Sur le plateau de TPMP, Hmida fait un cours de taqîya à Cyril

Les islamistes sont comme des poissons dans l’eau en France, notamment chez Hanouna.
En invitant un islamiste connu pour son soutien à l’imam Iquioussen qui est un adepte de la secte des frères musulmans qui veulent islamiser toute l’humanité, Cyril voulait-il faire le buzz ou bien étai-il en service commandé pour la promotion de l’islam ?

Mais quelle mouche l’a donc piqué ?
Cette invitation, le jour de la rentrée des classes, au moment de l’interdiction par le gouvernement de l’abaya dans les collèges et les lycées, n’est pas innocente. Elle signifie un encouragement au combat que mènent les frères musulmans afin d’islamiser la France. Cette vérité, il faut la répéter matin et soir, car il y va de l’avenir de la nation.

L’invité de Cyril Hanouna est un certain Hmida Boutghata, membre d’une association dénommée ‘Ciel’ qui gère la mosquée de l’Elsau à Strasbourg qui a été fermée en 2021 par les autorités pour radicalisation et séparatisme. Il est bien connu dans la mouvance islamiste, il n’est pas nouveau dans le métier de propagandiste islamique.
Cyril, est-il au courant du combat que mène Hmida ?

Cette invitation sur le plateau de TPMP de Hmida Boutghata est une preuve de plus que la plupart des journalistes sont des ignorants de l’islam et de sa duplicité.
Neila, la fille de Hmida n’a que seize ans. Elle est déjà d’une mourchida, prête à donner de son temps pour convaincre les filles de son âge à suivre le chemin d’Allah. Et cela se voit sur son visage irradié par la grâce Allah, car elle est habillée comme une pure et authentique salafiste.

Pendant que son père explique aux animateurs et aux invités présents sur le plateau de TPMP qui l’écoutaient studieusement, sans broncher, que l’abaya est simplement une robe et qu’il n’y a pas de vêtements religieux islamiques, Neila l’approuve de sa tête. On aurait dit deux complices venus se foutre de la gueule de Cyril et de son équipe.

Cyril, stp, la prochaine fois, évite d’inviter un islamiste sur TPMP lui permettant de faire du prosélytisme gratuit pour la promotion de l’islamisation de la France. Avant de tenter une nouvelle explication sur la duplicité avec un allahiste sur un plateau de télévision, pense aux apostats qui mettent quotidiennement leur vie en danger pour alerter les Français de ce qui les attend, le jour où l’islam prendra le gouvernail de la France. Et ce jour-là, toi et ton équipe, vous serez les premiers à passer dans la poêle à frire islamique, ne l’oublie pas. C’est un conseil gratis que te donne un apostat qui a terriblement souffert des affres islamiques et qui vit pratiquement dans la clandestinité, même en France.

Hmida débite des mensonges telles les rafales d’une mitraillette, sans qu’aucun des participants sur le plateau de TPMP n’ose arrêter son délire.
La peur a-t-elle changé de camp ?
Hmida paraissait sûr de lui, on pourrait conclure qu’il était de accointance avec la NUPES.
On aurait dit que Hmida était dans une mosquée assis sur le nimbar (la chaire) à faire son prêche de la prière hebdomadaire du vendredi, face à une assistance acquise à sa cause.
Hmida est en plein délire. Il ment comme il respire. Il ne faut pas lui en vouloir, car c’est pour la bonne cause de l’islam. Mentir honteusement devant des mécréants médusés, c’est halal. Pour lui et ses acolytes, il était en pleine explication de la taqîya.
Et quel militant convaincu aurait-il refusé cette invitation pour faire avancer sa cause ?
Ceux qui sont à blâmer, ce sont Cyril et son équipe qui sont tombés dans le piège de la taqîya tendu par Hmida.

