L’extrême-gauche règne sur les médias en France.
Y compris dans certains secteurs de journaux comme « Le Figaro » !
« Médiapart » donne le ton à, quasiment, toute la Presse en France.
« Toute », non de petits villages gaulois résistent à son emprise.
Mais cela est bien trop pour l’extrême-gauche.
De véritables totalitaires, comme le ci-devant Lagasnerie veulent interdire toute expression dissidente :
https://twitter.com/franceinter/status/1311202631554158594?s=20
Cette extrême-gauche, « Médiapart » en tête, nous fait vivre dans un monde parallèle.
Elle dénonce l’Europe, la Chine et maintenant l’Inde :
https://twitter.com/edwyplenel/status/1679413981520207872?s=20
…comme des enfers totalitaires où la liberté de conscience de leurs chers musulmans ne serait pas respectée.
Mais, jamais, jamais, la clique islamo-gauchiste ne s’interroge sur la liberté de conscience dans la Oumma.
Le constat s’applique à tout le monde musulman mais, pas besoin d’aller bien loin, à mille kilomètres des côtes françaises existent des Etats comme le Maroc, l’Algérie ou la Tunisie où la liberté de conscience n’existe absolument pas : l’athéisme, le christianisme sont pourchassés, le judaïsme a été éradiqué.
L’extrême-gauche française va nous chercher l’Inde pour les atteintes à la « diversité », mais jamais, jamais elle ne considère l’Algérie, pour ne citer qu’un pays islamique, monocolore qu’elle a pourtant sous les yeux.
Pour l’extrême-gauche à la « Médiapart » le fascisme est partout sauf dans le monde musulman, en France en premier lieu, bien sûr.
D’ailleurs, regardez donc les éditions « Plon » sous Bolloré, ce qu’elles sont devenues à la grande terreur de « Médiapart » :
https://twitter.com/ellensalvi/status/1679488387697475586?s=20
Un nid d’auteurs fascistes :
Carine Azzopardi, Christine Kelly, Marc Menant, Noémie Halioua,Isabelle Siac, Eugénie Bastié, Dimitri Casali !!
La réalité, c’est que l’extrême-gauche est en fin de course : face au réel leur monde parallèle ne tient pas, ne tient plus.
Leurs électeurs les fuient.
Et, en conséquence, il faut s’attendre à ce qu’ils deviennent de plus en plus violents , de plus en plus totalitaires face à leur échec monstrueux.
D’ailleurs la LFI avec ses Louis Boyard, ses Eric Coquerel et cie nous montre, chaque jour, qu’elle est déjà entrée dans la spirale de la violence…
1,404 total views, 1 views today
et libération qui s’en prend à Frank Ferrand ; ils osent tout pour salir ce qui étincelle
Mais qui lit encore ce torche cul ?
Je viens d’aller faire un tour sur Fdesouche et je constate que certains « enfants » d’immigrés de 2ème génération que nous avons instruits sont devenus sociologues et se retournent contre nous.
Sociologue… moi je suis Françaisologue, connards !
L’extrême gauche (comme toute la gauche actuelle) n’a plus comme précepte la défense de la population, la protection, la lutte contre les attaques qui peuvent venir du patronnat et de l’étranger.
NON, cette gauche, ces gauches même, en sont à lutter contre LEUR peuple pour lui faire admettre, voire lui imposer, son remplacement par l' »étranger » et la baisse des revenus par la volonté de mettre tout le monde au niveau des illégaux.
Le coup du « tous ensemble », tous frères sur Terre, tous égaux d’il y a de nombreuses années a TOUJOURS été bidon.
Quand on regarde bien, la gauche a toujours enrichi certaines grandes gueules sur le dos de ceux qui les croyaient.
Aidés en cela par tous les juges gauchiasses qui devraient se retrouver sur leur mur : le mur des CONS
Merci pour la photo de ces deux monstres. Deux bien sales gueules, celles de créatures assurément vomies par l’enfer et venuessur terre semer la trahison, la haine et la zizanie.
La Chine, un enfer totalitaire ? Un peu quand même ! Raffarin et les « jeunes leaders » franco-chinois (Édouard Philippe, Véreux) ne s’y trompent pas.
Je suis extrêmement déçu du Figaro. Je m’étais abonné en le croyant « conservateur » et opposé à Macron. En fait, pas du tout. Le Figaro est néolibéral (tout en touchant des subventions !) et macronien, antiGJ, provaccin, pro-OTAN. Voir Woke et néoféministe pour Madame Figaro.
