Tour de France : Libé découvre un nouveau scandale, que des coureurs blancs !

Vous savez quoi ?

Eh bien hier j’ai craché sur les 3 salopiots de députés-délateurs LFI qui ont dénoncé à la Kommandantur de Lorient un groupe de militaires (baptisés « milice » pour l’occasion… sous-entendu d’extrême droite, vu qu’à l’extrême gauche ce ne sont que des anges… comme Nahel), qui avaient osé arrêter de leur propre initiative, des racailles prises sur le fait pendant les émeutes, pour les remettre aux policiers.

Non mais quel culot, dans quel pays sommes-nous ? Sans blague, on peut « signaler » aux autorités, des fripouilles racistes s’en prenant à de doux agneaux innocents ; mais se substituer aux forces de l’ordre, lesquelles ont des instructions très précises (et secrètes) venues d’en haut… c’est inadmissible !

Du coup, suite à ce que m’écrit à ce propos, JP, un ami de longue date sur FB puis VK, j’ai eu l’idée de tenter une expérience : me mettre quelques instants dans la peau d’un délateur, quasi héros à notre époque, à l’inverse de sa renommée au temps de mon enfance (avant-hier).

Surtout que dans son message, JP me donne de précieuses clefs sur le comportement à adopter, notamment au niveau du langage :

Quand je pense qu’à l’école primaire on vomissait les « cafards »… maintenant ça devient un brevet de civisme ! D’ailleurs on ne dit plus « DÉNONCER », on dit « SIGNALER », ça change tout ! Ça fait classe !

Dotée de ces utiles conseils, mon choix s’est porté sur le domaine sportif pour m’exercer au « signalement », et comme en ce moment nous sommes en plein « tour de France cycliste », il ne m’a pas fallu longtemps pour repérer un premier scandale dans le cadre même de cette véritable « institution » nationale.

Je vous livre une image qui normalement en dit davantage que tous les mots ; et nous verrons si quelque chose vous saute aux yeux comme aux miens… délatrice, pour de faux, mais délatrice quand même, pour l’occasion.

Ne me dites pas que vous n’avez rien remarqué ! Ça ne vous pique pas les yeux tout ce blanc ???

 

Même les brêles de Libé ont trouvé, la preuve, le titre accompagnant la photo :

Un manque criant de « diversité », que ce soit dans le domaine de la couleur de peau (surtout ne pas prononcer le mot « race » absolument interdit) ; mais aussi dans celui du « genre » ou encore des choix vestimentaires (aucun bas résille par exemple)… c’est gravissime !

https://www.fdesouche.com/2023/07/22/tour-de-france-2023-pourquoi-le-peloton-francais-est-il-si-blanc-liberation/

Si encore le problème se limitait au peloton français, mais ce n’est pas le cas ; de plus il touche également les supporters groupés sur tout le parcours du Tour… prouvant à quel point le ver est dans le fruit… ce que vous constaterez sur la vidéo de l’article de France info :

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-france/tour-de-france-2023-les-grands-moments-de-la-110e-edition_5965841.html

En revanche, ce que ces « braves gens » se gardent bien de signaler chez Libé en matière de scandale… c’est que précisément chez eux, à la Rédaction, c’est exactement la même chose ; encore une preuve en image :

Mais de qui se moque-t-on, les cocos ?

Désireuse de remplir du mieux possible mon rôle, très provisoire, de dévouée « signaleuse », il m’était donc carrément impossible de passer cette imposture sous silence…

Et si à la suite de cette découverte, de très nombreux lecteurs de ce torchon décident de résilier leur abonnement à ces affabulateurs, ce ne sera que justice…

Heureusement pour eux qu’il leur restera les juteuses subventions annuelles versées par l’État (avec nos impôts !), si toutefois notre intègre président ne prend pas la mouche en les leur supprimant carrément… Tant pis !

Et figurez-vous que ce n’est pas tout ; justement du côté de ceux qui sont toujours au taquet pour signaler rapidos une entorse aux bonnes mœurs (du moins les leurs !) chez autrui… (prioritairement ceux qui pensent mal !), il y a aussi cette curieuse configuration du personnel chez… Mediapart, si l’on en juge par la photographie de sa Rédaction.

