Crime atroce à Nice : c’est encore un Africain, c’est encore un jeune « sans-papiers »

Lassitude, révolte, écoeurement…

On ne sait si l’agression est gratuite, si la femme de 53 ans connaissait son agresseur de 24 ans, ce qui a déclenché cette folie meurtrière. Oui, meurtrière, le pronostic vital de la femme, au moment où j’écris, étant « très engagé », il ne faut pas se faire d’illusions. Il y a peu de chances que la malheureuse s’en sorte et si par chance elle s’en sortait, dans quel état ???

[…]

Elle court affolée. Et chute sur un passage piéton après une balayette de son agresseur, qui s’acharne alors sur sa tête à coups de pied. Il est 3 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi, lorsqu’une femme de 53 ans est violemment agressée par un homme de 20 ans dans une rue du centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes). La scène, filmée par la vidéosurveillance de la ville que nous avons consultée, est d’une rare violence et a laissé la victime pour morte. Hospitalisée, la quinquagénaire se trouvait toujours ce mercredi dans un état très grave, son pronostic vital engagé, indique Damien Martinelli, procureur de la République de Nice. Une information judiciaire pour tentative d’homicide a été ouverte et un homme interpellé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été agressée « sans raison apparente » alors qu’elle « marchait dans la rue ». « L’homme a frappé une femme, l’a mis au sol avant de lui asséner des coups de pied au niveau du visage et de lui sauter sur la tête à pieds joints », peut-on lire dans le procès-verbal de la patrouille de police qui est intervenue sur la scène de crime, à l’angle de rue Durante et de la rue d’Italie, dans le Vieux-Nice. Ce sont les cris d’un riverain qui auraient interrompu le déferlement de violence. Lorsque les fonctionnaires arrivent sur place, la victime « inanimée présente une plaie saignante au niveau du crâne ».

Une agression « gratuite » ?

L’agresseur a pris la fuite. Mais les policiers disposent d’un signalement : un homme de type africain, une veste à carreaux clairs sur le dos et un jogging gris. Peu avant 4 heures du matin, l’homme est interpellé à quelques rues de là, toujours dans le Vieux-Nice. Aux policiers, le jeune homme dit être un SDF sans emploi de 24 ans, originaire d’Angola, inconnu de la justice, selon l’identité donnée aux enquêteurs. Il aurait confié aux enquêteurs être sans papiers.

[…]

Le suspect s’est soustrait à des soins

L’agresseur a pris la fuite. Mais les policiers disposent d’un signalement : un homme de type africain, une veste à carreaux clairs sur le dos et un jogging gris. Peu avant 4 heures du matin, l’homme est interpellé à quelques rues de là, toujours dans le Vieux-Nice. Aux policiers, le jeune homme dit être un SDF sans emploi de 24 ans, originaire d’Angola, inconnu de la justice, selon l’identité donnée aux enquêteurs. Il aurait confié aux enquêteurs être sans papiers.



Contacté, le procureur de la République Damien Martinelli confirme que la personne interpellée « est née en 1999 et de nationalité suédoise. Depuis juillet 2022, elle était recherchée par les autorités suédoises pour s’être soustraite à des soins psychiatriques sous contrainte ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-lui-saute-sur-la-tete-une-femme-de-53-ans-entre-la-vie-et-la-mort-a-nice-apres-une-violente-agression-13-09-2023-PL7JXTFZH5DUXDAPD6KLHZ55RM.php

Les agressions plus que sauvages de nos femmes de France par des clandestins, des Africains essentiellement, se multiplient depuis quelque temps. Le viol sauvage, barbare, de Mégane par  Oumar, c’était hier.

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/11/pour-defendre-nos-filles-faisons-justice-nous-memes/

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/10/garde-a-vue-pour-les-jeunes-dargos-denoncant-le-viol-de-megane-par-oumar/

Que dire ? Que faire ? Rien ne bouge !