Hmida, avec le concours de sa fille Neila, cherche à bâcher les musulmanes de France et de Navarre en utilisant ce que lui offre comme moyens la démocratie. Alors, il n’hésite pas à convoquer le libre-choix afin d’imposer le voilage des femmes.
Hmida aurait-il le courage de se confronter à une Afghane ou à une Iranienne qui vivent actuellement l’enfer sur terre à cause du voile ? Que nenni !

Toute honte bue, Hmida a affirmé qu’il n’y a pas de vêtements islamiques. Alors voyons ce que prescrivent le coran et la sunna comme accoutrement pour la femme musulmane.
Il est écrit dans la sourate 24 verset 31 mais aussi dans la sourate 33, versets 33 et 59:
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ».

« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’islam (Jahiliyah). Accomplissez la Salat (prière), acquittez la Zakat (l’aumône) et obéissez à Allah et à son prophète. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et veut vous purifier pleinement.”

« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus reconnues et éviteront d’êtres offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Apparemment, une femme qui n’est pas voilée risque de se faire importuner en toute légalité islamique. Et c’est pour cette raison que les femmes occidentales se font agresser, chaque jour que Allah fabrique, parce qu’elles sont impures et peuvent être souillée par les croyants, selon la doxa coranique.
D’après les hadits (sahih Bukhari et Muslim), le prophète de l’islam a averti les musulmanes sur la nécessité de porter le voile qui est un commandement d’Allah :
« Toute femme qui met du parfum et qui passe devant les hommes est une fornicatrice. »
« Vous, les femmes, vous n’avez pas le droit de marcher au milieu des hommes. Restez sur les côtés. »
« Il ne peut pas y avoir de tête-à-tête entre un homme et une femme sans que le diable ne s’en mêle et ne provoque le pire. »
« Toute femme qui enlève son voile dans la maison que la sienne ou celle de son époux ôte l’enveloppe qui la protège devant Dieu. »
« Une femme ne doit jamais serrer la main d’un homme. »

Ces versets et ces hadiths ci-dessus sont explicites et ils suffisent amplement pour comprendre que la femme musulmane doit dissimuler tout son corps, en présence des hommes qui ne sont pas de sa proche famille.
Il est important de rappeler que la femme musulmane a l’obligation de porter le voile en présence d’hommes étrangers. Le terme « étrangers » inclut ici tous les hommes, y compris ceux que l’on aurait tendance à oublier et avec lesquels elle a un lien de parenté tels que les beaux-frères ou les cousins.
Sans trop rentrer dans la jurisprudence islamique, il faut savoir que les quatre grandes écoles juridiques sunnites s’accordent toutes sur le fait que le voile est une obligation religieuse pour toute femme musulmane pubère et dans certains cas même pré-pubère. Les avis diffèrent seulement quand il s’agit de son visage. Selon l’islam rigoriste hanbalite, le visage doit être dissimulé. Par contre, les trois autres écoles du sunnisme, à savoir, le malékisme, le hanafisme et le chafiisme, cette dissimulation n’est pas obligatoire.

Il ne faut pas perdre que vue que l’islam considère le corps de la femme comme honteux (awra) et par conséquent, la doxa islamique impose qu’il soit caché de la vue des hommes. Les musulmans ne savent dans quelle partie du corps de la femme où se cache le péché, alors elle doit se voiler hermétiquement sans montrer aucune de ses formes, mêmes si elles sont généreuses.
Pour la gouverne de Hmida qui le sait, il n’y a aucun doute à cela, mais surtout de Cyril, il y a plusieurs types de voiles en fonction de la répartition géographique des musulmans.
La burqa est un voile-grillage intégral d’origine afghane porté par les femmes en Afghanistan, au Pakistan et en Inde.

Le haïk est un voile blanc mais aussi la m’laya de couleur noire portés par les femmes du Maghreb mais qui ont pratiquement disparu, car ils ont été détrônés par le hijab. La secte des Frères musulmans a tissé sa toile d’araignée dans ces pays.
Le tchador est un voile noir porté par les Iraniennes et en Asie centrale par les femmes chiites.
L’abaya est un voile intégral porté par les femmes de la péninsule arabique.
Le hijab est un voile intégral qui laisse apparent le visage et apprécié par la mouvance des sœurs musulmanes.
Le niqab (khimar ou djelbab) est un voile intégral couvrant le visage à l’exception des yeux. C’est le voile des salafistes et des wahhabites.
En France, c’est le hijab qui est à la mode, mais aussi l’abaya qui a le vent en poupe actuellement.

