Le procès de Jennifer Wenisch, « épouse de Daesh »,  pour le meurtre atroce d’une fillette yazidie de 5 ans

La face du Diable. L’Allemande convertie avait laissé mourir de soif une fillette yazidie de 5 ans réduite en esclavage en Irak

Ayant laissé mourir de soif une fillette yazidie de cinq ans réduite en esclavage en Irak, la djihadiste et milicienne de Daech Jennifer Wenisch a été jugée en appel cette semaine, par un tribunal de Munich.

Jennifer Wenisch, Allemande de 30 ans, a rejoint Daesh en 2014, porté les armes à son service, intégré sa « police des mœurs » pour en faire respecter les prescriptions à coups de fouet.

Avec son mari, lui aussi membre de Daesh, elle avait acheté au marché aux esclaves une femme yazidie et sa fille. Parce que la fillette de cinq ans, malade, aurait uriné sur son matelas, elle a laissé son mari l’attacher pour la suspendre à la fenêtre en plein soleil, 50°, et la faire lentement mourir de chaleur et de soif sous les yeux de sa mère.

Puis elle a pointé un pistolet sur la tête de la mère de l’enfant pour l’empêcher de pleurer sur le sort horrible de sa fille.

Après sa conversion à l’islam, Jennifer Wenisch a été recrutée par l’organisation terroriste à la mi-2015 pour faire partie de la police des mœurs de l’hisbah autoproclamée du groupe.

Elle a patrouillé dans les parcs des villes de Falloujah et de Mossoul, occupées par Daesh, armée d’un fusil d’assaut AK-47, d’un pistolet et d’une veste d’explosifs, précise le Dailymail.

Elle était chargée par le groupe de veiller au respect des règles strictes de Daesh en matière de code vestimentaire, de comportement en public et d’interdiction de l’alcool et du tabac.

A propos de code vestimentaire…

Restons dans le registre du « code vestimentaire », au moment où en France nos islamo-gauchistes défendent le port de l’abaya à l’école aux côtés des Frères musulmans. On a tout de même entendu cette semaine des femmes écolo-dingos dire que l’interdiction de l’abaya renvoyait au « contrôle » du « corps des femmes » !

►En Indonésie, la Rousseau aurait été rasée !


Une enseignante du collège public SMPN 1 de la ville de Lamongan, dans l’est de Java (photo), rase les cheveux de 14 jeunes filles musulmanes.

En Indonésie, pays qui nous est présenté comme « modéré », 14 filles ont eu la tête rasée par leur enseignante parce qu’elles portaient le foulard islamique (hijab) de manière « incorrecte » et laissaient leur frange apparente.

Le directeur a déclaré que les jeunes filles ne portaient pas de bonnet intérieur sous leur foulard, ce qui laissait leurs franges visibles rapporte le Dailymail.

Les pseudo-féministes qui en France prennent la défense de la charia devraient regarder ce qui se passe dans le monde.

►Au Pakistan, un musulman tue sa fille et son ami à cause de leur « relation illicite« .

Le père de la victime, Rafiq, est allé jusqu’à tuer sa propre fille et son ami. Le frère de la jeune fille a également été impliqué dans ces « crimes d’honneur »

Le père accusé a avoué.  The Friday Times.

Le djihad dans le monde : les non-musulmans persécutés, massacrés…

coran

►Nouvel attentat terroriste en Israël : 34 personnes assassinées en 2023…

Des fleurs et des bougies commémoratives sont disposées sur un banc à Tel Aviv en mémoire de l’inspecteur municipal Chen Amir, tué le 6 août 2023

Israël connaît l’une des années les plus meurtrières en matière de terrorisme depuis la seconde Intifada
La récente attaque terroriste près d’Hébron a permis à 2023 de dépasser 2022 comme l’une des années les plus meurtrières depuis la seconde Intifada, avec 34 victimes du terrorisme. J.Post

►Haut-Karabakh : des dizaines de milliers de chrétiens arméniens sont persécutés et victimes d’un nouveau génocide

La cause profonde est la volonté turco-azérie d’établir une région dominée par les Turcs, de l’Asie centrale à l’Anatolie. L’Arménie et l’Artsakh sont des entités chrétiennes qui font obstacle. Le blocus et le possible génocide à venir en Artsakh ont de nombreux parallèles dans l’histoire. Si vous vous demandez ce qui est arrivé aux chrétiens d’Afrique du Nord et d’autres régions de ce que l’on appelle aujourd’hui le monde islamique, la réponse courte est que ce qui leur est arrivé ressemble à ce qui se passe en Arménie.