Et quand je dis rien. Le mot exact c’est « personne ». Personne ne bouge. Ni la clique islamophile et immigrationniste au pouvoir, et on sait pourquoi. Ni la clique des gauchistes dégénérés et on sait pourquoi. Et même les quelques patriotes qui ont un nom et/ou pèsent politiquement, fût-ce un peu, ont tellement peur d’être étiquetés « fachos, racistes, extrême-droite » qu’ils se gardent bien d’y aller avec le dos de la cuiller… alors que cela ne changerait rien, absolument rien à la réputation qui leur est faite.

Et au milieu de tout cela, les journaleux qui vont chaque semaine chercher leurs éléments de langage à l’Elysée et qui ont trouvé leur diplôme dans une pochette surprise.

Et nous, et nous, et nous, alors ? Nous on fait ce qu’on peut, on vit assis entre 2 chaises, entre 2 procès, entre 2 menaces… et on continue. Mais combien de temps le pourra-t-on avec toutes ces lois franco-européennes contre la liberté d’expression et avec cette invasion terrible de migrants qui nous submerge chaque jour davantage ?

Désolée. Je suis une incurable optimiste, je fais confiance à l’homme, parce que l’histoire finit toujours par donner raison aux résistants, mais c’est parfois très long, la Reconquista, les Espagnols ont dû l’attendre plus de 700 ans… Et parfois je m’impatiente, je tremble pour les petits Français qu’une vie dangereuse, difficile, compliquée… attend.

 

 1,235 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Donc, le type c’est un n***o, et un n** suédois.
    Que c’est beau un n** suédois.
    C’est un ancien blond aux yeux bleus qui a bronzé démesurément, et qui, par la même occasion a perdu la tête et le jugement.
    En tant qu’Européen, il est descendu dans le sud de la France sans aucun contrôle.

  2. Un angolais sans-papiers, hi, hi :
    Agression ultra-violente à Nice : Nadia laissée pour morte après s’est fait tabasser et “sauter à pieds joints sur la tête” ; l’individu de “type africain” s’est dit Angolais, il est… de nationalité suédoise où il est recherché (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2023/09/14/agression-ultra-violente-dans-une-rue-de-nice-un-migrant-angolais-a-roue-de-coups-puis-a-saute-a-pieds-joints-sur-la-tete-dune-femme-avant-de-la-laisser-pour-morte-le-pronostic-vital-de-la-v/

  3. Si elle avait eu un pistolet dans son sac à main comme c’est permis en Floride, l’agresseur aurait reçu des balles. Les filles en Floride ont le droit d’avoir un pistolet dans leur sac à main et la police donne des cours de tir à ceux qui ont des armes. La police n’est pas partout. Vive la Floride. Vive les Etats-Unis pour les armes dans un but de légitime défense.

  4. La religion de paix!!!!
    Hors sujet
    Constantin Schreiber , journaliste, présentateur du 20h sur la 1ère chaîne, spécialiste de l’islam a officiellement,annoncé qu’il ne veut plus rien dire dur l’islam,plus d émission sur ce sujet, plus de livre . Ceci après des menaces de mort pour lui et sa femme et ses enfants encore petits.

  5. n’ayez aucune crainte pour lui, nos magistrats aux ordres des collabos corrompus sauront sans même le gronder le garder précieusement chez nous à nos frais !!! Fous que vous êtes d’accepter ça !!!

  6. Ils viennent d’Afrique où de terribles horreurs sont perpétrées, notamment contre les femmes… Et quand ils arrivent chez nous ils ne changent pas : la violence leur manque ou, traumatisés à vie, ils reproduisent ce qu’ils ont vu ou vécu… Bourreaux ou victimes, une partie de l’humanité est irrécupérable, c’est une vérité qui dérange mais seules des mesures drastiques et le refus absolu d’accueillir ces individus perturbés pourront nous sauver.

  7. Nationalité suédoise, en effet autres détails, c’est comme ça qu’il a été décrit sur la fiche signalitique apparu sur cnews, fiche omet de préciser qu’il est angolas, soit d’une certaine couleur de peau propre à ce pays. Ou aurai-je mal lu ?

