux problèmes posés en France par le développement de l’islam, aux conséquences de l’implantation rapide, exigeante et déstabilisatrice de l’islam en France. D’autres sites sont spécialisés dans les autres domaines ou priorités et ne se spécialisent pas autant que nous dans le sujet islam et conséquences pour la France. Montrons donc nous excellents dans notre domaine de prédilection.
Sans être professionnellement spécialistes de l’islam (ou islamologues), nous pouvons tenir une place honorable dans le débat politique sur ce sujet. Et prendre part de façon active à la future campagne des présidentielles. Elle a démarré très tôt parce que le besoin de changement de politique est profond dans la population. Ne laissons pas le train partir sans nous. On est là ! Et on tient à peser de toutes nos forces sur les candidats de façon à faire bouger les lignes.
Actuellement l’islam continue à progresser, en nombre et en implantations visibles. Mais les préparatifs pour 2027 indiquent que les futurs responsables auront des décisions politiques fortes à prendre concernant cette communauté qui pose problème aux Français. Ils savent que s’il n’y a pas rupture avec la politique passée trop favorable à l’implantation de l’islam en France, il y aura du vilain. Et comme personne n’ose employer le mot ‘’islam’’ de crainte d’être poursuivi en justice pour discrimination religieuse, tous les partis concernés se rabattent sur le mot ‘’immigration’’, mot controversé, mais encore toléré.
Or, à part cette façon floue de s’exprimer, style langue de bois, qui évite de prononcer ou d’écrire le mot ‘’islam’’, pouvant mener au tribunal les candidats l’employant, nous risquons de ne voir dans aucun programme des candidats des propositions de solutions argumentées, travaillées, solides, pour mettre fin à l’islamisation de la France.
N’est-ce pas justement à nous de proposer à toutes les équipes se mettant en place des éléments de communication et des propositions de solutions ?
Non pas en leur apprenant quoi que ce soit : ils en savent autant que nous sur le ras-le-bol des Français d’avoir autant de musulmans en France. Ils ont les mêmes chiffres que nous. Mais en leur fournissant des textes que nous aurions éprouvés, sur un maximum de sujets ayant trait à l’islam. Des textes débarrassés des mots habituels manifestant le ras-le-bol des Français mais trop souvent de façon vulgaire, triviale, injurieuse, correspondant sans doute à la réalité subie, mais en aucun cas compatibles avec un discours politique destiné au plus grand nombre et ne devant heurter personne en informant tout le monde.
La colère des Français (notre colère) envers la politique migratoire africaine pourvoyeuse d’islam est légitime mais son expression orale ou écrite n’est pas toujours légale, elle est même parfois judiciairement condamnable. C’est à cause de cette colère que les Français ont du mal à exprimer calmement et sereinement leurs souhaits. Les équipes préparant les campagnes des candidats seront dans la même situation et la même difficulté à s’exprimer. Au risque d’éliminer les sujets qui fâchent, qui pourraient les amener au tribunal. C’est le triste résultat de l’autocensure. Et si, pour éviter cela, nous préparions des arguments bien travaillés et accessibles à tous ?
Ce serait notre façon de nous rendre utiles lors de cette présidentielle de 2027 en pleine préparation. Notre engagement sur ce site nous apporte quelque expertise : mettons-la à disposition des politiques que nous soutiendrons !
« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément » avait très justement remarqué Nicolas Boileau dans ‘’L’Art poétique’’ à la fin du 17 ème siècle.
Participons au changement souhaité de 2027 (sauf à être désespérés, anars, révolutionnaire, antitout, etc. auquel cas il est effectivement inutile de participer à la « continuation du système »…) en préparant des articles que nous enverrions aux équipes des candidats que nous soutenons.
Qu’en pensez-vous ?
_________________
Comme premier thème de communication à envoyer aux équipes politiques, je propose que nous travaillions à exprimer
les griefs, les sujets de désaccord, les reproches que les Français peuvent légitimement faire à l’islam en tant qu’organisation étrangère s’imposant avec brutalité en France depuis une quarantaine d’années et faire aux musulmans concernés en tant que militants de cet islam qui ne convient pas aux Français.