Alors que la région contestée du Haut-Karabakh est aux prises avec un blocus militaire durable, 120 000 chrétiens arméniens sont privés de produits de première nécessité et la menace d’un génocide pèse sur l’une des plus anciennes communautés chrétiennes du monde. NRB

 

Il faudrait tout leur donner puisqu’ils veulent créer un califat mondial…

►L’OCI demande à l’Inde de céder le Cachemire au Pakistan…

L’Organisation de la coopération islamique demande à l’Inde de céder le Cachemire au Pakistan

L’Inde a souffert historiquement et continue de souffrir aux mains de l’islam.

En 2020, le Pakistan s’est adressé à l’Organisation de la coopération islamique (OCI) et aux Nations unies au sujet de l’Inde, pour se plaindre d' » islamophobie.  » L’ambassadeur pakistanais Munir Akram a envoyé une lettre aux ambassadeurs de l’ONU auprès de l’OCI, déclarant que « le sort des infortunés musulmans de l’Inde et des Cachemiris dans le Cachemire occupé devrait être un sujet de grave préoccupation pour l’OCI et tous les États musulmans ». Et aujourd’hui, le Pakistan fait à nouveau la même déclaration.

L’Organisation de la coopération islamique (OCI) a réaffirmé mercredi que l’Inde devait revenir sur sa décision de révoquer le statut constitutionnel spécial de la région himalayenne contestée du Cachemire (…) Arab News

La pression exercée par le Pakistan, de concert avec l’OCI, est implacable.

En 2020, le Koweït avait également demandé à l’Organisation de la coopération islamique de « prendre les mesures nécessaires et urgentes » pour mettre fin à l' »islamophobie » en Inde, au beau milieu d’une campagne anti-indienne.

►Égypte : les chrétiens, en particulier les femmes, subissent des pressions constantes pour se convertir à l’islam.

En tant que minorité religieuse en Egypte, les chrétiens subissent diverses pressions pour se convertir à l’islam. Les femmes, et en particulier les veuves chrétiennes, subissent des pressions particulièrement dures, comme le montre l’International Christian Concern.

Le djihad en Afrique, nié par les médias.

Les gouvernements imputent les massacres en Afrique à des facteurs économiques, niant le djiahd, mais les victimes sont des chrétiens, ciblés pour cette raison !

Les élites gouvernementales et médiatiques occidentales ont décidé qu’il n’y avait pas de djihad. Pendant ce temps, le djihad progresse, notamment en Afrique.

Le massacre de chrétiens est devenu un événement régulier en Afrique subsaharienne, rapporte rapporte le Barnabas Fund, et la « cause en est l’islamisme ».

Les points chauds de l’activité terroriste islamique comprennent la République démocratique du Congo (RDC), le nord du Mozambique, le nord et la ceinture moyenne du Nigeria, affirme le groupe de surveillance de l’aide et de la persécution chrétiennes, et les auteurs « ne sont pas seulement des rebelles ou des militants, mais des djihadistes ». Breitbart

Exemple d’attaque djihadiste cette semaine, au Kenya.

►Kenya : des musulmans égorgent deux chauffeurs de camion, incendient huit maisons et une église

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

Un chauffeur de camion et son copilote ont été tués mardi matin à la suite d’une embuscade tendue par des militants d’Al-Shabaab près de la zone de Lango La Simba sur la route Lamu-Witu-Garsen.

Le commissaire adjoint du comté de Lamu West, Gabriel Kioni, a déclaré que le véhicule avait été pris en chasse par des militants lourdement armés entre 6h30 et 7h du matin.

