Un musulman “incapable de commettre un crime” s’échappe de psychiatrie et poignarde Lisa S., 30 ans

Allemagne : après le meurtre en pleine rue, la police prélève des traces sur le lieu du crime. Le tueur au couteau Ahmad N. a été arrêté. Photos : presse et police

Lisa S. était vendeuse, elle avait 30 ans.
Elle a croisé Ahmad alors qu’elle était au travail.
 Les médias diront qu’elle était “au mauvais endroit au mauvais moment”. Sans remettre en question la présence de tous ces soldats de l’islam qui ne pensent qu’à tuer des mécréants.

D’après la police et les médias  : Le mobile du meurtre est encore flou”

Le motif pourrait-il avoir quelque chose à voir avec cette injonction ?

“Quand vous rencontrez des mécréants, frappez-les au cou…” (Coran 47:4)

coran

Wiesloch, environs de Heidelberg.

►L’Africain Ahmad N. s’est échappé de l’hôpital psychiatrique médico-légal de Wiesloch et a tué peu après une vendeuse de 30 ans. Ce meurtre place désormais le ministre des Affaires sociales du Bade-Wurtemberg, Manfred Lucha (Verts), sous le feu des critiques.

Vendredi, l’homme de 33 ans, arrivé en Allemagne en tant que demandeur d’asile en 2014, a profité de son passage à une “thérapie par le travail” pour s’échapper du centre psychiatrique du land. Il a couru de l’enceinte de la clinique vers le centre-ville de Wiesloch. Ses compagnons l’ont perdu de vue. Même la police, appelée sur place, n’a pas pu empêcher ce qui s’est passé ensuite.

Lisa S., 30 ans, attaquée sur son lieu de travail est morte à l’hôpital des suites de ses blessures

Meurtre dans le centre-ville de Wiesloch

Le criminel violent, connu des services de police, a poignardé au hasard, à 13 heures, la vendeuse Lisa S. La jeune femme de 30 ans travaillait justement dans le magasin discount “Tedi”.

Le magasin se trouve dans le centre commercial “Kubus am Adenauer”. L’homme, déclaré irresponsable par un tribunal malgré des blessures corporelles, des contraintes et des insultes, avait volé le couteau auparavant dans une boulangerie.

Le Somalien  venait de voler le couteau du crime.

La ville de 26.000 habitants, située à 13 kilomètres au sud de Heidelberg, est sous le choc. Sur les lieux du crime, de nombreux habitants ont déposé des fleurs et allumé des bougies. Les conditions dans l’établissement pénitentiaire sont considérées comme inacceptables pour le personnel. Le groupe parlementaire AfD parle de “sous-financement scandaleux de l’exécution des mesures”. Le ministre des Affaires sociales Manfred Lucha (Verts) doit “expliquer devant le parlement du Land comment un incident aussi désastreux a pu se produire”.

Le ministre des Verts n’a rien fait pour remédier à la situation

Il y a “un manque massif de personnel et de place”, a également déclaré le député SPD du Bade-Wurtemberg Florian Wahl. De plus, il y a des défauts de construction. Le politicien a formulé de graves reproches à l’encontre de Lucha. Celui-ci était au courant depuis des années des conditions intenables et n’a rien changé à la situation. Le SPD demande une session spéciale du Landtag sur l’exécution des mesures.

Il y a deux ans, le tribunal régional de Heidelberg avait ordonné le placement de l’homme de 33 ans dans un hôpital psychiatrique dans le cadre d’une procédure de protection. L’homme était accusé d’un total de sept crimes commis en juillet 2020, dont du harcèlement sexuel, des coups et blessures volontaires, des insultes et des agressions physiques contre des agents des forces de l’ordre. (dpa, AFP)

Peu après le meurtre, la police a arrêté Ahmad N. sous “menace d’utilisation d’armes à feu”. Une fois de plus, il n’a pas été placé en détention provisoire, mais est retourné à l’hôpital psychiatrique. Le juge d’instance a justifié sa décision par le fait qu’il estimait que l’intéressé était irresponsable. JF

Les autres titres…

►Une jeune fille hindoue tuée et mutilée pour avoir rejeté la « proposition » d’un musulman marié…

Inde. Le dimanche 10 septembre, le cadavre d’une jeune fille hindoue de 20 ans a été découvert sur le contournement de la ville de Dibrugarh vers 4h15 du matin. La jeune fille a été assassinée et mutilée par l’individu Aziz Ahmed alias Munna, qui a ensuite tenté de maquiller le crime en accident. 

