6 Commentaires

  1. Dommage que je ne sois au parfum que maintenant, j’aurais été faire un p’tit tour, c’est mon coin…

  2. Le moins qu’on puisse dire, c’est que contrairement au vin, Méluche ne se bonifie pas avec l’âge. Je dirai même que plus le temps avance, plus il franchit quelques étapes supplémentaires dans la démence, la débilité (j’en viens même à me demander si ce ne sont pas Sandrine Rousseau et Mathilde Panot qui ont déteint sur lui…).

  3. Rachid Mélenchon l’enfariner a trouver le prétexte d’accuser la prétendue extrême droite d’avoir provoquer l’incendie dans les Vosges alors que c’est faux ce sont des Gauchistes voir des MUZZ qui ont provoquer cet été incendie Rachid Mélenchon l’enfariner est dans un délire Gauchiste qui est en Phase terminale où la paranoïa de cet Islamo Gauchiste révèle plutôt de l’absurde qu’au rationnel. Mais comme la France Islamique est définitivement tomber dans l’indigenisme on peut comprendre qu’ils sont complètement cons et déconnecter du réel !

  4. J’ai lu hier soir un article du Figaro-Flash-actu qui explique que Rachid en a ras la casquette de sa “diabolisation”.

    Il passe tellement pour un con que les commentateurs s’en sont donnés à coeur joie !!! 🤗

    Il va bientôt nous envoyer lui-même l’heure de ses obsèques…

    • Ce jour-là, je m’y rendrai, pour cracher sur sa tombe et peut-être même plus. À moins qu’il ne se fasse incinérer. Quoique les ordures, c’est dur à bruler et ça pollue.

  5. Rachid, après avoir encouragé les brûleries des émeutes, spécialiste des incendies criminels? Expert en autodafés, grand limier de la braise et de l’étincelle, grand commandeur du cordon allumeur, plus rien ne nous étonne de la part de ce transfuge de la dinguerie délirante. Tel qu’il est parti, il va aller donner son expertise en Algérie pour les incendies qui s’y déroulent. Peut-être va-t-il même accuser l’OAS d’en être là coupable? Rachid, un regard de braise, qui s’enflamme à la moindre étincelle.

Les commentaires sont fermés.