A l’heure où nous, les gens libres, sont surveillés, filmés, enregistrés, écoutés en permanence par les caméras sur la route, dans la ville, chez les commerçants, sur le net, des détenus, au nez et à la barbe de leurs gardiens, font livrer des piscines gonflables (l’hypothèse des drones ne semble pas absurde), dans leur prison, peuvent les récupérer au nez et à la barbe des surveillants, les emporter dans leurs cellules, les remplir d’eau, toujours au nez et à la barbe des surveillants, s’y tremper pendant des heures, en jouant à la console de jeu ! s’y photographier et envoyer les dites photos au « monde libre ».
Je ne sais pas vous, mais moi il y a quelque chose qui m’échappe…. On est au-delà de la perte des valeurs, au-delà de la perte de la morale, au-delà de la loi et de la justice.
Voilà comment on gère la canicule en 2023 dans les prisons françaises: tiktok,piscine,console, internet, téléphone.@ClubMedFR
C’est votre nouveau all inclusive ?@E_DupondM faudrait peut-être se réveiller !! @Elisabeth_Borne @EmmanuelMacron#canicule #prison #France #φωτια #GIEC pic.twitter.com/qRjafT74YC— YoT ToY 🏴☠️ (@YoTToYRoy) August 22, 2023
« Il ne manque plus que la crème solaire » : à Valence, un détenu avait une piscine gonflable dans sa cellule
Après avoir installé son nouveau bien, l’homme s’est filmé en train de se baigner dedans, dans la prison de Valence.
Les images sont à peine croyables. Vendredi 25 août, dans la prison de Valence (Drôme), les surveillants pénitentiaires ont découvert une piscine gonflable dans une cellule occupée par un homme. Cette dernière était remplie d’eau.
Suite réservée aux abonnés.
1,625 total views, 2 views today
Au-delà de cette affaire cocasse de piscine gonflable il faudrait réfléchir sérieusement à la question des drones en général, pas seulement en prison. On a vu en Ukraine que ce sont des armes redoutables et bon marché, de jour en jour plus perfectionnées. C’est une révolution dans la guerre moderne, mais on n’a pas fini de découvrir les possibilités néfastes de ces engins aux mains de gens mal intentionnés.
ils ont aussi télé ventilateur ! beaucoup de citoyens honnêtes ont du se passer du ventilateur cet été pour ne pas alourdir leurs factures EDF!
Quelle prison ? ah les centres de vacance offerts par nos (si) chers dirigeants aux envahisseurs à qui leur ‘justice’ n’a pas pu éviter une condamnation … Mais ça a tous les droits ça voyons !
Les français ont été interdits de piscine gonflable cet été sauf les Macron et les taulards.
Les Macron ont beaucoup mieux qu’une piscine gonflable :c’est bon pour « ceux qui ne sont rien », une piscine gonflable ! Mais « ceux qui ont réussi » se sont fait construire une piscine en dur, aux frais du contribuable, tel le macron à Brégançon.
Une piscine de luxe si l’on considère qu’elle sert à baigner un têtard et un morue.
Si par malheur un jour je suis détenu, c’est pas une piscine qui me tenterai mais une poupée. Pour rassurer les prudes féministes, je signale quand même, que la poupée gonflable n’est pas forcément de sexe féminin, selon ses orientations il existe des produits équipés de quoi satisfaire toutes les profondeurs.
On ne reviendra pas au Château d’If, mais de là à singer le Club Méditerranée !!!
Y a bien des complices non ? on ne rentre pas une piscine gonflable comme ça, idem pour les portables et pizzas ,mais bon en France en 2023 tout est normal n’est ce pas ?
Par drone
Et vu que les « matons » sont les mêmes que les incarcérés, je pense plutôt ( pauvre chien ) que ce mec en taule et qui a un portable, a un pote gardien.
Perso, c’est surtout le portable qui me gène !
Cette France est morte !
La drogue arrive par drones, des portables, des armes aussi. Certains détenus se feraient livrer des pizzas.
J’espère qu’ils lui ont fait payer la facture d’eau avec pénalités, ce serait la moindre des choses….
Plus rien ne m’étonne.
La France est devenue un shistole grâce à la complicité de tous les politichiens traîtres de tous bord ,avec l’aide d’une grande majorité de francaoui émasculé , jouant les cakes devant amis et familles ,mais à l’extérieur il n’y a plus personne .Ce sont des baltringues , des lâches , des traîtres comme nos salopards de politichiens qui se couchent devant le nazislam !
La prison devient un hôtel quatre étoiles pour les Racailles étrangères de banlieue qui commettent des crimes contre les Français ! Avec une piscine la prison n’est plus un lieu pour condamné les malfrats mais pour les engraisser Malheureusement !
En Franconnie tout est possible.