La taqîya est l’art de la duplicité. C’est la permission d’Allah donnée aux musulmans de mentir sans vergogne face aux mécréants (comprendre juifs, chrétiens, sabéens, zoroastriens et incroyants).
Et c’est que fait Hmida face à Cyril (voir ci-dessus verset 106 de la sourate 16).
« Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».
Hmida a bien mené en bateau Cyril et son équipe. Un grand bravo à lui; il s’est bien foutu de la gueule de ces fossoyeurs de la France qui n’ont que les mots “pas de victimisation et pas d’amalgame” à la bouche.

Durant cet échange sur le plateau de TPMP, on aurait dit qu’on était au pays du dhimmestan (dhimmiland), avec Hmida comme chef d’orchestre. Bravo à lui pour avoir manipulé les crédules qui leur faisaient face. Il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César.
L’invitation de Hmida sur C8 est un vrai scandale et démontre une fois de plus que beaucoup de Français ignorent le danger mortel qui les attend.
Alors, Français, réveillez-vous, car l’islam est en train de s’installer durablement sur vos terres. Et la suite est connue d’avance.

Hamdane Ammar

https://ripostelaique.com/sur-le-plateau-de-tpmp-hmida-fait-un-cours-de-taqiya-a-cyril.html

 1,370 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Entendu Éric Naulleau sur Cnews aujourd’hui. Il dèclare avoir des doutes sur le statut de père de la hmida, soi-disant père qui est en réalité un agent islamiste et non un simple citoyen qui défend sa mosquée, comme il l’a appris après l’émission de Hanouna, écoeuré de s’être claissé berner.
    Par ailleurs, ceux qui dénoncent autrui de stigmatiser les musulmans par l’habit tout en reconnaissant que l’habit fait l’imam(e) se contredisent. Mais s’en rendent-ils compte ou sont-ils aussi sots que ce que démontre leur contradiction ?

    • Mince ! Je me suis trompée de prénom ! La fille s’appelle Neila et le type chargé de faire la promotion de l’islam hmida ! Toutes mes excuses.
      Le reste est inchangé.

  2. En France, les intégristes laïcs peuvent tout dire, y compris les pires conneries … Cet article en est la preuve irréfutable !!

  3. Qu’est-ce que ces gens font en France et tous ceux qui pensent pareils ? On n’a rien en commun :facons de vivre ,culture ,le vivre ensemble ca ne marche pas ,qu’ils aillent vivre dans un des 57 pays musulmans, de préférence iran ou afghanistan ils y seronts à leur aise ,et nous seronts tranquilles, ca évitera toutes ces polémiques,et tous les problèmes qu’on a avec cette immigration depuis des années.

  4. Cette émission aurait dû disparaître tellement son contenu est affligeant, mais c’est une plateforme dédiée à l’islam.

  5. A quand des Femmes occidentales, les cheveux au vent, invitées (ouf) sur des plateaux TV de pays musulmans pour faire l’apologie de La Femme libre et de la religion catholique ? Pas demain la veille.
    Mais pourquoi laisse t’on faire ces attaques contre notre Démocratie Républicaine, contre notre Constitution Républicaine ???

    • Du christianisme .Ce serait le moment, car ils commencent à sérieusement nous gonfler avec leur abayaccoutrement ostile à la laïcité. La laïcité, c’est la Grèce plus le christianisme. Et que les collabos s’informent sur l’islam au lieu de raconter des âneries.