Après les avoir arrêtés, les assaillants leur ont tranché la gorge, les tuant sur le coup.

M. Kioni a déclaré que les terroristes avaient auparavant incendié huit maisons et une église dans le village de Salama à Lamu West pendant la nuit.

Les militants, dont l’âge varie entre 30 et 60 ans, ont fait irruption dans les villages entre 20h30 et 23h00 dans la nuit de lundi à mardi et ont volé des articles ménagers, notamment des téléviseurs, des panneaux solaires, des lampes, de la farine de maïs et des chèvres…..

Le pasteur Peter Muthengi de la Salama Redeemed Gospel Church a déclaré : « J’avais des haut-parleurs, des chaises et bien d’autres objets à l’intérieur de mon église, qui ont tous été réduits en cendres. J’ai perdu des biens d’une valeur de 300 000 shillings. J’en appelle au gouvernement pour qu’il trouve une solution permanente aux problèmes d’insécurité dans cette région. Nous en avons assez de ces attaques récurrentes ».Nation.Africa

Dhimmitude : la faute des Occidentaux qui cèdent face à l’islam.


►Royaume-Uni : une mosquée où le prédicateur affirme que les femmes sont intellectuellement « déficientes » reçoit 2,2 millions de livres sterling de fonds publics.

Dhimmitude !


Le Green Lane Masjid and Community Centre de Birmingham (photo) a reçu ce mois-ci 2,2 millions de livres sterling du Fonds d’investissement pour la jeunesse du gouvernement afin d’étendre ses services à la jeunesse.

La subvention, accordée par le ministère de la culture, des médias et du sport, a été attribuée pour le développement d’un nouveau centre de jeunesse proposant des programmes sur le leadership, la pensée critique, les arts et la culture et « l’autonomisation des communautés marginalisées », selon BirminghamLive.GB News

Délaré « malade mental ». 

Dhimmitude !

►Allemagne : le musulman qui a poignardé des jeunes filles, dont l’une au cou, et qui venait d’une famille « strictement islamique », n’a pas été inculpé, il est déclaré « malade mental » !

« Les experts estiment qu’il est difficile de faire la distinction entre délire religieux et maladie mentale. »

Vraiment ?

« Lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

« Qui est l’homme qui a poignardé les écolières de Neukölln ? »

Le 3 mai, Berhan S., un « Berlinois » de 38 ans, est entré dans la cour de l’école évangélique de Neukölln. Il a poignardé une fillette de sept ans et une autre de huit ans avec un couteau de cuisine. Les enfants jouaient au tennis de table. Il a poignardé une fillette au cou et l’autre à la poitrine. La plus âgée a échappé de peu à la mort, les deux ont été sauvées.

Ce mercredi, le procureur général a déclaré que Berhan S. ne serait pas inculpé. Un « rapport psychiatrique préliminaire » a révélé qu’il « était dans un état psychotique au moment du crime en raison d’une maladie mentale ». Il s’est déclaré « non coupable » et a été placé dans une unité psychiatrique. B.Z.

Voir sur RR

►Les attaques contre les homos se multiplient dans un Berlin en train d’être colonisé par les migrants… 

Dhimmitude !

migrants-couteau.jpg

Les couteaux de la paix s’intallent en Europe, tout va bien se passer…

►La propriétaire du  club gay « Die Busche », dans la capitale allemande, s’alarme d’une augmentation des crimes dans le cadre du projet d’ouvrir un refuge pour migrants de l’autre côté de la rue, en face de son club, pour accueillir jusqu’à 650 migrants de Turquie, de Syrie et d’Afghanistan.

Elle  affirme que « le nombre prédominant de délinquants sont des migrants d’origine musulmane ».

Le vice-maire Oliver Noll, représentant du parti La Gauche, a insisté sur le fait que les habitants locaux et les migrants qui arriveront bientôt « devront s’habituer les uns aux autres ».  

Une membre du parti social-démocrate d’Olaf Scholz a déclaré au média qu’elle ne voyait aucun problème non plus, arguant que les travailleurs sociaux devraient être capables d’adapter avec succès les nouveaux arrivants à leur nouvel environnement.

