Trump assiste à un match de boxe, il mange à la pizzeria : les Américains l’adorent !

Photo: Photo: Donald Trump reçoit des acclamations sauvages des fans de MMA alors qu’il entre dans l’UFC 290 avec son copain Dana White

 L’arrivée de Trump pour assister à un championnat de boxe à Las Vegas a été une surprise totale pour les organisateurs et le public. (MMA « Mixed Martial Arts » est une organisation groupant les divers arts martiaux et UFC (Ultimate Fighting Championship, organisation des championnats de boxe).

Trump y est allé parce qu’il aime la boxe, et non selon un programme organisé. C’est son style. Après divers rallies dernièrement, il est entré dans un restaurant ou un autre, se mêlant aux clients, ordonnant une tournée générale de pizza ou autre selon le restaurant, discutant avec tout le monde… Aucun personnage politique (Trump n’est pas un politique) n’a JAMAIS fait une chose pareille, c’est pourquoi la foule l’adore.

“Vraiment sans précédent”: Donald Trump domine le début de la primaire comme personne  dans l’histoire moderne

Par : Mary Lou MasterDaily Caller,

  • L’ancien président Donald Trump continue de dominer le champ primaire républicain bondé alors qu’il fait sa troisième candidature à la Maison Blanche.
  • Les analystes des sondages ont souligné à quel point ce cycle est “sans précédent” et “unique”, étant donné qu’un ancien président est largement en tête avec deux inculpations fédérales à son actif, ont-ils déclaré à la Daily Caller News Foundation.
  • “Cette primaire du GOP est vraiment sans précédent, car Trump n’est pas techniquement un titulaire, mais les électeurs républicains semblent le traiter au moins comme un quasi-titulaire”, Kyle Kondik, analyste de sondages non partisan et rédacteur en chef de Sabato’s Crystal Ball à l’Université de Virginia’s Center for Politics, a déclaré à la DCNF.

L’ancien président Donald Trump continue de dominer le début de la saison primaire dans une troisième candidature sans précédent à la Maison Blanche, ont déclaré des experts en sondages à la Daily Caller News Foundation.

Ce cycle primaire républicain ne ressemble à aucun autre puisque le favori est un ancien président, a une avance massive dans les sondages, son ancien vice-président se présente contre lui et Trump a deux inculpations fédérales à son actif. Les analystes des sondages ont souligné au DCNF la différence frappante entre cette saison primaire du GOP et les cycles précédents, arguant qu’il est difficile d’établir des comparaisons dans l’histoire moderne.

“Cette primaire du GOP est vraiment sans précédent, car Trump n’est pas techniquement un titulaire, mais les électeurs républicains semblent le traiter au moins comme un quasi-titulaire”, Kyle Kondik, analyste de sondage non partisan et rédacteur en chef de Sabato’s Crystal Ball à l’Université du Center for Politics de Virginie, a déclaré à la DCNF. “Cette primaire est similaire à 2016 dans le sens où le champ est large, ce qui signifie qu’il sera difficile pour un non-Trump de consolider les supporters non-Trump.”

Kondik a également noté que les problèmes juridiques de l’ancien président posent un autre angle “unique” à la primaire, ce qui, selon l’analyste, rend difficile l’établissement de similitudes entre cette élection et les cycles précédents. Les deux inculpations de Trump pourraient causer de la “fatigue” au sein du GOP, entraînant une chute des sondages, mais Kondik ne voit aucun signe de son soutien actuellement à la traîne…….

C’est juste pour les yeux. Regardez les diverses vidéos, dont ce boxeur sautant la barrière pour lui serrer la main…

Qui peut oser croire parmi les autres candidats républicains qu’il peut battre cet homme :  l’homme de l’Amérique profonde, l’homme des gros bras, l’homme des bosseurs, l’homme des mères de famille, de plus en plus nombreuses, qui se battent contre les conneries enseignées dans les écoles, l’homme qui peut sauver l’Amérique, si la gauche corrompue et les RINOS n’arrivent pas à le jeter en prison par des poursuites qui ne tiennent pas la route… Ces corrompus, protégés par les FBI, CIA, IRS, Ministère de la Justice d’Obama et Biden, auront tout essayé depuis 8 ans, se cassant le nez à chaque fois…
Et je souhaite de toutes mes tripes qu’ils se cassent le nez une fois de plus, sinon l’Amérique est foutue…ainsi que le reste du monde occidental.

 

 

 

 1,160 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Macron va voir du foot et boit une bière cul sec : les Français le détestent !

    Encore tout faux le merdeux…

  2. De toute façon,’l’election du débris Biden est due à la fraude massive. Ce vieux déchet, tout juste bon pour la poubelle, va laisser son pays exsangue. Il mérite la peine de mort, en l’étouffant entre deux oreillers.

  3. Le retour de Mr Trump au premier plan malgré les manipulations médiatique de l’extrême gauche Amerloque qui cherche par tous les moyens à détruire Mr Trump mais Bad Boy Obama l’Affreux Américain, les Néocons les cinglés du Sous sol et les Progressistes vont se faire massacrer par Mr Trump dont la Colère va être terrible !

Les commentaires sont fermés.