  6. Bon ben tout ce qui intéresse ce triste personnage, hanouna, est de faire le buzz, pour s’en mettre plein les poches, lui et ses potes ne sont pas là pour défendre l’intérêt des Français, ce sont plutôt des parasites qui se nourrissent sur leurs dos, les “merdias” ennemis No 1 des Français et de la France. Mettez votre TV à la déchetterie, un bon geste pour la planète qui en même temps leurs fait fermer définitivement leurs gue…

  7. L’Islam bâche les femmes, les transforme en fantômes, en zombies pour les punir de la lubricité de certains hommes. Car pour l’Islam, c’est la femme qui doit payer et jamais l’homme. Payer le fait d’être belles et attirantes pour des hommes qui à l’instar des bêtes ne savent pas contrôler leurs pulsions sexuelles.
    L’Islam est incontestablement sur la planète terre la “religion” la plus terrible pour les femmes, faisant d’elles des sous-êtres humains. Comment une jeune femme équilibrée peut-elle accepter de passer ainsi toute sa vie en fantôme quand elle voit autour d’elle toutes les femmes, qu’elles soient occidentales, asiatiques, indiennes avec leurs élégants saris, africaines avec leurs jolis et colorés boubous, vivre libres, visage et cheveux découverts, parées de jolis vêtements mettant en valeur leur féminité et leur beauté, si éphémères pourtant parce que de vieux misogynes enturbannés aux faces de cauchemar en ont décidé ainsi ?

    • Les femmes n’ont pas à supporter la dictature de ces sauvages. Elles naissent libres et doivent avoir les mêmes droits que les hommes : éducation, accès à l’emploi, salaire égal, et j’en passe. Le patriarcat, pour moi, c’est dépassé. Les hommes n’ont pas à se servir des femmes comme si elles devaient les servir. Ce ne sont pas des domestiques. Alors la tyrannie des mâles de l’islam, encore pire. Une femme, ce n’est pas un objet, mais un être humain, avec des sentiments comme ces messieurs. Je suis un homme, et je pense chacun des mots que j’ai écrits. Bon, je vais me faire traiter de lavette, mais je m’en fiche.

  8. On ne devrait pas le faire venir à la télé, ni lui consacrer le moindre article, mais le mettre dans un avion avec toute sa famille , via l’Afrique. Point barre. Ou il se conforme aux lois françaises ou il dégage. Pour moi il devrait déjà se trouver en Afrique, il n’a rien à foutre chez nous. Chez nous espèce de gros connard dégénéré on ne voile pas nos femmes et c’est pas un cancrelat comme lui qui va nous l’imposer. Dehors.

  9. Faites savoir CONCRETEMENT à Cyril HANOUNA que vous partagez pleinement questionnement et opinion exprimés dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’envoyer par la poste, dans une enveloppe timbrée, à l’adresse postale professionnelle publique de Cyril Hanouna :
    https://www.verif.com/dirigeants/Cyril-HANOUNA-2912359/
    Imprimer l’article avec https://www.printfriendly.com/p/g/MXtCcF
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 pages recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  10. Merci à toi, ami pour cet éclairage capital. Qui, mieux placé que toi pour le faire ?

  11. Hmida et Neila ! Islamistes radicaux de père en fille qui font le buzz Chez Mr Hanouna en faisant la promotion de l’islam politique et conquérant dans le but de convertir des jeunes filles et des jeunes garçons à cette religion satanique qui prône la violence, la conquête du territoire et la soumission des Dhimmis face à des fanatiques d’Allah Akbar mais ce sont des experts en Taqiya l’art de la dissimulation pour frapper les Français. La Folie MUZZ !

    • la fille ne parle pas car pour parler en assemblée ( et y assister) elle doit avoir l autorisation de son protecteur masculin avant
      Même pour dire oui lors de la cérémonie d un mariage arrangé par la famille, elle n est pas obligée d être présente, son protecteur peut le faire à sa place Une femme est inférieure et n a la liberté ou des droits que ceux rendus possibles par mahomet et par l autorité masculine à qui elle doit obeissance ( souvent le patriarche)

Les commentaires sont fermés.