Ces mots sont pesés, choisis, il n’y a pas d’expression vulgaire ou offensante, aucun appel ni à la haine ni à la violence ni à la discrimination envers qui que ce soit. Il s’agit d’une demande en bon français que les évidents griefs, motifs de désaccords et reproches, qu’il serait malhonnête de nier, soient exposés calmement et entre gens civilisés qui ne s’insultent pas. Nous reconnaissons certaines conditions regrettables, mais indiscutables de la façon dont l’islam progresse en France (« avec brutalité ») car ce sont les faits. Cette reconnaissance ne s’exprime pas en employant la langue de bois pour souligner que la majorité des Français n’apprécient pas l’intrusion de l’islam en France, sa progression inacceptable et les conséquences négatives que cela a sur notre société. Mais il faut développer ces sujets :
- Le refus d’assimilation de trop nombreux jeunes musulmans à qui des prédicateurs ont appris que la loi musulmane est prépondérante sur les lois françaises
- Donc la constitution d’îlots musulmans échappant à la République et vivant de revenus illicites
- Le refus de ces musulmans de se soumettre à l’autorité républicaine
- La partition de la population française en communautés à couteaux tirés au sens propre
- La modification de l’identité française et de notre civilisation
- Le coût de l’immigration pour le budget de la France : coût financier, mais aussi sociétal et que paie un peuple qui souffre de cette immigration musulmane
- La démographie française a-t-elle vraiment besoin d’apports venant de l’immigration pour conserver les niveaux actuels de vie et d’assurance des retraites (voir le rapport de l’Institut Montaigne du 28 août 2023 paru sur ‘’Les Echos’’ du 30 : « Une note de l’Institut Montaigne rappelle que l’immigration aura une importance primordiale pour la démographie française dans les années à venir. Elle est aussi de plus en plus indispensable à son économie. » On ne peut pas échapper à l’étude posée, sérieuse de ce problème.
- L’imposition aux Français, sans les avoir consultés, d’une modification de leur société par une immigration africaine et surtout musulmane
- Pourquoi notre refus de l’islam n’est pas du racisme
- ni de la discrimination religieuse
- Pourquoi la critique de l’idéologie islamique et du coran est impossible et condamnée dans la plupart des pays musulmans
- Pourquoi la loi française, qui interdit les appels à la haine, à la violence, à la guerre, ne condamne pas la diffusion du coran qui contient de tels appels ? Comment comprendre ce laissez-passer accordé aux musulmans en infraction avec nos lois ?
- Les difficultés pour de nombreux Français à continuer à vivre dans un environnement dégradé, violent, devenu un environnement hostile
- Les injustices causées par la préférence pour ‘’la diversité’’ au détriment des intérêts des habitants historiques
- L’angoisse de savoir que la France risque de subir le sort des pays islamisés et de finir dans un état de pauvreté déplorable si l’on ne met pas fin immédiatement et de façon chirurgicale à la progression de l’islam en France
- La nature profonde de l’idéologie islamique, incompatible avec la démocratie comme avec nos choix de vie et nos lois républicaines. L’islam est fait pour dominer, pas pour s’assimiler.
- L’incompatibilité de l’islam avec la laïcité, actuel ciment de notre nation.
- Le poids des lois de l’Union Européenne et des diverses instances européennes comme la CEDH dans la vie des Français, limitant nos libertés individuelles comme la liberté d’expression.
- La longue histoire des conquêtes musulmanes depuis 14 siècles, une histoire de guerres offensives sans le moindre apport positif à l’humanité. L’histoire de l’islam se résume à 14 siècles de guerre, de souffrance des populations attaquées, d’innombrables morts, des suites d’humiliations et de conversions forcées à l’islam.
- Le refus des musulmans en France de rompre avec ce passé horrible, de le condamner fermement et de demander pardon à l’humanité. Leur refus de la repentance.
- L’incapacité des musulmans en France et de leurs responsables de réformer leur organisation de façon à rompre avec l’organisation mondiale liée aux conquêtes pour ne conserver en France que le volet cultuel, suffisant à témoigner de leur foi
- La longue suite des provocations vestimentaires des musulmanes, testant notre résistance, menant une guerre d’usure des nerfs des Français, divisant notre société, nous faisant perdre du temps avec leurs propres problèmes d’interprétation des versets coraniques, et utilisant nos lois et les lois européennes contre nos intérêts.
A vous d’écrire vos propositions de textes que nous pourrions envoyer aux écuries des divers candidats à 2027. Nous serions ainsi au cœur même du réacteur lorsque ça chauffera !
Vous pouvez les adresser à Christine à cette adresse : contact@resistancerepublicaine.com
1,207 total views, 1 views today
« . Le pouvoir d’achat, la santé, l’école, les retraites, le logement, sont actuellement les sujets prioritaires. »
Or, tous ces domaines sont impactés de manière totalement négative par l’immigration, musulmane ou non.
Prendre chaque sujet et montrer en quoi, cette immigration pèse et démolit notre société.
Beau travail. Continuons.
Nous sommes en 2023, pensez vous qu’il faille encore attendre jusqu’en 2027 pour que cela change? Au train ou s’accélère l’invasion, il faudrait etre plus reactif, celui qui croit que ces parasites de politiques ont l’intention de changer les choses sont des « innocents », athée comme je le suis, je croirais plutôt en dieu qu’aux hommes politiques !c’est tout dire. Seule la cariere de ces faquins compte!