  8. La vie dangereuse et compliquée est déjà présente même pour les « anciens » et ça mine le moral, vraiment.
    Que faire quand les envahisseurs sont protégés ?
    Que faire quand la police a les mains liées ?
    Voilà où en est ce pays…on fait quoi ?
    Même chez nous comme cette pauvre jeune, on peut se faire abattre.
    Mais c’est la Colombie ou la « France » où l’on vit ?

  9. C’est ça les nouveaux suédois ? Avant on voyait des suédois blonds aux yeux bleus qui venaient en vacances en France, plutôt sympas et bien élevés et maintenant voilà CE QU’ON A ,des barbares qui agressent pour un oui pour un non ou même sans raison ,et c’est avec ça qu’on nous demande de » vivre ensemble « ,et bien NON ,NON,NON ET NON ,je ne peux plus les voir en peinture et je me fous qu’on me traite de facho,raciste,j’assume. Et puis oui personne ne bouge, ils s’en tapent eux bien à l’abri . 6000 migrants arrivés à Lampedusa en 24 heures combien vont arriver chez nous et combien de salopards violeurs, tueurs,agresseurs là dedans, et encore une fois tout les politiques s’en tapent ,sinon ils feraient tout pour arrêter cette immigration et tous les salopards qui pourrissent la vie des Francais et des européens d’ailleurs.

  10. Nous arriverons à un point ou nous serons obligés de passer de l’aide sociale et humanitaire à la mitrailleuse car notre survie en dépendra, c’est ce que je pense, ça finira par arriver car l’immigration ne fait que commencer ?

  11. Dès qu’un africain (qui sont d’éternels grands enfants) voit un ballon il tape dedans. Il est urgent de bien voter aux européennes pour faire que nos frontières soient de nouveau bien gardées. Cette femme peut-être mère ou même grand-mère n’avait rien demandé et a connu une agression incompréhensible sauvage et sans doute gratuite. La vie semble ne plus avoir d’importance, plus aucune empathie pour personne. L’époque est à l’ensauvagement total. Et ce n’est que le début. Avez-vous conscience que ces faits deviennent à présent quotidiens? Aube dorée devrait venir faire un stage terrain en France.

  12. C’est toujours le même scénario, les mêmes psychopathes d’origine africaine, animés de la même folie furieuse et meurtrière, gratuite, que rien de compréhensible n’explique. Mais rien ne bouge, rien n’inquiète les dirigeants, pour eux tout ça c’est pas grave et la gauche tient même à encourager l’arrivée de migrants aux profils de plus en plus inquiétants et ce sans le moindre contrôle. Les « féministes » n’ont rien à dire non plus, elles qui se mobilisent pour un sifflement ou une œillade restent indifférentes à un féminicide commis par un migrant africain. Tous ces gens sont de répugnants imposteurs.

  13. Évacuer,puis faire disparaître l’île de Lampedousa;(cette île,leur permettant d’accéder en Europe,ne fait que 20 km²). Ensuite,tirer à vue,sur toutes les embarcations de migrants,et les couler. Nous avons du mal à le comprendre,mais ces africains menacent toute l’Europe,et sont nos ennemis. Nous sommes donc en guerre,et ce sera eux ou nous.

    • Et couper les vivres financières qui sont un appel d’air (merci Jospin !). Cela ne devrait concerner que les Français qui alimentent les caisses (je rappelle le terme « Assurance » au passage donc cotisations).

      Celui-là, SDF était bien pris en charge en France, c’est certain, et sans papiers cela ne dérange personne pourtant c’est un délit quand on vient dans un pays dans cette situation (pourquoi ne vont-il pas en Corée du Nord ?).

    • Comme toi ,je ne vois que cette solution !! on a beau tourner le problème dans tout les sens !!! la majorité sont de véritables sauvages relâchés a leur instinct !!! depuis le retrait des blancs en afrique !