RT

 

 234,388 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Le gus qui brandit un couteau, démontre bien, l’intention de ces migrants : ils viennent chez nous en tant que combattants islamiques, avec la ferme intention de nous tuer…Mais cela n’interpelle pas les immigrationnistes et nos dirigeants…Ah si, j’oubliais, il faut accélérer le grand remplacement, le métissage ne va pas asse vite à leur goût

  2. Dix ans, c’est vraiment pas cher payé. Et que fait cette djihadiste en Allemagne ? Elle ne se plaisait pas en pays islamique ?
    Pour ce qui est des excuses psychiatriques, il serait temps de changer la loi.
    On doit juger sur les FAITS et non sur l’état psychique supposé du coupable.
    Où est passé le Syrien qui a poignardé des bébés à Annecy ?
    Qu’est devenue la folle algérienne qui a violé LOLA ?
    Où est caché l’assassin de Sarah Halimi ?
    Est-ce que ces dangereux individus sont planqués au milieu des vrais malades qui sont soignés pour dépression en HP ?

  3. Il ne devrait y avoir aucun musulman en Inde puisque la partition de l’Inde a été effectuée justement pour donner un pays aux musulmans: le Pakistan. Qu’ils y restent.

  4. Quand je vois tous ces cafards avec leur doigt menaçant pointé vers le ciel, savent-ils ces ignorants que comme dieu est présent partout, ils peuvent inopinément lui enfoncer ce même doigt dans le CUL !

  5. (info live Macronistan News) la France a perdu la tête décapitée par Muhammad

  6. Il est plus que temps que tous les Chrétiens s’unissent et force les ailes du Croissant à se rabaisser , nous avons le devoir de lutter contre cette saloperie et les forcer à mettre les genoux à terre ! Ils ne respectent que la force , alors soyons plus fort que cette merde de nazislam !

  7. On est gouverné par des aveugles, après viendront les cris et les grincements de dents.

    La Jennifer est une charogne, une pourriture, c une sentence à vie pas 10 ans. J’espère qu’elle mourra dans d’atroces souffrances, c tout le mal que je lui souhaite.

    L’islam rend fou, c contre toute logique.

  8. On a pas tout vu :
    A New York, les mosquées pourront diffuser l’appel à la prière sans autorisation préalable.
    Le monde Occidental est en plein effondrement!
    J’ai comme l’impression que ce sera eux ou nous!

    • @Gamma, il faut mettre sa musique à fond à l’heure dite. Pour les plus courageux, la Marseillaise ou le Chant du Départ. Ce n’est pas interdit non ?

  9. Que l’INDE ne lâche rien !!!
    Les Occidentaux sont morts car ne voient rien venir ou s’en fichent !

  10. Des barbares ,je le dis et le répète,de plus s’en prendre à des enfants ,irrécupérables,qu’ils aillent en enfer .

  11. Quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Et les convertis sont les pires meurtriers. Comment peut-elle se regarder en dans une glace ? La peine de mort lente serait à requérir mais comment être aussi cruel si l’on ne veut pas être comparés à ces suppôts de Satan ? Il reste à lui faire acheter une balle et l’envoyer en Enfer.

  12. J’en ai les larmes aux yeux à lire cela… Pauvre petite et j’imagine le calvaire de la maman.

    Comment peut-on dans nos pays européens normalement humanisés laisser faire ça ? On est dans l’extrême de la psychiatrie la plus sordide.

    Les gens ne savent pas tout, comme on a royalement ignoré (ce n’est pas un jugement, en temps de guerre) le sort de tas de martyrisés dans les camps de concentration pendant la guerre.

  13. Merci Jules. Je sais que la colère diminue la pénibilité d’un tel travail. Mais tout de même, il faut se le taper comme on dit ! Çacar le plus dur est à venir. s’appesantit chaque jour. Et il faut face à cela, c’est impératif, garder son calme. Encore merci.