Tres belles pages pour reveiller les gens, mais on en est plus la mon pauvre ami !!! finies les parlotteS inutiles pour convaincre qui?? je suis entouré de gauchos completement vide intellectuellement ou qui cachent leur grand malaise, des gens du RN qu ont plus envie de vooootèèè, des collabos islamo partout…. les paroles, les mots, range moi tout ça au musèe, meme Zemmour AVEC RIEU A VIRÈ PIERRE CASSIN D UNE REUNION RECONQUETE,…. SA REFUSE D ENTENDRE SA VEUX PAS VOIR, NOUS DEVONS NOUS ATTENDRE A ETRE SEUL… et comme l egoisme, ravage le relationnel et que DIEU est abscent chez vous, on peux rien faire, sauf partir en RUSSIE, POUR CEUX QUI LE PEUVENT, ET LES AUTRES CREVERONT ICI COMME MOI!….
…/…
Privé des ces données basiques mais essentielles, le français moyen est incapable de jugement et préfère échapper au réel en se réfugiant dans le sport, la gastronomie ou le sudoku.
C’est au public qu’il faut s’adresser, non aux équipages partisans obsédés par leur image et leur popularité. Notre erreur principale est de considérer qu’une majorité des citoyens est sensibilisée au problème de l’islam. Un individu qui passe son temps de loisir devant sa TV à mater du sport ou » Poubelle la vie » n’a aucune chance de recueillir le moindre début d’information sur l’invasion muz,il n’en constate que les signes ( abaya) sans pouvoir les analyser.
Concentrer sur un seul support ( format A4 ou 5, recto-verso) des éléments simples et frappants relatifs à la secte, des informations simples et faciles à retenir ( ex: Massacre des hindous en Inde, proximité entre nazisme et islam, collaboration Hitler – Mufti, imposture du titre de Prophète à un type qui n’a jamais prophétisé,etc.), présenter ce florilège sous un titre accrocheur, le distribuer massivement et régulièrement, voilà un moyen de sensibiliser le péquin et de le diriger en bas de page vers nos sites.
…/…
De bonnes propositions assurément. Un bon résumé de la nocivité de l’islam. Mais, perso, je ne crois plus tellement aux politiques, à la politique.
Pour moi seul le Grand Chef Patriote bien sanguinaire nous délivrera de l’islam et des traitres mondialistes, au moyen de sa seule politique » la valise ou le cercueil »
Soit il libèrera tout le pays, soit ce sera une partition avec un territoire patriote.
Pour faire venir ce grand chef, il faut recréer une ethnie française, une communauté ethnique française. Faire du communautarisme
Qui vivra, verra…
Merci de votre formidable énergie constructive, monsieur Lenormand.
Action réaction avec beaucoup de concret !
Excellente idée en théorie, mais probablement vaine en pratique : les partis ont déjà en interne leurs rédacteurs. Si les sujets listés dans cet article ne les intéressent pas, les textes sur ces sujets ne les intéresseront guère plus.
PAR CONTRE on peut pousser les partis à s’intéresser à ces sujets GRACE à cet article :
Tout simplement en IMPRIMANT directement l’article et en l’ENVOYANT par la poste aux partis politiques.
Imprimer est simple avec https://www.printfriendly.com/p/g/H8zSE8
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 25%.
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur les 2 dernières phrases, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse du parti, timbrer et poster.
Laurent, voir mes commentaires en dessous du tien :-))
J’ai fait comme vous avez expliqué, cela n’a pas enlevé les photos du début d’article. ???
Décidément, tu ne comprends pas ou ne veut PAS comprendre, Jacques !!
Tu peux écrire tous les livres que tu veux, ou écrire à TOUS les « candidats » politiques en France que tu veux aussi !!
Leurs « chef » SAIT PARFAITEMENT ce qu’est le NAZISLAM, et, de plus, peut constater ses conséquences de la façon la plus évidente qui soit en 2023 !!
« lls » savent aussi que c’est l’UE qui fait les lois, et les imposent aux peuples, comme en France, chez nous !!
Hors, si politiquement, nous ne sortons pas de cette UE, AUCUN écrit ne servira à quoi que ce soit ; et, de toute façon, ils « SAVENT » TOUS !!
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’en ont …RIEN à FOUTRE !! j’espère être clair, voir transparent, là !!
Seule leur gamelle personnelle compte …
Dans les jours qui suivent, nous allons avoir une palanquée de criquets africains, muzzs évidemment … Et qu’a dit l’enculé à l’Elysée ? Qu’il allait en prendre … EVIDEMMENT, puisqu’il est là pour COULER le pays !!
Ceci écrit très amicalement, n’en doute surtout pas :-))
Le seul livre que les envahisseurs comprendront, c’est celui écrit avec un stylo à répétition.