    • En 24 HR on peut effectivement vider l’île de Lampedusa de ses habitants d’origine et livrer à eux mêmes les envahisseurs en établissant un cordon sanitaire qui empêche toute embarcation civile d’approcher. Exiger des pays africains concernés qu’ils rapatrient leurs déchets.

  14. Et ce n’est pas fini. Dix millions ou plus attendent de passer la Méditerranée. Le gilet pare-balles, le gorgerin, le casque, des cadeaux utiles.

  15. Une femme de 53 ans a été tabassée par un jeune Angolais de 20 ans Joachim Negazala Oliveira je ne sais pas comment il s’appelle qui est un clandestin largement encourager par les Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui font sur les représentants de la France à accueillir plus de migrants sur notre sol alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde mais ces mêmes Gauchiasses méprisent les patriotes qui dénoncent les agressions sexuelles et violentes des migrants sur des Françaises en les traitant de fachos alors que les vrais Fachos ce sont les Gauchiasses, nazis etc illustre parfaitement la France Passoire et Orange Mécanique grâce à la complicité de Fettullah Abdelmassi Estrosi l’islamo Gauchiste de Nice !

  16. Avec le syndicat de la magistrature à la fête de l’humanité, il faut pas s’attendre à grand-chose de leur part. Et vous remarquerez sur les photos que ces voyous, s’acharnent à coups de pieds sur les nuques pour les briser. Ce n’est pas retenu dans les accusations, alors qu’il s’agit bien d’essayer de tuer, mais les magistrats ne veulent pas s’en préoccuper. Ce sont bien les indignes descendants des juges qui avait prêté serment au maréchal sauf un seul, qui a bien sûr, été écarté immédiatement. Que faire dans un tel pays ?

    • Oui, j’ai remarqué ça.
      Pour le procès des tueurs de Philippe Monguillot, qui commence ces jours-ci, l’accusation parle d’homicide INVOLONTAIRE.
      C’ est déjà décidé, on enlève une grosse part de responsabilité dans ce qualificatif.
      Je demande au juge comment il peut être certain que l’homicide était « involontaire », vu que l’agressé en est mort.
      Qui avait-il dans la tête des tueurs au moment des faits ?
      Le juge était-il dans leurs têtes ?
      Les agresseurs étaient trois, et seuls deux sont jugés.
      Tout est minoré dans cette horrible affaire qui laisse une veuve et trois orphelines.

  17. Pour le procureur, c’est un « suédois »: toujours l’hypocrisie et la langue de bois.

  18. Cette affaire ressemble étrangement au « suedois malade mental » venu poignarder des bébés dans leurs poussettes! Serait ce devenue la nouvelle « excuse » des fossoyeurs de la France? A quand la décision d’agir efficacement contre ce fléau ? J’apprends aujourd’hui, que Paris se debarasse de ses rats, sans doute pour faire place nette avant les JO, de nouveaux « faits divers » en perspective…

  19. Ils nous fond la guerre, c’est le djihad, mais c’est exactement ce que veulent nos zélites, lâche, corrompus et pourris jusqu’à la moelle, avec leur vivre ensemble de merde. C’est le grand remplacement. Pourtant ces migrants sont nos ennemis et tous sont adeptes de la secte maléfique et satanique de momo, et c’est écrit dans le coran.
    « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu’Allah les maudissent (…) »
    Coran 9 :30
    « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
    Coran 4 :89« Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
    Coran 47 :35
    En plus il y a une cinquantaine de verset misogynes et associant la femme au mal et au diable .

  20. Les Français ne peuvent pas se défendre parce que à force de voter pour ceux qui organisent leur disparition, ces derniers ont tout verrouillé.
    Dire une vérité qui dérange, c est inciter à la haine… Dénoncer des agresseurs d origine étrangère, c est raciste….La légitime défense, Macron veut la supprimer (dans les faits elle est déjà supprimée).
    Et tout ça LePen père l avait prédit et les francons le traitaient de facho.

Les commentaires sont fermés.