En votant à nouveau pour Macron, les Français ont choisi leur disparition

Bien sûr, cette sentence ne concerne pas nos lecteurs mais ceux qui, malgré son intronisation par l’un des mondialistes les plus forcenés (Attali), malgré son bilan calamiteux comme ministre de l’économie et malgré les épisodes GJ-Covid, ont préféré « faire barrage » et voter à nouveau pour Macron. 

Bref, malgré l’avertissement des patriotes sur son inféodation totale à l’Union européenne, à la finance internationale, aux lobbies et à l’Etat profond américains, sur son islamophilie-xénophilie forcenée mais surtout, sur sa haine des Français qui le pousse à accélérer la « transition démographique » du pays (c’est-à-dire, leur Grand remplacement), ceux-ci ont choisi, en renouvelant son mandat en toute connaissance de cause, d’accélérer leur disparition en tant que peuple.

Certes, à l’image de Méloni en Italie, l’élection de Marine le Pen (ou d’Eric Zemmour) n’aurait peut-être pas changé grand-chose à l’état de décomposition avancée de la France. Mais, au moins, aurait-on pu espérer une ralentissement de l’invasion migratoire.

Avec Macron, nous sommes prévenus pour les quatre prochaines années avec son projet porté par une affirmation mensongère : « nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être ».

Car vassal des Américains, Macron a sans doute comme modèle démographique celui des Etats-Unis. Un « pays d’immigration » continuant de l’être mais qui s’est d’abord construit sur l’effacement méthodique des autochtones et leur quasi-disparition. 

 

« Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être »

Emmanuel Macron

[…]

À 45 ans, il assure pourtant avoir les mains libres, lui à qui la Constitution interdit de se représenter dans quatre ans.

«Je ferai tout ce que je peux faire jusqu’en mai2027, promet-il. Et je vais faire beaucoup, croyez-moi. C’est comme ça que l’on arrête les ­extrêmes. C’est comme ça que je l’ai fait.»

[…] Après les émeutes, Emmanuel Macron apparaît toutefois précautionneux. Pas question pour lui de durcir sa ­politique pénale ou ses choix en matière d’immigration. Pas de virage à droite […]

Son allié centriste François Bayrou appelle à respecter le «droit des peuples» à l’«identité». Mais lui prévient : «Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être.»

[…] Sommé par un pan de la classe politique de reconnaître l’existence d’un lien, même indirect, entre l’immigration et les émeutes, le chef de l’État appelle en retour à «ne pas confondre immigration et intégration»

«Ces émeutes ne sont pas un sujet d’immigration actuelle, avance-t-il. C’est un sujet plus large de difficultés de certaines villes, de difficultés socio-économiques, de difficultés d’intégration dans certains cas et de fonctionnement de la démocratie à l’heure des ­réseaux sociaux.»

Dans le détail, «quand on regarde les choses de manière lucide, 90% des personnes interpellées sont des Françaisrelève-t-il. Après, on n’a pas de statistiques ethniques dans notre pays. Il y a des Français issus de l’immigration, d’autres qui ne sont pas issus de l’immigration.»

[…]

Ce qui l’«intéresse», c’est davantage la mise en œuvre d’une «politique de peuplement», cette méthode controversée de répartition de l’immigration dans le pays […]

Quelques heures plus tard, le voilà survolant à 250 km/h en hélicoptère les montagnes de l’archipel et le plus grand lagon du monde, avant d’atterrir dans une tribu de la côte est. Il y «fait la coutume» face au grand chef kanak. Devant le tapis où a été disposé un manou, un tissu traditionnel, il salue «une terre et un peuple millénaires», alerte contre les risques de la montée des eaux et loue «quelque chose qui vient de plus loin et qui est plus grand que nous»…

[Mettre en œuvre une politique de peuplement en France dans la négation de son identité mais saluer une terre et un peuple millénaires chez les Kanaks ; se soucier d’écologie mais survoler la Nouvelle-Calédonie en hélicoptère… l’insupportable en même temps macronien – NDA]

[…] «Il faut des actes d’unité», ­répète-t-il, très loin de son «envie» d’«emmerder» les ­non-vaccinés pendant l’épidémie de Covid. Il en a conscience : il n’est toujours pas parvenu à tenir sa ­promesse initiale de «réconcilier les Français».