Aziz, déjà marié et père de deux enfants, insistait pour que la jeune fille décédée soit en couple avec lui. Il faisait pression sur la jeune fille pour qu’elle accepte sa proposition et ait une relation avec lui depuis six mois.

Opindia

►Sondage : 86 % des musulmans de Malaisie veulent que la charia soit imposée…

Selon un sondage réalisé par le Pew Research Centre, 86 % des Malaisiens se sont déclarés favorables à l’adoption de la charia comme loi nationale officielle.
En Indonésie, près de deux personnes sur trois interrogées se sont déclarées favorables à l’application des règles islamiques plutôt que des lois laïques actuelles.

Source

►Le 11 septembre, le régime Biden annonce un accord pour envoyer 6 000 000 000 de dollars à l’Iran en échange d’otages.

Le 11 septembre, quelle ironie dans le choix de la date…

L’administration Biden a conclu un accord avec l’Iran pour échanger des prisonniers et débloquer 6 milliards de dollars de fonds iraniens gelés. Fox News

Tandis que les États-Unis envoient 6 milliards de dollars à l’Iran, l’ayatollah célèbre la « disparition » des États-Unis…

Le dictateur iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a célébré la disparition de « la puissance arrogante de l’Amérique » dans un discours prononcé lundi à Téhéran, à l’occasion du 22e anniversaire des attentats du 11 septembre contre les États-Unis par des terroristes musulmans radicaux.

Pendant ce temps, l’État terroriste iranien devait libérer cinq Américains en échange d’une « poignée » de prisonniers iraniens en Amérique et de 6 milliards de dollars, mais les Américains en question sont toujours aux mains des Iraniens.

Source

 

►La République islamique d’Iran installe un aéroport au Liban pour attaquer Israël

Les mollahs peuvent utiliser les milliards que Biden leur envoie pour payer cela.

Le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, a accusé lundi 11 septembre l’Iran de mettre en place un aéroport dans le sud du Liban pour permettre des attaques contre Israël…..

Lors d’une conférence télévisée sur la sécurité internationale organisée par l’université Reichman, M. Gallant a montré des images aériennes de ce qu’il a décrit comme un aéroport construit par l’Iran dans le but de poursuivre des “objectifs terroristes” contre Israël.

Il n’a pas donné de détails à ce sujet, mais a indiqué que le site pouvait accueillir des avions de taille moyenne. Il a indiqué que l’aéroport se trouvait près du village libanais de Birket Jabbour et de la ville de Jezzin, à une vingtaine de kilomètres au nord de la ville frontalière israélienne de Metulla.

Une source non israélienne connaissant le site a déclaré qu’il pouvait accueillir des drones de grande taille – dont certains sont armés – construits à partir de plans iraniens. La source a précisé que les drones lancés à partir du site pouvaient être utilisés pour des activités opérationnelles internes et externes, mais a ajouté que la nature et la direction de la piste d’atterrissage suggéraient que les premières étaient plus probables…..Channel News Asia

 245,795 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ben quoi ? qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? Mais rassurez vous, il ne sera même pas grondé par un juge et restera bien tranquille chez nous à nos frais ! Merci les collabos corrompus !

  2. C curieux à chaque fois qu’ils sont irresponsables ce sont pour des crimes avec armes blanches ou autres, pourquoi ils donnent pas des fleurs au lieu des coups de couteaux, donc ils ne sont pas si fous que ça. J’arrive à ne plus y croire à leurs irresponsabilités.
    86% des malaisiens sont fous.

  3. Suite à meurtres de musulmans récidivistes relâchés, explications politiques et médiatiques trop souvent données : « Il y a “un manque massif de personnel et de place” », ou de prisons ….
    Ce ne serait pas plutôt un excès massif de migrants entrés dans le pays et qui ont ordre de leur religion de conquérir territoires et peuples, et de tuer « les incroyants », (nombreux versets du Coran) ??

