Djihad : tu veux pas de moi à ta fête d’anniversaire ? Je te tue !

« Je n’espère rien, je ne crains rien, je suis libre. »

Epitaphe sur la tombe de

Kazantzaki

Qu’est ce Dieu qui destine à « la même fosse à purin les beaux et les laids, les lâches et les braves » ? Kazantzaki
 

 

Et je ne te tue pas à coups de poings mais avec le poignard dont je suis armé à 5 heures du matin. Coup de poignard à la carotide. Pronostic vital du poignardé engagé.

Le poignardé a 25 ans. L’assassin potentiel en a 16 ans. Sans doute a-t-il été élevé par des Frères dominicains dont chacun connaît la violence !

Cela se passe dans un petit village près de Lens. Des jeunes ont loué la salle des fêtes pour fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux. Au cours de la fête un groupe extérieur tente d’entrer pour participer à la fête où ils ne sont pas conviés, ils sont laissés à l’extérieur. La fête se poursuit, à 5 h du matin l’un des participants sort fumer une cigarette… vous connaissez la suite.

Cela signifie que, pendant des heures, l’assassin potentiel s’est caché, a veillé, blessé dans son orgueil de conquérant musulman suprémaciste à qui un kouffar a osé dire non.

Source

Chaque jour, en France, nous avons des dizaines (au moins) de preuves que nous subissons un djihad abominable qui ne peut se terminer que par notre soumission à tous ou la guerre. La mort ou la guerre.

Combien de temps encore abuseras-tu de notre patience  ? disait Cicéron à Catilina…

 

 

 1,159 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Les jeunes Français n’ont pas pris la mesure de la menace qui plane sur notre population.
    La faute à qui ????
    Aux adultes concons qui ne sont pas capables de les mettre en garde, de leur dire d’être vigilants, de leur dire de s’armer, de leur dire de se regrouper pour affronter la racaille.
    Un couteau aurait pu sauver le jeune homme.
    Ou sortir à plusieurs, puisqu’ils avaient vu les petites saloperies à l’extérieur.
    Si ce jeune Français avait intériorisé “un sentiment d’insécurité”, il aurait pu se prémunir.

  2. Peuvent pas faire leurs fêtes eux-mêmes? Complètement infichus de savoir s’amuser vu que c’est interdit par le coran . Encore un lâche de la plus belle espèce.

  3. La seule réaction des « zélus » et autres politicards viendra quand un de leurs enfants ou proche parents se fera egorger par une racaille. Jusque là , les français peuvent se faire agresser, voler , violer, peu importe à tous ces « zélus » … Et il n’est même pas sûr que la mort de leurs proches les émeuve !

    • C’est aussi toujours ce que je dis : tant que les élus et soutiens inconditionnels de ces racailles ne sont pas atteints, concernés, pas grave. Marches blanches, fleurs, nounours,vous n’aurez pas ma haine, et patati et patata. Mais souvenez-vous de cet élu agressé chez lui à coup de voiture bélier il y a un mois, alors là ça a bien remué les bretelles de la “classe politique “. Comment, les élus eux-mêmes sont agressés ? Insupportable ! Que fait la police ? Écœurant. Ils me dégoûtent tous.

  4. Pour résoudre ce problème les Corses qui sont également français à part entière viennent de nous donner le mode d’emploi à suivre en métropole !

  5. ils vont la même chose à l’entrée des boites de nuit où compte tenu de leurs comportement de barbare ils ne sont pas admis : ils se planquent, armés bien entendu, attendent et attaquent toujours de la même façon – mais là aussi c’est silence radio depuis des années

  6. C’est classique, cela arrive souvent, ils ne supportent pas d’être rejetés d’une fête privée alors que c’est tout à fait normal mais voilà, ils considèrent que c’est du racisme et ça les pousse à la violence, trop de fierté mal placée, trop de susceptibilité, trop d’ignorance mais aussi trop de haine envers notre société ?

    • bref trop con et totalement incompatible avec le vivre ensemble. L’islam est inassimilable avec nous. donc Dehors.

  7. Faut bien qu’ils testent si leurs lames sont bien affilées en vue de la grande fête de l’égorgement de leurs victimes expiatoires et leur aptitude à la pratique de cette expiation.

    Jeux de mains, jeux de vilains ; au moins ne pas perdre la main pour être d’excellents “peritos” – le comble pour un musulman.
    _____
    PERITO (et non peRRito) : Expert
    ○ LINGUEE.fr : https://tinyurl.com/ycb24epx

  8. Ils vont finir par promouvoir des couteaux en carton pâte pour lutter contre les lames folles de l’extrême droâte.

  9. Incroyable! Ils savent qu’ils sont indésirables, qu’on ne les aime pas, alors ils se vengent: pas a la loyale, mais avec un couteau toujours pret a égorger l’européen. Ou a violer et perforer avec un manche à balai les organes d’une européenne. J’espère que la justice macronienne ne va pas le déclarer disiquilibri. Ah, Badinter, tu peux être fier de ta loi contre la peine de mort (de maure). Et dire que Bad Inter veut dire aussi mauvaise radio gauchiste.