[…] Tout à sa volonté de s’avancer en président pacificateur, Emmanuel Macron prévoit d’associer à la rentrée les oppositions à son projet de «faire nation».

«Je vais ­prendre à la fin du mois d’août une initiative politique d’ampleur», annonce-t-il, comme si son Conseil national de la refondation n’avait pas suffi.

[Il] n’exclut pas un nouveau recours au 49-3 pour faire adopter sa loi sur l’immigration…

https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-immigration-borne-emmanuel-macron-s-explique-enfin-20230802

 

 1,645 total views,  2 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Ce que dit le macaron sur l’immigration, est entièrement faux, et il le sait très bien. Nous n’avons jamais été depuis toujours une terre d’immigration. Ca c’est pour nous faire avaler la pilule de l’immigration. Ils veulent en finir avec les Français de souche.

  2. Les Fraçais n’ont pas voté pour Macron en 2017!voir sur Youtube »
    présidentielles volée en 2017
    Macron n’avait obtenu que 1,59% au 2/3 des dépouillements!
    (univers)il y a deux semaines

  3. ça fait longtemps que l’affaire est cuite depuis la submersion migratoire voulue par le dhimmi mitteuxdemesdeux dans les années 1980 …..vae victis et sic transit gloria mundi au même titre que la chute de l’empire romain par submersion barbaresque ….
    les peuples n’ont que ce qu’il méritent et dans une démocratie il ne faut pas voter pour des c…s on voit le résultat aujourd’hui ….it’s too late ….

  4. Emmanuel Macron a été élu grâce aux retraités aisés qui ont voulu préserver  » leur fric » … Les autres ,des moutons ont suivi ce qu’ils entendaient dans les média ( inféodés ) et les derniers , des collabos . Les abstentions valent un vote Macron ; Qu’ils se démerdent ces cons et surtout qu’ils ne viennent pas se plaindre de quoi que ce soit !

  5. Les Français n’ont pas voté pour Macron un controle des votes du sud de la France la moitié des votes montre qu’en 2017 Macron n’aurait pas du étre au second tour avec 1.5% des voix voir sur » Youtube « Marine et Asselineau étaient au second tour mais dans le nord ils avaient mis en place des machines automatiques soi-disant pour faire un essai !Ces machines ont été interdites dans beaucoup de pays car elles permettaient d’inverser les voix !Voyez vous comme aux USA Biden a volé son élection a Trump!mais silence radio nos votes étaient dépouillé aux uSA étonnant NON!

  6. =====
    ■ L’Amérique blanche : Disparue et remplacée | 4/08/2023
    • Source : paulcraigroberts.org – 27 juillet 2023 – Paul Craig Roberts
    • Traduction : Strategika
    ○ STRATEGIKA.fr : https://tinyurl.com/2chhsca7

  7. On voit bien qu’il y a un problème grave chez nos concitoyens qui ne veulent plus voter, c’est à se demander ce qui se passe chez eux, j’ai réfléchi à ce problème et je pense que les gens sont persuadés que leur vote ne changera rien aux résultats, ils pensent que quel que soit le candidat gagnant leur vie ne changera pas, que nous sommes trop dépendants de l’Europe et des Etats-Unis.

  8. l offre politique en france et d une telle mediocrite ,il nous manque un leader charismatique tel un poutine .le rn n est ni plus ou moins a present un parti de gauche qui a renonce a tous ces fondamentaux ,maine le pen est nulle ,zemour est trop communautaire les francais ne le suivront jamais .la tres grande majorite des francais ont suivi Petain puis de Gaulle DES GRANDS HOMMES .

  9. La plupart des pays de la planète ont été des pays d’immigration. Et alors ? Cela ne justifie en rien que la France doive accueillir toute la vermine de la terre .

