Pfizer building was destroyed today by tornado about 40 minutes from where I live. It happened in Rocky Mount, NC. 50,000 pallets of medicine destroyed. I wonder if any of it had MRNA as an ingredient? pic.twitter.com/jSORI7l8PX
— ⚔Dennis⚔ (@clovis1931) July 19, 2023
Traduction google
Le bâtiment Pfizer a été détruit aujourd’hui par une tornade à environ 40 minutes de chez moi. C’est arrivé à Rocky Mount, en Caroline du Nord. 50 000 palettes de médicaments détruites. Je me demande si l’un d’entre eux avait de l’ARNm comme ingrédient?
Certes, ce n’est que l’une des innombrables usines Pfizer, c’est bien dommage ! Mais ça va quand même les embêter un peu et ralentir un peu leurs projets démoniaques. Et hop ! quelques milliers de vaxxins et autres comprimés d’arsenic détruits ! C’est toujours ça !
Naturellement, les arnaqueurs du climat surfent sur la vague pour essayer de convaincre d’idiot moyen que tout cela serait dû au réchauffement climatique dû lui-même, comme chacun sait, au CO2 sans lequel il n’y aurait pas de vie sur terre..
- Une grande usine Pfizer dans le comté de Nash, en Caroline du Nord, a été gravement endommagée par une tornade mercredi. Aucun blessé grave n’a été signalé.
- La tornade, qui a ravagé la région métropolitaine de Rocky Mount, a également endommagé plusieurs maisons à proximité. Pfizer est l’un des meilleurs employeurs de la région.
- Le shérif du comté de Nash, Keith Stone, a noté « des rapports faisant état de 50 000 palettes de médicaments éparpillées dans l’établissement et endommagées par la pluie et le vent ».
Une tornade a gravement endommagé une grande usine pharmaceutique de Pfizer en Caroline du Nord mercredi, le dernier d’une série d’événements météorologiques extrêmes qui sévissent aux États-Unis un jour où des inondations ont inondé les communautés du Kentucky et une chaleur torride a étouffé Phoenix et Miami.
La société pharmaceutique Pfizer a confirmé qu’un grand complexe avait été endommagé par une tornade qui a déchiré la région de Rocky Mount, mais a déclaré dans un e-mail qu’elle n’avait aucun rapport de blessures graves dans l’établissement.
L’usine Pfizer stocke de grandes quantités de médicaments qui ont été secoués par la tempête, a déclaré le shérif du comté de Nash, Keith Stone, ajoutant: « J‘ai des rapports sur 50 000 palettes de médicaments qui sont éparpillées dans l’établissement et endommagées par la pluie et le vent. . »
Pfizer est l’un des plus grands employeurs du comté de Nash, où le bureau du shérif a également confirmé des dommages à plusieurs maisons.
Pendant ce temps, une vague de températures brûlantes et une montée des eaux de crue ont continué de frapper d’autres régions des États-Unis, Phoenix battant un record de température de tous les temps et des sauveteurs retirant des personnes de maisons et de véhicules inondés de pluie dans le Kentucky.
Les prévisionnistes ont déclaré qu’il y avait peu de soulagement en vue après des jours de conditions météorologiques extrêmes pour de vastes pans du pays.
Miami a subi un indice de chaleur de 100 degrés Fahrenheit ou plus pendant des semaines, avec des températures qui devraient augmenter ce week-end.
Dans le Kentucky, les météorologues ont mis en garde contre une « situation mettant la vie en danger » dans les communautés de Mayfield et Wingo, inondées par des crues soudaines dues à des vagues d’orages. Le gouverneur du Kentucky, Andy Beshear, a déclaré l’état d’urgence mercredi pour aider les communautés sinistrées alors que de nouvelles tempêtes menaçaient.
Le Service météorologique national a également émis des veilles et des avertissements de crue éclair dans certaines parties des États proches du Kentucky . Les prévisionnistes s’attendent à ce que jusqu’à 10 pouces de pluie puissent tomber sur le Kentucky, l’Illinois et le Missouri dans une zone où convergent les rivières Ohio et Mississippi.
[…]
1,901 total views, 1 views today
quand la nature fait ce que les crétins n’osent pas faire……
Je crains bien que ce soit une tornade d’extreeeeemmme droâââte.
Les articles de Jean-pierre Petit sur les armes sismiques. Les armes climatiques à la HAARP aussi. On sait aussi qu’on peut créer des nuages artificiels depuis les années 50. Alors pourquoi pas des orages et des éclairs, traditionnellement l’apanage des dieux ? Les dieux ont soif par ces temps de canicule
Une bonne nouvelle!
Allez, un petit rosé ! Rares sont les bonnes nouvelles lorsqu’on est en dictature.
Merci.
rien qu’une c’est dommage, mais peut être un début
Nom de Zeus ! Le Dieu du ciel est de retour …
C’est ballot😂 Mark Twain, l’auteur de Tom Sawyer, disait dans l’une de ses citations, je cite »….la foudre ne tombe pas toujours au bon endroit…. « , mais là, elle est bien tombée au bon endroit😂.
Ah oui en effet !!! Mais du coup toutes ces saloperies ,vont peut être se disséminer et polluer l’eau ? après inutile de développer sur les impacts faites aux populations
Ça me fait jouir de voir l’usine Pfizer de Rocky Mount en Caroline du Nord par une tornade ce qui met en colère Bourrrre-la qui voit que son usine à vaccin est complètement détruite car ce type a tuer des gens avec son vaccin de malheur lors de la Grande dinguerie Covidiste qui détruisait la France et le reste du monde et puis c’est une humiliation pour Bourla qui voit que son empire est détruit mais ce n’est que le début pour ce gros dégueulasse qui va noyer en baisant des catains et Ursula Von Der la Hyène sa maîtresse avec acharnement. Bourla humilié c’est beau !
Bourre-la, un nom prédestiné.
Le dieu des tornades, enfin, est de notre côté.
Taranis a frappé 😉