Le journaleux sans vergogne ose lui demander s’il est content !
Content d’être condamné, avec du sursis certes mais condamné quand même ?
Content de n’être interdit d’exercer son art, la passion de sa vie qu’une seule année ?
Je réclame du goudron et des plumes et une interdiction d’exercer son métier de journaliste pour le blanc-bec !
Le Docteur Lucas n’a pas démissionné, n’a pas cessé de soigner, il a triché pour sauver la vie de ses malades. Face à un pouvoir totalitaire exigeant un vaxxin dangereux, il a fait de faux certificats de vaxxination, de faux pass sanitaires, il a forcément sauvé des vies, évité des effets secondaires graves à ses patients. Il est aussi accusé d’avoir utilisé un pass non valide… Il a bien fait, mille fois ! Il devrait être recevoir la légion d’honneur.
Verdict de tribunal de La Réunion: En pleurs Dr Bertrand Lucas qui a aidé les non vaccinés avec des faux pass sanitaires il est condamné à 6 mois de prison avec sursis, 10.000 euros d’amende dont 5.000 avec sursis. Il écope aussi d’une interdiction d’exercer la médecine pdt 1 an.… pic.twitter.com/kYClGksXPM
— LE GÉNÉRAL 💎 (@LEGENERAL_OFF) August 3, 2023
Complément : quand l’Ordre des médecins condamne un Raoult mais refuse de dénoncer la pédophilie… On y reviendra. Il est possible que Eugénie Izard, de bonne foi, se soit trompée. C’est au tribunal, face au père qu’elle a accusé de faire la lumière. Mais est-ce au Conseil de l’Ordre de lui interdire d’exercer parce qu’elle a dénoncé ce qu’elle a cru identifier ?
Pourquoi l’ordre des médecins protège les agresseurs et condamne ceux qui les signalent? Témoignage de Dr Eugénie Izard condamnée en janvier 2023 à 3 mois d’interdiction d’exercice de la médecine pour avoir signalé un père médecin de » maltraitances » sur sa fille de 8 ans selon… pic.twitter.com/X4UuIUIqmg
— LE GÉNÉRAL 💎 (@LEGENERAL_OFF) July 30, 2023
Dr Bernard Coadou médecin généraliste qui dénonce les pratiques douteuses de l’#OrdreDesMedecins il cite des exemples des médecins pédocriminels pas inquiétés par l’ordre! l’Ordre ose radier des médecins qui prescrivent l’Ivermectine ou l’HCQ et ferme les yeux sur les Dr pédoph!! pic.twitter.com/zvpc3zTywd
— LE GÉNÉRAL 💎 (@LEGENERAL_OFF) July 25, 2023
1,975 total views, 2 views today
Le docteur Bertrand Lucas représente un résistant qui se dresse contre la soumission des instances médicales et judiciaires qui servent des intérèts contraires a nos valeurs !C’est donc un résistant comme Raoult ,Toussaint,Perrone qui ne cèdent pas sur leurs valeurs !L’affaire du Covid et des procès qui commencent partout sur les effets secondaires de ce soi-disant vaccin non homologué !déla 40% de naissances en moins et beaucoup de problèmes cardiaques chez les femmes et les hommes !des milliers d’effets secondaires !Dieu merci je ne me suis as fait vacciner mais j’aie attrapé le covid que m’a transmis mon toubib contaminé comme par hasard par une personne qui arrvivait de wu-hang et qui la forcé a le recevoir !Qui voit le plus de persones dans une jorrnée?Voyez vous pour faire du dollar l’oncle Sam n’a aucun respect pour l’humanité !Des satanistes adorateurs du « veau d’or »
« Russie : Paris demane la libératikn d’Alexei Navalny et dénonce « ,un acharnement judiciaire ».
1 : De quoi macron se mêle-t-il, outre le fait de toujours parier sur le mauvais cheval, ici comme ailleurs ;
2 : « Fais ce que je dis mais pas ce que je fais », en somme l’hôpital qui se fout de la charité, les exemples en fourmillent chez Nombril 1er.
Les juges sont une honte. Vous souvenez-vous d’une affaire récente d’un magistrat, avec la complicité de sa femme, qui voulait prostituer leur fille de 12 ans via Internet ? Et bien qu’il encourût une très sévère peine pénale, ce dernier a vu sa condamnation à une simple mutation, après un temps de suspension de sa fonction, donc autant dire une petite tape sur les doigts. En fouillant Internet vous devriez retrouver les détails de cette sordide affaire et sa non moins ignoble conclusion. Quoiqu’il en soit, espérons que la gamine leur est retirée et mise sous protection.