  10. Ces clones sont interchangeables. Macron ou un autre quelle différence ? Les français n’éliront jamais un RN ni un reconquête. Malgré que la mieux placée et que j’aspire de mes vœux les plus chers soit le RN avec MLP que je soutiens, je sais que notre grand soir n’arrivera certainement jamais. Les français se font avoir et sont frileux. On leur dit que le danger extrême c’est le RN, alors ils lui font barrage, pourtant ils voient bien et sont conscients que l’immigration va nous submerger totalement. Alors que voulez-vous ? Un peuple qui n’est pas capable de voir quel est le danger qui le menace ne mérite peut-être pas que MLP ou Zemmour (que je n’apprécie pas beaucoup mais qui a raison sur certains points) se décarcassent pour lui.

  11. Je sais, j’en suis persuadé; cet individu est le plus haï de France. je veux dire par là, qu’il est haï des Français patriotes; les français de papiers, les k-soss, les mous du bulbe, les bas-de-plafond, la « ménagère » de 50 ans, les abreuvés de la télé, les abonnés du Monde(private joke), les ceux-qui-s’en-foote en r’gardant un m’bappé taper dans une citrouille, et tous ceux qui ne se sont pas déplacer sont des connards. Ne vous plaignez pas, les pleutres, lâches et trouducs, vous avez maintenant ce que vous méritez !

    • Cet ignoble individu est effectivement détesté et les quatre années restantes vont être très longues. Oui tous ces individus cités sont des connards et ils ont ce qu’ils méritent. Mais dans cette bataille, ce sont bien tous les français qui triquent et pas qu’un peu. Beaucoup autour de moi rêvent de quitter la France. Ce qui les retient n’est même pas leur boulot, mais leur famille. Quelle sale époque !

      • 10 ans de Macron :500 000 immigrants x 10 = cinq millions d’immigrants de plus et on ne compte pas ceux d’avant et les « Français » de papier troisième génération qui détestent la France. Nous allons être submergés, si nous échappons au couteau…

      • Personnellement , j’en veux beaucoup aux gens qui me sont proches et qui , soit ne sont pas allés voter, soit ont voté macron pour obéir aux merdia.
        Les gens qui ont fait ça, sont responsables de la mouise dans laquelle on plonge depuis, et surtout responsables des grands malheurs que micron nous prépare.
        Ce sont des gens de ma famille ou des amis, et ils ne reconnaitront jamais leur stupidité.

    • C’est un faux pape…C’est un soupape, qui file à toute vapeur vers la destruction du christianisme. Il en est content et il jubile; il bosse pour satan.

  12. Si vous voulez comprendre la haine des noirs pour les blancs et en second chef celle des enculeurs de chèvres pour tout ceux qui exècrent ces pratiques ô ( ou au combien je sèche là ) combien laides suivez ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Vibranium .
    Il faut savoir que les noirs ont confier aux gris la défense de leurs trésor a savoir le vibranium . Ce qui explique la haine qu’ont tout les gris pour tout ceux qui ne sont pas gris . Ceci dit les gris ont réduit en esclavage les noirs pour exploiter leur trésor en leur faisant croire qu’ils avaient le même engouement pour la pierre magique

  13. Les gens ont bien voté macron, même qu’il a obtenu plus de voix encore pour son second mandat, pour quelle raison, là c’est difficile de le comprendre, il y a probablement différents choses : ne pas voter Marine ? de la lâcheté pour prendre des risques ? un pays majoritairement à gauche avec les musulmans ? la conviction que la France toute seule n’est plus capable de se défendre ni même de prospérer économiquement ? la peur d’une guerre avec la Russie ? la peur d’une guerre civile avec les musulmans ? la peur d’une chute du niveau de vie ? la peur d’un régime autoritaire ? une société devenue individualiste et égoïste ? la perte de nos valeurs de manière générale ? la perte d’une foi religieuse qui recentre l’existence sur du matérialisme pur ? la peur de faire un mauvais choix qui plongerait la société Française dans une situation plus difficile encore ?

    • Forte abstention…. Le pourcentage n’est donc pas représentatif, c’est une « évidence » que tout le monde connait pourtant.

