Au départ, on peut se poser la question : « Existe-t-il des historiens en terre d’islam ? ».
Tous, absolument TOUS les pays musulmans sont des théocraties où la liberté de conscience est absente.
Ainsi peut-il y exister des historiens au sens que nous connaissons en France, par exemple ??
Puisque tout le discours, toute la recherche historique sont enrôlés au service de l’extension mondiale de l’islam.
Jamais un historien musulman, si la chose existe, ne reconnaîtra les crimes de sa civilisation dont il exaltera, par contre, en permanence la supposée grandeur.
Bien au contraire de l’Occident actuel où, outre les crimes que l’on a commis dans le passé, on s’en invente que l’on n’a pas commis, pour le coup.
Ainsi un musulman exalté, installé bien au chaud en France, comme le tenancier du b**l coranique « les dômes et les minarets », Temsamani, peut-il se permettre de pondre le tweet qui suit en réponse à Damien Rieu qui rendait compte de l’invasion de clandestins, très souvent musulmans, en Europe ?
Un simple débarquement de migarnts à la recherche d’une vie meilleure de l’autre côté de la méditerranée, totalement à l’opposé de celui des espagnols il y a un siècle sur les côtes nord du Maroc. Armés jusqu’aux dents, des dizaines de milliers de soldats débarquèrent pour… https://t.co/L4BAaP4UgW pic.twitter.com/7SCLfAyQBp
— Ibrahim Temsamani (@Ibra_Temsamani) August 27, 2023
Un simple débarquement de migrants à la recherche d’une vie meilleure de l’autre côté de la méditerranée, totalement à l’opposé de celui des espagnols il y a un siècle sur les côtes nord du Maroc.
Armés jusqu’aux dents, des dizaines de milliers de soldats débarquèrent pour massacrer ceux qui défendaient leur patrie et leur religion, aidés des avions qui larguaient des agents chimiques dont le gaz moutarde.
Le tout avec le soutien militaire de la France de Pétain.
NOUS N’OUBLIONS PAS DAMIEN.
https://twitter.com/Ibra_Temsamani/status/1695799128259760161
Je passe rapidement sur la première phrase, reflet d’une attitude assez constante de militants musulmans qui, comme tous les totalitaires, réclament la compassion pour eux, tout en pratiquant la pire des violences contre ceux qui ne sont pas des leurs.
Ce musulman exalté pratique le mensonge par omission à haute dose, comportement très courant, aussi, chez les musulmans militants.
En gros, en 1830 en Algérie ou au Maroc en 1921, les cruels Européens seraient tombés sur le poil de très gentils musulmans pacifiques.
Évidemment, ce narratif musulman est TOTALEMENT faux !
Malheureusement il est encouragé en Europe par un enseignement scolaire tout aussi faux, mis en place par une extrême-gauche, collaboratrice de l’islam et de l’islamisation.
C’est l’islamo-gauchisme ambiant, tellement évident, qu’il n’y a que ses pratiquants pour le nier.
Prenons le cas de l’Espagne, il faudrait rappeler à ce M. Temsamani qu’au début du huitième siècle ce sont les « dizaines de milliers » (sic) des hordes barbares de ses ancêtres qui ont envahi et colonisé l’Espagne dans des conditions atroces.
Certes, ils ne disposaient pas d’ « agents chimiques »(sic) ou de « gaz moutarde » (sic) mais nous savons, avec le Rwanda, que des armes blanches les remplacent, aisément, quand on veut massacrer une population.
Et les armes blanches des musulmans se sont déchaînées contre les populations autochtones chrétiennes d’Espagne pendant près de 800 ans.
Au rythme d’envahisseurs toujours plus fanatiques, avec le temps, vomis d’Afrique : Almoravides, Almohades.
Avec, en sus, les bûchers de Cordoue, les châtiments coraniques (hudud) contre les malheureuses populations catholiques : amputations symétriques de la jambe et du bras, par exemple etc etc
Alors Temsamani, tu appelles tes frères à ne pas « oublier » (sic) …
Mais alors les Espagnols ont le droit, eux aussi , en 1921, de ne pas oublier les 800 ans d’abominations qu’ils avaient vécu sous l’horrible botte musulmane de tes ancêtres musulmans à toi.
Donc et c’est toujours cette dialectique que j’ai souvent rappelée ici :
La Chrétienté a commis des crimes contre l’islam, c’est un fait, pour se défendre de lui et se venger de crimes antérieurs atroces commis par ce maudit islam …
C’est pas beau, c’est même pas évangélique mais c’est humain …
Oui, tu vois, à ce jeu de l’oubli tu seras perdant.
Nous aussi :
NOUS N’OUBLIONS PAS, NOUS N’OUBLIERONS JAMAIS 1400 DE CRIMES DE TON ISLAM ARABE, TURC CONTRE NOUS !!
1,002 total views, 2 views today
A les voir déferler sur nos côtes, sans aucun garde-fou, rien pour les arrêter, je me demande à quoi servent notre armée et notre police .
Ce sont des fonctionnaires qui sont payés pour défendre le pays et ses habitants, les citoyens payent des impôts pour les entretenir, dans l’illusion de leur protection.
Mais à quoi servent-ils donc ???
Devons-nous nous armer et défendre nous-mêmes nos côtes ?
Les faire refluer à coup de fusil ???
Allons-nous acheter des kalachs au marché noir, comme les dealers des territoires conquis ??