Le docteur Bernard LUCAS fait partie de ce petit groupe de médecins intègres qui n’a pas trahi le serment d’Hippocrate.
Mais macron écrase tout sur son passage, les citoyens intègres, ceux qui résistent au rouleau compresseur.
macron veut posséder les âmes, macron est un vampire satanique.
Ce docteur sera marqué à vie par l’injustice de son pays, son honneur et son intégrité morale sont démolis par l’ordure au pouvoir.
C’est qu’on ne rigole pas avec la dictature en macronie.
De quoi se rapproche-t-on le plus ? De l’ex-URSS que je n’ai pas connue, ou alors peut-être du fascisme bien décrit par Ettore Scola dans « une journée particulière ».
Pas de quoi être fiers de ce qu’est devenue la France, terre des philosophes et des Lumières,
**France qui a porté au pinacle le principe de LIBERTE , qu’es-tu devenue ?
=====
■ COVID:VACCIN ARNm
► Pascal NAJADI, banquier d’affaires international ACCUSE les gouvernements, les médecins et les médias DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
○ https://crowdbunker.com/v/1CtT8Afa
Triplement vacciné Pfizer, Pascal Najadi témoigne des graves effets secondaires qui le frappent depuis ses injections.
→ Il déclare : »Je suis en train de mourir au ralenti. »
Macronor Flatulator continue son travail de répression contre les anti COCO 19 avec la condamnation du Dr Bernard Lucas qui a soigné des personnes non vaccinés parce que ça fait parti du serment d’Hypocrate ce que les médecins charlatans pro Vaccin de plateau et de l’ordre des médecins ne sont pas ou plus capables de faire donc Macronor Flatulator soigner quelqu’un c’est Mal le tout avec le soutien des Gauchiasses du monde politico Médiatique en occurence France 3 qui joue le rôle de Commissaire politique pour la Macronie. L’Ordre des médecins charlatans autorise la pédophilie et condamne tout ceux qui sont opposés à cette folie car pour les Pedo satanistes de l’institut il ne faut pas dénoncer les collègues qui violent des enfants pour assouvir leur fantasme sexuel ! Les témoignages sont édifiants !
Conseil de l’ordre des médecins, des pharmaciens etc gouvernement, députaille, sénataille, politicaille, tous des pourris de la même espèce qui n’ont plus aucune déontologie, plus aucune intégrité, plus aucun honneur, une belle bande d’ordures pour qui la vie du clampin moyen n’a aucune valeur devant le fric qu’ils peuvent se faire et non contents de ça ils sont tous d’accord pour persécuter les rares personnes qui n’adhèrent pas à leurs principes pourris et uniquement mercantiles
Une poignée de médecins se sont vendus pour quelques billets mais qu’ils n’oublient le jugement dernier. Ce médecin devrait être médaillé pour avoir sauvé des vie contrairement aux autres qui ont des morts sur la conscience ou pas. Comment ces gens qui se prennent pour des savants peuvent ils encore se regarder dans un miroir. A cause de ces vendus la médecine à perdu toute crédibilité mais réveillée les français qui ne feront plus jamais confiance à ces corrompus.
Comment s’appelle ce salopard de journapute ? Il mérite une bonne leçon dont il se souviendra toute sa vie ! J’ose espérer qu’un jour, il y aura un retour de manivelles, que le docteur Lucas obtiendra réparation, sera réhabilité et qu’inversement, la « punition karmique » frappera en plein coeur toute la Macronie.
Les ripoux qui mutilent des gens souffrant de graves troubles psychiques pour soi-disant les faire changer de sexe alors que c’est impossible, l’Ordre n’y trouve rien à redire non plus.
C’est un héros qui c’est battu contre un faux vaccins tueurs que voulait nous imposer une mafia afin de s’enrichir. On le sait, tous le monde le sait que cette saloperie était faite pour handicaper et tuer le plus de monde possible et on en a la preuve. Ce médecin Bertrand Lucas devrait recevoir la légion d’honneur et ce sont les guignols de l’OMS qui devraient être jugés et condamner. Mééééé ce sont les assassins comme la buzin qui reçoivent la légion d’honneur. Quelle honte.