      • @Amélie. C’est exact mais ça ne change rien à l’affaire. Le résultat c’est qu’il a été réélu. Au 2éme tour même si 10% des électeurs inscrits se déplacent, il lui suffit de faire 50% + 1voix des votants pour être réélu. C’est pourquoi les pêcheurs et autres faignasses du dimanche qui ne lèvent pas leur cul pour aller voter à toutes les élections et ce dés le 1er tour sont des trouducs complices de ce qu’il leur arrive.

        • Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Mon défunt mari était un pêcheur. Il se levait très tôt le dimanche matin pour être sur place au lever du jour. Mais il n’a jamais manqué une seule élection. Nous participions d’ailleurs tous deux, puis après avec mon fils, au dépouillement (où les volontaires ne se bousculent pas).
          Hélas, beaucoup de français ne comprennent pas que voter est la seule chose qu’il nous reste pour nous exprimer et qu’il ne faut pas laisser passer l’occasion. Beaucoup ont été dégoûtés par le comportement des présidents successifs présentant un beau programme en campagne, mais qui une fois élus avaient comme par miracle tout oublié. Cet état de fait convient au gouvernement qui en saisit l’opportunité et réduit d’autant le nombre d’électeurs en brandissant le maléfique RN. Pourtant, quand on regarde les infos actuellement, ce sont bien tous les démons de la NUPES qui sont teigneux, arrogants, violents, en paroles et en actes, et bien plus effrayants que l’extrême -non pardon maintenant l’ultra-droite.

          • je ne pense pas qu’il nous reste que le droit de vote pour s’en sortir, droite ou gauche le résultat sera le même… tant que l’on ne quittera pas cette maudite Europe, ils nous faut un nouveau Napoléon, un coup d’état, une guerre civile, mais les Français les vrais, ont ils vraiment les couilles ?!!
            Si vis pacem, para bellum .

          • vous inquiétez pas les machines électroniques mises en place soi-disant pour faire des essais votent a votre place !Voir sur « Youtube » en 2017 macron n’aurait pas du étre au second tour avec 1.5% des voix !Marine et Asselineau auraient du étre au second tour !a ce sujet les votes étaient dépouillé aux uSA vive l’europe!

          • @zipo

            On est d’accord, mais bizarrement, malgré les mêmes ad vitam aeternam et l’exemple flagrant de Trump, les gens ne comprennent pas… Le pire, c’est que l’on s’obstine à invectiver ceux qui ont compris.

        • @Jean Neth

          « faignasses du dimanche qui ne lèvent pas leur cul pour aller voter à toutes les élections et ce dés le 1er tour sont des trouducs complices de ce qu’il leur arrive. »

          C’est loin d’être mon cas…. je ne me retrouve pas du tout dans ce que vous décrivez…

          Et mon abstention « volontaire » était un bien vote de ma part, car les votes blancs ne sont pas comptés. Un fort taux d’abstention est parlant, plus que des votes blancs !

          De toute façon, quand on a en face un Macron et un Mélenchon comme choix, je ne vois pas en quoi un vote « blanc » peut changer quelque chose au résultat vu l’inutilité des votes blancs. Ne pas voter est plus significatif dans ce contexte !

          Sans compter les magouilles probables et les votants habituels car habituellement choyés… ces élections ne veulent rien dire, Macron aurait été réélu quoiqu’on fasse.

          Moi, j’ai la conscience tranquille et ce serait à refaire, je le referais.

          • Chacun fait comme il veut, mais je ne suis pas du tout d’accord avec l’abstention puisque tous les électeurs sont mis dans le même sac, feignasses ou contestateurs. Le vote blanc est par contre totalement parlant, car comptabilisé dans les suffrages, je suis partisan du vote obligatoire sauf raisons impératives d’empêchement, avec la procuration elles sont très limitées. Absence de vote à 2 élections successives = suppression du droit de vote. Car enfin, je n’accepte pas que l’on vienne beugler sur tel ou tel élu sans au moins s’être déplacé pour déposer son enveloppe citoyenne quelque soit son contenu. Pardon mais ceux qui font volontairement le choix de l’abstention n’ont pas leur mot à dire ensuite. En 2012 puis en 2017 et 2022, j’ai électoralement souffert, aujourd’hui je revendique le droit de le dire.

