Pendant que l’on s’attarde sur les déclarations immondes de Pap Ndiaye, pendant que l’on s’afflige du meurtre de ce jeune retraité fleuriste, Emmanuel Macron continue ses délires pour tuer la France et rester au pouvoir.
Il a déclaré avoir décidé tout seul de livrer à l’Ukraine des missiles scalp sans aucun contrôle parlementaire !
Que font les députés ! Ni ceux de gauche, ni ceux de droite ne réagissent ! (sauf Dupont Aignan).
Ce sont tous des traîtres !
Ces missiles vont permettre aux Ukrainiens de frapper Moscou. C’est donc une véritable déclaration de guerre qui est faite par la France à la Russie.
Par ailleurs, la loi de programmation militaire déjà votée par le Parlement a prévu des critères totalement flous (guerre en Ukraine ou ailleurs, urgence climatique, pandémie, crise financière…) pour permettre des réquisitions à sa seule discrétion.
On pourra vous prendre votre logement, votre épargne, votre domicile…
L’article 23 du projet de la LPM propose une nouvelle rédaction de l’article L .2212-1 du Code de la défense, autorisant les réquisitions.
Dans sa rédaction actuelle, ce Code est assez restrictif et prévoit la possible réquisition des prestations nécessaires pour assurer les besoins de la défense. Il en fixe les conditions par un renvoi dans article L.2212-1, aux dispositions des articles L.1111-2 et L. 2141-3 du même Code. Ces dispositions concernent « les menaces et les risques susceptibles d’affecter la vie de la Nation, notamment en ce qui concerne la protection de la population, l’intégrité du territoire et la permanence des institutions de la République, et de déterminer les réponses que les pouvoirs publics peuvent y apporter » .
L’article L.2141 auquel il est aussi renvoyé prévoit la mobilisation générale et la mise en garde, qui « consiste en certaines mesures propres à assurer la liberté d’action du Gouvernement, à diminuer la vulnérabilité des populations ou des équipements principaux et à garantir la sécurité des opérations de mobilisation ou de mise en œuvre des forces armées et formations rattachées ».
Nous sommes dans la folie. Macron a été réélu grâce à la guerre en Ukraine.
Il veut à présent une autre guerre pour pouvoir continuer à rester en place.
Par ailleurs, on apprend que Bruxelles nomme Fiona Scott Morton, une proche des GAFAM, à un poste au sein de la Direction générale de la concurrence européenne !
Cela montre à quel point l’Europe n’est rien et n’est qu’un jouet des États-Unis.
BlackRock a fait main basse sur l’Ukraine; à présent Macron, après avoir vendu la santé à Pfizer et à Bill Gates, veut vendre la France de la même manière.
Il ne parlera pas le 14 juillet 2023, et pour cause, les émeutes, son bilan pourri, l’immigration… les Français ne l’intéressent pas.
EMMANUEL MACRON A ÉTÉ RÉÉLU GRACE A UNE GUERRE : IL VEUT UNE AUTRE GUERRE POUR POUVOIR RESTER AU POUVOIR !!!!
CE TYPE EST UN TYRAN
FRANÇAIS RÉVEILLEZ-VOUS !
Albert Nollet
https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-veut-la-guerre-pour-pouvoir-etre-reelu.html
1,584 total views, 1 views today
les petits drones font d enormes degats en ukraine ,tant pour exploser les soldats dans les tranchees que sur les vehicules blindes ou infrastrures .ces petits drones que l on trouve facilement dans le commerce ,dans ces periodes agites macron devrait plus souvent lever les yeux au ciel notamment lors de ces deplacements,on peut y voir une faille dans sa securite
Cette gueule de clown maléfique est insupportable.
Voir le film américain JOKER, c’est tout à fait ça, les dents écartées et pointues.
Ce matin, il s’est joué au grand chef sioux, prenant un air martial durant le défilé, bon comédien ça oui, il arrive à faire diversion.
Vous n’auriez pas dû montrer sa photo, je commence à avoir des cauchemars.
C’est grave docteur ? C’est incurable, monsieur, qu’il m’a dit, sauf si vous éliminez la cause de vos cauchemars…
Le clown psychopathe chef desarmée veut la guerre, oui, comme tous les enfants gâtés et capricieux il veut jouer au soldat. Sauf que lui il joue avec des vies, c’est pas un jeu vidéo. Ce dictateur est un pauvre type et un psychopathe pervers narcissique et il aime faire mal. J’espère qu’il c’est bien fait siffler ce matin au défilé.