  14. Je plains les enseignants et les directeurs d’établissement scolaires lundi pour faire respecter la loi contre L’abaya😄 bon courage, ils reçoivent déjà des intimidations et des menaces de mort venant de partout même de l’étranger et des pays musulmans qui leur rappellent ce qui est arrivé à Samuel Paty.
    Déjà que l’éducation nationale manque de profs, plus beaucoup d’étudiants voudront devenir profs si c’est pour mettre sa vie ou sa famille en danger ☹️ .
    Le combat est la lutte contre l’islamisation de France doit s’accélérer, tout leurs collabos et lèche Babouches en tout genre ( Mélenchon, socialistes, écolo dingo, coco, doivent et devront se faire petits et raser les mûrs 😄😄😂😂 pour finir vive le RN, vive Zemmour, vive Dupont-Aignan.

    • En effet, une réponse très tardive, quand le pays est gangréné et occupé, et quand rien n’est fait dans la société civile, n’est pas très judicieux.
      Qu’ils commencent par fermer les mosquées et par déclarer l’islam religion non grata.
      Faire porter tout le poids de la lutte sur les profs et directeurs de collège, c’est vraiment pervers.

  15.  » Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence du créateur de ce dernier, mais quand je vois le NAZISLAM, je n’ai alors aucun doute sur l’existence du DIABLE !! « 

  16. La dernière phrase laisse quand même songeuse …montrant par là même, le niveau, au choix, de dhimmitude, ou d’ignorance crasse, volontaire ou non, de ce qu’est le NAZISLAM !!

    Dans les faits, je crois que ce sont les « nouveaux arrivants », entendez par là, les envahisseurs muzzs, qui vont « adapter », façon muzz, les travailleurs sociaux !!

    Pour cela, ils ont juste besoin de leur livre à la con, le mein korampf !!!

    Remarquez, les CADA imposés en France au mépris de la volonté des français natifs & de coeur, c’est du pareil au même !!

  17. On constate que la progression de l’islam dans le monde est inversement proportionnelle au QI moyen des populations. Il n’y a que les incultes pour souscrire à cette infamie et les oligophrènes de gauche pour la soutenir. L’erreur capitale de notre civilisation a été de laisser à la gauche la mainmise sur l’école publique dont elle a fait une machine à produire des crétins, et les médias qui les maintiennent ensuite dans l’ignorance.

  18. Donc c’est toujours avec la complicité des collabos, traîtres et connards que la peste verte maléfique et satanique avance toujours de plus en plus vite. Cette secte violente et meurtrière n’a pas de limite à la cruauté et c’est peut-être ce qui fait bander nos zélites, qui nous serine à longueur de JT avec ce vivre ensemble meurtrier, pour des raisons électoraliste, mais aussi par lâcheté. Si nos desputes et nos sénateurs ne savent pas prendre des mesures nécessaires pour protéger la population et mettre un frein à cette invasion, alors ils ne servent à rien. Démission.

  19. Chez les Teutons la cruauté n’a pas de nom malgré le passé Nazi des Teutons et une MUZZ Teutonne Jennifer Wenish est condamnée par la justice Allemande pour crimes de Guerre contre une gamine Yezidi,chez les MUZZ indonésiens une enseignante de Java avait le crâne de 14 de ses élèves qui n’ont bien porter le voile chère à Sardine Rousseau, en Israël le djihad tue des Israéliens à la pelle, extermination des Arméniens dans le Haut Karabagh par les MUZZ Azerbaïdjanais et Turc, un MUZZ Pakistanais tue sa fille et son petit copain dans un crime d’honneur Allah Akbar plus le chantage contre les Indiens pour qu’ils rendent le Cachemire,les chrétiennes Égyptiennes victimes de pressions de la part des MUZZ Égyptiens, conversion forcé à l’islam,les MUZZ Kényan massacre deux chauffeurs poids lourds et ont brûler une église chrétienne sans oublier le Quoicoubistan Rosbeef chère à Lewis Hamilton où les Rosbeef engraisse une mosquée et un imam qui insulte les femmes. L’islam est une secte qui endoctrine toutes les nationalités y compris les Teutons pour des commettre des crimes au nom de Allah Akbar le diable en personne .

Les commentaires sont fermés.