Que ce soit en fêtant leur 5e anniversaire (donc en 2013) :

Ou en 2021 sur twitter :

Euh, question subsidiaire… combien d’hommes noirs, ou… basanés, sont membres de la Rédac de Mediapart ?

À moins que les collaborateurs « diversitaires » de Mediapart soient systématiquement en RTT les jours de photos… dans ce cas c’est vraiment pas de bol parce que, en 2023 cela ne semble pas avoir changé…si l’on en juge par les quelques rédacteurs présents sur la vidéo des 15 ans.

Pour ceux que cela passionne, c’est ici :

https://www.mediapart.fr/15ans

Replay de la conférence de presse du 14 mars 2023 – 1 h 35

Comme chaque année à la date anniversaire de sa création, Mediapart rend publics tous ses chiffres, exercice de transparence unique dans les média.

Euh, personnellement j’ai dû m’arrêter à 3’57… parce que j’avais piscine !

D’autant plus que si déjà question diversité des gens c’est pas la joie à Mediapart… en plus, du côté des sujets débattus lors d’une conférence de rédaction, ça semble aussi assez… restreint !

Tout ça pour dire que chez les vilains cafards, mêmes rebaptisés au goût du jour, comme chez les honnêtes gens, il y a à boire et à manger, autrement dit, des gens « bien » et des « pourris ».

Du coup ça m’arrange, car ainsi je peux sauter sur l’occasion pour déclarer forfait, stipulant que « je ne reviendrai pas en deuxième semaine », même si « on » (Libé, Mediapart…) m’offraient un pont d’or.

Mais pendant que j’y suis, avant de raccrocher ma panoplie très éphémère de sale délatrice, je vous livre deux infos, lesquelles vous réjouiront sans doute autant que moi…

Tout d’abord, grâce aux « Décodeurs » de l’Immonde, repris par FDesouche, nous apprenons que :

Ce sont sans surprise les élus de La France insoumise, qui effectuent pour la plupart leur premier mandat à l’Assemblée nationale, qui ont concentré la quasi-totalité des sanctions de la session parlementaire ordinaire 2022-2023. Le 16 mars, Matthias Tavel (LFI) a par exemple reçu un rappel à l’ordre pour un « Ta gueule, toi là-haut ! », lancé à un député d’extrême droite. En parallèle, les députés du Rassemblement national n’ont reçu que quatre sanctions depuis leur arrivée massive au Parlement, l’année dernière.

https://www.fdesouche.com/2023/07/22/assemblee-nationale-record-de-sanctions-disciplinaires-contre-les-deputes-en-un-an-lfi-quasiment-le-seul-parti-concerne/

Franchement, ça étonne qui, vu le boxon qu’ils ont mis à quasiment chaque séance ???

Ce n’est vraiment pas joli de se tenir aussi mal quand on est un élu… ce n’est pas parce que les plus connus le font depuis des lustres qu’il faut les imiter, sans blague !

Du coup, « signalement » !

Puis cerise sur le gâteau, le rappel, toujours sur FDesouche, d’un tweet de décembre 2022 qui m’avait déjà ravie à l’époque et que vous retrouverez sans doute aussi avec grand plaisir ; l’interpellation de Hidalgo la dingo, par un citoyen qui assume totalement de hurler à la face du monde ce que la mégère a fait de l’ex-ville Lumière :

https://twitter.com/i/status/1601232127940517888

Nous sommes sans nouvelles du citoyen qui s’est fait fissa embarquer par les sbires de la dingo ; raison pour laquelle il mérite bien un ban pour sa vigoureuse intervention dont la teneur est largement approuvée et partagée par bien des citoyens français… et de très nombreux étrangers amoureux de cette France qu’on assassine, en passant par sa capitale.

