Petr Bystron, député de l’AfD siégeant au Bundestag allemand et porte-parole pour les questions de politique étrangère est en passe d’entrer au Parlement européen. Lors de l’assemblée électorale européenne des nationaux de droite à Magdebourg, les délégués l’ont élu samedi à la deuxième place de la liste avec 82,4 pour cent d’approbation. Dans le même temps, 17,6 pour cent ont voté contre Bystron, lequel n’avait pas de concurrent.
Dans son discours de candidature, Bystron a déclaré que l’AfD combattait les « mondialistes » et les « bellicistes ». Le député du Bundestag a souligné, en référence à la hausse des sondages pour l’AfD, que « les vieux partis au pouvoir sont en mode panique ».
Au premier rang de la liste pour la campagne électorale européenne de 2024, les délégués ont élu l’eurodéputé de Saxe, Maximilian Krah. « Nous sommes désormais le parti de droite qui suscite le plus d’intérêt dans toute l’Europe », a déclaré l’homme de 46 ans.
dpa-infocom,
dpa : 230729-99-595960/2
Traduction Nicolas Faure pour Résistance républicaine
5,730 total views, 1 views today
Puisse Dieu vous entendre.
Petr Bystron au parlement européen ! C’est bon ça ! C’est bon pour l’AFD ! Les élections Européennes vont permettre à la droite Patriote et conservatrice notamment Allemande de faire son entré de manière tonitruante à Bruxelles !
Merci pour votre recherche et votre traduction, monsieur Faure.
J’suis désolé, mais ce type devrait changer de nom : Bystron, ça sonne bizarrement aux oreilles. Ça fait penser à un virus informatique ou à un médicament allopathique avec effets secondaires. Bistrot, Bistrouille, Bisetrop, Bisou c’est pas mal non plus. Ou Merkouel.
Argo : « Bistrot, Bistrouille, Bisetrop, Bisou c’est pas mal non plus. Ou Merkouel. »
Moi : https://philosophia-perennis.com/tag/nicolas-faure/
https://opposition24.com/author/faure/
Autrement classe, non ?