    • Voilà une des très nombreuses raisons pour lesquelles nous les évitons, être capable de s imposer dans un groupe qui pourtant leur montre qu ils ne sont pas les bienvenus, quoi de plus détestable qu un tel comportement ? C est le sommum de l impolitesse et de la provocation haineuse ?

  10. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un adepte de la secte satanique ne poignarde un de nos enfants. C’est le djhiad, ils nous font la guerre. Mééééé d’après dupond la joie le fameux sinistre de la justice, ce n’est qu’un sentiment d’insécurité. La coupe est pleine là, elle déborde. Combien de temps encore va t’on supporter ça.

  11. Djihad : VOUS NE VOULEZ pas de moi à VOTRE fête d’anniversaire ? Je te tutoie !! !

  12. Je suis écœuré de la France actuelle, c’est partout pareil dans ce pays, la violence, l’insécurité, les violes, Français armez-vous ! surtout les femmes, bombes lacrymo, matraque télescopique (ça fait très mal dans la tronche !) Taser ( Le Akis Zoom C4) très puissant, cours de self défense (krave maga) il est temps de ce prendre en mains et d’agir, Œil pour Œil, Dent pour Dent, “si vis pacem para bellum”

  13. Je connais tres bien la ville, pas tres loin de chez moi et n’est pas réputée pour être un coupe-gorge, mais je constate que comme ailleurs, il y a eu plus de crimes depuis les 10 dernières années que pendand les 50 années précédentes. La population de mineurs de fonds de l’époque est de plus en plus remplacée par des familles d’immigrés et de cas sociaux.

  14. Bonjour Christine , bonjour les résistants, 63 ans (ex libertaire version Proudhon..), militant depuis le début chez les “patriotes” ,(ai pris aussi ma carte “R” séduit par le dynamisme ricanisé du “Z”, pour m’en éloigné sitôt le barnum dégonflé, covid, retraites, UE, Ukraine ne passent pas!) actif où je le peux pour défendre la France et son histoire, y compris à la messe où je me fous de savoir s’il y a un bon dieu ou pas,je trouve là une bienveillance ,un respect des traditions,et surtout le contste à l’islam !
    Peu de jeunes croisés dans ces combats, comme s’ils n’étaient pas concernés, (un peu plus à l’église), mais surtout un militantisme poussif ,une réunion à peine par mois chez Philippot, les béotiens rouges se bougent dix fois plus, sont attractifs et réussissent à faire gueuler du Soros à des gamins paumés se prenant pour des révolutionnaires !

  15. Le MUZZ est capable de tout et il montre à tout le monde qu’il peut tuer pour sauver son honneur et ce qui s’est passé à Lens dans le Nord Pas de Calais où un jeune français de 25 ans qui participe à une fête organisée par son groupe d’amis qui refusait qu’un groupe d’ indésirables viennent dans leur fête a poignardé et égorgé le jeune de 25 ans parce qu’il a osé refuser de se soumettre à ses exigences sachant que le meurtrier est un MUZZ de 16 ans. Donc ce meurtre de Koufars fait parti de la conquête islamique de la France qui est de dire vous ne devez pas nous défiez mais ces gens là me donne envie de vomir !

    • @Terence Gros – Sauver son honneur??? Mais quel honneur ? Ce salopard n’était pas convié à cet anniversaire, il n’avait pas à vouloir s’inviter! Puisque le gouvernement ne fait rien les fds doivent se révolter et agir, il faut arrêter les fleurs et bougies pour toute réponse aux crimes commis par ces dégénérés. Fermeture et démolition de toutes les moss point barre muzz islamistes et sympathisants dehors .

      • On les a habitués à tout avoir gratis en devançant leurs demandes. Ils ne comprennent pas qu’on puisse leur dire non. Même leurs parents n’osent pas leur dire non. Manque de vocabulaire , ignorance,illettrisme , seule la violence leur sert à prouver leur personnalité et soutient leurs borborygmes.

    • Moi, ils me donnent des envies de vengeance et de meurtre. Et ceux qui les font entrer, ceux qui les protègent, ceux qui les encensent, ceux qui font une différence (les incultes!) entre “islam” et “islamisme” (pas d’amalgame), tout autant.

    • Il a été vexé le pou, on dit bien “vexé comme un pou”, pluriel des poux.
      Sa haine, bien entretenue par les préceptes coraniques, ne demandait qu’à s’exprimer.

    • Quelle étincelle, alors que la France est éteinte depuis belle lurette ?

Les commentaires sont fermés.