Donc « signalement positif » bien mérité pour ce monsieur, avant de quitter définitivement l’infernal habit de « signaleuse » ou quel que soit le nom choisi qui, de toute façon, ne me convient pas ; lui préférant de loin le signalement aux lecteurs de RL des ordures toutes catégories qui saccagent notre pays… soit exactement l’inverse de ces derniers qui eux, « dénoncent », « accusent », « caftent »… des citoyens sans reproche, innocents de tout crime, mais qui osent s’ériger en défenseurs de la Nation et refuser la pensée unique dominante.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/tour-de-france-libe-decouvre-un-nouveau-scandale-que-des-coureurs-blancs.html

 1,240 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ça prouve bien, que la RACE blanche est la meilleure non?
    Allez trouver un arabe ou un black dans les cols en montagne.
    Les seuls cols qu’ils arrivent a grimper, c’est le col de l’ utérus.
    Tous les dégénérés de l ultra gauche et de la gauche dans son ensemble ont toujours eu la haine de leurs propre race.

  2. Ils comprendront un jour, lorsque la rédaction de libé sera à 100% africaine… Ces abrutis ne comprennent pas qu’en Afrique il y a beaucoup , mais beaucoup moins de routes ou de cols pour s’entrainer, il y a beaucoup mais vraimeent beaucoup plus de pistes pour 4×4, et beaucoup moins de forêts pour s’abriter de la chaleur… pour comprendre que le cyclisme de haut niveau n’est pas un sport pour les africains

  3. Merci de nous montrer le grand troupeau de blafards que nous entretenons chez Libération. Je n’en imaginais pas autant.
    Et chez Médiapart, que des blafards, pas un seul cafard !!
    C’est le même topo, des divers oui, mais chez les autres !!

  4. parce qu’ils sont trop faignant et que ça ne rapporte pas comme le foot pour le torchon libé

  5. Pas de blacks dans le tour de France ,je réside en Afrique centrale, face à l’océan atlantique ,ici les courses de vélos sont très appréciés ,notre Cie Pétrolière subventionne un de nos gars ,il n’y a pas de fédérations ,pas de budgets ,pas d’aides et ils n’ont pas de pognons ,ceux qui vivent de leurs passions ils le font aux sacrifices sur leurs salaires, le SMIC c’est 150000 CFA et bien souvent ils empruntent pour acheter le vélo de course ,après ne comptons même pas les pièces détachées ,hors de prix !!!! Je dirai scandaleux ,je dirai à Libé que le sport cycliste, n’est avant tout pas une histoire de couleur, si on prend l’Afrique en aparté ,se sont les opportunités qui n’existent pas et le pognon qui manquerait

  6. Il y aurait trop de blancs au bord des routes pour voir passer le Tour ! Trop de blancs au coeur de la France, trop de blancs à Fouzy-Sur-Laguiole ou à Mézidon ?
    C’est pas un p’tit peu racisss ça ? Je croyais que c’était un délit…. ☻☹

  7. Chez moi, on dit des collabos, dignes héritiers des salopards qui balançaient les résistants aux chleus de la Kommandantur. Le Tour de France est blanc? Et alors? Même Dieu est blanc.

  8. Imaginons que ces mêmes Gauchiasses font du chantage à la diversité en MotoGP considérants que les pilotes de cette catégorie sont trop Blancs Alex Rins, Marc Marquez,Pecco Bagnaia, Jack Miller, Joan Mir,Enea Bastianini et les autres pour les remplacer par des pilotes issus de la diversité au détriment du talent et de la méritocratie Idem pour la F1 qui est dans un délire diversitaire d’extrême gauche avec le Racialiste Lewis Hamilton qui fait pression en la matière toujours au détriment du talent et de la méritocratie. Libération est un torchon d’extrême gauche qui fait du chantage d pour tout.

  9. Chez les Pedo satanistes de Libération on crient au manque de diversité car dans le Tour de France selon eux il n’y a que des Blancs alors qu’en réalité il y a des Européens, des Australiens, des Russes même si ils sont ostraciser avec le bordel Ukrainien et les Sud Américains qui sont les spécialistes en la matière comme Nero Quintana et autres donc il y a du chantage à la diversité de la part des Gauchiasses de Libération qui est composer en grande majorité de Blancs Gauchistes , hypocrites et racistes qui osent faire la morale Antiraciste alors qu’eux même et leurs congénères sont des Racistes.

Les commentaires sont fermés.