      • Je suis d’accord, ce n’est pas représentatif mais c’est accepté par les règles électorales, les gens savent que s’ils ne votent pas cela faussera les résultats mais ils le font quand même, c’est une manière de se soustraire de leur responsabilité et de laisser aux autres la charge de décider ce qui est bon, en réalité ces gens font une erreur car on ne leur demande pas d’avoir des connaissances mais simplement de donner leur ultime conviction comme des jurés.

        • @Pascal ALEVEK

          Voir mon commentaire ci-dessus. Je ne vois pas en quoi une abstention fausse un vote dans les circonstances que nous avions.

  14. Macron est avant tout la marionnette d’Attali. Ah oui,c’est vrai,il ne faut pas le dire,car je deviens antisémite..! Alors laissons faire,et la disparition du peuple blanc et chrétien d’Europe,disparaitra;c’est une certitude. Même Soros,il ne faut pas dévoiler son vrai nom,et ce qu’il est réellement. Ah oui,nous avons le droit de critiquer l’Islam,sans retenue;mais ces musulmans,que nous critiquons chaque jour;qui organise leur venue chez nous.? Et n’avons nous pas le droit de dénoncer ces personnes,qui sont à l’origine de notre malheur.?

  15. Il y aura 49.3, comme d’habitude d’où ce régime totalitaire et gare à vous car les juges collabos veillent.

  16. Si le peuple français avait le choix entre un candidat du RN ou de Reconquête et Toto Riina, je suis persuadé qu’il voterait en masse pour Riina, même si celui-ci a, de son vivant, tué (de ses propres mains ou avec une arme) une quarantaine de personnes et commandité des centaines de meurtres, d’attentats. D’ailleurs, je l’avais déjà mentionné par ailleurs, il y a dans l’endroit où je bosse plusieurs collègues qui ont avoué publiquement qu’ils préféreraient voter pour un chien plutôt que pour un candidat RN. Que dire de plus à ça ?

  17. Il a la gueule ravagée du Diable ! les yeux du Diable, le sourire du diable ! les dents du Diable !

    La seule issue qui pourrait remettre tout en question : sa disparition ! Il n’est pas possible que puisse se poursuivre encore pendant 4 années, son projet de démolition de la France, sans rien faire !

    Qui ? Quoi ? va nous délivrer de ce monstre maléfique ?

  18. exactement : malheureusement nous les patriotes/résistants sommes dans une galère impossible à cause des votes macronistes et gauchistes : en sortir est urgent, mais comment ?

  19. PARTIE 4 SUR 4
    J’ai toujours été extrêmement stupéfait de l’oubli des 5 années passées par la majorité des Français quand ils votent. Leur mémoire se limite aux 3 derniers jours. Pour la demande d’armistice déjà, le 17 juin 1940, le maréchal Pétain disait aux Français : « Français, vous avez vraiment la mémoire courte… ». Pierre Bellemare :  » C’est fou comme les gens n’ont pas de mémoire ! ». Avicenne (980-1037) : « Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé ». Et tant d’autres…
    Merci ami François et merci à Christine (qui l’a publié) pour cet article qui met au grand jour les vrais responsables de toute cette chute vertigineuse de notre pays. Je voue une haine profonde contre ce peuple qui se détruit depuis 40 ans, et surtout depuis Macron. Tous les patriotes savent cela mais comme une telle idée met en cause le peuple français lui-même il est extrêmement rare que les choses soit dites tout court, et dites de façon si claire comme ton article. MERCI !!!

    • Je suis dans le même état d’esprit concernant nos cons de citoyens, moi qui suis fils d’immigré de père russe et de mère française, je n’ai plus rien à voir avec les électeurs macronneux. Mon père est arrivé en France en 1921, ses parents ont échoué dans le noyonnais et travaillé pour l’agriculteur local qui leur prêtait une petite maison qu’il ont ensuite acheté. A l’époque pas de social, pas d’association, que les bras pour survivre, jamais mon père n’a évoqué sa patrie natale et nous ses enfants n’avons jamais été autrement que Français. En élisant cet imposteur après le groland nous sommes devenus le dernier pays qui se crache dessus, alors oui Cachou qu’ils se démerdent avec leur guignol, si j’ai envie de leur tendre la main c’est pour leur foutre dans la gueule. Au moins jusqu’en 2027!

