La prime alimentaire repoussée sine die… sauf en Seine Saint-Denis

Vous avez dit liberté, égalité, fraternité, république ?

Vous avez dit “dhimmitude” ?

Vous avez dit “peur des émeutes” ?

Vous avez dit “achat électorale ?

21/08/23

La prime alimentaire gouvernementale devait faire face à la hausse des prix, mais a finalement été repoussée pour une durée indéterminée … Sauf en Seine-Saint-Denis où le dispositif devrait être expérimenté à partir du 1er trimestre 2024. À la clé, une aide financière de 50 € par personne et par mois, pendant 6 mois, s’adressant aux bénéficiaires des minimas sociaux, et surtout les étudiants, femmes enceintes et jeunes mamans ! (…)

www.sortiraparis.com

28/07/23

Le département va lancer à partir du 1er trimestre 2024 un chèque alimentaire en ciblant des étudiants, des femmes enceinte ou des jeunes mamans.

(…) France TV Info

https://www.fdesouche.com/2023/08/21/inflation-le-cheque-alimentaire-nest-finalement-plus-dactualite-sauf-en-seine-saint-denis/

 902 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et je parierais que les anges qui ont brûlé les écoles, les commissariats et les centres culturels, recevront néanmoins leurs étrennes de rentrée scolaire.
    On se rappellera que Dupont la morue avait vivement réagi à l’idée de supprimer les allocs pour les racailles.

  2. La France et le macronismme, est le seul pays au monde qui aide et nourrit ces ennemis.

  3. Il aura réussi à faire de la France la put… du monde entier alors qu’il avait été élu pour en sauvegarder son bien commun …DESTITUTION !

  4. Le pays n a plus d argent disponible, cela finit par transpirer même dans les médias, censurés Sauf que, il y en aura de moins en moins pour les français de souche ( et on leur prendra)voire plus du tout, mais on continuera de donner aides sociales etc aux étrangers, migrants 1ere, 2eme, 3eme genération ….Ne pas oublier qu on a signé des traités avec des pays muzz et que les politiques sont corrompus depuis …trop longtemps

  5. Oui, c’est l’égalité à géométrie variable. Cette prétendue égalité qui nous est renvoyée dans les dents à toute demande d’amélioration de la vie des Français-Français.

  6. Laissons-les crever, c’est une solution au surpeuplement clandestin de notre beau pays. Plus d’aides!

  7. En ciblant des étudiants, laissez moi rire, étudiant en quoi en drogue, en trafic d’armes. C’est vrai qu’en seine saint Denis ils en ont vachement besoin des 50 euros par mois. Par contre les femmes de la diversité en cloque c’est sur il y en a, pour repeupler la France à commencer par saint Denis. Ils le veulent nos zélites le grand remplacement, ils le savent ces cons qu’ils seront eux aussi remplacés.

  8. La France Périphérique ne reçois pas d’aides alimentaire mais le Saint Denistan reçois des aides alimentaires pour les Quoicoubistanais qui nous cassent les burnes eux qui aiment se victimiser et qui sont des privilégiés. Cherchez l’erreur !

  9. Ces jeunes mômans et femmes enceintes ne peuvent pas s’adresser aux loups qui les ont mis dans cet état ? Ils se cachent où ces maliens, sénégalais, algériens, etc…?
    Nous n’avons pas à nourrir nos futurs ennemis lanceurs de mortiers et grands remplaçants.
    En ce qui me concerne j’ai assez à faire avec les chats errants et les pigeons et tant pis pour ceux que ça emmerde.

Les commentaires sont fermés.