Vous y étiez ce matin….zéro sifflet…
Pour sauver la nation il suffirait de se débarrasser du roquet à sa mémère.
Je partage ce point de vue sur sa détermination à rester au pouvoir, le modus opérandi est pour le moment inconnu, je penche pour une démission au début de l’an 2027 qui lui laisserait une totale liberté d’action dans une campagne portée par une sphère médiatique unanime (hors celle de Bolloré attaquée) contre Marine Lepen ou autre candidat nationaliste, le pilonnage se référant au nazisme serait impitoyable. 2027 est notre ultime espoir de retrouver la France d’après guerre, si Macron ou l’un de ses sbires devait à nouveau présider ce sera la fin de notre nation, nous devrons nous adapter c’est à dire nous soumettre.
Macron
https://www.facebook.com/photo/?fbid=653179656844199&set=a.598145425680956&locale=fr_FR
IL VEUT UNE AUTRE GUERRE POUR POUVOIR RESTER AU POUVOIR !!!! En effet point d’élection en temps de guerre ,sauf que cela restera ,une hypothèse, en plus d’une théorie , l’adhésion de L’UKR dans l’alliance ,il n’y aurait aucune date , chronologiquement , il faudrait avant tout une adhésion à L’UE et après à l’alliance ,aucunes de ses conditions ne sont remplies ,la fédération de Russie ne l’acceptera jamais et serait conditionnée à un conflit ouvert ,donc ce type rêve debout et son quinquennat reste un sablier pendant ce temps là !!!
■ Dans un rapport de 149 pages publié ce 10 juillet, la Cour des comptes confirme des dérives dans le recours aux cabinets de conseil sous la présidence Macron. Plusieurs ministères et institutions ont même été incapables de présenter leurs contrats.
► … la Cour des comptes a révélé de très nombreux dysfonctionnements sur «le recours de l’État aux prestations intellectuelles de cabinets de conseil».
…/…
○ français.RT.com https://tinyurl.com/ycyd97yz
________
► Le recours par l’État aux prestations intellectuelles de cabinets de conseil – 10.07.2023
○ COURS des COMPTES.fr : https://tinyurl.com/4udhzej6
◘ VIDEO : Le recours par l’État à des cabinets de conseil
○ YOUTUBE (Chaîne Courdescomptes ): https://tinyurl.com/wrvj8yue
• DURÉE : 3mn 40s
De nombreux analystes occidentaux estiment les pertes de l’Ukraine à environ 200 000 tués, et à peu près le même nombre de blessés et de disparus, le tout beaucoup en âge de procréer. 78% des Ukrainiens ont des amis ou des parents tués ou blessés depuis de début de l’opération spéciale. Parmi eux, 63% ont au moins un parent ou ami tué. Ces données sont fournies par l’Institut international de sociologie de Kiev. Il n’y a donc presque aucune famille qui n’a pas été touchée par la guerre. Le pays connaît la plus grande catastrophe démographique de son histoire. Le niveau de nationalisme et de haine envers la Russie acquiert ainsi une nouvelle ampleur. Cela explique le « se battre jusqu’au dernier Ukrainien ». Les va-t-en guerre occidentaux ont-ils songé à tout cela? Si avec de l’argent on peut reconstruire les infrastructures d’un pays, il est plus difficile de reconstituer une population d’un pays entier décimée ou évaporée aux quatre coins du monde. Bientôt le tour de la France?
Le cynisme de Macronor Terminator Flatulator est flagrant en livrant des missiles Scalp au Cocainomane de Kiev Zelenski qui est complètement défoncé et qui envoie son propre peuple se massacrer pour rien dans le but de sauver l’honneur du fils du Sénile Biden Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol sans oublier que cette guerre contre la Russie entraîne l’humiliation de l’Occident avec les Amerloques qui sont les Colonisateurs de l’Ukraine, leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine qui ont couillonner les Ukrainiens en leur faisant du chantage à la victoire contre la Russie alors que la Russie a gagné la guerre sans oublier le camoufler pour le Cocainomane de Kiev Zelenski qui va voit sa candidature pour l’adhésion à l’OTAN rejeté par L’esclave Jens Stoltenberg et le gang des Atlantistes. Macronor Flatulator continue de lui fournir des armes mais le retour de Bâton pour le Poudré va être terrible !
Ridicule avec ses perruques !!
Il ferait mieux de porter une chéchia.
Il ne nous reste plus que l’espoir d’une maladie mortelle et foudroyante pour nous en débarrasser ou une liquidation par les services secrets russes. Je ne peux plus voir sa gueule. Ça m’a bousillé la journée.