  4. Les Européens sont ou trop naïfs ou fossoyeurs de la civilisation occidentale. Les barbares en profitent.

  5. Je n’en peux plus de lire cela chaque jour et je ne pense pas être le seul.
    Pourquoi nous livrer à ces consanguins ? Je connais la réponse mais ne pourrait on pas faire comme en Corse ?

  6. Aux States, peine de mort par injection létale !

    En Shleumanie , guérison- définitive – d’un malade aussi par injection létale ?

  7. Un traitement au PLOMB aurait coûté bien moins cher, et aurait débarrassé l’Allemagne d’un nuisible !! et cette pauvre femme serait toujours en vie !!

    Allemagne, France, mêmes enculés au pouvoir !!

    • Là, pour le coup, je suis d’accord!
      Les traitres méritent ce qu’ils font subir aux autres : la hyène, la colona, un manche à balai bien placé.
      EXPULSION de tous les assassins, ou réinstauration de la peine de mort.
      Finies les excuses bidon de dérèglement psy, tellement trop facile !!

  8. Peut être que, au lieu de déposer des fleurs qui ne servent à rien, si ce n’est de se donner bonne conscience, ne serait il pas plus sage de mettre cet argent dans un cagnotte pour, je ne sais pas, empêcher que ce musulman ne recommence ou trouver un moyen pour le dissuader pacifiquement de réitérer son acte à sa sortie de l’hôpital…
    Je dis ça comme ça, sans aucune mauvaise intention ni aucune incitation a la haine !…

    • Oui c’est vrai que lui il tue pacifiquement. Quand à moi je regrette que ce genre de parasite ne ce retrouve pas sous la guillotine ou au bout d’une corde pacifiquement bien entendu.
      Je dis ça comme ça, sans aucune mauvaise intention ni aucune incitation à la haine…. Quoi que….

  9. Aujourd’hui engorgement d’une blanche simple “incident” . demain ” incidents de la nature ” pour désigner tous les non musulmans. Les bougies c’est dans le fion de ces pourris qu’il faut les mettre et les allumer

  10. En vérité, ce sont tous ces assassins qui sont au mauvais endroit, c’est à dire chez nous. Ils devraient se trouver chez eux.

  11. Dans le Quoicoubistan Allemand les Teutons sont dans la merde avec un MUZZ Somalien qui a tué une Teutonne Lisa S 30 ans à Wiesloch près d’Heidelberg dans le Bade Wurtemberg, un MUZZ Pakistanais ou Indien a sauvagement assassiné une jeune Hindou de 20 ans parce que le mec est polygame, chez les MUZZ Malaisienne ils veulent imposer la charia dans tout le pays sans oublier les Amerloques du Sénile Biden qui engraissent les MUZZ Iraniens qui les méprisent. Moralité : Les Gauchiasses Teutons sont responsables de la folie migratoire qui déferle sur l’Allemagne parce qu’ils sont obsédés que leur pays devient un Califat Islamique en favorisant l’arrivée de MUZZ Lybiens, Pakistanais, Somaliens et cie qui sont simplement venus pour tuer des Teutons à la pelle mais l’islam c’est diabolique !

  12. Les fonctionnaires qui donnent des permis de séjour à des soldats de l’islam ou qui les déclarent non-dangereux alors que ses musulmans se hâtent d’attaquer des nôtres doivent être punis parce que complices de ces attaques abomoinables.

    • Parce que Lisa, bien sûr, était blanche ? Comme Lola, et quelques autres ? Comme c’est bizarre ! Les parasites violeurs pilleurs égorgeurs sont déséquilibrés, mais savent choisir leurs victimes.

  13. “Incident” pour désigner un assassinat islamique: les mots n’ont-ils plus de signification précise ? Les politicards sont les champions pour enfumer le peuple avec des euphemismes plein la bouche.

  14. Courage, d’autres arrivent de Lampedusa. Avec la bénédiction de la NUPES qui trouve que nous devons les accueillir tous.

  15. Et à nous nos super zélites bon à rien, (à part pour nous emmerder, ou là ils sont très fort), nous imposent un vivre ensemble avec tous ces dégénérés venues de toute l’afrique qui n’ont qu’une intention, nous tuer.

Les commentaires sont fermés.