Le pire, c’est l’éditeur en chef qui fait un papier juste avant le second tour de la Présidentielle de mai 2022 pour avertir que la victoire de MLP signifierait la ruine de la France. Alors que Macron venait de la saigner avec son « quoi qu’il en coûte ». Et aujourd’hui, nous avons une dette record de 3000 milliards d’euros !
Ce média est une m…
François,
je suis d’accord à 100% au sujet du Figaro.
Je ne me sers que de son site (sur mon smartphone) « Figaro-Flash-Actu » qui suit d’assez près l’actualité. Les commentaires des lecteurs ressemblent parfois à s’y méprendre à ce que nous écrivons sur RR, RL, et quelques autres blogs.
Bonjour Antiislam. Bien vu et bien dit ! Beaucoup de frustrés de guerre parmi ces meneuses de revues à LFI et ces petits députés soumis à tout ce qui peut salir et affaiblir la France. Leurs luttes intersectionnelles les arrangent bien : elles font nombre, elles grossissent la réalité. Frustrés de guerre (il y a trop longtemps que le raisiné n’a pas coulé en France à leur goût) ils rêvent de tueries. Ils connaissent l’expérience des guerriers de l’islam, une expérience déjà longue de 14 siècles de guerres offensives. C’est l’espoir de LFI : que les spécialistes qui ont arabisé et islamisé tant de populations dans le monde parviennent à l’emporter sur les Français et gagnent la revanche ! Préférons d’autres méthodes, plus républicaines. Et plus réalistes. Faisons la différence avec la qualité, l’excellence.
Bonjour Antiislam et merci à toi.
Edwy Plenel alias Joseph Krasny L’homme qui se masturbe devant un poignard et un Coran a une haine contre Mr Bolloré qui favorise la pluralité des opinions dans le débat dans les chaînes du groupe Bolloré ce qui dérange beaucoup Krasny et les Gauchiasses du JDD qui vivent dans un monde parallèle et que les Gauchiasses sont de véritables hypocrites !
L’extrême gauche est en phase terminale idéologique car ces Gauchiasses dégénérés sont des psychopathes fanatiser à l’idée de lutter contre le prétendu Fascisme d’extrême droite qui est un fantasme comme le cas d’Edwy Plenel l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche et ses Djihadistes de Media Djihad Part Elie Guckert, Rachida El Azzouzi, Fabrice Arfi et consorts qui critique l’Inde,qui méprisent la France pour protéger leurs copains MUZZ qui commettent des massacres contre les infidèles, les Apostats et autres mais ils refusent de défendre les chrétiens, les Pedo sataniste du Monde, de Libération font de même avec leur folie de la prétendue extrême droite et le psychopathe sadique auto proclamé Geoffroy de Lacacagnerie est un fanatique de la censure contre la liberté d’expression et le débat contradictoire…
Merci Antiislam mais contrairement à vous, je pense qu’ils ont de beaux jours devant eux grâce à l’écologie punitive. Enormément de gens adhèrent aux thèses réchauffistes et soutiennent les initiatives dictatoriales dans ce domaine. L’extrême-gauche se recycle dans les « soulèvements de la terre », se réjouit des factures de gaz et d’électricité qui explosent et qui vont obliger à devoir partager son habitat en louant une chambre par-ci à Untel, une autre à Tel autre… Nous y sommes d’ailleurs déjà incités car c’est défiscalisé. Un bon moyen d’abolir le logement individuel sur fond de lutte contre l’étalement urbain.
Bonjour,
Oui, vous avez raison.
Surtout qu’ils ne se préoccupent pas du tout du vrai phénomène majeur dans ce domaine de l’écologie: la chute de la biodiversité.
L’extrême-gauche française va nous chercher l’Inde pour les atteintes à la “diversité”,
Même la CFDT s’y colle!
INVITATION DU PREMIER MINISTRE INDIEN : LES ATTAQUES CONTRE LES DROITS HUMAINS À L’HONNEUR
Libération pond un article prétendant que Macron serait complaisant du groupe « fasciste » Bolloré??? Qu’il soutient du bout des lèvres le N’Diaye qui évidemment reçoit toutes les éloges du canard d’extrême gauche. Longue vie à la liberté de la presse car sans Libération nous ne pourrions apprécier l’étendue de l’islamo gauchiste en France.
Ces gens-là encombrent notre sol. Ils doivent cesser de le faire et le fertiliser.