    • Merci @Cachou pour tes commentaires élogieux !

      J’aimerais analyser plus finement ce comportement suicidaire des Français mais je n’ai malheureusement pas le temps d’écrire des articles plus pointus.
      Cela dit, je me demande si la saignée de 14-18 puis l’influence du communisme n’ont pas préparé la défaite de 40 puis la division entre les patriotes d’un côté et l’anti-France de l’autre (saboteurs de l’armée française en Indochine, porteurs de valises du FLN, agitateurs de mai 68, gauche-caviar mitterrandiste, mondialistes-progressistes…)
      De plus, avec cette invasion migratoire insensée et l’acquisition massive du droit de vote par de nouveaux Français de papiers, même les Français ayant voté par naïveté Macron le regretteront, j’en suis sûr. Mais il sera trop tard.

      • Oui, je partage assez bien ton analyse. Elle me paraît bien expliquer, en grande partie au moins, la déchéance abyssale de notre pays actuellement.

      • @François des Groux

        Je serais vous, je remonterais à la Révolution Française, et si vous voulez un tableau très intelligent et extrêmement intéressant de niveau universitaire axé sur la dynamique des évènements (donc non à charge, au-delà des bruits de coursive) de toute la géopolitique menée depuis la naissance du Général de Gaulle jusqu’en 1970, je vous conseille les deux tomes ci-dessus (prix dérisoire, vendu sur le site de la Fondation de Gaulle).

        Il est surprenant, en arrivant au bout des deux tomes (800 pages avec une bibliographie très conséquente…) de constater que l’on retrouve exactement la même dynamique politique qu’actuellement lors de toute cette période, avec le rôle joué justement par la gauche et notamment les Communistes (qui haïssaient de Gaulle c’est bien connu).

        Livre en deux tomes très conséquents – « Charles de Gaulle » – écrit par Paul-Marie de la Gorce, grand spécialiste des questions diplomatiques du XXe siècle.

        Cet écrit riche permet de comprendre ce qui se passe aujourd’hui qui n’en est que la continuité.

        • @@François des Groux

          800 pages chaque tome, je précise, mais je suis allée jusqu’au bout avec plaisir tant on y apprend des choses très éclairantes.

  20. PARTIE 3 SUR 4
    Quelques-unes d’entre elles : Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Annecy, Grenoble, Besançon, Poitiers, Montpellier, Tours, Nancy. Puis réélection d’Hidalgo à Paris, et Martine Aubry à Lille qui est passé d’extrême justesse (mais dont le perdant d’un cheveu est un écolo dinguo). Et pour ne citer que les plus grosses villes car il y a aussi une ribambelle de villes plus petites ayant connu le même sort. Sans compter les élections des maires communistes, et les maires dits socialistes mais qui sont quasiment communistes comme Martine Aubry et qui ne souhaitent que la destruction de notre pays.
    TOUS CES FOSSOYEURS ET DESTRUCTEURS DE NOTRE PAYS ONT ÉTÉ MIS À LA TÊTE PAR LE PEUPLE FRANÇAIS ET PERSONNE D’AUTRE. Ceci signe une immaturité politique, une irresponsabilité cosmique, et surtout une imbécillité triplement cosmique, ainsi qu’une mémoire de poisson quand les lecteurs se trouvent dans l’urne. Beaucoup d’entre eux d’ailleurs devraient se trouver dans une autre urne que de s’acharner à détruire notre pays.

