Dans ce pays ils ont la religion d’amour
Mais avec les clandos, il y a désamour…
Être noir en hallalgérie
c’est pire que la diphthérie…
Ainsi donc Sahara et la chaleur d’un four…
PACO. Haaaa s’ils pouvaient…
23/07/2023.
1,296 total views, 1 views today
Comment ils arrivent à faire la différence entre un noir et un algérien ? Sur la photo ils sont tous bronzés foncé. Peut-être qu’ils regardent qui a le plus de muscle ? Ou qui mordra le premier ?
L’algérie n’aime plus le noir, la tunisie kif-kif, le maroc ça va être dur pour ne pas aimer le noir car il me semble que le roitelet (un peu poussah ) sa grand-mère était africaine…
Fait ce que je dis pas ce que je fais ,eux ne veulent pas reprendre leurs ressortissants et demandent même de bien les traiter mais eux ne prennent pas de gants avec les migrants hop dehors ,nous devrions en faire autant y a pas de raison .
Si nous n’étions pas gouvernés par des traîtres cela pourrait être envisageable. Mais, non content de ne virer personne, ils en font venir toujours plus. 🤮
Je me suis laissé dire qu’ils n’y allaient pas par les 4 chemins pour expulser leurs clandos : retraversée du désert en camion-benne et levage de la benne et de son contenu une fois arrivés au point supposé de la frontières avec mali, mauritanie, niger etc..
Et ils s’en torchent balle du laissez-passer consulaire !!!… Qi marrab arrahbi ! Et pourtant ce sont des « frères »!..Provenant de pays membres de l’OCI et donc de l’ouma..
Ils ont longtemps mis ces « frères » en esclavage. C’est ce que je réponds aux imbéciles incultes qui me disent, en prenant des airs vertueux : »Mais on les a pillés ! » Ben c’est vrai, on a supprimé l’esclavage, qui était pour eux une confortable source de revenus, sans compter une force de travail non négligeable.
En fait tous les pays du Maghreb rejettent les immigrés si j’ai bien compris. Voir dernièrement la Tunisie par exemple.
C’est curieux 🤔 de voir comme ils sont adeptes de ce qu’ils nous reprochent !!!
A nous de saisir l’occasion de faire comme eux, avec le même plaisir, et d’observer leurs réactions…
Les mêmes qui nous reprochent… Ah les escrocs, ah les vilains racistes.
l’Algérie expulsent les Migrants de leur pays car les Algériens veulent protéger leur pays mais ils refusent de récupérer leurs ressortissants qui commettent des crimes et qui sont en situation irrégulière sur notre sol en utilisant le chantage mémorielle et coloniale à notre encontre ! En fait chez les Indigenistes l’hypocrisie idéologique d’extrême gauche apparaît au grand jour avec l’expulsion des Africains du Territoire Algérien !