Des suppositoires crachés par une mitrailleuse lourde, là, crois-moi, en face, ça va vite comprendre aussi !!
Un retour de la peine de mort serait le bienvenu..
Vu
Bravo, bravo, bravo…Voila un article que j’attendais depuis longtemps ! Milles bravos a toute votre équipe ! A votre question qu’en pensez vous , réponse: QUE DU BIEN …
Tout est lié. La politique migratoire de la France a ruiné le pays. D’où les difficultés qui s’accumulent. Et ce n’est que le début. Merci Jacques pour vos efforts, mais je pense que nous aurons du mal à nous faire entendre. Les Français sont incurables. Ils sont sourds.
Argo, tu sais, comme moi, comme beaucoup ici, qu’ils, les politiques, les plus connus, SAVENT TOUS ce qu’il en est, surtout en ce qui concerne le NAZISLAM !!
Et tu sais aussi que TOUS ceux qui ont été présiflans depuis l’ère de GAULLE, nous ont … TRAHI !! et qu’ils continuent de plus belle en plus …
Jacques a à coeur de vouloir leur dire, alors qu’ils SAVENT tous ce qu’il en est … en admettant que nous arrivions à les contacter, et à leur transmettre notre « expertise », ça va changer quoi ?
Je rappelle qu’il existe des services anti-terroristes, voir cette article-là :
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
TOUT est DIT et bien dit !!
Quand le pays France va s’effondrer, et que l’ensemble des parasites, comme le reste du pays, ne pourra plus être nourris, logés, blanchis … A ton avis, il vont repartir bien gentiment dans leur pays de merde ?
NAN !! c’est un scénario proche de celui du roman » GUERILLA » qui va arriver, on en voit d’ailleurs les prémices …
Interessant article qui au debut dit que les Francais ne sont pas préoccupés par l’envahissement de l »islam … ils sont plus intéressés par les problèmes du pouvoir d’achat, de la santé, de l’école, les retraites le logement … mais tous ces points sont problématiques a cause de l’Islam … ils ont la priorité et la gratuite des soins de santé, ils foutent la merde dans les écoles avec des tabasses, etc … ce sont des idiots cretins incapables d’apprendre quoi que ce soit … ils ne paieront JAMAIS vos retraites, ils ont droit aux logements gratuits tandis que vous dormez dans vos bagnoles … après l’Islam n’est pas au centre des preoccupations des idiots qui applaudissent la propagande antiraciste ….
Terminator, tu as parfaitement résumé la situation ; juste à ajouter le fait que les politiques, surtout ceux qui ont eu l’un des leurs à la tête du pays par le passé, SAVENT parfaitement ce qu’il en est …
Et pour cause, ILS ont ACCOMPAGNE l’invasion depuis des décennies !! ces FUMIERS nous ont TRAHIS !!
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
Tout est dit dans le titre :
» Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée » »
Donc, « écrire » aux chefs des partis politiques ne sert strictement … A RIEN !! tout simplement parce qu’ils SAVENT PARFAITEMENT ce que des gens, très bien intentionné évidemment, comme Jacques, ce que contiendra la lettre qu’ils recevront …
La seule chose qui intéresse ces gens, c’est leur gamelle … !!!
Bonjour,
Oui c’est délibéré.
Il s’agit pour les dirigeants européistes à la Von der Leyen ou Macron de briser le caractère national des pays européens pour transformer l’Europe en une « zone » multiculturelle et singer, ainsi, les Etats-Unis
Bonjour Antiislam, les marionnettes dont tu parles ne sont que des exécutants, les commanditaires étant les gens comme le schwab, le soros (ou son connard de fils !!) et le gates !!
C’est effectivement leur feuille de route que de détruire l’idée de nation, parmi les peuples de l’UE …avant de détruire complètement les pays eux-mêmes !!
Les états-unis sont … dans un triste état !!! là-bas, c’est une guerre en interne qui va arriver, en partie éthnique, en partie politique … Et avec plus de 200 millions d’armes + des muzzs + des gangs d’Amérique latine … ça va être une tuerie sans nom ..
Chez nous, c’est le francaoui qui va morfler, et GRAVE, parce que lui, il n’a pas d’armes à feu chez lui, du moins officiellement…
Par contre, on sait ce qu’il en est, et dans les cités, et dans les mosquées …
La seule chose « positive » est qu’ils, les muzzs, vont commencer aussi à s’entretuer en France !!! d’ailleurs, ça a déjà commencé …
c’est exactement ce que je voulais dire, et c’est cela qu’il faut prouver à ceux qui ne veulent pas entendre avec des chiffres ; Le fait de ne plus vouloir travailler comme on le ressent est aussi la résultante qu’on le veuille ou non ! l’énergie vitale s’est tarie car nous ne sommes plus une nation !!
Alors dans cet article, tout est bon …comme dans le cochon !!!