  21. PARTIE 2 SUR 4
    Bien sûr que tous les patriotes, les seuls à qui il reste encore des neurones dans le crâne, savent pertinemment ce que j’ai écrit dans la partie 1 sur 2. Bien évidemment. Mais, et ça je le dénonce depuis 40 ans, j’explique tous azimuts (mais dans le désert toujours) que les seuls, uniques responsables des psychopathes au pouvoir qui détruisent totalement notre pays SONT CEUX QUI ONT VOTÉ POUR EUX. Alors oui, « En votant à nouveau pour Macron, les Français ont choisi leur disparition ». MAIS CE N’EST PAS TOUT. Afin de s’assurer que leurs disparitions soit la plus rapide et la plus complète possible, les Français ont relayé ces votes inconcevables pour Macron et sa prolongation quinquenale, par des votes locaux très importants. Une vingtaine de villes (représentants deux millions d’administrés) ont mis à leurs têtes des maires écolos-dinguos.

  22. PARTIE 1 SUR 4
    Alors là, alors là, ami François, tu as écrit là un des articles que j’apprécie le plus de tout ce que j’ai lu jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ?
    Tout ce qui se passe, à 98 %, ce sont ceux qui réalisent toutes les saloperies, traîtrises, dictature, méprises, assassinats en masse, manipulations, propagandes, censures et j’en oublie qui sont violemment critiqués, attaqués et dénoncés.
    Il y a maintenant 40 ans que j’explique dans le désert (évidement) que des psychopathes profonds ont toujours existé. Ils ne deviennent les plus grands drames qui puissent exister que lorsqu’ils ont tous les pouvoirs au complet d’un pays comme le nôtre. Et pourquoi ont-ils tous ses pouvoirs ? Par les électeurs qui lui ont donné tous ces immenses pouvoirs.

  23. Bin oui, 58% d’imbéciles heureux qui ont voté pour l’anéantissement de la France… Que c’est triste de voir un tel niveau de connerie et d’aveuglement dans le peuple de France

  24. N’oublions pas qu’il est aidé par des complices de l’assemblée nationale et du sénat qui font semblant d’être contre. Cette ordure à acheté tous les politiques et journaleux alors ne cherchez pas d’où vient la dette. La révolution devient une nécessité où les français serons exterminés.

  25. La macronnie électorale va de l’extrême-gauche (du capital) à la droite collabo, si l’on y ajoute nos territoires occupés, le socle « national » est minoritaire.

  26. C’est le pire traitre, parmi les pires présidents. Il méprise les français, mais qu’il se rassure moi aussi je le méprise et je ne suis pas le seul.

    • Je pense qu’il s’en fout. Il est apprécié par ceux qui l’ont mis au pouvoir, car il fait bien le boulot qu’on lui demande, cela lui suffit.

  27. Suite au chantage des médias dominants d’extrême gauche les Français les plus crédules et imbéciles ont revoter de nouveau pour Macronor Flatulator face à Mr Marine le Pen qui est considérée par les Gauchiasses comme la bête immonde du prétendu Fascisme mais le Poudré Macronor Flatulator est obsédé par l’immigration de masse et il n’hésite pas avec la complicité des Dhimmis et de la Momie Macroniste François Bayrou d’accélérer le Grand Remplacement de la population française par des migrants qui ne rapportent rien à la France au contraire ils vont causer beaucoup de problème aux Français. On dirait que Macronor Terminator Flatulator se masturbe pour avoir plus de migrants sur le territoire français tellement il déteste les Français.

  28. Oui et en quatre ans il a le temps d’achever sa sale besogne. Ne pouvant rien attendre d’un pays de larves végatatives, il n’y a pas de quoi être optimiste.

    • La majorité n’a pas voté macron.
      Les serveurs dominion et scytl s’en sont chargés

      • C’est peut-être vrai, voir probable.
        Nous le saurons, peut-être, un jour quand le dictateur sera dégagé à la condition qu’il ne soit pas remplacé par un autre dictateur.

      • En France, hum… ?
        Vous devez confondre avec les USA …
        En France, le vote  » papier  » est largement majoritaire
        Donc, votre argument n’est pas valable

        • Vote papier, et puis après, l’informatique se charge de tout.
          Si vous saviez ce que l’on peut faire par l’informatique !!

          • Donc, j’ai bien raison. Ce ne sont pas Les serveurs dominion et scytl, la cause

          • Oui, aucun contrôle au niveau du résultat final publié officiellement. Les votes aussi ont fait du chemin entre temps…

Les commentaires sont fermés.