On ne dit pas « migrant » ! On dit « clandestin illégal » !
Pourquoi aurez t ils besoin d’un historien? d’ un scientifique? d’ un musicien?
Tout Decaux, Pasteur, Curie, et Vivaldi sont dans le coran, allha étant omniscient. (Entre autres performances). Omnichiant, surtout. Demain, nous ne lirons plus Tintin et Milou, mais Tintin et miloud!! nous avons demandé à Dieu de nous laisser tranquille, parce que nous sommes de grands garçons. Et Dieu, qui est un gentilhomme, nous a dit, OK!(enfin, en araméen) A nous de gérer.
C’est la taqiya qu’ils pratiquent tous sans modération. et c’est même écrit dans le coran. Le vivre ensemble ne se fera jamais avec cette secte maléfique. Dehors.
« nous savons, avec le Rwanda, que des armes blanches les remplacent, aisément, quand on veut massacrer une population. »
Absolument, et quelques chiffres donnent la mesure de l’efficacité : 800.000 morts en trois mois au Rwanda.
A CE RYTHME cela aurait fait…
1 million 600 mille morts en SIX mois
3 millions 200 mille morts en UN an
UNE SHOAH en DEUX ANS seulement, au lieu de 5 ans pour la méthode « industrielle » par balles et camps de concentration.
Les machettes plus EFFICACES que les mitraillettes, hé oui…
La prochaine guerre civile de religion MUSULMANS contre EUROPEENS se fera au moins en partie à la machette, ça commence déjà : ce sont les agressions au couteau qui sont les plus nombreuses.
DONS armez-vous de machettes ou équivalent :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
Remise à plat des faits, le connard TEMSAMANI, comme tous ses abrutis du bulbe frérots, ne se pose pas la question suivante :
» Mais pourquoi nous a-t’on laissé, et continue-t’on aujourd’hui, plus que jamais, à nous laisser envahir les pays de l’UE, la France en particulier, alors que notre secte est une horreur, horreur pour laquelle nous faisons de notre mieux pour dissimuler cet état de fait ? »
lls ne sont que les outils des mondialistes, mais ils sont bien trop CONS pour le comprendre !!
Cette merde de muzz fait du « kitman », c’est à dire de la dissimulation partielle de la vérité, et même invente des faits qui n’ont jamais existé …
On reconnait bien là, dans l’attitude de cet étron, la nature réelle du NAZISLAM !!
https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=52983
Des « outils » qui pourraient bien un jour échapper aux mondialistes.
Ca, Célestin, c’est une possibilité … A moins que les mondialistes ne veuillent qu’un gigantesque « réservoir d’organes » …
Ou qu’ils démolissent de l’intérieur la secte en question, ce que j’appelle, moi, le « diabète de l’athéisme » !!!
Parce que les outils pour se faire, eux & nous les avons, c’est pourquoi tout est verrouillé afin que personne ne puisse faire cette démonstration au journal de 20h00 !!!
Mais je pense que la façon la plus rapide de faire diminuer le nombre de gens sur terre, c’est la guerre … Et que la peur, la seule qui sera permanente, sera celle des radiations nucléaires …
Car c’est la peur qui permettra, par sa durée, de mettre en place TOUTES les lois liberticides !!
L’immense majorité des musulmans détestent l’Histoire et ne veulent en retenir que quelques dates qui, emblématiques de ce qu’est l’islam, sont des »victoires » militaires. D’ailleurs, l’islam n’a pas choisi 610 comme année du commencement de l’islam, car l’armée n’était pas encore formée; mais 622, lorsque l’islam a changé de nature, passant de secte (et tentative de religion) à armée en capacité de lancer des offensives. 1O71 est la date de la première victoire des musulmans, à Manzikerk, sur les Byzantins; puis 1453 est la date majeure prouvant la supériorité de l’islam sur la chrétienté qui est vaincue à Constantinople. Pour le reste, l’histoire musulmane est une longue suite d’offensives dans toutes les directions. Et ces incessantes batailles offensives sont présentées comme étant la pratique normale d’une religion !
C’est ça le muzz, ( la main dans le sac, »c’est pas lui »!), une formule qui date d’une cinquantaine de piges et toujours d’actualité…
Tout à fait d’accord, et le français, c’est le mouton : »vous n’aurez pas ma laine »…
Merci à Antiislam pour cette article. Chercher une vie meilleure ailleurs sur le dos de ceux qui vivent sur le sol de leur patrie au lieu de se retrousser les manches dans son propre pays, j’appelle cela du parasitisme. Un scandale : la nouvelle loi sur les retraites est entrée en vigueur. Un migrants de soixante cinq ans arrivant en France perçoit illico une pension de 900 euros sans avoir cotisé un seul jour alors que les Français doivent cotiser plein pot.
Tiens,j arrive à 890€ depuis la dernière augmentation.
Évidemment que j’en rage!!!!
En fait,selon eux,c’est ma faute car je n’aurais pas dû m’arreter de travailler pour élever mes enfants .
Et ils se plaignent du manque de naissances. Je suis pour que les mères de familles qui s’arrêtent de travailler pour élever leurs enfants aient des points retraite qui compensent ces arrêts dans leur carrière. Les mamans ont un rôle vital et essentiel dans notre société.
1400 années de crimes – et entre 500 à 600 millions de morts de paix et amour